Chapitre 130 : Car elle est là

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 130 : Car elle est là

«  Bonjour, Link. Comment as-tu dormi ? »

« B… Bien et toi ? » bredouilla l’hylien, ayant ouvert les yeux sur le visage de Midona, allongée à côté de lui, dans le même lit.

« Très bien. Tu t’habitues vite, n’est-ce pas ? A ma présence à tes côtés. Je suis contente … je suis si contente et si heureuse. Je peux ? »

Elle lui demandait quand même l’autorisation avant d’aller coller ses lèvres contre celles de Link. Pendant quelques secondes, elle profita tendrement de celles-ci, les dévorant avec tendresse, lui chuchotant ensuite :

« Elles sont délicieuses, comme tout ton être. »

« Ahem. Je vais aller préparer le petit-déjeuner, Midona. »

Il se redressa dans le lit, prêt à se relever mais elle l’arrêta en lui tenant le bras, le forçant à la regarder. Qu’il ne s’échappe pas aussi vite. Ils avaient encore une semaine. Et depuis hier, il avait réussi à dormir à nouveau avec elle. Elle n’était pas si pressée mais qu’il ne cherche pas à s’enfuir comme un voleur après un réveil de la sorte.

« Link, avant que tu ailles à la cuisine, je veux d’abord que tu m’enlaces, s’il te plaît. Tu peux bien faire cela, n’est-ce pas ? Alors, s’il te plaît, fais un petit effort, pour nous deux. »

« Je … Je vais essayer d’alors, désolé de ne pas être assez bien pour toi. »

« Link … moins de blablas, plus de câlins. »

Le ton était doux mais autoritaire, surtout quand elle l’entendait dire qu’il n’était pas assez bien pour elle. Elle tendit ses bras pour qu’il vienne s’y engouffrer mais dès qu’il voulut l’enlacer, elle le tira à elle pour qu’il s’écroule contre son corps.

« Voilà, ça, c’est un enlacement, Link. Et pour la peine, le petit-déjeuner attendra une dizaine de minutes plus tard, compris ? Je ne veux entendre aucune plainte à ce sujet, d’accord ? »

« D’accord, d’accord, je ne me plaindrai pas. Et je reste ici, contre toi. »

« Bien bien bien. En voilà un qui commence à comprendre comment tout cela fonctionne, n’est-ce pas, mon petit ange ? »

« Mon ange ? Hein ? Pourquoi un tel nom ? Pourquoi tu m’appelles ainsi, Midona ? Enfin, me donner un surnom de la sorte, je ne sais pas trop. »

« Car tu es la lumière de mon existence, Link. Tu es la personne qui a réussi m’extirper des ténèbres du royaume du crépuscule pour me promettre un monde meilleur. Rien de plus, rien de moins, Link. Ca ne te plait pas comme surnom ? »

« Si, si, bien entendu. Cela me plait grandement. J’aime beaucoup. »

« Alors pourquoi est-ce que tu as l’air tant songeur ? Tu peux me le dire ? »

« Je … Je ne sais pas du tout. Pardon, Midona. »

Elle ne voulait pas d’excuse, elle voulait juste une raison. Mais elle était certaine d’une chose, elle ne l’aurait pas de sa part, pas pour le moment. C’est bien dommage mais elle commençait à comprendre une chose. Elle l’avait déjà remarqué avant.

« Link, tu penses à Ganondorf, n’est-ce pas ? »

« Gan… Ganondorf ? Quand je suis dans tes bras ? Il en est hors de question ! »

« Je ne parlais pas de ça ! Roh ! Quel idiot ! Je sais bien que tu ne pensais pas à Ganondorf pendant que tu m’embrassais ! Je l’espère bien sinon, je serai obligée de te claquer tellement fortement que tes dents en trembleront. Tu ne voudrais quand même pas ça hein ? » répondit-elle en rigolant, amusée par le visage déboussolé de la part de Link.

« Je te promets que ce n’est pas le cas. »

« Il me faudra plus que des promesses, Link. Bien plus que des promesses, tu le sais hein ? »

« Je sais ! Je le sais parfaitement ! Je suis désolé ! »

Hahaha ! Elle ne peut s’empêcher de rire, amusée par la situation avant de libérer Link. Bon, qu’il prépare le petit-déjeuner. Elle se doutait, par rapport à la situation. Il y avait tellement à faire, tellement … et il restait encore une semaine pour eux deux.

« Allez, vas-y, Link. Et arrête de réfléchir à tout ça. »

« C’est plus facile à dire qu’à faire, Midona. Bien plus facile, hein ? »

« Je me doute, Link. Je m’en doute parfaitement … mais essaye quand même, d’accord ? »

« Je vais faire un effort, je te le promets ! Je vais tenter d’y arriver ! »

« Je m’en doute … je m’en doute. »

Elle se répétait inlassablement alors qu’il quittait enfin la chambre. Elle resta couchée dans le lit, observant sa nuisette. Rien ne pressait n’est-ce pas ? Elle ne devait pas avoir honte de son corps, elle savait parfaitement que Link y succombait déjà. Juste que le grand et vaillant élu de la déesse était bien peu calé sur le sujet … comme elle. Elle eut un petit rire difficile à cacher alors qu’elle se relevait. Pourquoi ne pas aller embêter Link à son tour ? Oh, elle adorait ce genre de petits jeux qu’elle pouvait se permettre avec lui.
Discrètement, elle se faufila jusqu’à la cuisine, dans sa tenue actuelle alors que Link était bel et bien en train de préparer de quoi déjeuner pour eux deux. Elle plaça ses mains autour de sa taille, venant l’embrasser dans le cou alors que l’hylien s’était mis à trembler. Cela semblait lui plaire plus qu’il n’en faut. Et surtout, lui permettre d’oublier les mauvais moments qu’il semblait vouloir garder en lui. Elle était là … pour lui.

Laisser un commentaire