Chapitre 159 : Des explications princières

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 159 : Des explications princières

« Où se trouve Ganondorf maintenant ? »

« Pourquoi tant de rage à mon égard ? Tu devrais être satisfait, non ? Il se trouve ici, en moi, en mon être, endormi à jamais. Hahahaha. »

Ce n’était pas une réponse qui le satisfaisait ! Comment est-ce qu’il pouvait l’être ?! On venait de tuer Ganondorf devant ses yeux ! Sans même qu’il ne puisse réagir ! Mais surtout … il y avait aussi Midona. Midona qui semblait ne pas revenir à la raison. Il n’y avait donc aucune possibilité de … la ramener auprès de lui ?

« Maître Link, ne perdez pas espoir. Il y a toujours une solution. »

« Je ne crois pas, Fay. Je ne crois pas … tant que je ne peux rien faire … »

« Bon, ce n’est pas tout ça mais nous avons pu tester la force de Midona. Assez surprenante et prodigieuse, n’est-ce pas ? Qu’est-ce que tu en penses ? » demanda Ghirahim dans un grand sourire alors qu’il se rapprochait de la Twili aux cheveux orange.

« NE LA TOUCHE PAS ! JE NE T’Y AUTORISE PAS ! »

« Et que comptes-tu faire alors ? De toute façon, vos existences même sont opposées. Tu n’as aucune raison d’espérer quelque chose avec elle, héros de la déesse. Vraiment, quel bonheur que la princesse Zelda ait fait cela pour nous. Sans ça, je n’aurai jamais pu revenir. »

« Qu’est-ce que la princesse Zelda a fait ?! PARLE ! »

« Ce n’est pas à moi de te le dire, cela enlèverait toute la surprise et le charme de la situation, tu ne trouves pas ? Hahahaha ! HAHAHAHAHA ! »

Il allait régler son cas à l’é… non ! A Ghirahim ! Il poussa un râle d’énervement et de colère avant de faire quelques pas vers son adversaire. Celui-ci le fixa, claquant des doigts avant de faire apparaître une rapière. Il donna quelques coups à Link, le forçant aussitôt à reculer.

« Tu penses vraiment vouloir me combattre dans cet état ? Ne soit donc pas présomptueux et ridicule, tu es tout simplement incapable de rivaliser avec moi. »

« Allons-nous-en. Nous n’avons plus rien à faire en ce lieu. »

« Hum ? Êtes-vous sûre … Midona ? Nous pourrions facilement le tuer, non ? »

« Il n’est plus que l’ombre de lui-même … et le royaume des ombres est mon domaine. Il ne sera plus qu’un pantin entre mes mains. Allons-nous-en. Je ne me répèterai pas à ce sujet. »

« Comme vous le désirez, Midona. Comme vous le désirez. Tu es très chanceux, tu sais ? »

Il ne répondit pas, tenant fermement son épée en main. S’il ne faisait rien, il y avait une chance qu’il perde Midona pour toujours. Il devait réagir, lui dire quelque chose mais lorsqu’il ouvrit la bouche, les mots moururent à l’intérieur, aucun son n’en sortant.

« Nous nous reverrons surement, héros de la déesse. »

« LINK ! Je m’appelle Link, MIDONA ! JE M’APPELLE LINK ! Ne l’oublie jamais ! »

« … … … Je le sais bien. » déclara calmement la femme aux cheveux couleur feu avant de disparaître dans le sol, comme l’être qui fut issu de l’épée. Quelques instants plus tard, Link était seul … complètement seul au beau milieu de tous ces cadavres.

« C’est juste un cauchemar, un cauchemar duquel je vais me réveiller. »

« Maître Link, je tenais juste à vous dire que … »

« S’il te plaît, Fay. Ne dit rien … Ne dit rien du tout. Je … C’est bon. Il paraitrait que la princesse Zelda a des explications à cela. Elle me donnera des explications, n’est-ce pas ? Je suis sûr qu’elle le fera, n’est-ce pas ? »

« Je ne sais pas, maître Link. Je ne peux répondre à cette question … j’en suis terriblement désolée. Veuilelz me pardonner d’être aussi inutile, maître Link. »

« Ce n’est pas de ta faute, ce n’est pas de ta faute… tu ne pouvais pas savoir. Comment est-ce que j’aurai pu le deviner ? Elle avait … des morceaux de Triforce, n’est-ce pas ? Mais ce n’était pas la même que celle de Ganondorf ou la mienne. »

« Il est vrai, Maître Link qu’elle semblait très différente de celle que vous possédez. »

« Zelda est au courant, Zelda est parfaitement au courant. Il faut que l’on s’en aille. »

« Maître Link, je vous recommande d’abord de vous reposer. »

« Je n’ai pas le temps pour ça, Fay ! TU AS BIEN VU CE QUI S’EST … »

Il tenta de crier mais il n’y arriva pas. Sans qu’il ne comprenne pourquoi, il se sentait si fatigué et endormi. Il tenta d’ouvrir la bouche mais resta complètement muet avant de s’écrouler en arrière. Son corps ne toucha pas le sol, lévitant au-dessus alors que l’esprit de l’épée reprenait une forme plus convenable.

« Maître Link a besoin de repos. »

Ce fut les seules paroles de Fay avant que ce qui lui serve ne commence à se mouvoir, recouvrant l’intégralité du corps de Link. Un seul mouvement et tout le corps avait complètement disparu, l’esprit de l’épée n’étant plus là lui aussi.

Transporté au pied d’un arbre, hors de l’île, loin des eaux de cette mer tumultueuse, Link était couché au sol alors que l’esprit était debout, flottant au-dessus de l’herbe fraîche. L’épée avait été retirée des mains de Link, déposée au sol.

« Ghirahim … est de retour … mais j’ai l’impression … qu’il lui manquait une parcelle de sa puissance. Est-ce que les esprits élémentaires avaient prévu le retour de l’Avatar du Néant ? Pourquoi existes-t-il une seconde Triforce ? Pourquoi ? »

Laisser un commentaire