Chapitre 142 : Atterrir en violence

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 142 : Atterrir en violence

« Ca ! Ca et ça ! PUIS CA AUSSI ! »

Il appuyait sur différents boutons comme si il savait exactement ce qu’il devait faire dans sa folie. Le vaisseau n’était peut-être pas aussi perfectionné que celui de Samus mais c’était la meilleure chose possible pour lui. Pourquoi cela ? Car il n’avait pas d’unité artificielle pour l’empêcher de faire ce qu’il veut.

« Coordonnées 57, 22, 46 ! Espace SAP12 ! ON VA LA-BAS ! »

Il avait tapé des chiffres et des coordonnées au hasard, le vaisseau se mettant à accélérer de plus en plus rapidement avant de disparaître dans l’immensité galactique. OUI ! Il ne savait même pas où il allait se rendre et il s’en fichait complètement ! Il poussa un profond sanglot alors qu’il observait les alentours.

« Les étoiles… héhéhé ! Les étoiles ! Vous m’en voulez hein ?! Même Personia ne voulait pas de moi ! Personne ne veut de moi ! PERSONNE HEHEHEHE ! PERSONNE ! »

Oui… Même celle qui s’était faite passée pour un homme n’avait pas voulu de lui. Ses deux bras et son visage laissaient paraître des veines bleues bien qu’il semblait se contrôler. Il avait des nombreuses larmes aux yeux comme si il ne pouvait pas s’en empêcher, remarquant une planète complètement noire… Les nuages étaient si épais ?

« Héhéhéhéhé… Adieu Samus… Héhéhéhé… Adieu… Héhéhéhé… Garmi… Toi… Toi tu m’as jamais abandonné… Tu es toujours restée avec moi… Jusqu’au bout… Jusqu’à la fin… Pour… Pour… Même si je faisais des erreurs… Mais les autres… Ils ne comprennent pas ! Ils ne comprennent pas ! ILS NE COMPRENNENT PAS ! »

Il accéléra subitement la vitesse du vaisseau d’Orié, celui-ci se dirigeant à toute allure vers la planète recouverte de nuages noirs. Dès qu’il s’en approcha, de nombreux tirs fusèrent vers lui, avec la ferme intention de le détruire. Il ne semblait même pas surpris, simplement désireux d’en terminer complètement avec tout ça.

« JE VAIS ME DETRUIRE, SAMUS ! JE VAIS ME DETRUIRE ! ME DETRUIRE ! »

Et il allait détruire cette planète aussi ! Qu’il ne reste rien de lui ! Qu’il ne reste plus rien de tout ce qu’il avait été ! Il ne voulait plus rien être ! Il ne voulait plus avoir une forme physique ! Même pas une forme spectrale ! Il voulait complètement disparaître de la vie de toutes ces personnes ! Même Samus devait l’oublier ! S’il n’était plus présent, alors elle oublierait son nom ! Elle l’oublierait complètement !

« Héhéhé… Héhéhé… Je vais en terminer… Je vais en terminer complètement… M’exploser ! M’annihiler ! Faire qu’il ne reste plus rien de moi ! »

Des tirs touchèrent la coque du vaisseau, celui-ci commençant à flamber alors qu’il se dirigeait dangereusement vers le sol. Dans un déluge de morceaux de tôles qui volèrent dans tout les sens, le vaisseau explosa avec violence sur le sol tandis que les tirs s’arrêtaient… Le terrain était continuellement parcouru par une pluie fine alors que les flammes s’éteignaient peu à peu autour de la coque détruite du vaisseau.

« Il y a un problème… Un gros problème… Le contact vient d’être rompu… » murmura avec lenteur Orié alors qu’elle restait dans le hangar, Samus en face d’elle.

