Chapitre 144 : Un corps invincible

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 144 : Un corps invincible

« La chasseuse… ? Tu es là ? »

La voix était tonitruante et puissante… comme si elle provenait du bâtiment dans sa totalité. Orion demanda à Heatran de rentrer en premier tandis qu’il le suivait. Rien… Il n’y avait aucune lumière… Seulement cette voix… Mais bon… Il demanda à Heatran de faire un petit quelque chose pour ce problème de lumière, Heatran ouvrant la bouche avant de cracher une boule de feu en direction du plafond, illuminant la pièce.

« Tu n’es pas la chasseuse… mais tu as la même odeur… »

« SAMUS ! NE PARLE PAS DE SAMUS ! NE PARLE PAS D’ELLE ! »

Il n’avait pas attendu pour s’élancer vers la créature, ne perdant pas de temps à l’observer. Sa hache alla se planter dans un corps mou et vert avant d’être repoussée avec violence, comme le jeune homme. Celui-ci arrêta de crier, posant son regard sur le monstre. C’était… quoi ça ? C’était ridiculement géant… Trop géant… Heatran avait l’air d’un nain comparé à lui… Il faisait combien de mètres ? Dix ? Même pas ! Il en faisait bien vingt ! Et c’était quoi ces nombreux nombrils… Il y avait même quelque chose à l’intérieur de ces derniers…

« Tu n’es pas la chasseuse… Qu’est-ce que tu es ? Un pauvre humain… qui cherche à me blesser ? Qui a perdu son chemin ? Un pirate qui ne sait pas sa place ? »

« ET TOI ?! TU ES QUOI ?! Espèce de saleté ! BORDEL ! T’ES GEANT ! »

« Kraid… C’est mon nom… Kraid… Je suis Kraid… Je travaille… au service… De Mother Brain… Je suis Kraid… Et vu ton langage… Tu es un ennemi… »

« TSSS ! Ce n’est pas l’intelligence qui est ta qualité visiblement ! »

Il l’insultait ? Ce n’était vraiment pas conseillé. Heatran prit rapidement Orion avant de se retourner alors que l’une des pattes de Kraid venait balancer une sorte de boomerang organique qui alla ricocher contre l’armure d’Heatran.

« Qu’est-ce que donc que cette créature ? Un… Pokémon ? J’en ai entendu… parler… Des créatures qui peuvent être puissantes… Mais pas assez pour nous inquiéter… Pas assez pour m’inquiéter… Je suis Kraid… »

« ET IL SE REPETE ! BORDEL ! HEATRAN ! BALANCE-LUI UN VORTEX DE MAGMA QU’IL COMPRENNE SA DOULEUR ! »

Héhéhé ! Il en était sûr ! Avec Kraid, il allait mourir très rapidement ! C’était comme ça et pas autrement héhéhé ! C’était ainsi et ça ne pouvait pas changer ! Heatran n’allait pas tenir face à Kraid… Et lui non plus ! Ils allaient tout les deux mourir ! C’était la meilleure chose à faire… Samus ne saurait jamais qu’il serait mort de la main de ce monstre colossal… Ce monstre nommé Kraid… Il était vraiment gigantesque… Comment cela se faisait-il ? Comparé à Ridley ou aux pokémons phazonnés comme l’Apireine géante… Il était tellement immense… tellement énorme… Ce n’était pas normal quand même ! BRRRR ! Il ne devait pas y réfléchir ! Ce n’était pas le moment de s’inquiéter à ce sujet !

« L’Exelus à l’appareil, ici l’Exelus… Mademoiselle Samus Aran ? »

« Oui ? Qu’y a-t-il ? Je suis présente… Vous nous suivez ? »

« Nous arrivons d’ici trente minutes à peu près. Nous voulions savoir si tout allait correctement dans votre vaisseau. »

« Bien entendu… Pourquoi cela n’irait-il pas ? Il y a un problème chez vous ? »

« Nous allons bientôt rentrer dans le système solaire et nos capteurs commencent à être brouillés. Je ne sais pas comment le mouchard de la jeune femme avec vous a put fonctionner mais nous ne pourrons pas prévenir des renforts si la situation l’exige. »

« Il n’y aura pas besoin de renforts. Les pirates de l’espace ne seront pas un problème. Je m’en occuperai personnellement… » répondit Samus à la voix qui communiquait avec elle.

