Chapitre 145 : Être imbattable

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 145 : Être imbattable

« Où est-ce que je suis encore moi ?! »

Il demandait ça alors qu’il était allongé sur le sol, les bras tendus comme si il dessinait un angelot. Dommage qu’il n’était pas dans la neige… HAHAHA ! En y pensant… La neige… Elle allait peut-être bientôt tomber n’est-ce pas ? Peut-être… Oui… Il s’imaginait faire des batailles de boules de neige avec… NON ! Ce n’était pas possible ! Il ne pouvait plus ça ! Le sol tremblait de plus en plus comme si une créature se rapprochait de lui… Et il n’avait même pas besoin de relever la tête pour savoir que Kraid était près de lui.

« HAHAHA ! ESPECE D’IDIOT ! C’EST TOUT CE QUE TU PEUX FAIRE ?! »

« Tu parles beaucoup… Contrairement à la chasseuse qui ne faisait qu’agir… Ceux qui parlent beaucoup… sont les plus faibles… Ils méritent d’être écrasés… Je vais régler ça… »

L’arbre… Il devait se redresser et utiliser les arbres pour grimper à leur sommet et tenter de viser le casque de Kraid. Mais comment faire ? Il aurait à peine le temps de se lever là ! Il était déjà beaucoup trop fatigué pour faire quelque chose de potable… Heatran alla soudainement bousculer Kraid, du moins, bousculer… le faire réagir alors que ses yeux se posaient sur Orion pour lui dire de bouger de là.

« JE VEUX MOURIR, HEATRAN ! LAISSE-MOI MOURIR HEHEHE ! Même le phazon n’arrive pas à me faire bouger ! Il ne peut pas m’aider là ! HEHEHE ! JE VEUX MOURIR ET DISPARAÎTRE ! Me faire écraser est peut-être moche mais c’est efficace ! »

« HEATRAN ! HEATRAN ! HEA HEA HEATRAN ! HEATRAN ! »

Continue de combattre jusqu’à la mort ? Hahaha ! Mais il voulait mourir ! IL VOULAIT MOURIR ! C’ETAIT PAS DUR ! JAMAIS IL NE POURRAIT VOIR SAMUS DANS UN MANTEAU ROSE AVEC UNE ECHARPE EN LAINE AUTOUR DU COU ! Il se redressa subitement, cherchant un arbre non-loin de Kraid avant que son armure n’émette une légère lueur pour faire apparaître deux griffes.


A moitié animal, il commença à grimper un arbre qu’il avait trouvé tandis que Kraid tentait de se débarrasser d’Heatran. Il était bien plus lourd que prévu mais ce n’était pas un problème… Il pouvait facilement se débarrasser de lui. Même si l’humain en armure noire utilisait le temps gagné pour grimper à un arbre.

YAAAAAA ! Tout de suite, ses deux griffes avaient disparu pour laisser place à l’épée bâtarde alors qu’il s’élançait vers Kraid en prenant le plus possible son appui sur les branches, celle-ci se brisant après son saut. Il était là ! Il était prêt à l’atteindre ! IL ALLAIT l’ATTEINDRE ! OUI ! CE N’ETAIT PLUS QU’A QUELQUES CENTIMETRES ! L’épée bâtarde alla frapper avec violence le casque de Kraid avant de se briser en morceaux, les yeux complètement bleus d’Orion s’écarquillant de surprise :

« Put… C’est quoi ce bordel ? On peut… m’expliquer ? » demanda t-il alors qu’il retombait en direction du sol. Il avait pensé au saut mais pas à l’atterrissage. Heureusement… ou malheureusement pour lui, Kraid n’avait pas pour ambition de le laisser retoucher le sol, un nouveau pieu sortant de l’un de ses nombrils.

« Vous êtes vraiment inutiles comme pirates… Je ne sais pas ce que vous préparez mais… Vous me bloquez le chemin et ce n’est pas bon pour vous. »

La jeune femme aux cheveux noirs disparaissait, réapparaissait alors que son katana tranchait tout ce qui se trouvait sur son chemin. Elle n’allait sûrement pas avoir besoin d’utiliser ses autres techniques… voir de dépasser ses limites.

