Chapitre 140 : L’écraser

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 140 : L’écraser

« WAOUH ! Voir combattre Orion avec ses pokémons, c’est rare ! »

« Je crois que c’est son premier combat ici… Contre un autre dresseur. »

Plusieurs dizaines de personnes s’étaient réunies dans la salle d’entraînement, certains ayant été cherchés des bancs tandis que d’autres venaient s’asseoir dessus. Samus était à côté des deux jeunes hommes, ces derniers ne se regardant pas.

« Vous allez vous donner en spectacle inutilement ! Pourquoi est-ce que vous faites ça ?! »

« J’ai donné mes raisons, mademoiselle Samus… »

« Quand à moi… Je veux juste me faire plaisir à lui donner une leçon. » répondit Orion avec un grand sourire tandis que le jeune femme poussait un profond soupir.

« Orion… Je sais que c’est un parfait idiot… Mais toi… Je ne pensais pas cela… de toi… Siegfried. Je suis assez déçue, je dois te l’avouer. »

« Mademoiselle Samus, il y a des moments où dans la vie d’un homme, il doit faire des choix… Surement les choix les plus importants de toute son existence… »

Orion arrêta de sourire après les propos de Siegfried. Il serra les dents, se disant que tout allait très mal se finir de toute façon. Oh oui… Il allait lui faire regretter d’avoir de si belles paroles ! Des paroles qui s’amusaient à jouer dans sa tête. Des moments où il faut faire des choix ? AH ! HAHAHAHA ! Il éclata subitement de rire, prenant la parole d’une voix cynique en pointant du doigt Siegfried :

« Des moments où il faut faire des choix ? Non… Tu n’as pas compris qu’on n’a pas le choix ! Tout est régit par les étoiles ! Je vais te montrer à quel point le fait que tu perdes est inscrit dans ton destin, et cela en t’empêchant d’avoir le choix ! ON N’A JAMAIS LE CHOIX DANS LA VIE PAUVRE IDIOT ! »

Qu’est-ce qui prenait à Orion de se comporter aussi méchamment ? Ce n’était pas son genre d’habitude… Est-ce qu’il était en colère contre Siegfried ? Elle ne savait pas… Mais elle était quand même inquiète de la tournure qu’allait prendre ce combat. L’un des soldats allant faire l’arbitre, il demanda aux deux personnes de se réparer.
Orion se plaça en face de Siegfried, celui-ci brandissant une pokéball avant de la jeter devant lui, laissant apparaître la Leuphorie qui s’était chargée de soigner les pokémons des perdants lors du petit tournoi improvisé. Orion reprit dans un sourire :

« C’est tout ce que tu as à me proposer ? Je pensais sincèrement que tu allais me donner quelque chose de plus consistant. Mais bon… A dresseur faible, pokémons faibles, n’est-ce pas ? Est-ce que tu veux que je te cuisine ? Je pourrai peut-être l’utiliser… Qu’est-ce que tu dirais d’Heatran pour notre combat ? Que je te ridiculise devant toutes ces mijaurées fanatiques autour de toi ? »

« Appelle donc ton pokémon… Il ne me fait pas peur… Je vaincrai pour Samus… Et pour que tu arrêtes d’être dans sa vie… Elle n’aurait jamais dû te connaître ! »

« Moi… J’ai été heureux de la connaître mais il est vrai que j’aurai préféré qu’elle ne me connaisse jamais vu les problèmes que j’attire à chaque fois autour de moi ! C’est décidé ! Tu ne prendras pas Heatran dans la tête ! Je n’aime pas les combats trop faciles ! TATSU ! »

Il alla brandir une pokéball, la lançant devant lui avant que n’apparaisse la magnifique Draco rouge. Celui-ci poussa un petit hurlement radieux qui alla faire soupirer de joie les différentes femmes autour d’eux. Il était vraiment trop mignon… Impossible de résister à la beauté du Draco. Orion craqua les os de ses deux mains avant de dire d’une voix plus calme :

« Et maintenant… Que commence l’abattoir… Lancez le combat, arbitre ! Qu’on ne perde pas trop de temps en simagrées ! »

