Chapitre 13 : Toujours compter sur elle

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 13 : Toujours compter sur elle

« Que faisons nous ? »

« On cherche une ville et on se fait discrets. Si un Atout est à notre poursuite, on ferait bien de ne pas trop se montrer en public. »

Shala avait dit cela d’une voix neutre et désintéressée. Xano haussa les épaules, regardant Tyrania pour voir si la jeune femme aux cheveux dorés était d’accord ou non. Celle-ci poussa un bâillement en posant sa tête sur l’épaule gauche de Xano. Elle semblait fatiguée malgré la petite marche d’une heure. Où était passée Luna ? Celle-ci s’était envolée dans les airs pour partir à la recherche d’une ville et elle n’était pas revenue depuis tout ce temps.

« Pfff… Vous pensez qu’ils ont lancé une recherche sur nous ? »

« Ca me paraît évident, Xano. Réfléchis un peu quand même. Ce n’est pourtant pas si difficile même si on n’a pas l’habitude. »

Shala venait de lui lancer une pique sur laquelle il tiqua. Il émit un petit rictus qui ne passa pas inaperçu pour les yeux de Tyrania. Nelya restait muette avant de prendre la parole d’une voix lente et monocorde :

« Vous n’allez pas commencer à vous disputer tous les deux. Nous n’avons fait qu’environ sept à huit kilomètres de marche. Nous devons trouver une ville avant la journée. Où est passée cette femme ? »

« Tu parles de Luna ? Je suis sûr qu’elle s’est perdue en route, faut dire qu’avec ses airbags, elle doit avoir du mal à trouver son chemin. »

Tyrania poussa un petit rire en tapotant la tête de Xano, amusée par ce qu’il venait de dire. Les deux autres femmes s’étaient tournées vers lui, haussant un sourcil désapprobateur. Nelya vint lui dire :

« Joker Blanc… Tu ferais bien de ne rien dire à ce sujet. Tu n’es pas un prix de beauté non plus. Les cheveux longs pour un homme, ce n’est guère… masculin. »

« Xano est très bien comme il est ! T’as compris ?! »

Tyrania venait de perdre son sourire en se positionnant devant Nelya. Celle-ci l’observait de ses yeux saphir comme si elle n’existait pas. Puis les yeux bleus devinrent roses, la jeune femme aux cheveux dorés étant soulevée dans les airs :

« Et toi ? As-tu compris que ce n’était pas à toi que je parlais ? »

« Relâche Tyrania ! Elle n’a rien fait ! Si tu as un problème avec moi, c’est à moi qu’il faut en parler ! C’est compris, Nelya ?! »

Il fut soulevé dans les airs à son tour mais il avait planté sa main dans l’herbe et le sable autour d’eux. Sans une once de remords, il envoya le sable dans les yeux de Nelya, celle-ci poussant un gémissement de douleur en se frottant les yeux. Tyrania et Xano retombèrent au sol mais l’ancienne Feunard semblait s’emporter. Ses neuf queues de renarde apparurent mais Xano l’arrêta tout en criant :

« Stop ! On s’arrête là ! Nelya, tu te calmes direct ! Tu peux m’insulter si tu le veux maintenant que tu n’es plus sous mon charme mais tu gardes ça pour toi ! Tyrania, tu restes près de moi, je ne veux pas que tu commettes de bêtises. »

« La chienne a besoin d’être maternée et dressée… Que c’est pathétique. »

Shala venait de dire cette phrase d’une voix amusée et il n’en fallait pas plus pour Tyrania pour tenter de quitter les bras de Xano mais celui-ci la retenait du mieux qu’il le pouvait. L’œil violet de la femme aux cheveux dorés exprimait toute la rage qu’elle avait en ce moment et Shala reprenait :

« Tu vois… Tu es obligée d’être retenue par le Joker Blanc car tu ne sais pas te contrôler. Et tu devrais essayer de te crever ton autre œil… Une femme borgne, c’est vraiment immonde. »

« XANO ! Lâche moi ! JE VAIS LA TUER ! JE VAIS LA REDUIRE A NEANT ! »

