Chapitre 141 : Complètement fou

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 141 : Complètement fou

« Est-ce que vous avez vu Orion ? »

« Pas du tout… Il y a un problème avec lui ? »

« Non… Nullement… pour l’instant… »

Orié observa le décor autour d’elle, elle se trouvait dans la cantine et avait interrogé les soldats et les soldates qui étaient présents lors du combat d’Orion contre Siegfried. Elle remarqua que Samus et ce dernier mangeaient dans un coin, Siegfried entouré de plusieurs minettes de l’armée. Samus mangeait tranquillement ou plutôt avec des soucis dans le regard et dans les gestes, Tatsu et Midélia couchés à ses pieds. Les deux pokémons ne bougeaient pas le moins du monde.


Elle avait arrêté de manger dès qu’elle avait aperçu et surtout entendu la jeune femme aux deux couettes. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Pourquoi est-ce qu’elle demandait si Orion avait été vu… Est-ce qu’Orion allait mal ?! Elle s’apprêtait à se lever mais Siegfried posa une main sur son bras gauche, disant d’une voix douce :

« Mademoiselle Samus… Veuillez rester assise s’il vous plaît… J’aimerai vous dire quelque chose de très important après… En privé si vous le voulez bien… »

« Est-ce que c’est si important que ça, Siegfried ? »

« Très… à mes yeux… S’il vous plaît… J’ai gagné le droit de rester auprès de vous… »

Il ignorait complètement les différentes soldates, certaines poussant des soupirs de tristesse tandis qu’il retirait sa main du bras de Samus. Celle-ci observa Orié qui continuait d’interroger les personnes. Pourquoi est-ce que cette jeune femme mettait autant d’énergie dans cela ? Est-ce qu’elle avait quelque chose à se reprocher ? Enfin, elle s’approcha de la table où elle se trouvait en compagnie de Siegfried et des autres, demandant :

« Vous n’auriez pas vu Orion ? Je ne le trouve pas du tout. »

« Non. Qu’est-ce qu’il y a ? Je vais venir le chercher avec toi… Et cela qu’importe si Siegfried a gagné ou non… Ce n’est pas à eux de décider de qui je dois fréquenter ou non. Et puis quoi encore… » murmura t-elle en s’apprêtant à se lever.

« Je n’ai pas besoin de toi, je réglerai mes problèmes toute seule avec lui. Une phazienne est la seule personne qui pourrait le comprendre. Tu n’es pas une phazienne. »

« J’ai du sang de Chozo, de Metroïde et d’humain en moi. J’ai aussi été infectée par le phazon, phazon complètement disparu alors que j’ai réussi à abattre Dark Samus. »

« Tant mieux pour toi, j’y vais de mon côté. Je dois le retrouver… »

Elle disparue complètement de la vue des personnes, Samus allant se rasseoir, inquiète de ce qui se passait. Où est-ce qu’Orion se trouvait ? Pourquoi est-ce qu’il avait disparu ? Est-ce que sa défaite… avait été… trop… violente pour lui ?

« HA… HA… MAL… DOULEUR… MAL ! »

Il haletait alors qu’il était assis dans l’obscurité. Il n’avait eut aucun mal à forcer une porte de l’un des couloirs alors que personne n’avait remarqué sa présence… Il s’était déplacé à une vitesse telle que les autres semblaient aller au ralenti et là… Il se retrouvait dans une pièce isolée où des armes et autres objets étaient entreposés de partout.

« J’AI MAL SAMUS ! J’AI MALLLLLLLLLLL ! »

Seul son écho venait se répéter dans la pièce obscure. C’était le genre d’endroit complètement insonorisé alors qu’il continuait d’haleter avant de se mettre à pleurer. Il avait perdu… Et Samus n’était même pas venue lui dire au revoir ou adieu… Plutôt adieu… Il avait mal… Très mal… Ce Siegfried… Il lui avait proposé un duel qu’il aurait du gagner ! Et à la place ?! Tatsu avait décidé de l’abandonner au pire moment !