« Je me chargerai d’assommer Orion… si il le faut… Même si le phazon ne se laissera pas faire… Je vais tenter de le calmer… Et de tout faire… Pour… qu’il aille mieux… » murmura d’une voix lente Orié qui ne bougeait pas de son emplacement.

« Nous vous faisons confiance à toutes les deux. Nos soldats et nos pokémons seront à votre disposition. Malgré le fait que nous ayons quelques lieutenants, si vous le désirez, vous pourrez prendre les commandes des troupes, Samus. »

« Merci bien mais Orion, j’en fais une affaire personnelle. Je vous laisserai vous charger du menu fretin. Avec vos pokémons et les armes ainsi que les armures, vous devriez facilement pouvoir vous en occuper. »

« Soit… Je vais couper la communication mais je vous rappellerai lorsque nous arriverons près de la planète, Samus Aran. » termina la voix qui était nulle autre que celle de Roan Stato, Samus poussant un profond soupir.
Orion allait d’embrouille en embrouille, de problème en problème… Elle ne voulait plus le voir en danger… Mais il n’y avait pas cinquante mille solutions : Est-ce qu’elle devait quitter son rôle de chasseuse de primes ? Vivre une vie paisible avec Orion en l’empêchant de souffrir ainsi ? Qu’est-ce qui lui prenait de penser comme ça ? Elle… Elle pensait comme lui maintenant ? Brrr… Ce n’était pas une mauvaise idée mais…

« Quand Orion… reviendra… Je lui apprendrai à canaliser son phazon… Mais plus doucement… maintenant… Si elle m’avait prévenue… J’aurai évité ça… Mais je ne crois pas qu’elle était au courant… »

« Qui est cette elle dont tu parles ? » demanda Samus en se tournant vers Orié, la trouvant bien plus sympathique depuis le moment où elle s’était énervée au sujet d’Orion.

« Je ne peux rien dire… Cela ne concerne que les phaziens… » murmura Orié en se refrognant à nouveau, posant ses yeux sur ses jambes.

Elle était quand même très bizarre… Mais elle ne semblait pas foncièrement mauvaise.

HAHAHAHA ! IL N’ARRIVAIT PAS Y CROIRE MAIS C’ETAIT TOTALEMENT VRAI ! LE HALO DE LAVE… N’avait rien fait… Rien du tout… Rien… Aucune marque de brûlure… Kraid ne souffrait pas le moins du monde… Et ils étaient toujours complètement plongés dans le noir ou presque… Heatran servait simplement de lampe-torche avec son corps couvert de lave et de métal… Mais la créature était déjà légèrement épuisée.

« Vous ne pouvez pas… me faire mal… Il est temps… pour vous de disparaître… et de partir… Que vos os se… »

« PARTIR ?! DISPARAÎTRE ?! T’EN SERAS JAMAIS… »

Il aurait mieux fait de se taire car il n’eut pas le temps de terminer sa phrase que les nombreux nombrils de Kraid s’ouvrirent, laissant sortir de nombreux pieux de ces derniers pour venir percuter Heatran, le faisant voler dehors, emportant Orion en même temps. Sous la pluie battante, le pokémon et son dresseur gémirent de douleur avant de se relever comme si il n’y avait pas plus de problèmes.

« Ca faisait sacrément mal ! Heatran ! J’espère que tu es encore capable de te battre ! Ca ne suffit pas pour m’abattre ! Alors tu n’as pas intérêt à mourir hein ?! »

Même si ses yeux redevenaient bleus, son visage reprenait une allure normale, les veines bleues arrêtant de se présenter dessus tandis que le sol se remettait à trembler, la voix de Kraid résonnant dans le bâtiment et en-dehors.

« Pas mort ? Vous êtes résistants… Comme la chasseuse… La chasseuse qui m’a fait devenir ainsi… Cette chasseuse que je dois punir… Cette chasseuse que je dois éliminer… Cette chasseuse dont je dois me venger… »

« Tu ne poseras pas une seule patte SUR SAMUS CONNARD ! Même si elle ne me parle plus, même si elle ne veut plus me revoir, je ne te laisserai pas ! »

Les veines bleues revinrent aussi rapidement qu’elles avaient disparu sur son visage tandis que le bâtiment recouvert de pierre commençait à trembler et à se fissurer. De nombreux morceaux de pierre s’écroulèrent au sol, Heatran protégeant Orion de son corps. Il y en avait une quantité trop importante !

