- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 12 : Une vie facile et heureuse
« Blblblblblbl. »
Qui émettait ce petit bruit ? Seulement Mana lorsqu’elle dormait tandis qu’Alan jouait avec ses lèvres. Il s’amusait comme un petit fou tandis qu’il l’observait dormir. C’était bizarre de dormir avec une adolescente mais comme ce n’était qu’une pokémon, il n’avait aucun souci à ça. Il aimait bien s’amuser avec les lèvres de Mana, elle avait pris une consistance physique pour dormir correctement et c’était vraiment à se demander si ce elle n’appréciait pas grandement ce genre de moment.
« C’est bon ? Tu crois que je suis une poupée ou quoi ? »
« Bonjour, Mana ! Bien dormie ? »
Il ne se laissait jamais démonter et elle ouvrit en grand son œil rouge, le regardant d’un air furieux. Il en avait du culot pour continuer ! Elle ouvrit la bouche, Alan la regardant avec amusement avant d’insérer son doigt. Mal lui prit puisqu’il se fit mordre, le forçant à crier légèrement de douleur tandis qu’elle gardait son doigt dans sa bouche en disant :
« Cha t’achendra, espèche d’imbéchile ! »
« Aie aie aie ! On ne t’a jamais dit de ne pas parler la bouche pleine, c’est mal poli ! »
Il retira enfin son doigt, y arrivant tandis que Mana continuait de le regarder avec colère. Non mais il ne pouvait pas s’arrêter de parler comme ça ?! Surtout pas après ses rêves vraiment bizarres de cette nuit ! Elle s’écria :
« Et toi ?! On t’a jamais dit que les rêves lugubres et sombres, ce n’était pas bon pour la santé mentale ?! Tu crois que je ne sais pas à quoi tu joues ?! T’essayes de faire le chic type mais en fait, tu n’es qu’un pauvre petit enfant martyrisé qui s’est fait maltraité, fouetté et toutes ces choses ! TSSSS ! Tu crois que tu peux me mentir encore longtemps ?! »
« De quoi est-ce que tu parles ? Je suis sûr que toi, tu n’acceptes pas le fait que tu aies très bien dormie avec moi ! Tu n’acceptes pas aussi le fait que tu voudrais me demander de dormir plus souvent avec moi ! »
Elle passa une main sur son front, la gardant sur son cache-œil avant de se demander si elle allait lui faire le plaisir de voir ce qu’il y avait dessous mais elle n’était pas sûre qu’il en ressorte indemne. En fait non… C’était même le contraire : Elle était sûre et certaine qu’il n’allait pas s’en sortir ! Elle détestait ceux qui se complaisaient dans le mensonge et dans le fait de ne pas assumer ce qu’ils étaient réellement. Elle craqua son cou avant d’émettre un rictus mauvais, murmurant lentement :
« Peut-être qu’une petite leçon s’impose non ? Tu voudrais que je te force à dormi ? Et que je te replonge dans tes rêves et cauchemars ? Je suis sûre que tu trouveras ça très amusant. Tu verras que Bblblblblbl. MAIS MERDE ! Arrête ça ! »
« Désolé Mana, mais je ne peux pas rester plus longtemps que ça. Je dois partir travailler, on s’amusera plus tard ! Je pars dans la salle de bains ! »
Il arrêta de jouer avec les lèvres de Mana, venant l’embrasser sur la joue avant de quitter le lit en gardant son sourire. Elle le laissa s’éloigner, tremblante de haine. Mais il se foutait de sa gueule… Elle n’allait plus supporter ça très bientôt ! Elle devait lui montrer à quel point il était possible de faire souffrir un homme si cela s’avérait nécessaire !
Après plusieurs minutes, il revint, ouvrant la buanderie avant de s’habiller convenablement pour le travail, observant Mana du coin de l’œil. Il lui sortit quelques affaires pour lui dire de changer un peu de tenue : Il fallait éviter de garder trop souvent les mêmes habits. Cela faisait sale et négligé ! Elle serra les dents, cherchant à se contrôler avant de se lever du lit. Sans un mot, elle se déshabilla complètement, se mettant nue devant lui.