« Samus… Samus… Snif… Samus… Je veux pas plus te revoir ! »

Il s’était mis à se mordiller le bras, se faisant saigner alors que des marques apparaissaient… pour disparaître quelques secondes après. Il ne voulait pas du phazon ! Il ne voulait pas des pokémons ! Il ne voulait rien du tout ! RIEN DE RIEN ! Il ne voulait rien de tout ça ! Il voulait juste Samus… Samus… Ah… Ah… Mais Samus ne voulait plus de lui !

« Migraine ! MAL ! Samus ! SAMUS ! »

Il hurlait à chaque fois le prénom de la jeune femme avant de se donner de violents coups de tête contre les caisses métalliques près de lui, se faisant ensanglanter le front. Ses yeux étaient devenus complètement bleus alors qu’il se déchirait le T-shirt, se mettant en position fœtale comme si il voulait se protéger.

« Seul… Je serai seul… Toujours tout seul… Seul… Samus… Elle… Et Siegfried… Orion… Orié… Tatsu Midélia ! Personne… Même moi ! Je me suis abandonné ! Complètement abandonné ! Héhéhé ! Héhéhé ! Je veux disparaître ! »

Disparaître ! Disparaître ! Il se recroquevillait sur lui-même, cherchant par là à s’empêcher de se voir, ses deux bras tenant ses genoux contre son ventre alors qu’il roulait sur lui-même sur le sol. Il voulait seulement Samus… Complètement Samus ! Rien d’autre ! Les autres, il s’en fichait ! Le reste l’importait peu !

« Dormir et disparaître… Disparaître et dormir… Dormir et disparaître pour disparaître… Et Dormir ! Dormir ! Dormir disparaître ! Partir d’ici ! Partir très loin d’ici ! Plus jamais revenir ! Disparaître très loin ! Besoin de réfléchir… Utiliser mon cerveau… »

Utiliser son cerveau héhéhé ! Oui ! Utiliser son cerveau et après, imaginer ce qu’il devait faire ! Ce qu’il devait faire pour ne plus être là ! Il ne lui restait qu’une seule chose à utiliser : Heatran… Il était là… Heatran était là… Hahaha ! Hahaha ! Il avait encore lui… Oui ! Tout raser ! Tout détruire et le reste aussi ! Se détruire lui aussi ! Ne plus se retrouver ailleurs ! Ne plus être nulle part ! Il commença à ricaner dans son coin, fermant les yeux en ayant un grand sourire aux lèvres. Oui ! OUI ! ET OUI ! C’était ça qu’il voulait ! Disparaître ! Disparaître et détruire ! Surtout disparaître !

« Alors qu’est-ce que tu voulais me dire, Siegfried ? Dépêches-toi s’il te plaît. »

« Est-ce que nous pouvons aller dans ta chambre ? »

Pourquoi ça ? Enfin… Elle l’étudiait du regard avant de le détourner, elle voulait surtout partir à la recherche d’Orion… C’était le plus important. Il était encore dans le vaisseau. Où est-ce qu’il pouvait aller de toute façon. Elle se dirigea vers sa chambre, Siegfried l’invitant à s’asseoir, chose qu’elle fit.

« Vous savez… Enfin… Tu sais… Samus… Si j’ai fais ça… C’est tout simplement parce que je ne voulais plus te voir triste à cause de lui… »

« Oui… Je sais très bien que ce n’est pas de ta faute… mais bon… »

« Enfin… Tu sais… Ce que je t’ai dit au sujet de mon idéal de femme… Ce n’est pas une femme qui pousse des petits cris de joie, qui se comporte comme une enfant ou devient hystérique pour une futilité… Un peu comme les soldates qui me tournent autour… »

Oui… Et qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Elle se tourna vers lui, Siegfried reprenant :

« Enfin… Je ne sais pas très doué pour tout ça… Car je n’ai jamais réellement trouvé quelqu’un qui corresponde à ce que je veux avant aujourd’hui. Samus, je … »