« Je ne sais pas ce qui me retiens… Mais non. Même si l’autre danseuse ballerine t’insulte, ne te laisse pas faire par elle ! Et tu as vu ses ongles ? A se demander si elle connaît les limes à ongles… On doit se calmer tous. Même si le charme ne marche plus, on a un but à atteindre et cela même si vous ne m’aimez plus ! »

« Ainsi parla l’homme à l’allure efféminée. »

Xano poussa un profond soupir en entendant la phrase de Nelya. Tout partait dans tous les sens et il commençait déjà à abandonner l’idée même de pouvoir battre Malar avec tous les problèmes qui arrivaient. Tyrania tentait de se libérer mais Xano l’enserra au niveau de la poitrine, poussant un gémissement plaintif :

« Xa… Xano ! Tu me fais mal là… Tu… appuies sur mes seins ! »

« Tu t’es calmée, Tyrania ? Je peux te relâcher ? »

Il ne savait pas pourquoi mais l’ancienne Feunard était la seule à qui il pouvait faire confiance et inversement. Il sentait qu’elle voulait le protéger et cela qu’importe si l’ennemi était une autre Reine. Il abaissa ses deux mains pour les passer au niveau du ventre de la jeune femme aux cheveux dorés avant d’aller sa main gauche. Il était assez intimidé par ce geste, se demandant si celui-ci était bien réel malgré le charme disparu.

« On évite de se taper sur la gueule, les filles ! »

« Tu n’as pas à nous donner d’ordres, Xano… »

« Shala… Même si… Je ne suis pas d’accord sur le fait que le Joker Blanc nous ai manipulées pendant toutes ces années mais nous restons ces Reines et nous devons lui obéir malgré… Comment appelle t-on ceci ? Du dégoût ? Oui, malgré le dégoût que j’exprime à son égard car il a abusé de notre volonté pour pouvoir assouvir ses besoins sexuels. Tout serait passé différemment pendant toutes ces années sans ce charme. »

Shala écouta Nelya lui parler tandis que Xano restait interdit. C’est vrai qu’il… avec son charme. Il avait fait une telle chose mais lui aussi avait été manipulé depuis le début. Il baissa la tête, légèrement confus avant de retirer sa main de celle de Tyrania. C’est vrai… Tyrania aussi avait été manipulée depuis le début par cette histoire.

« Nous devrions y aller… Je ne sais pas ce que Luna a fait mais j’espère qu’il ne lui ai rien arrivé de grave. Je ne veux pas que les quatre Reines aient des problèmes. »

Malgré ce qui venait de se passer, il restait quand même le Joker Blanc, celui qui était entouré de ses quatre Reines. Shala et Nelya le regardèrent passer devant elles. Tyrania émit un léger grognement en tournant son visage vers les deux femmes alors qu’elle passait devant elle à son tour. Tout devait se passer au mieux, qu’importe si les sentiments entre eux venaient de changer. C’est vrai… Il avait privé les quatre Reines de leurs vies pendant des années et il ne pouvait pas être pardonné…

« Ah… Vraiment… »

« Xano ? Tu soupires… Qu’est-ce qu’il y a ? »

Malgré sa colère, elle venait de s’adresser à lui d’une voix inquiète. Il eut un petit sourire en regardant Tyrania. Malgré l’absence de charme, elle ne paraissait pas avoir grandement changé. Il hocha la tête d’un air négatif pour dire qu’il ne voulait pas parler mais la jeune femme reprit la parole :

« Dis le moi si tu as un souci ! Même si les autres Reines s’en fichent de toi ou t’en veulent, moi, je n’ai rien à te reprocher ! »

« Et pourquoi ça ? Je t’ai pourtant empêché d’avoir de vrais sentiments pour un homme ou pour un pokémon depuis six années. Tu es la plus vieille relation que j’ai mais tu sais… Je crois que je serais vraiment triste si… tu m’en voulais. »

« Mais je ne t’en veux pas ! Arrête de te faire des idées ! »

« Dis moi… Nelya… Tu penses qu’elle lui ment ? »

Shala murmurait ça à l’autre femme. Ces dernières étaient en retrait, marmonnant entre elles. Pour toute réponse, Nelya lui envoya ses pensées par télépathie :

« Bien que je n’arrive pas à lire ses pensées, elle me semble sincère. Je ne sais pas si le charme opère encore sur elle. »