« Habille-moi puisque c’est ce que tu veux. »
« Je n’ai pas le temps, Mana. Je vais être en retard ! »
« Fais le maintenant ou alors pendant la journée, tu risques d’avoir de sérieux ennuis. »
« Ah bon et lesquelles mademoiselle Mana ? »
Il s’approcha d’elle, mettant son visage à sa hauteur avant de la regarder avec un magnifique sourire qui ne disparaissait jamais de ses lèvres. Elle lui fit le même sourire mais il avait quelque chose d’étrange et malveillant. Cela s’expliquait dès le moment où elle ouvrit la bouche, parlant d’une voix faussement douce :
« Que penseraient les gens en me voyant complètement nue et courir vers toi ? »
« Ils te diraient qu’elle est complètement folle et que si elle désire tant l’adolescent vers qui elle court, elle ferait mieux de l’attendre dans une chambre d’hôtel ! »
« Héhéhé ! Monsieur Alan a réponse à tout…Et qu’en penserait Zena de tout ça ? »
« Comme elle sait que tu es une pokémon et qu’elle ne t’apprécie pas forcément, elle se doute bien que ça ne serait pas de ma faute mais de la tienne et cela qu’importe ce que tu diras. »
« Tiens donc… Et alors… Si je faisais quelque chose d’encore plus osé ? »
Elle le poussa subitement sur le lit, se mettant au-dessus de lui alors qu’il ne paraissait pas gêné le moins du monde. Il avait déjà l’habitude de voir Mylène complètement nue et se coller à lui alors bon… Ce n’était pas si différent de maintenant.
« Ah oui ? Et tu voudrais me faire quoi ? Qu’est-ce qui pourrait être encore pire que ça ? »
« Disons… que je décide de sceller mes lèvres avec les tiennes… A ce que je sache, Zena et toi, vous ne l’avez pas encore fait n’est-ce pas ? Et d’après un simple constat, je parie que c’est ta première amie. Qu’est-ce qu’elle en penserait si je prenais ton premier baiser ? »
« Tu n’oserais pas faire ça n’est-ce pas ? Hein ? Mana… Répond moi sérieusement. »
Il semblait bien moins joyeux cette fois. Elle approcha lentement ses lèvres des siennes, un sourire malsain dessiné sur celles-ci alors qu’il tentait de bouger sans y arriver. Il était paralysé par Mana ! Non ! Vraiment ! Là, il ne trouvait plus ça très drôle ! Ce n’était pas amusant ! Il avait presque les larmes aux yeux alors qu’elle s’arrêtait, ses lèvres à quelques centimètres des siennes. Elle murmura :
« Est-ce que tu comprends maintenant que je n’aime pas que l’on se moque de moi, Alan ? Et ce ne sont pas tes larmes qui me feront changer d’avis. »
« Arrête ça… S’il te plaît, Mana. Zena est tout ce que j’ai… »
« Tiens donc… En voilà de bien belles paroles. Tu as donc peur que je vienne te prendre ces lèvres ? Que je sache… Tu t’es bien amusé ce matin pendant que je dormais non ? Cela ne serait que normal que je te rende la monnaie de ta pièce. »
« Mais c’était simplement pour m’amuser ! C’est différent de ce que tu veux faire, toi ! »
« Et si il existait différentes façons de s’amuser ? Cela m’amuse de te voir terrifié ainsi. Et je suis sûr que ça serait encore plus… amusant de te voir pleurer. Ou non. Est-ce que tu veux bien m’habiller ? Car là, je commence à avoir froid dans cette tenue. »
« Tu veux dire dans cette absence de tenue ? »
Il émettait un petit sourire, contrastant avec les larmes qu’il avait dans les yeux alors qu’elle hochait la tête. Elle se releva, tendant les habits qu’Alan avait pris pour elle avant de se mettre debout devant lui, raide comme un piquet. Elle se laissa faire plus facilement que la dernière, trouvant que la plaisanterie avait assez durée alors qu’il lui mettait une jupe de tissu blanc avec quelques parties de dentelle sur les bords. Le haut était de même tissu et couleur alors qu’il sortait un chapeau de paille. Il l’observa quelques instants, séchant ses larmes avant de dire :