Plusieurs corps tombèrent autour d’elle, tranchés en divers endroits alors qu’elle passait une main sur son front. Où était donc le jeune homme aux cheveux blancs ? Elle devait le trouver et lui imposer un repos bien mérité… Après… Elle allait discuter avec lui… Du moins, discuter et l’entraîner d’une façon moins violente.

« Hum ? Qu’est-ce que c’est que ça ? L’Exelus ? »

Elle venait de remarquer l’imposant vaisseau et décida de se diriger vers celui-ci. Après une rapide course, elle arriva près du vaisseau, remarquant les différents soldats dont une partie qu’elle avait déjà vue. D’une voix lente, elle alla dire :

« Vous êtes prêts à combattre ? Les pirates sont très nombreux en ce lieu… »

« Le mieux serait que l’on trouve tout de suite la base des pirates et que l’on fasse exploser cette dernière. » annonça le commandant en se présentant devant Orié, un magnifique Mackogneur derrière lui.

Il portait deux gants recouverts de métal bleu pour l’un et rouge pour l’autre, Orié observant ces derniers comme légèrement étonnée par un tel équipement. Comment cela se faisait-il qu’il avait une telle arme avec lui ? Et le pokémon derrière lui aussi semblait très fort… Vraiment… Elle murmura :

« Pourquoi de tels objets à vos mains ? »

« Oh ? Vous les connaissez ? C’est une simple mesure de précaution en tant que commandant. Quand on est commandant ou chef d’une troupe, notre devoir est de tout faire pour que la majorité des membres s’en sortent vivants… «

« Evitez simplement de les utiliser… Si vous savez leur utilité… »

« Ce n’est pas à moi de décider à ce sujet. Vous voulez bien nous ouvrir un chemin ? Il reste des soldats dans le vaisseau pour le protéger au cas où… Avec nos pokémons, cela devrait être très bien gardé. »

« Je dois partir rechercher Orion… Mais si vous voulez me suivre… Je vais tracer une route de sang sur laquelle vous pourrez passer. »

Une route de sang ? Merci bien ! Le Mackogneur avait lui-même des gants bleus et rouges comme son maître. Ils étaient vraiment prêts à tout ? Qu’est-ce que ça voulait dire ? Enfin… Il avait aussi une sorte d’épaisse armure de soldat sur le corps sauf au niveau de la tête. Nullement gêné par tout ça, le pokémon demanda à son maître s’ils pouvaient partir. Roan Stato se tourna vers Orié, celle-ci se mettant à courir, rapidement rejointe par les autres.

AH NON ! IMPOSSIBLE ! Hors de question ! Il s’était protégé avec ses deux mains, des griffes étant réapparu dès l’instant où l’épée bâtarde avait été détruite. Le pieu avait tenté de traverser ses dépenses mais pas cette fois-ci ! En plus, avec le recul, il avait réussi à s’agripper à un arbre au lieu de retomber dans le sol.

« Tu es très résistant… Autant que la chasseuse… Tu ne parles plus… »

« Pourquoi est-ce que je tenterais de te parler ?! Je crois que l’on se combat là ! »

Des morceaux d’armure étaient partis au niveau de ses coudes, laissant voir sa peau nue et ensanglantée… Mais dont les veines avaient disparu complètement de ses bras… Est-ce qu’au niveau de son visage, les veines étaient parties elles aussi ? Nul ne le savait à part lui-même. Le jeune homme se tournait vers Heatran.