« Euh… Euh… D’accord ! Orion contre Siegfried ! Un pokémon pour chacun ! Celui qui fait s’évanouir l’autre pokémon a gagné ! QUE LE COMBAT COMMENCE ! »

« TATSU ! SOUPLESSE ! DONNE-LUI UN SALE COUP DANS LA TÊTE ! »

Orion s’exaltait tout de suite alors que le Draco se lançait vers la Leuphorie, sa queue venant s’abattre sur le crâne de la créature rose à froufrou pour la faire rouler en arrière. Celle-ci poussa quelques petits cris de douleur alors que Siegfried disait :

« Ca ne devrait rien te faire, Leuphorie ! Tu devrais facilement contenir ces blessures ! FAIS… » commença t-il à dire avant qu’Orion ne reprenne en criant :

« TATSU ! Plaque-le au sol ! Que j’entende ses os se briser ! »

Qu’est-ce qui prenait à son maître de se comporter comme ça ? Ce n’était qu’un simple combat et il était sûr de gagner de toute façon ! Mais il n’avait pas besoin de s’exciter de la sorte ! Mais bon… Il s’exécuta, s’envolant avant d’atterrir sur la Leuphorie qui s’était redressée. Malgré son allure bien moins imposante que son adversaire, le Draco alla plaquer la Leuphorie au sol, la faisant crier de douleur une nouvelle fois.

« Pourquoi est-ce qu’elle n’attaque pas ? »

« Tatsu ne lui laisse pas le choix… »

« Je pensais que ça serait bien plus équilibré comme combat… »

Les commentaires allaient bon train tandis qu’Orion émettait un grand sourire. Voilà ce qui arrivait quand on le provoquait ! Voilà ce qui arrivait quand on le mettait en colère ! Il ordonna à son Draco de ligoter son adversaire au sol, l’enserrant de sa queue pour la faire souffrir de plus en plus. La pauvre Leuphorie n’avait nul autre choix que de subir…

Orion allait gagner… Il n’y avait aucun doute… Et elle se sentait mal pour Siegfried… Il avait eu la bêtise de vouloir affronter un pokémon phazonné… Ce n’était pas la même chose… qu’un simple pokémon… Et puis Orion avait accepté… Car il était en colère contre lui… A cause de ce qu’il avait dit ?

«Leuphorie ! Essaye de te protéger avec un mur de lumière ! »

« TROP LENT MA GROSSE ! TROP LENT ! TATSU ! LAISSE EXPLOSER TOUTE TA RAGE ET TA COLERE CONTRE LUI ! »

Pourquoi est-ce qu’il était dans cet état ?! Pourquoi est-ce qu’il… AH ! Mal de crâne ! Ce n’était pas le moment ! Il serra les dents, ses yeux bleus semblant presque devenir ceux du phazon. Il n’allait pas subir le phazon cette fois ! Orié ?! Elle était là au cas où ?! Oui ! Elle regardait le combat avec attention tandis que Samus semblait effarée de le voir crier ainsi. Elle avait peur de lui ? Il n’y avait pas de quoi avoir peur… Il n’était pas un monstre… Sauf envers les personnes qui l’énervaient… Ne plus voir Samus ? C’était à lui d’en décider ! HAHAHA ! D’en décider ?! Quelle bonne blague ! C’était le destin qui avait voulu qu’il connaisse Samus puis qu’il doive s’en séparer ! CE N’ETAIT PAS AUX AUTRES DE DECIDER DE CA !

Son maître lui faisait peur… Il ne l’avait jamais vu dans cet état pour une simple bagarre… Un simple combat de pokémons… Tatsu ouvrit la bouche, poussant un cri majestueux alors que son corps s’illuminait d’une aura orangée. Son premier coup fut donné avec violence, repoussant la Leuphorie en arrière malgré sa protection. La créature s’enfonça dans un mur, Orion souriant d’un air dément.

« Et cela sans le phazon… Ou peut-être que si ? Ses sentiments décuplent ses forces… Héhéhé… Détruire l’adversaire… C’est une méthode… un peu explosive… »

Un peu explosive oui… Elle avait parlé toute seule alors qu’elle était dans un coin de la salle, isolée des autres. Elle jeta un bref regard à Samus. Elle était étonnée par la réaction du jeune homme ? C’était dommage… Vraiment dommage… Mais cela prouvait qu’elle ne pourrait jamais ressentir ce qu’Orion ressentait.