« Cela m’étonne quand même. On dirait que rien n’a changé pour elle. Est-ce qu’elle est tellement souvent en colère contre lui que… Cela n’a pas marché ? »

« Je ne sais pas, Shala. Cela m’étonnerait mais je me dis que contrairement à nous, elle n’a rien fait avec lui, c’est peut-être pourquoi… »

« Dire que j’ai couché avec cet homme. Rien que l’idée d’y penser… me répugne, heureusement que tout cela a disparu ! »

« Shala… Je t’entends. Je te rappelle que j’ai aussi couché avec toi pour ma première fois. Ait un peu plus de respect, merci. »

Il poussa un soupir sans s’intéresser plus longuement à la jeune femme aux longs cheveux violets. De toute façon, ce n’était pas comme si il avait quelque chose à dire à ce sujet. Ils continuèrent à marcher pendant une nouvelle heure, se dirigeant vers un petit village. Rapidement, Nelya se mit devant les autres, fermant les yeux en se concentrant. Quelques secondes plus tard, rien n’avait changé mais pour ceux qui allaient les voir, cela allait être bien différent.

« Il n’y a plus de soucis à ce sujet… Il faut simplement retrouver Luna. Je suis persuadée qu’elle… s’est arrêtée ici. »

Nelya fit plusieurs pas pour s’approcher d’un homme dans le village, le saluant brièvement. Celui-ci lui rendit la pareille alors qu’elle lui demandait si il y avait une auberge dans le coin. Visiblement, l’homme ne semblait pas la reconnaître. Xano murmura à Tyrania :

« Je crois qu’elle a mis une illusion. »

« J’en pense pareil, Xano. Tu penses que si… nous nous tenons bien, nous formons un couple normal ? »

« Hein ? Que ? De quoi ? C’est quoi cette question ?! »

Elle allait lui répondre mais Nelya revenait vers eux, leurs signalant qu’elle avait une adresse d’une auberge pas trop chère. De plus, d’après la description qu’elle avait entendue, il y avait une chance que Luna se trouve à l’intérieur. Ils entrèrent dans l’auberge vers laquelle elle les guidait, une voix forte et féminine se faisant entendre :

« SERS MOI EN UNE AUTRE ! »

« Ma petite dame… Ca fait votre cinquième en moins de deux heures ! »

« Je m’en fous ! Je dois oublier ! »

Plusieurs hommes lorgnaient sur la généreuse poitrine de la jeune femme aux franges blanches. Personne n’avait reconnu la cheffe d’une nouvelle équipe d’explorateurs. Xano se demandait ce qu’il devait faire mais il se dirigea vers le comptoir, poussant un homme qui s’écroula au sol. Celui-ci s’était mis à gémir de douleur et s’était relevé, prêt à se battre avec Xano mais Tyrania poussa un grognement. Non… C’était vraiment une mauvaise idée.

« Mademoiselle… Vous devriez vraiment arrêter de boire avant qu’il ne soit trop tard. »

« Hey… Mais toi, ta tête me dit quelque chose… Hic ! »

Elle avait visiblement trop bu et l’illusion ne semblait pas avoir d’emprise sur elle. Elle hoqueta une nouvelle fois, approchant son visage avec son haleine puant l’alcool en direction de Xano. Si l’illusion ne marchait pas, ce n’était pas pour ça qu’elle arrivait à reconnaître complètement Xano. L’aubergiste se tourna vers Xano :

« Vous la connaissez ? Elle a payé ses consommations mais elle n’arrêtait pas de parler d’un type qui lui avait tout pris… Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais vous devriez la surveiller un peu mieux. »

« Je m’en fous ! Ce type ne ressemble pas à celui que je connais ! Hey… Dis moi, toi… Oui, toi qui me regardes… et qu’est tout proche de moi… Tu voudrais pas me payer à boire à nouveau ? Sois sympathique ! »

« Je vais faire mieux que ça… Je vais payer ta chambre. Aubergiste, je voudrais trois chambres dont deux doubles si cela ne vous dérange pas. »

Trois chambres ? L’aubergiste s’interrogeait mais quand il vit les autres femmes autour du jeune homme, il ne posa pas de questions. Il lui tendit trois clés tandis qu’il prenait le bras de Luna pour l’emmener au second étage, suivi de Tyrania et des autres Reines. Tyrania ne cachait pas sa colère en voyant Luna dans les bras de Xano. La jeune femme aux cheveux blancs en frange ronronnait contre le jeune homme, celui-ci ne montrant aucune émotion.