« Tu peux être vraiment jolie quand tu t’y mets ! »
« Ca sert à rien de me flatter. Je ne m’habille comme ça uniquement parce que tu le veux. »
« Parce que je le veux ? Tu veux donc dire que tu n’es pas aussi indomptable que ça ? »
« Alan… Je te déconseille de continuer sur cette voie si tu ne veux pas te casser violemment les dents sur le sol. Tu as bien compris ? »
« Soit… Par contre, c’est à toi de voir si tu veux venir ou non cette après-midi. »
« Je verrais ce dont j’ai envie, d’accord ? Alors maintenant, dégage de là avant que je ne décide de rendre ce chapeau très tranchant et que je te vise le cou, faisant rouler ta tête sur le sol et je la regarderais avec un grand sourire sadique. »
« Merci de ne pas m’avoir embrassé ! Tu es vraiment quelqu’un de bien ! Tu aurais pu continuer, qu’importe ce que je disais… Bon je dois m’en aller ! Bonne journée Mana ! »
« Hey… Hey ! Attend un peu ! Quelqu’un de bien ?! RESTE ICI ! »
Mais il avait déjà quitté la chambre alors qu’elle s’était remise à trembler de rage. Elle ? Gentile ? Qu’est-ce qu’il croyait ?! Qu’elle allait distribuer des fleurs dans la rue ?! Elle allait l’exploser tellement fort que le sol allait être recouvert des morceaux de sa cervelle et de son corps ! OH QUE OUI ! Elle se le promettait intérieurement !
Elle l’observa partir vers la fenêtre, émettant un rictus mauvais en voyant Lunitia et Zena. Qu’il reste heureux pour l’instant, tout cela allait bientôt changer d’ici quelques temps. Elle avait assez perdu de temps ! Cette odeur omniprésente, elle était sûre qu’elle émanait d’Alan mais qu’elle se trouvait tout autour de lui. Cette odeur de mort qui l’attirait tant… Dire qu’elle s’était comportée comme une folle et cinglée lorsqu’elle avait aperçue l’adolescent. Tiens en y pensant, ce n’était pas bientôt son anniversaire ?
« Pourquoi est-ce que je met à réfléchir à ce genre de détails complètement insignifiants ? TSSSS ! Je n’ai pas que ça à faire de penser à toutes ces choses complètement puériles ! »
Oui ! Elle n’avait pas que ça à faire ! Elle disparue complètement, se disant que sortir d’ici ne lui ferait pas de mal. Elle poussa un léger soupir désabusé, se demandant où elle pouvait aller maintenant. Sans Alan pour mettre la pagaille et chercher les ennuis là où il se trouvait, ce n’était pas la même chose ! De plus, elle avait une mauvaise impression en le regardant comme si… Il allait bientôt souffrir.
En y réfléchissant bien, les gamins dans ses rêves… Ils ne devaient avoir que six à huit ans… Mais ils lui ressemblaient tellement. Ca ne pouvait pas être une coïncidence… En plus, en y réfléchissant bien, ils étaient dans un bien triste état mais elle avait souvent vu le torse et le dos de l’adolescent. Il n’y avait aucune marque d’enfant battu ou autre… Qu’est-ce que cela voulait dire ? Non… Vraiment… C’était un mystère.
« Mais tu vas arrêter de réfléchir à ça ?! BORDEL ! »
Elle se donna un coup contre un mur, le traversant complètement. Qu’est-ce qui lui prenait sérieusement de s’occuper de ça ?! Ce qu’était l’adolescent, elle n’en avait sérieusement rien à faire ! C’était juste que… Qu’on ne pouvait pas rêver à ce genre de choses en étant aussi gaie… Ce n’était pas des rêves que l’on pouvait imaginer comme ça… Parce qu’on le désirait. Non… Sincèrement… Elle ne voulait pas y croire… Mais elle voulait en savoir un peu plus sur lui. Peut-être que ce soir… Elle pourrait lui poser quelques questions. Pour aujourd’hui, elle allait le laisser tranquille. Là, elle n’avait vraiment pas la motivation.