« Le contact ? Tu parles de ton mouchard ? Qu’est-ce qui s’est passé ?! Est-ce que tu as un journal des indications de ton mouchard ?! Que l’on remonte à l’endroit où il se trouvait avant que le mouchard ne soit détruit ! »

« Heureusement, c’est le cas… J’avais prévu cela… Mais Orion me doit maintenant un vaisseau… S’il est encore en vie… Chose dont je commence à douter la véracité. »

« Ne me raconte pas n’importe quoi ! Je vais prévenir le commandant Stato ! Il doit pouvoir m’aider ! On doit réussir à le retrouver ! » hurla Samus avant de se prépare à quitter le hangar. De l’autre côté, Orié se dirigeait vers le vaisseau de Samus.

« Je vais monter à l’intérieur de ton vaisseau si tu comptes partir… Je viens avec toi. »

« Tu peux monter… Même si je ne te fais pas confiance… Pas du tout même… »

« Je suis la seule qui aie les données au sujet de la localisation d’Orion. »

Oui… C’était ça… Elle n’avait pas le choix même si celui-ci lui déplaisait ! Toujours ne pas avoir le choix ! Purée ! Pourquoi est-ce qu’il fallait que cela arrive maintenant ?! Finalement, elle disparue à travers les couloirs alors qu’Orié grimpait à l’intérieur du vaisseau. Tout de suite, la voix d’Aurora résonna dans la salle des commandes :

« Qui êtes-vous ? Si Samus vous a donné l’autorisation… »

« Orié… C’est ainsi que je me nomme. Je suis celle qui s’occupait d’Orion avant que celui-ci ne décide de devenir complètement dingue et de voler mon vaisseau pour aller quelque part où on ne sait où… »

« Tu as une drôle d’odeur… Bien que je ne sois plus qu’une unité Aurora… Je suis encore capable de sentir… Et ce que tu dégages… est assez bizarre… »

« Je ne vois pas de quoi vous voulez parler… Ai-je affaire à l’unité Aurora de ce vaisseau d’après ce que je viens de comprendre ? Si tel est le cas, je vais me mettre dans un coin et attendre que Samus revienne avec ce qu’il faut pour que nous puissions partir le plus rapidement possible. Cela ne devrait pas forcément prendre trop de temps. »

« Bizarre… Vraiment bizarre au sujet de cette odeur… J’ai une drôle d’impression… Mais cela ne doit être qu’une impression te concernant… Je ne crois pas te connaître… »

« Et je ne crois pas vous connaître… La boucle est bouclée. »

Oui… C’était exactement ça… Bien que les termes employés par Orié étaient assez directs en quelques sorte. Et puis… Ce n’était qu’une impression. Rien d’autre… Ce n’était pas comme si elle avait quelque chose qui permettait de fondre ce qu’elle pensait de tout ça. Hum… Mais elle allait surveiller Orié de très près au cas où… Une simple mesure de précaution au cas où… Elle ne savait pas quoi faire avec elle… Et il y avait le cas Orion aussi.

« POURQUOI ?! POURQUOI ?! POURQUOI POURQUOI QUOI QUOI ?! »

Le jeune homme aux cheveux blancs s’était mis à hurler alors qu’il était à genou, son pantalon déchiré en de nombreux endroits alors que des blessures parcouraient son corps et son visage. Pourquoi est-ce qu’il avait crée un trou et sauté du vaisseau avant qu’il n’explose ?! Pourquoi est-ce que ces blessures étaient aussi peu importantes que ça après la chute de plusieurs mètres ?! Pourquoi ?! POURQUOI ?!

« Je veux mourir… HAHA… Je veux… Je veux… Samus… Ah… Ah… »

Héhéhé ! Hihihi ! Snif… Samus… Samus… Ah… Samus… Il voulait Samus… Il la voulait… Mais… Mais… Elle ne voulait plus de lui ! Plus du tout de lui ! Héhéhé ! Il se releva comme si ses blessures et son visage en sang n’étaient rien du tout. La pluie lavait le liquide rouge qui s’écoulait de la majorité de son corps, créant une flaque au sol.
« Je… Je suis où ? Héhéhé ! Je veux disparaître ! QUE LES CREATURES VIENNENT ME BOUFFER ! OU… Ou… Ou je vais les détruire ! »

C’était ça qu’il allait faire ! Il n’avait pas le choix ! Il ne voulait pas… Héhéhé ! Son bras droit alla se recouvrir de son armure noire… tandis que le reste faisait son apparition peu à peu. Son armure noire était complètement présente sur lui. Il s’éloigna, laissant des marques de sang sur son passage, ses yeux complètement bleus.