« Nelya et Shala, vous allez dormir ensemble dans la première double chambre. »

« Et moi, je comprend que je vais dormir dans la chambre seule. »

Une remarque des plus blessantes sortie des lèvres de Tyrania. Luna ne semblait pas vraiment comprendre ce qui se passait autour d’elle. Xano se retourna vers la femme aux cheveux dorés, hochant la tête d’un air négatif.

« Toi, tu vas dans la seconde chambre double, tu m’attendras. »

Il lui tendit la clé alors qu’il abandonnait les trois autres Reines, gardant Luna près de lui. Il avait une idée bien en tête et il se dirigea vers la chambre simple, pénétrant à l’intérieur avec Luna. Dès qu’il referma la porte derrière lui, la jeune femme tenta de lever son haut pour se mettre à nue mais il l’arrêta d’un geste délicat.

« Ben… quoi ? Tu ne veux pas ? »

« Je ne suis pas là pour ça… Désolé. »

« Ne me dit pas que tu préfères les petites ! Snif… Snif… MOUINNNN ! »

Elle s’était mise à pleurer et il alla la serrer dans ses bras, ne sachant pas trop quoi faire. Ce qu’il pensait de tout ça ? Hum… C’était plus compliqué que prévu. Il la garda contre elle, refusant ses baisers tout en lui caressant les cheveux blancs. Elle attendait qu’elle se calme, elle avait trop bue, beaucoup trop.

« On m’a… menti pendant des années. J’ai… J’ai été possédée par un homme que je n’aime peut-être pas réellement ! Snif… Snif… Et je le trouve moins parfait qu’auparavant… Snif… J’ai l’impression d’avoir été fabulée pendant tout ce temps ! »

« Allons… Allons Luna, pleure, cela te fera du bien. »

Elle s’était rendue dans ce village pour oublier ses soucis, pour oublier cet homme qu’elle ne connaissait plus. Tout avait été si différent… après les dires de Malar. Elle avait décidé de boire pour se donner du courage et s’abandonner à un autre homme pour ne plus se rappeler de Xano. Finalement, après cinq minutes, elle s’endormie dans ses bras, le jeune homme la soulevant avec l’un de ses bras, ouvrant le lit de l’autre pour y déposer Luna. Il remonta la couverture sur l’ancienne Apireine avant de murmurer pour lui-même :

« Enfoiré… »

Oui, ce type était un réel enfoiré. Et il allait le lui faire payer. Heureusement qu’ils étaient arrivés à temps. Il quitta la chambre, percutant Shala et Nelya qui n’étaient pas rentrées dans la chambre double qui leur était réservé. Il poussa un petit gémissement de douleur avant de prendre la parole :

« Qu’est-ce qu’il y a ? Pourquoi vous êtes là ? »

« Nous te surveillions… On voulait voir si tu allais abuser d’elle. »

La claque vola subitement en direction de la joue de Nelya. Malgré sa condition d’ancienne Xatu, la jeune femme aux cheveux bleus semblait surprise par le geste de Xano. Celui-ci prit chuchota avec colère :

« Vous êtes deux imbéciles ! Je ne profiterais d’aucune d’entre vous ! »

« Et qu’est-ce qui pourrait nous faire croire ce mensonge ? Tu as bien abusé de nous pendant quatre à cinq ans. Alors pourquoi pas maintenant ? »

« Tu insinuerais que je suis un violeur ? Ou un enfoiré ?! Même si nous ne sommes plus sous l’emprise de l’illusion d’un charme que je ne connais pas, ce n’est pas pour ça que je vais… »

« Que je vais … ? »

« C’est bon, vous m’avez pris la tête, toi et Shala ! Vous êtes mes quatre Reines et même si maintenant, nos sentiments ont changé, vous restez toujours Nelya, Shala, Luna et Tyrania ! Que ça soit une histoire de prophétie ou non, je vous protègerais et je veillerais sur vous ! Je ne veux pas vous faire souffrir mais cela, vous ne semblez pas le comprendre ! Même si vous êtes devenues moins fantastiques maintenant, je ne vous déteste pas ! A ce que je vois, ce n’est pas réciproque ! Bonne nuit les filles et on se voit demain ! »

