Chapitre 12 : Sans le voir

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 12 : Sans le voir

« Coucou tout le monde ! J’ai une grande et merveilleuse annonce à vous faire ! Moi, Kastry, je peux vous dire maintenant qu’Hémaltone a décidé de se joindre à moi pour mes chansons ! Grâce à sa merveilleuse musique, je suis sûre qu’on va produire des chansons sensationnelles ! Soyez gentils avec lui même si ça sera le garçon le plus proche de moi ! »

Quelques tonnerres d’applaudissements et il n’arrivait pas à croire qu’il avait eut le courage de se déplacer pour arriver à côté d’elle. Kastry, c’était donc son nom.

« HEY ! Je vous ait dit qu’il sera le plus proche de moi, ça ne veut pas dire que je ne vous aimes pas ! » s’exclame la demoiselle alors que d’autres applaudissements se font entendre après les sifflets à l’apparition d’Hémaltone.
Celui-ci ne sait guère réellement où se placer, se disant que ce n’est pas le moment de chercher des ennuis, loin de là. Il attend que tout cela passe, que le concert se termine avant de se retrouver dans les loges de Kastry. Meloeta et Jésiana ne sont pas là.

« Tu ne peux pas savoir comme je suis siiiiiiiiiiii heureuse que tu aies décidé de venir ! »

« Je pense que je peux le savoir, si. » répond l’adolescent, un peu gêné tout en se grattant la joue alors qu’elle venait le serrer dans ses bras, s’exclamant :

« De toute façon, le plus important, c’est que tu sois venu ! Cette femme, Jésiana est là aussi non ? Pareil pour Meloetta ? Ce n’est pas grave de toute façon ! »

Pas grave ? Il ne comprends pas alors qu’il se détache des bras de Kastry. Et maintenant ? Qu’est-ce qu’il doit faire ? Il n’a jamais été vraiment fait pour travailler avec quelqu’un d’autre. Du moins, de cette manière. Les mains dans les poches, il attends, tout simplement.

Finalement, les minutes s’écoulent à une vitesse folle et on lui signale ce qui va se passer : le fait qu’il va devoir travailler avec elle, que tout cela va se dérouler pendant plusieurs mois, qu’il va voyager. Est-ce qu’il est encore prêt à tout ça ? Plus tard, alors qu’il est seul avec Jésiana et Meloetta, il interroge la femme aux cheveux bleus :

« Dis moi … Jésiana, ça ne te dérangera pas de venir avec moi ? »

« Bien sûr que non, Hémaltone. Tu te doutes que je ne vais pas refuser de t’accompagner. Je suis ton imprésario, non ? Et puis, cela te feras voyager un peu. Je pense qu’il en est de même pour Meloetta bien qu’elle n’apprécie pas Kastry. »

« Meloetta, Melo, meloetta, melo. »

Elle répond cela avec nonchalance, comme pour signaler que le plus important pour elle, c’est qu’Hémaltone aille bien. Maintenant, tout le reste lui impote peu … comme bien souvent. Elle émet un petit marmonnement tandis qu’il répond :

« Bon puisqu’il en est décidé, je vais devoir me préparer … enfin on va devoir se préparer. »

« C’est le mieux que l’on puisse faire à l’heure actuelle. »

Et après ? Un mois s’est écoulé. Un long mois où le jeune homme devait voyager comme il se doit. Quand il pensait voyager, cela consistait à rester dans les alentours mais non, il comprenait que Kastry n’était pas n’importe qui.
Voyages dans d’autres régions, même dans un ou deux autres pays ! C’était juste surprenant … car Kastry parlait un peu cette seconde langue, ce qui avait impressionné le jeune homme. Elle lui avait dit, dans un grand sourire qu’elle savait faire autre chose avec sa langue. Il n’avait pas saisi le message, comme d’habitude.

« Aaaaaaah ! Encore un concert bien complet ! C’était super ! »

« Si tu le dis, Kastry. Dis-moi : pourquoi est-ce que tu veux que je sois là à chaque fois après le concert ? J’aimerais bien me reposer aussi, tu sais ? »

« Et bien, pourquoi est-ce que tu ne viens pas te reposer à côté de moi ? Rien ne t’en empêche non ? Surtout après tout le travail que tu fais ! Et surtout, tes pokémon, ils sont merveilleux ! Je ne pensais pas que ça serait possible et pourtant … »

« Mes pokémon sont merveilleux, oui. Sans eux, tout serait bien plus difficile. Et Jésiana n’est pas en reste ! Sans elle, je ne serais jamais devenu ceci. »

« Jésiana, Jésiana, Jésiana, tu ne fais que parler d’elle. »

« Disons qu’elle est très importante pour moi, comme Meloetta. »

« Mais Meloetta est une pokémon. Jésiana, c’est une humaine ! » s’exclame Kastry avant de se lever de sa chaise, arrêtant de regarder son visage dans le miroir en face.

Rien que ça, n’est-ce pas ? Il n’a pas l’air de comprendre où elle veut en venir. Elle passe une main sur son bras, le caressant doucement avant qu’une voix ne se fasse entendre de l’autre côté de la porte. Retirant sa main, il entendit la voix de Jésiana :

« Hémaltone ? Tu es prêt ? Je pensais manger avec toi et les pokémon ! »

« Oui, oui ! J’arrive ! Bonne soirée, Kastry ! » répond le jeune homme, récupérant ses affaires avant d’ouvrir la porte, souriant à Jésiana avant de la refermer derrière lui.

« Mais il le fait exprès ou quoi ? » se demande Kastry, prenant une profonde respiration, celle-ci faisant gonfler sa poitrine voluptueuse bien qu’elle ne soit qu’à peine majeure.

Pourquoi est-ce qu’il avait du mal à comprendre tous les signes qu’elle lui faisait ? Est-ce qu’elle se débrouillait mal ? C’était tout simplement stupide ! En plus, rien n’avait jamais confirmé qu’il y avait quelque chose entre Jésiana et Hémaltone.

« Alors pourquoi est-ce que c’est aussi difficile ? »

D’habitude, ce n’était pas le cas ! Elle avait tout ce qu’elle voulait ! Elle était une star en devenir … alors pourquoi est-ce qu’elle n’arrivait pas à voir Hémaltone ? Pourtant, Jésiana ne tenait pas la comparaison … et de loin, bien loin, oui.

Laisser un commentaire