Chapitre 163 : Maîtresse

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 163 : Maîtresse

Un palais fait de pierres noires, un palais obscur, ayant servi aux desseins de celui qui s’était prétendu être un roi auparavant. Un palais … vide … dénué de toute vie. Un palais dans lequel elle se trouvait, assise sur un trône. Elle restait là, regardant devant elle, comme capable de percevoir ce qui n’existait pas.

« Hum ? Oui ? Que me voulez-vous ? Ne vous cachez pas. Vous êtes ridicules. »

Elle avait pris la parole, s’adressant à deux entités qui sortaient du sol. Un gigantesque serpent flottant, aux rayures noires et rouges, accompagné d’un spectre flottant, la flamme blanche lui servant de chevelure flottant au gré d’un vent qui n’existait pas.

« Je me répète une nouvelle fois : que me voulez-vous ? Que vous soyez aussi discret implique que vous avez une demande à me faire mais que vous n’osez pas la poser. »

« Nous aimerions être libres… retrouver nos véritables pouvoirs qui ont été scellés par Ghirahim, l’épée que vous tenez habituellement. »

« Vos pouvoirs ? Est-ce vrai, Ghirahim ? Qu’as-tu à dire pour ta défense ? »

« Qu’il est maintenant temps de les libérer, oui. Je pense qu’ils ont compris à qui ils avaient affaire. Et puis, de toute façon, ils n’auraient aucune envie de se rebeller, n’est-ce pas ? »

« Humpf ! » pouffa Midona avant de pointer une main vers les deux pokémon en face d’elle. Elle fit un petit mouvement de celle-ci avant de reprendre : « Soit … Voilà. »

« C’est aussi … simple que ça ? Vraiment ? » demanda Darkrai alors qu’elle ne perdait pas son temps à répondre, faisant un mouvement positif de la tête.

« Essayons donc … Montre-voir ta puissance, Darkrai. » demanda Giratina en s’adressant à son comparse, celui-ci laissant paraître une aura des plus ténébreuses, l’obscurité envahissant tout le palais, aveuglant complètement ceux qui s’y trouvaient … c’est-à-dire personne ou presque en fin de compte.

« Et toi ? A ton tour, montre ce dont tu es capable. »

Il n’allait pas s’en priver. Dans l’obscurité, un souffle se fit sentir, puis le sol trembla de partout, de lourdes pattes venant s’y poser dessus. Quelques instants plus tard, l’obscurité se dissipa, laissant place à Giratina qui avait une nouvelle forme ainsi que Darkrai dont les yeux bleutés fixaient longuement Midona, le regard mauvais.

« Oh ? Pourquoi toute cette haine à mon égard ? »

« Nous n’avons pas oublié tout ce que tu nous a fait, Midona. Maintenant que tu es là et que tu nous as libérés, il est temps de se venger ! » répondit Darkrai, disparaissant dans le sol alors que l’obscurité aussitôt disparue faisait à nouveau son apparition. Le sourire de Midona fut la dernière chose que Giratina put voir, celui-ci disant :

« Nous allons t’éliminer … nous ! DES POKEMON LEGENDAIRES ! »

« Pokémon légendaire ? Vous ne valez pas la peine que je me déplace pour vous. »

Il le remarquait. Elle ne bougeait pas de sa position ! FATALE ERREUR ! Il sortit du sol, derrière elle alors qu’il apercevait Giratina qui fonçait vers elle, gueule grande ouverte, prêt à la dévorer à moitié. Pourtant, elle resta parfaitement immobile.

« Nous verrons bien si tu continueras de faire la fière quand ton corps sera séparé ! »

« Oh ? Séparé ? Vous pensez vraiment être capable de me blesser ? Comme vous êtes mignons … et parfaitement ridicules. »

Deux poings noirs sortirent du dos de Midona. L’un vint s’abattre et écraser Darkrai tandis que l’autre, plus grand et imposant, serra le cou de Giratina avec force, le soulevant au-dessus du sol. Midona finit par quitter le trône sur lequel elle était assise, disant :

« Et si je vous exterminais tous les deux ? Je n’ai pas besoin de vos pouvoirs, de toute façon. Vous m’êtes tout simplement inutiles. »

« Il vaut mieux les garder, maîtresse Midona. »

« Oh ? Ghirahim, tu penses que je devrais être clémente et les laisser vivre ? Mais si je bride leurs pouvoirs, ils seront alors aussi inefficaces qu’auparavant. »

« Je pense qu’ils ont fini par comprendre la différence entre vous et eux, n’est-ce pas Giratina ? N’est-ce pas Darkrai ? Ou vous préférez mourir en étant « libres » ? »

« Je … Je … JE … C’est bon … j’ai compris, on accepte de … vous suivre. »

Darkrai gémissait sous le poing, n’arrivant pas à traverser le sol comme à son habitude. Finalement, les deux poings noirs disparurent alors que Giratina et Darkrai se positionnèrent devant Midona, s’inclinant du mieux qu’ils le pouvaient avec leurs corps. La Twili aux cheveux couleur de feu resta parfaitement stoïque.

« Vous avez terminé donc votre petite plaisanterie de mauvais goût ? Une fois mais pas deux. Maintenant que vous êtes plus … libres qu’auparavant, vous devriez en être capable ? »

« Cap … capable de quoi, maîtresse Midona ? »

« Tu ne vois pas, Giratina ? Es-tu devenu niais tout en retrouvant tous tes pouvoirs ? Je te parle d’éliminer le porteur de la lame de la déesse : Link. Maintenant que vous avez retrouvé vos pouvoirs, vous devriez y arriver, n’est-ce pas ? »

« Je … oui … nous … enfin, nous … oui … » bredouilla Darkrai, n’arrivant pas à la regarder dans les yeux, baissant la tête. Tuer Link ne serait pas difficile.

Ce n’était pas cela le problème. Ce n’était pas cela … qui dérangeait. Mais seulement le fait de se sentir impuissant et ridicule face à Midona. Une telle différence de pouvoir … était juste horrible à constater. Il ne pouvait pas supporter ça ! Et il était sûr que Giratina non plus ! Mais … ils ne pouvaient pas lutter contre elle malheureusement … pour le moment.

Laisser un commentaire