« Alors ? Qu’est-ce qui s’est passé plus exactement ? »

« On ne sait pas… Un vaisseau inconnu est arrivé dans notre atmosphère et a foncé vers nous… Il n’avait même pas prévu de freiner d’après ce que j’ai cru voir sur les caméras… Nos tours ont voulu le descendre mais il s’est crashé sans même essayer de l’arrêter… »

« Et est-ce que des troupes ont été envoyées pour vérifier les cadavres ? »

« C’est déjà fait… Mais quand même… Vous pensez que le vaisseau était au service de la fédération galactique ? D’après notre vision, ce vaisseau était un ancien modèle utilisé… Et il n’avait rien de spécial… Et aucune affiliation. »

« Nous verrons bien ce qui se trouvera là-bas… Je vais vérifier les expériences au cas où. »

« Nous vous rappellerons dès qu’il y a du nouveau, commandante ! »

La personne quitta la pièce alors que le pirate de l’espace continuait d’observer les écrans. C’était vraiment bizarre… Très bizarre… Les actions kamikazes de ce genre… Il n’y avait aucune chance qu’une personne survive à un tel crash… Mais ce qui était bizarre était le fait que… Comment cette personne connaissait ce système ?

« Visiblement… Nous ne sommes pas assez bien cachés… »

Mais ce n’était pas comme si cela allait poser un problème, loin de là. Quiconque qui tentait de venir ici allait avoir de sérieux ennuis… malheureusement pour lui, héhéhé… Un sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’il se remettait à faire son travail.

« Alors, Samus Aran, quelles sont les nouvelles ? »

«  Et bien… Bonnes en un sens… Mauvaises dans l’autre… La bonne nouvelle, c’est que l’Exelus va venir nous épauler complètement pour tout ça… »

« Et la mauvaise nouvelle ? Car je ne pense pas que l’Exelus se déplace inutilement. »

« C’est le fait que d’après ce qu’ils ont réussi à trouver sur la localisation d’Orion… Cela risque de poser de graves problèmes… Cette planète et ce système sont des endroits abandonnés… Et contrôlés par les pirates de l’espace. »

« Comment est-ce qu’il a réussi à se mettre dans un tel pétrin ? Je me demande même si cela n’est pas fait exprès de sa part. » annonça Orié en se finalement du coin où elle s’était assise.

« Je ne sais pas mais cela m’inquiète beaucoup trop… Et sinon… Je ne te fais pas confiance…  Je tiens à te le signaler… »

« Car j’ai été bien plus loin avec Orion que toi ? »

« Aucun rapport. » annonça la jeune femme aux cheveux blonds en rougissant tout en s’interrogeant intérieurement sur le bien plus loin avec Orion avant de reprendre : « Simplement sur le fait que tu es une phazienne. Tu ne portes pas d’armure pour réguler le phazon et tu peux devenir folle à tout moment. »

« Le seul fou actuellement est Orion, nullement moi. Je sais me contrôler… malgré tes dires. Néanmoins, au lieu de parler, je devrais peut-être te signaler qu’un homme a quitté une pièce avant de quitter le vaisseau. »

« Elle parle de Siegfried. » alla répondre Aurora alors que Samus avait parfaitement compris de qui Orié parlait. Elle demanda à celle-ci :

« Et comment est-ce qu’il allait ? Est-ce qu’il avait la tête des mauvais jours ? »

« Il me paraissait aller plutôt bien personnellement… Il ne semblait pas choqué ou attristé. »