Il n’avait même pas envie de parler… Il devait simplement agir. Il se pencha rapidement vers elle, allant l’embrasser sur les lèvres alors qu’elle parue surprise par la réaction de Siegfried. Surprise… ou non… Un doigt se posa entre les lèvres de Samus et Siegfried avant qu’il ne puisse l’embrasser, la jeune femme murmurant :

« Je suis désolée… Mais ce n’est pas réciproque, Siegfried. J’ai toujours en tête cet imbécile contre qui tu as gagné et ça… On ne pourra jamais me le retirer… Je pars à sa recherche. Tu peux rester ici, je comprendrai volontiers. »

Oui… Elle comprenait parfaitement ce qu’il aurait voulu faire mais elle ne pouvait rien lui donner. Elle était désolée. Elle ne pensait qu’à une personne et elle devait la rechercher. Elle quitta sa chambre puis le vaisseau, Siegfried s’allongeant sur le lit en soupirant. Il ne semblait même pas triste ou maussade par le refus de Samus…

« Et bien… On dirait que j’ai pût suivre quelque chose de vraiment spécial… »

La voix d’Aurora résonna dans la pièce vide dans laquelle elle se trouvait, des tentacules métalliques activant un écran où une vidéo se présentait devant elle. Héhéhé… C’était parfait… Vraiment parfait… Si elle avait parfaitement compris, Orion était de retour… Il suffisait simplement qu’il se présente à elle… Dans le vaisseau… Héhé….

« Je vais causer ta perte, Orion… Ta perte ou ton salut… Tu vas apprendre… »

Oh que oui… Il allait apprendre à souffrir ! L’écran holographique s’arrêta en même temps que la vidéo, l’intelligence artificielle retournant à ses occupations.

« Qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi est-ce que la porte est ouverte ? »

« Je ne sais pas mais reste sur tes gardes… Cela m’étonnerait qu’il y ait un intrus mais bon… » alla dire le second soldat alors qu’ils pénétraient dans la pièce.


Ils devaient trouver la lumière… Dès que ce fut le cas, ils remarquèrent le corps mis en position de fœtus, s’approchant de celui-ci avant de reconnaître la personne.

« Mais c’est… Orion ?! Hey ! Mon gars… Ca ne va pas ? Est-ce que tu crois qu’il dort ? »

« Je ne sais pas mais il me fait un peu peur… Tu crois que je devrai contacter le médecin ? »

« On va d’abord voir si va bien… » murmura l’un des soldats en s’approchant d‘Orion.

Il donna un petit coup de main dessus, le corps d’Orion disparaissant complètement alors que les deux personnes furent repoussées contre les caisses métalliques. La porte vola contre le mur du couloir alors qu’il courait à 4 pattes, impossible à arrêter et surtout incontrôlable… Il n’était même pas visible, vue la vitesse à laquelle il courait.

« Je vais me faire sauter ! Je vais disparaître ! Ca sera mieux ! MIEUX POUR TOUS ! »

Et pour ça, il n’avait pas cinquante mille solutions ! Comme un courant d’air, il passa à côté de Rosy et des autres soldats, celle-ci semblant l’avoir remarquée tandis qu’Orion se retrouvait face à face avec Samus pendant quelques instants dans l’un des couloirs.

« Orion… Qu’est-ce que… »

Elle n’avait même pas le temps de lui parler qu’il avait à nouveau disparu de sa vision. Qu’est-ce qui s’était passé ? S’il se retrouvait en face d’elle… Et qu’il avait continué son chemin… Il se dirigeait vers le hangar ! Qu’est-ce qui s’était passé avec lui ?! Qu’est-ce qu’il comptait faire ?! Elle fit apparaître son armure orange, se mettant en boule. A cette allure, elle allait bien plus vite !

« J’aimerai bien savoir ce qui lui trotte dans la tête ! Je dois lui parler ! Je dois lui dire que malgré tout ce qui s’est passé… Ca ne change rien ! »

Oui ! Ca ne changeait rien du tout ! Elle l’aimait ! Et c’était pas ce pari stupide qui allait changer ça ! Elle allait discuter avec lui ! Et ils allaient régler leurs problèmes ! Ah… Elle n’arrivait pas à croire qu’elle avait passé plusieurs semaines sans lui… Sans parler des étoiles… Sans rien avec lui… Sans rien… du tout… Ah… Orion ! ORION !

