Chapitre 158 : Définitivement

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 158 : Définitivement

« Tra… Traître ! Tu ne me tueras pas comme ça ! »

« Te tuer ? Mais c’est déjà fait, pauvre idiot. » murmura Midona alors que Ganondorf s’était adressé à l’épée, furieux et haineux, hurlant à nouveau :

« Je possède la Triforce de la Force ! Ce n’est pas un vulgaire coup d’épée qui viendra me tuer ! Je me suis renforcé depuis des siècles et des siècles ! »

« HAHAHAHA ! Imbécile. Tu n’as fait que t’affaiblir, sans jamais t’en rendre compte. Vraiment, tu n’es qu’une pâle copie de l’Avatar du Néant. C’en est risible et ridicule. »

« TU VAS SUBIR LA FUREUR DU GRAND GANON ! »

Link s’était mis à reculer, comprenant parfaitement que la situation ne le concernait plus bien qu’il ne pouvait pas détourner son regard. Ganondorf, le corps de Ganondorf était en train de se modifier, de s’agrandir, de s’allonger. Il ressemblait à une sorte … de monstre géant et porcin. C’était encore différent de ce qu’il avait combattu au royaume du crépuscule. Midona avait extirpé l’épée qui parle, soupirant avant de dire :

« C’est donc ça la véritable apparence de Ganondorf ? Déplaisante. Prête-moi tes pouvoirs … Ghirahim. Je vais lui administrer une leçon dont il se souviendra pour le restant de son existence … lorsqu’il ne sera plus rien. »

« Avec plaisir, héhéhé … avec grand plaisir même. Profites-en donc ! »

Ghirahim ? Il ne savait pas pourquoi mais en entendant ce nom, il fut pris d’un grand effroi, tout son corps s’étant mis à trembler. C’était … lui … ou alors Fay ? Qui réagissait à cette nouvelle ? Il n’eut pas le temps de se poser la question que l’imposant cochon humanoïde démoniaque frappa le sol de son poing, Midona l’ayant esquivé avec aisance, se concentrant pour faire apparaître un unique et gigantesque poing noir, de la taille du crâne de Ganondorf. Le poing prit la tête de Ganondorf par l’une de ses cornes … et vint l’enfoncer dans le sol, la tête plaquée contre ce dernier. Link écarquilla les yeux alors que deux autres formes étaient en train d’apparaître dans le dos de Midona. Un autre poing de même taille … et un pied aussi. Qu’est-ce qu’elle … comptait faire ?

« Qu’est-ce qu’un vilain cochon sans ses cornes ? Juste de la viande fraîche. »

Elle n’allait quand même pas … elle n’allait … Un cri déchirant de douleur et d’agonie se fit entendre alors que la seconde main s’était posée sur la corne non-plantée dans le sol, le pied appuyé sur le sommet du crâne de Ganondorf. Et … la corne fut extirpée du crâne de Ganondorf, des giclées de sang aspergeant le sol autour de lui alors qu’il tentait de se débattre pour s’échapper … sans y arriver. C’était une blague hein ?

« Midona … Je crois qu’il a compris ! C’est bon ! »

« Il a peut-être compris mais la punition n’est pas assez sévère à mon goût, n’est-ce pas, cloporte dégénéré ? Il te reste encore une corne, je ne vais pas me priver de te la retirer. Serre les dents, inspire un bon coup par ton groin, Ganon, ça ne sera qu’un mauvais moment à passer ! Et ne t’inquiète pas, il y en a tant d’autres que j’ai en tête. »

« Stop … MIDONA ! C’est bon ! »

« La ferme, Link. Je m’occuperai de ton cas plus tard. Ghirahim, est-ce que tu as un petit message à transmettre à Ganondorf ? Pour lui expliquer la situation ? »

« Tu n’étais qu’un réceptacle de la puissance de l’Avatar du Néant, qu’un ersatz. Tu pensais vraiment pouvoir m’être utile ? »

« Tu t’es joué de moi ?! Je ne t’ai jamais fait confiance ! JAMAIS ! »

« Et je m’en doutes. Mais ton envie d’en savoir plus t’a perdu. Voyons donc … Il est temps de récupérer ce qui appartient à mon maître. Midona, recule donc. »

« Fais attention à toi, Ghirahim. On ne sait jamais ce qu’il pourrait préparer. » déclara la Twili aux cheveux couleur de feu avant de lâcher l’épée. Celle-ci commença à se modeler et se modifier, à la grande surprise de Link.
Après quelques secondes, il avait en face de lui un être à la chevelure blanche dont une mèche cachait une partie de son visage. C’est étrange, très étrange … mais le pire est lorsqu’il fit apparaître une rapière, la pointant en direction de Ganondorf.

« Maintenant, tu vas retourner à ta fonction originale. Tu as assez ridiculisé le nom de l’Avatar du Néant. Malgré toutes tes tentatives, tu n’as jamais réussi ton objectif. »

« Ah … Ah … Ah … Qu’est-ce que tu vas faire ? »

« Simplement utiliser ta force et faire renaître l’Avatar du Néant. Nous n’avons que faire d’un simple morceau de Triforce. Dorénavant, nous avons notre propre Triforce ! »

« Il … en est ainsi ? Alors ? C’en est terminé pour moi ? »

« Tu ne seras jamais celui qui règnera sur ce monde, simplement une partie. »

« Hahaha … Hahaha ! Les puissants règnent sur les faibles. Cela fut toujours ainsi. Toujours … Hahaha … Soit … LINK ! Qu’importe la forme ou l’apparence que j’aurai, je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t’éliminer ! »

« … … … C’est juste absurde, complètement absurde. Je ne sais pas ce que vous manigancez ! MIDONA ! Retrouve la raison ! »

« Tais-toi et observe, élu de la déesse. »

Les mots étaient plus durs que le reste, l’empêchant de se mouvoir alors que Ganondorf reprenait peu à peu sa forme humanoïde. Son corps s’était mis à se dissiper, son visage tourné non pas vers Ghirahim qui semblait absorber les particules de Ganondorf en lui … mais vers l’hylien. Un petit sourire haineux se dessina sur le visage de celui qui, maintes fois, avait essayé de dominer ce monde. Un sourire qui disparut … comme tout le reste.

Laisser un commentaire