Cette chaleur dans son cœur… Il avait envie de le voir exploser… De ne plus voir cette créature se relever… Il posa une main sur son cœur, regardant la Leuphorie qui se relevait avec difficultés, la colère faisant son effet de plus en plus puissante. De l’autre côté, son Draco était en parfaite forme. Le combat était déjà terminé avant même qu’il ne commence :

« TATSU ! CONTINUE ! JE VEUX LA VOIR RAMPER A TERRE ! »

« Orion ! C’est bon ! On sait que tu as gagné ! ARRÊTE CA ! ORION ! » hurla soudainement Samus en l’implorant presque de la voix et du regard.

« Arrêter ? Elle est encore capable de se relever ! Je n’arrêterai pas tant qu’il n’admettra pas sa défaite ! Ce combat ridicule où il pensait avoir une chance de me battre ! »

« Leuphorie… Fais… Fais de ton mieux… »

Il était tout de suite moins fier maintenant… Mais… Mais… Sa Leuphorie était sa meilleure pokémon… Sa première pokémon aussi ! C’était avec une certaine émotion qu’il avait eu la petite pokémon sous sa première forme… C’était bizarre car à son âge, on ne recevait pas ce genre de pokémon mais… Il en avait décidé autrement ! Aider les autres et les pokémons… C’était la même chose que sa Leuphorie ! Il… Il devait aider Samus !

La seconde colère de Tatsu alla s’abattre sur la Leuphorie, la faisant s’enfoncer dans le sol de la pièce, créant un léger dans le sol avant de s’approcher de son maître. C’était bon… C’en était fini… Et il avait un peu mal au crâne… Il était sonné par sa propre attaque. Orion le toisa du regard, murmurant d’une voix lente :

« Je peux savoir pourquoi tu reviens vers moi ? Le combat n’est pas terminé ! Annihile-la ! »

Elle n’était pas encore évanouie ? Mais lui… Il voulait arrêter ce combat qui ne menait à rien. Ce n’était même plus un combat mais une mise à mort ! Pourquoi est-ce qu’il devrait continuer à se battre hein ?! Pourquoi ?! Ce n’était pas ça qu’il devait faire ! Orion pointa du doigt vers la Leuphorie qui se relevait péniblement, Tatsu baissant la tête. Il se dirigea vers la pokémon, la regardant longuement. Siegfried était complètement blanc et blême : Il… Il pensait avoir une chance contre Orion… mais depuis le début… Il était voué à perdre.

« Leu… Leuphorie… Je crois que… »

Il tenait sa pokéball dans sa main, prêt à la rappeler mais elle lui fit un petit geste pour lui dire de ne pas s’en faire. Elle n’allait pas tomber pour si peu. Elle posa son regard dans celui du Draco, le pokémon dragon l’observant avec appréhension. Il n’avait même pas besoin d’entendre la Leuphorie pour savoir que ce qu’il faisait était mal. La créature rose et blanche alla prendre un œuf avec lenteur, commençant à se préparer à l’envoyer.

« Pathétique… C’est tout ce qu’elle a ?! TATSU ! ARRÊTE-LA AVANT QU’ELLE NE LANCE SON ŒUF ! QUE CA LUI EXPLOSE EN PLEINE TÊTE ! »

Même si c’était la dernière chose qu’elle allait faire, elle ferait tout pour empêcher que le Draco ait une victoire totale sur elle ! Tatsu s’était déjà lancé vers elle mais s’arrêta à quelques centimètres d’elle. Elle… Elle avait tellement envie de gagner pour son dresseur… Celui-ci… semblait si gentil… si bien… Au contraire d’Orion qui était derrière lui. Qu’est-ce qui s’était passé avec Orion ? Il… Il…

« MAIS PUTAIN ?! QU’EST-CE QUE TU FOUS ?! »

Une explosion se produisit subitement entre la Leuphorie et le Draco, recouvrant la scène d’un nuage de fumée. Orion s’était tout de suite calmé avant d’éclater de rire après quelques secondes. Impossible que Tatsu ne soit évanoui face à un coup aussi pathétique ! Le nuage commença à disparaître, laissant voir la Leuphorie toujours debout, haletante et chancelante ainsi que… Son Draco rouge… au sol… Les yeux clos ?