« Hum… Où est-ce qu’il peut être ? Je n’arrive même pas à le sentir malgré le phazon… C’est vraiment bizarre… Je me demande ce qui se passe… »

Elle ne s’était pas attendue à une telle évolution… Est-ce que le phazon l’avait réellement dévoré de l’intérieur ? Cela l’étonnait quand même… C’était par étape que cela se passait… Pas en un seul coup comme avec Orion. Elle soupira légèrement, se disant qu’elle ne devait pas se faire de soucis pour Orion. Elle se leva de son fauteuil dans son vaisseau, entendant pendant un bref moment un bruit de pas… Quelqu’un était monté à l’intérieur de son vaisseau ?! Qui ?! Elle se retourna subitement, se préparant à utiliser sa vitesse et son phazon. Néanmoins, avant même qu’elle ne puisse réagir, Orion se retrouvait en face d’elle :

« J’emprunte ton vaisseau ! Mais tu ne le retrouveras pas héhéhé ! Un aller sans retour ! »

« Tu ne feras rien du… »

Elle ne put terminer sa phrase alors que la main d’Orion se plaçait sur son visage, la jeune femme remarquant les yeux complètement bleus du jeune homme. Il était complètement dévoré par le phazon… Complètement… Sa tête percuta l’un des murs de son vaisseau et cela plusieurs fois de suite alors qu’il reprenait en hurlant :

« J’AI BESOIN DE TON VAISSEAU ! J’EN AI BESOIN ! »

« Arg… Ar… Arrête ! Sinon… Je vais… me fâ… »

Elle n’avait même pas la force de lui résister. C’était donc ça… Quelqu’un qui possédait le phazon depuis tout ce temps ? Ah… Elle comprenait pourquoi… Elle lui avait dit d’aller le voir maintenant… Pourquoi… Ah…

Un corps roula sur le sol, depuis l’entrée du vaisseau alors que Samus se remettait sous forme humaine. C’était Orié ?! Et elle avait le front en sang ?! Qu’est-ce que ça voulait dire ?! Elle s’approcha d’elle tandis que le vaisseau se refermait :

« Orié ? Tu t’es faite attaquée ? Par qui ? Est-ce que c’était par… »

« Héhéhé… Complètement dingue… Il est devenu complètement dingue… Il va faire une effroyable bêtise… Il… »

Elle se leva avec difficulté, mettant une main dans la poche avant d’en ressortir un petit objet circulaire. Avec agilité, elle le déposa sur une paroi du vaisseau, celui-ci se levant peu à peu… Il était en train de s’envoler ?!

« Je n’arrive pas à croire… Qu’il soit capable d’utiliser mon vaisseau… Son intelligence me surpasse… vraiment… Elle avait entièrement raison à son sujet… »

« Qu’est-ce qui s’est passé ?! Qu’est-ce qu’il est en train de faire ?! »

« Je ne sais pas du tout… Mais nous saurons… au moins… où il va… Enfin… Je l’espère… »

Elle disait cela en se tenant le front. Ses blessures étaient déjà en train de guérir… Elles étaient mineures de toute façon et ce n’était pas comme si elle n’allait pas s’en sortir. Samus et elle regardèrent le vaisseau en train de décoller, percutant légèrement celui de Samus avant de disparaître dans l’immensité galactique…

Orion… n’était plus là… Elle venait encore de le perdre… Encore une fois… C’était quoi ce délire ?! Il n’était même pas resté une journée avec elle ! Tout s’était déroulé en quelques heures ! BORDEL ! Si elle lui remettait la main dessus, elle le menotterait au lit pour l’empêcher de bouger ! OUI ! Elle se le promettait mais là… Elle devait… Elle devait déjà réussir à le trouver… Et cela n’allait pas être chose facile.

Laisser un commentaire