Tsss ! C’est vrai ! Luna l’avait peut-être insulté sans savoir à qui elle s’adressait, ce n’était pas pour ça qu’il allait la pervertir ! Même si… Ils avaient couché ensemble sans réellement s’aimer, il se rappelait l’Apireine timide et la jeune femme qu’elle était devenue. Elle avait bien changé et maintenant, il n’exprimait plus aucune attirance pour elle. Il en était de même pour les autres Reines mais voilà… Le traiter de violeur ! Il y avait quand même des limites à l’imbécillité ! Il claqua avec violence la porte de la double chambre, remarquant que Tyrania était déjà couché à l’intérieur. Il murmura avec un léger tremblement dans la voix :

« Dé… Désolé Tyrania ! J’espère que je ne t’ai pas réveillé. »

Elle ne lui répondait pas. Dormait-elle déjà ? Malgré le bruit qu’il venait de faire, il n’y avait aucune réaction de la part de Tyrania. Il avait décidé de dormir avec elle car… Car il se sentait plus en confiance mais… Avec ce que Nelya venait de lui balancer en pleine face, il ne savait pas si c’était une bonne idée. Il restait immobile devant le lit, amorçant un geste vers ce dernier avant de reculer sa main. Non… Il ne devait pas. Il s’éloignait du lit alors que Tyrania avait son œil gauche ouvert :

« Où est-ce que tu comptes aller ? »

« Je… ne devrais pas. Je vais voir pour une autre… »

« Tu as payé pour deux chambres doubles et une simple alors ramène toi. »

« Mais et… »

« Ramène tes fesses directement dans le lit sinon je viens te chercher par la peau du cul ! »

Elle ne lui laissait pas d’autres choix. Elle avait le visage rougi car elle se disait qu’après ce qu’elle avait fait lorsqu’il était évanoui, ce n’était guère une bonne chose mais… Et puis zut ! Elle sentie le jeune homme qui s’enfonçait dans le lit. Elle lui tournait le dos et murmura :

« J’ai tout entendu avec Nelya… dans les couloirs. Je ne sais pas si d’autres personnes ont entendu mais… Vous avez parlés assez fort. »

« Est-ce que… J’ai vraiment la tête d’un violeur, Tyrania ? »

« Non, tu n’as pas la tête d’un violeur… Simplement l’air d’un con qui se préoccupe de trop de choses. Même si… Malar a brisé ton sortilège dont tu n’avais pas connaissance, tu as décidé de… vouloir quand même surveiller tes quatre Reines qui ne te sont pas reconnaissantes pour tout ce que tu as fait. Ont-elles détestés ces moments ? Elles sont dégoûtées car elles ont l’impression d’avoir été trahies pendant toutes ces années. »

« Je ne sais pas pourquoi chez toi… Ca ne semble pas marcher. »

« Car je n’ai rien obtenu de toi et que je t’ai toujours remis en place quand cela s’avérait nécessaire. Je continuerais jusqu’à ce que tu comprennes tout. »

Il se retourna, plaçant ses deux mains sur le ventre de Tyrania. Elle eut un petit sourire béat pendant quelques secondes avant de se retourner à son tour. Elle tapota affectueusement la tête de Xano en reprenant la parole :

« Contrairement aux autres, pour moi… Rien n’a changé. Tu restes celui que je connais depuis le début. Peut-être est-ce… parce que j’étais ta première pokémon ? Je ne pense pas car tu… étais quelqu’un d’autre dans le passé, qu’importe la forme que tu avais. Tu as dû subir tant d’épreuves et pendant des siècles voir des millénaires. Je ne suis qu’une simple… créature au final, n’est-ce pas ? »

Il ne lui répondait pas et elle haussa un sourcil en voyant que Xano s’était déjà endormi et profondément d’après ce qu’elle entendait. Elle rougissait comme une gamine en gardant Xano contre elle, c’était pour ce genre de moments qu’elle restait avec lui.

Laisser un commentaire