« Ca me fait peine à voir ! Je t’interdis de crever avant moi, Heatran ! Est-ce que c’est bien clair ?! Tu n’as pas le droit de mourir ! »

Ah ? Mourir avant lui ? Ce n’était pas dans son idée de toute façon… Il avait encore bien trop de choses à faire… Mais elles devenaient de plus en plus difficiles au fur et à mesure du combat… Est-ce qu’il pouvait tenter quelque chose ? Pourquoi pas… Il ouvrit la bouche, crachant une boule de lave en direction de la tête de Kraid mais celui-ci se protégea avec ses deux bras. Ah… Il aurait du s’en douter…

« Je vois ce que tu veux faire, Heatran… Je vais tenter de faire de mon mieux… Mais je ne promets rien… Essaye de te préparer d’accord ? »

« Qu’est-ce… que tu comptes faire ? Chasseur ? Quel est ton nom ? Car tu n’es pas qu’un simple humain… Un peu comme la chasseuse… »

« Je me nomme Ophiuchus… Ou Orion… Tu peux m’appeler comme tu veux. »

« Orion… suffira… Tu n’as pas de chance… d’être un ennemi des pirates de l’espace… Je dois t’écraser… Et te tuer… »

Alors, il n’y avait qu’à essayer de l’attraper s’il en était tellement capable ! Il recommença à grimper à un arbre alors qu’Heatran lançait plusieurs sphères de feu pour déranger Kraid. Dès qu’Orion fut à la bonne hauteur, il sauta à nouveau en direction de Kraid avec pour but d’entailler son casque. Mais contrairement à ce qu’il avait prévu, Kraid posa ses deux pattes devant son visage, réceptionnant Orion en annonçant :

« Tu l’as déjà fait une fois… Ca ne marchera pas… »

Les deux mains s’abaissèrent en même temps que le jeune homme pour le plaquer au sol avec violence alors que celui-ci hurlait de toutes ses forces :

« MAINTENANT HEATRAN ! PROFITES-EN ! »

Hors de question de laisser l’humain et la chance qu’il venait de lui donner ! Le pokémon Caldeira poussa un hurlement strident alors que de la lave sortait de sa bouche, la projetant en direction du casque de Kraid sous la forme d’un puissant souffle.

La lave alla percuter le casque de Kraid, celui-ci arrêtant de marteler le sol où se trouvait Orion, reculant de plusieurs pas en retirant la lave du casque, ne poussant même pas un gémissement de douleur. Il alla dire d’une voix lente :

« Cela… fait plutôt mal… Mais je suis protégé maintenant… Je n’ai plus mal dorénavant. »

« Ne me dit pas que ça n’a pas réussi… Heatran. »

« Hea… Heatran… Heatran… Hea Hea… Heatran… »

Hahaha ! Quel idiot ! Il aurait voulut emporter le monstre avant de mourir mais visiblement, ce n’était pas possible ! Il n’arrivait pas à voir comment retirer ce casque pour réussir à abattre ce monstre gigantesque… Vraiment… Oui… Vraiment…

« Tu es horrible comme type… Kraid… »

« Est-ce que je dois t’écraser ? Te tuer en te plantant ? Te dévorer ? J’ai toujours voulu… voir à quoi… ressemblait le goût… d’un chasseur… »

Il n’avait plus la force de résister… Il se laissa soulever par l’une des pattes de Kraid, Heatran tentant de préparer divers attaques pour blesser le monstre sans y arriver. Lui aussi était sensiblement épuisé par tout ce qui s’était passé. D’un coup de patte, il fut balayé, roulant sur le sol sans se relever, les yeux clos. Trop… fatigué… Lui… Un légendaire ? Ce n’était visiblement pas la même chose… que ce l’on pouvait croire…

« As-tu une dernière parole ? Avant que je ne te dévore ? »

« Que tu as de grandes dents, Kraid… Est-ce que tu te les laves souvent ? » demanda t-il avec ironie alors que la bouche s’ouvrait peu à peu pour laisser apparaître les rangées de dents.

« Des morceaux restent collés entre les dents… »

« Alors ce n’est pas un problème si je t’en débarrasse ? »

Qu’est-ce qu’il voulait dire par là ? Enfin bon… Le corps d’Orion fut ramené peu à peu vers l’intérieur de la bouche de Kraid avant que le jeune homme ne fasse un grand sourire. Parfait ! C’était ça qu’il voulait ! Il ne voulait pas mourir maintenant ! Pas avant de l’avoir tué ! Alors pour ça ! Si l’extérieur était inaccessible… L’intérieur allait faire très mal !