« HEATRAN ! LAISSE-MOI MOURIR ! JE TE JURE QUE JE LE BUTE EN… »

« HEATRAN ! HEATRAN ! HEA HEA HEATRAN ! HEATRAN ! »

Visiblement, il n’était pas du tout d’accord avec le jeune homme aux cheveux blancs, se mettant à cracher des boules de lave pour faire fondre les pierres qui devenaient de plus en plus nombreuses alors que le bâtiment se fissurait complètement…

« Ce que la chasseuse… m’a fait… est impardonnable… Mais je suis revenu… et j’ai changé… Je suis bien plus fort maintenant… Bien plus résistant… Je n’ai plus de points faibles… Je n’ai plus aucune faiblesse… Je suis Kraid… de toute façon… »

Le bâtiment vola finalement en éclats, permettant à Orion et à Heatran de voir Kraid réellement… Qu’est-ce que c’était que ça ?!

« Plus que dix minutes normalement… Plus que dix… La planète est dans les environs… Elle est dans notre champ de vision. »

Elle disait cela avec un peu d’énervement dans la voix, ayant fait apparaître son armure orange sur son corps alors qu’Orié s’était levée pour faire quelques pas. La Migalos et le Draco eux aussi étaient nerveux, restant entre eux, ne sachant pas quoi faire.

« Samus Aran ? Ici le commandant Stato… Nous risquons de nous faire attaqués bientôt. Je tenais à vous prévenir avant qu’il ne soit trop tard. »

« Je m’en doutais… Les pirates ne laisseraient pas une planète comme cela… sans défenses… C’est bizarre mais cela me rappelle des souvenirs et ce ne sont pas forcément des bons. »

« Ne vous en faites pas, Orion n’a pas fait de bêtises et je ne lui en tiendrai pas compte. Il nous a permis de repérer une base ennemie. »

« Je ne m’inquiétais pas pour cela… personnellement mais bon… »

La jeune femme ne savait pas quoi dire. Cette planète n’était pas la planète natale des pirates donc… Il n’y avait pas la pluie toxique… mais elle avait un mauvais pressentiment… Il y allait avoir quelque chose de vraiment malsain… La voix d’Aurora résonna subitement :

« Un tir fonce droit sur nous Samus ! »

« Evite-le ! Et fonce tout de suite ! Commandant ! NOUS SOMMES… »

« Nous sommes au courant ! L’Exelus essuie des tirs de front ! Mais ce n’est pas avec ça qu’ils arriveront à l’endommager ! »

BON ! Il était temps de mettre les propulseurs ! Elle signala à Orié de se préparer à l’accélération. Elle alla se rasseoir sur son fauteuil, utilisant un levier alors que le vaisseau prenait une soudaine accélération, traversant les nuages noirs tout en évitant les tirs. VOILA ! Mais où est-ce qu’Orion se trouvait ?! Elle ne pouvait pas passer au-dessus de la totalité de la planète sans risquer de graves soucis ! ET ZUT !

« On va atterrir en force ! Orié, puisque tu peux te déplacer rapidement, tu seras capable de retrouver Orion avant qu’il ne soit trop tard ?! »

« C’est ce que je comptais faire… Ta vie m’est sans importance personnellement… Alors bon… Je vais me préparer à descendre avant qu’il n’y ait plus de problèmes. »

Pfff… Toujours aussi aimable ! Mais bon… Pas le temps de perdre en bavardage et à se disputer ! Le vaisseau alla percuter une tourelle qui tentait de les viser, subissant quelques dégâts mineurs alors que dès l’instant où il alla atterrir, Samus était la première à en descendre, chargeant son canon avant de viser dans le vide. Un pirate s’écroula plusieurs mètres au loin tandis qu’Orié descendait à son tour, disparaissant sous la pluie. Enfin, les pokémons arrivèrent à côté de Samus. Il était temps de retrouver Orion !

Laisser un commentaire