Il avait décidé de le punir… C’était ainsi… Ce n’était pas son maître… Cet homme n’était pas son maître… Il n’était pas du genre à s’emporter ainsi… Peut-être que… La pokéball d’Orion s’ouvrit, laissant apparaître Midélia. Qu’est-ce qui se passait ?! Pourquoi son Draco ne se relevait pas ! Pourquoi l’arbitre levait le bras pour dire que le combat était terminé ?!

Orion… venait de perdre ? La Leuphorie alla se diriger vers son maître, celui-ci prenant l’un de ses œufs pour le donner à la créature et la soigner. Il alla la serrer dans ses bras pour la féliciter tandis qu’Orion tombait à genoux, se tenant la tête entre les deux mains… Il avait perdu… C’était vrai ? Comment c’était… AHHH ! Son Draco se relevait comme si de rien n’était, jetant un bref regard vers lui avant de se diriger vers Samus.

Midélia fit de même… Ses pokémons l’abandonnaient ? Pour se diriger vers Samus ? Il avait l’air complètement déboussolé voir désemparé alors que Siegfried s’approchait de lui, le regard froncé et sérieux. Il alla dire :

« Ne t’approche plus de Samus. Je ne te laisse même pas la possibilité de la voir… »

« … … … … … … »

Il ne répondit rien, restant complètement muet alors que Siegfried s’approchait de Samus avec un grand sourire, la jeune femme ne sachant pas comment réagir. Elle voulait s’approcher d’Orion… mais après son comportement… Il valait mieux le laisser seul… Et pourquoi est-ce que ses deux pokémons venaient vers elle ?

« Tatsu… Pourquoi tu as fait ça ? Orion… doit être … »

« DRACO DRACO DRACO DRA DRA DRACO DRA ! »

D’accord, d’accord… Elle n’avait rien… dit … Elle ne voulait pas énerver les deux pokémons. Même Midélia… était partie vers elle… Les soldates allèrent féliciter Siegfried en le complimentant sur ce coup de maître… En un seul coup… Il était si puissant ! Les soldats discutaient entre eux tandis qu’Orié murmurait :

« Et bien… Pour une surprise… C’en était une… »

Voir les pokémons du jeune homme l’abandonner… Il allait comprendre ce que cela valait d’être seul… Le phazon avait fait son emprise sur lui pendant ces quelques minutes… Et maintenant, il était seul… complètement seul… Elle s’approcha de lui, soufflant :

« Et bien… Qu’est-ce que cela fait de se faire envahir par le phazon… juste que dans son cerveau ? Dans son cœur ? Tu t’es laissé emporter par lui… La colère… La destruction… La haine… Tu en voulais vraiment à Siegfried pour ces paroles… Tu ne voulais pas que l’on t’ordonne cela… Tu ne voulais pas ne plus jamais revoir Samus… Et pourtant, c’est à cause de toi qu’elle disparaît à jamais de ta vie. Regarde bien… Regarde-la partir ! »

Orié le tira par les cheveux, le forçant à observer la jeune femme aux cheveux blonds qui quittait la pièce avec Siegfrield, sa Leuphorie et ses deux pokémons à lui. Il se mit à trembler de rage, restant seul avec Orié alors que celle-ci ne souriait même pas, son visage restant parfaitement neutre et insensible.

« C’est la dernière fois que tu l’as vue, Orion… Dorénavant, tu seras seul comme moi… Envahi par le phazon… Nous sommes deux phaziens… »

« Jamais… JAMAIS… JAMAIS ET JAMAIS ! »

Quoi ?! Elle fut repoussée contre un mur par le pied du jeune homme, complètement sonnée par ce qu’elle venait de recevoir. Le visage de celui-ci s’était mis à se recouvrir de veines bleues alors qu’il disparaissait de la vue de la jeune femme. Il venait… de se mettre à son niveau ? Comme ça ? Mais où est-ce qu’il était passé ?! Où est-ce qu’il allait ? Elle se redressa avec difficultés. Aie… Il lui avait fait sacrément mal…

Laisser un commentaire