« J’ai un petit cadeau pour toi… Une boule de feu ! Dis-moi si tu aimes ça ! »

Son gant droit laissa paraître une sphère au bout de sa paume avant qu’une boule de feu ne fasse son apparition, souvenir de Garmi. La boule de feu partit en plein dans la gorge de Kraid, explosant à l’intérieur. Avec une violence inouïe, le corps d’Orion fut renvoyé en arrière, percutant Heatran qui avait tendu juste au dernier moment l’une de ses pattes. Cela avait amorti le choc mais seulement de si peu… Et la patte avait émit un craquement sonore au moment du contact… ou alors… Etait-ce le dos d’Orion ?

« Ma bouche… me fait très mal ! TRES MAL ! »

« Héhéhé… Je me disais aussi… Ta faiblesse… se trouve à l’intérieur… C’est ta bouche… Mais tu ne l’ouvres que trop peu… Même pour parler… Alors j’en ai profité… Héhéhé ! Tu as apprécié mon cadeau ?! »

« Je ne veux plus te manger… Je veux juste t’exterminer maintenant ! »

Et bien soit… C’était le maximum qu’il pouvait faire… Il n’avait plus vraiment la force de s’enfuir bien qu’il se remettait debout avec difficultés. Il alla sortir la pokéball d’Heatran, le rappelant dans celle-ci devant le regard étonné du pokémon. Avec ce qui lui restait d’énergie, Orion projeta la pokéball au loin derrière lui avant de marcher vers Kraid.

« Pour ça… Il faudra bouger plus rapidement ! »

Il courait… Ou plutôt, il trottait, passant entre les pattes de Kraid alors que celui-ci était encore un peu touché par la boule de feu qu’il avait reçu. Il était sûr qu’il ne s’était pas attendu à ça de la part du jeune homme en armure noire. Une vague course et plaisanterie commença à se faire alors qu’Orion tentait de courser Kraid. Dommage que chacun des pas de Kraid était tel qu’Orion en avait besoin de faire vingt voir trente dans son état…

« Kraid… Il n’était pas mort ?! »

Elle disait cela avec étonnement alors que le gigantesque commandant des pirates était visible et de loin… Vingt mètres de hauteur, ce n’était pas quelque chose que l’on ne pouvait pas remarquer… Même sous la pluie… Mais qu’est-ce qui se passait avec lui ? Il semblait pourchasser quelque chose… ou quelqu’un ! Elle s’écria tout de suite :

« ORION ! C’est ORION ! MIDELIA ! TATSU ! ON COURT ! »

Les deux pokémons hurlèrent positivement avant de se mettre à accélérer le rythme, Samus se roulant en boule avant de faire de même. Ils devaient arriver avant que le jeune homme ne soit en danger de mort ! Même avec le phazon, si on ne savait pas comment s’y prendre avec Kraid, alors cela était inutile ! Elle ramènerait le jeune homme à la raison après !

« Tu ne peux plus t’enfuir maintenant, chasseur… »

« Ce n’était pas mon intention depuis le départ… Gros balourd ! PREND-TOI CA ! »

Il envoya une nouvelle boule de feu, celle-ci se faisant arrêtée d’un coup de patte alors qu’Orion soupirait. BORDEL ! Il voulait mourir mais pas maintenant ! Pas avant d’en avoir fini avec lui ! Mais là…C’était impossible ! Il n’était pas préparé pour ça ! Il regarda à gauche et à droite… Non… Il n’y avait aucune issue.

« Kraid… Je suis sûre que je t’ai manqué. » alla dire une voix derrière l’imposant reptile.

Il eut à peine le temps de se retourner qu’un missile vint exploser en plein sur le casque, ne l’égratignant qu’à peine mais arrivant tout de suite à attirer l’attention de son porteur. La chasseuse… C’était la chasseuse ? Elle se tenait là… devant lui.

Laisser un commentaire