« Héhéhé ! Alan. Ton anniversaire, c’est après-demain non ? »
« Oui ! T’es au courant ? Comment ça se fait ? Je n’ai pourtant jamais parlé de ça ! »
« Disons que ta petite amie nous a prévenus. Là, Faror réfléchit à l’idée de te laisser ta journée pour demain. Mieux vaut être chez soi quand même non ? »
« Oh ! Je ne sais pas trop. J’aimerais bien quand même travailler le matin au cas où ! Ce n’est pas parce que c’est mon anniversaire que je dois… »
« T’es vraiment dingue quand tu t’y mets ! Toujours pétillant de santé, toujours de bonne humeur, est-ce qu’il y a une chose qui t’empêcherait de l’être un jour ? »
« Hahaha ! Je ne sais pas du tout ! Bon, je retourne au travail ! »
Il disait cela avec un grand sourire alors qu’il s’éloignait de l’autre employé. Avoir sa journée complète chez lui ? Il ne saurait pas vraiment quoi faire ! Il n’était pas du genre à rester sur place ! Enfin… Travailler après-demain, juste le matin, cela lui suffirait amplement. C’était un peu puéril comme réaction mais il aimerait se faire souhaiter le bon anniversaire par ses compagnons de bureau ! Le déjeuner arriva et il s’installa à une chaise en face de Zena, celle-ci arrivant après quelques minutes de retard :
« Bon, bon, bon, alors comme ça, on a la bouche un peu trop grande et ouverte, Zena ? »
« Co… Comment ça, Alan ? Qu’est-ce que j’ai dit de mal ? »
« Mais rien du tout ! Juste que tu as prévenu que ça allait être mon anniversaire dans deux jours. Je vais sur mes dix-sept ans héhéhé ! »
« Treize ans que l’on se connaît… Ca en fait du temps non ? »
« Héhéhé ! Treize belles années de ma vie ! Sans toi, je ne sais pas ce que je serais devenu ! »
« Mieux ne vaut plus y penser, Alan. Je suis vraiment heureuse… de te connaître. »
« Roh ! C’est quoi cet instant mélodramatique ? C’est à moi d’être heureux, tu es la première personne à m’avoir parlé et tu es ma plus grande amie tout en étant ma petite… »
Il rigola légèrement alors qu’elle rougissait. Elle alla chercher sa main gauche sous la table, la trouvant avant de la joindre avec la sienne. Ils se regardèrent longuement, ne mangeant plus que d’une main, serrant et entrecroisant leurs doigts. Un petit bip fit sursauter Zena, celle-ci sortant rapidement un petit objet électronique et cubique :
« Ah ! Je dois m’en aller ! J’ai encore plus de travail que toi ! »
« Héhéhé ! Orian ne te laisse pas un instant de répit ! C’est vrai qu’il est à une position encore plus élevée que Faror. Tu penses quand même être libre après-demain ? »
« Libre pour ton anniversaire ? Mais bien sûr ! Ca me paraît même plus qu’évident ! Je vais voir si je peux quitter avec une heure ou deux plus tôt mais je ne promets rien. Monsieur Orian va toujours assez mal. »
« Souhaite-lui de bien se rétablir… Je ne voudrais pas qu’il lui arrive quelque chose de fâcheux. De toute façon, on aura toute la soirée pour nous deux quand tu reviendras ! »*
Elle lui fit un grand sourire, se levant de la table avant de s’approcher de lui. Elle alla l’embrasser sur le coin des lèvres, lui signalant qu’elle comptait bien se positionner à cet endroit stratégique après-demain. Il baissa la tête en rougissant, ne sachant pas où se mettre alors qu’elle s’éloignait en le saluant. Oui… Il était si heureux de la connaître. Il allait tout faire pour vivre pleinement avec elle ! Il se leva à son tour, payant les deux repas avant de retourner vers le gratte-ciel où il allait travailler. Après-demain serait son anniversaire ! Il se demanda quelques instants si Mana allait le lui souhaiter.