Chapitre 169 : Présente à ses côtés

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 169 : Présente à ses côtés

« Midona ? Qu’est-ce que tu fais ici ? »

« Ce royaume ? Ce monde ? Je le reprends. Je reprends ce qui appartient de droit aux Twilis, Link. Que pensais-tu ? Que j’allais rester là sans rien faire ? Quelle blague … Je ne suis pas ainsi, loin de là. Je suis prête à tout pour récupérer ce qui nous appartient. »

« Ne raconte pas de bêtises ! Je t’ai demandé une véritable réponse ! MAINTENANT ! »

« Une véritable réponse ? Si elle ne te convient pas, tu n’es pas obligé d’y croire, Link … mais pourtant, la vérité est là … belle et sinistre. »

« Je ne te laisserai pas faire ! JAMAIS ! Tu entends ?! JAMAIS ! »

« Une nouvelle ère arrive, Link … et tu ne peux l’arrêter malgré tes paroles. Tu ne peux que le regarder, la contempler, impuissant … car tu ne peux pas lever ton arme contre moi. »

« Tu vas voir … Midona. Je vais te montrer ce dont je suis capable. »

« Et comment comptes-tu t’y prendre ? »


Comment ? C’était pourtant très simple. Tellement simple. Il sortit l’épée de légende, gémissant sur le coup, s’attendant à souffrir plus que la normale. Sauf que cela n’arriva pas. Il n’y avait qu’une petite douleur dans la main, sans que ça lui fasse autant mal qu’avant.

« C’est bizarre. Fay ? Pourquoi est-ce que … »

« Maître Link, vous semblez vous êtes décidé … à l’affronter. »

C’est vrai ? Ca ? Il s’en était … enfin rendu compte ? Non, non et non ! Il n’acceptait pas qu’il veuille tuer Midona ! Il ne voulait pas que …AAAAAAAAAH ! Il pousse un cri de douleur, c’était beaucoup plus violent maintenant ! L’épée le refusait à nouveau !

Pourquoi ? Pourquoi est-ce que ça se passait ici ? Qu’est-ce qui clochait réellement pour qu’il ne puisse pas être accepté correctement par l’épée ? Y avait-il un problème dans sa façon de faire ? Sa façon d’agit ? Ce n’était pas normal ! Pas normal du tout ! Il n’acceptait pas tout ça ! Il n’acceptait pas que l’épée le refuse !

« Hahaha … Link … Link … Link … Tu es si pathétique et risible mais en même temps, que devions-nous attendre de plus venant de toi, hein ? »

« Tu vas bientôt gouter à ma fureur, Midona. Je vais venir te chercher ! TU VAS VOIR ! »

« Je n’attends que ça … Link. Je n’attends que ça … Plus le temps passera, plus tu te rapprocheras inexorablement de la fin de ton existence. »

Elle pouvait toujours rêver pour que cela se passe comme elle le désirait ! Il ne se laisserait pas faire ! NON ! Le visage de Midona disparu des nuages alors que ces derniers envahissaient maintenant le château, le plongeant dans l’obscurité et les ténèbres.

« Assez … J’en ai assez de toutes ces imbécilités ! J’en ai assez ! Princesse Zelda ! J’y vais dès maintenant ! Puisqu’elle m’attends, elle va avoir de mes nouvelles. »

« Je te demande juste de patienter à l’arrière du château pendant une dizaine de minutes, Link. Tu peux y aller si tu le désires. Et appelle donc Epona. »

Qu’est-ce que ça voulait dire ça ? Il était un peu suspicieux par rapport aux paroles de la princesse Zelda. Est-ce qu’elle manigançait quelque chose de son côté ou alors …

Bref, de toute façon, il était déjà derrière le château et avait sifflé pour appeler Epona. La jument arriva à toute allure, Link ayant une pensée envers elle, se demandant si elle était capable de l’emmener jusqu’au royaume du crépuscule.

« Ne t’en fait pas, Epona. Ca ne durera pas bien longtemps, je te le promets, d’accord ? »

Il ne savait pas si la jument l’écouterait réellement mais bon … le plus important était de la rassurer. Il espérait surtout y arriver de cette manière. Il poussa un léger soupir, se demandant ce que voulait réellement la princesse avant qu’une voix ne dise dans son dos :

« Link ? Nous pouvons y aller maintenant. »

« Comment ça ? Nous ? Qu’est-ce que ça veut dire ? » demanda l’hylien avant de se retourner, regardant la princesse Zelda avec étonnement.

« Que je viens avec toi, Link Que penses-tu de ma tunique ? Je me suis dit … que je devais m’adapter en toutes circonstances, au cas où. »

Oui sauf que là, c’était presque une ressemblance … directe à lui. Un bonnet vert, une tunique verte mais aussi un pantalon de tissu brun. Oui, c’était … très exagéré ! Mais ce n’était surtout pas ça le problème !

« J’ai cru mal entendre princesse Zelda. Vous avez dit quoi exactement ? »

Laisser un commentaire