Tant mieux alors… Vraiment tant mieux… Elle ne voulait pas avoir de problèmes avec lui… C’était bien dommage de gâcher quelque chose comme ça… Mais si elle n’était pas amoureuse, elle n’allait pas se forcer à l’aimer… Et il s’en remettrait… Elle était loin d’être la seule dans cet univers… Pour elle… Il n’y avait qu’une personne qui comptait réellement à ses yeux… Et cette personne était de loin la plus irresponsable qu’elle connaisse… Un peu le contraire d’elle… Voir beaucoup…

« Nous partirons dans moins de deux ou trois heures… Ils sont en train de finaliser les données de ton mouchard et nous… »

« Nous serons déjà en route… Soit… Il me faudra régler le problème d’Orion s’il devient un peu trop dangereux… et fou. »

Elle ? Elle n’allait rien faire ! Elle n’allait pas toucher à Orion sinon elle s’interposerait ! De quel droit elle pouvait se permettre de dire ça ?! Enfin… Là… Elle ne devait pas se disputer avec Orié… Ce n’était pas le moment.

« Tu arrives à le voir ?! Il disparaît trop rapidement ! »

« C’est quoi cet humain ?! On dirait la chasseuse ! »

« Ce n’est pas elle ! Tu le vois bien avec son armure noire ! »

« ATTENTION DERRI… »

Le corps fut tranché en deux avant même que le pirate ne puisse parler, le second ayant à peine le temps de se retourner avant qu’une lame ne vienne se planter dans sa gorge. Le jeune homme aux cheveux blancs disparu aussitôt, ses bruits de pas résonnant dans les flaques d’eau. Il était toujours dehors, tournant autour des restes de son vaisseau comme un chien fou. Il ne savait même pas où il allait mais les pirates de l’espace étaient tous présents !

« DES PIRATES ! DES PIRATES ! TUEZ MOI ! TUEZ ! VOUS EN ÊTES CAPABLES NON ?! MÊME RIDLEY NE PEUT RIEN CONTRE MOI ! »

« C’est quoi ce type ?! Il est complètement dingue ! Que toutes les unités se ramènent au point où le vaisseau s’est crashé ! Nous devons l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard !

« VOUS NE POURREZ PAS ! VOUS ÊTES TROP FAIBLES ! »

Il voulait mourir mais tout son corps lui criait le contraire ! Ses pensées étaient complètement confuses et distordues dans tout les sens, un peu comme le contrôle de son corps. Il était partagé entre l’envie de disparaître et son instinct de survie couplé à l’intelligence propre du phazon. Il éclata subitement de rire alors que son armure noire laissait paraître ses lignes blanches au niveau des sphères. Un carré se forma, son épée devenant une hache qu’il lança avec violence dans la tête d’un pirate, celle-ci se faisant couper en deux pour continuer son chemin et abattre un arbre derrière lui. La hache disparue alors que l’arbre s’écroulait sur certains pirates, de plus en plus de membres entourant le jeune homme.

« ALORS ?! JE VEUX MOURIR ! VOUS NE SAVEZ RIEN FAIRE ?! SAMUUUUUUUS ! » hurla soudainement Orion avant de s’écrouler sur le sol, à genoux.

Hahaha ! HAHAHA ! BORDEL ! ILS ETAIENT BIEN TROP FAIBLES ! Pourquoi est-ce qu’ils ne pouvaient pas tuer un simple humain comme lui ?! Pourquoi ?! S’ils ne pouvaient pas, alors ils allaient les détruire ! Il se redressa subitement, un grand sourire aux lèvres bien qu’il était caché sous son casque noir :

« Je vais rendre cette planète comme mon âme ! MORTE ! HEATRAN ! »

Le seul pokémon qui lui restait… Le seul pokémon… qui devait lui obéir… Le seul… Héhéhé ! Sa dernière arme ! SA DERNIERE CHOSE ! Il projeta la pokéball devant lui, les pirates commençant à pousser des petits cris de surprise en reculant alors que l’imposant monstre apparaissait devant Orion. Maintenant… Tout allait être détruit par les flammes… Par la lave… Par Heatran… Par lui… TOUT… TOUT… TOUT !

Laisser un commentaire