Chapitre 172 : L’erreur est phazienne

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 172 : L’erreur est phazienne

« Orion… Au passage, j’ai un petit quelque chose pour toi : Ferme les yeux et fais apparaître ton armure… Je suis sûr que cela va te plaire… En fait… Cela concerne nos deux armures… Nous aurons la même chose… »

Hum ? De quoi ? Il fit apparaître son armure noire sur son corps, fermant ses yeux bleus alors qu’elle émettait un petit rire amusé. Il sentit quelque chose s’insérer dans son torse… Du moins dans son armure alors qu’elle annonçait d’une voix calme :

« Maintenant, nous aurons tout les deux quelque chose qui nous lie encore plus. Tu verras bien ce que c’est lorsqu’il faudra l’utiliser ! »

« Tu ne veux pas plutôt me dire… ce que tu viens de me mettre ? Normalement, mon armure n’accepte pas n’importe quoi… Mais là… Bizarrement, elle n’a pas réagit… »

« Car nous avons la même armure au final… Donc, elle accepte ce que mon armure accepte, voilà tout. Ce genre de pouvoirs est assez spécial… Et risqué… Mais je l’ai déjà utilisé il y a fort longtemps… Mais pas réellement de cette manière… »

« Bon… Il faut peut-être prévenir Orié au sujet du futur déplacement. »

« Pour qu’elle t’empêche de partir ? NON MERCI ! Elle est très bien là où elle est ! Et si elle n’est pas contente, rien ne l’empêche de partir ! Je veux que l’on retire ce phazon de ton corps ! » s’écria t-elle avec énervement alors que l’armure du jeune homme disparaissait, celui-ci demandant à Samus de s’asseoir sur lui, chose qu’elle fit.

« Calme-toi ma demoiselle. Je ne vais pas me répéter mais… »

Elle l’empêcha de parler, venant l’embrasser avant de le coucher sur le lit. Qu’il se taise bon sang ! Il ne comprenait pas qu’elle faisait tout ça pour lui ?! Elle arrêta le baiser après quelques secondes, le jeune homme soufflant avec lenteur :

« Noxis… Tu peux aller aux coordonnées que je vais te donner ? S’il te plaît… »

Et bien… Il voyait ? Ce n’était pas si dur que ça ! Elle émit un petit rire, collant sa joue contre la sienne alors que le jeune homme donnait plusieurs noms d’étoiles, étant le plus précis possible dans ses dires. Noxis annonça d’une voix calme :

« Je vois parfaitement où c’est… Cela va prendre vingt heures avant que nous arrivions à ces coordonnées. Je vous conseille alors de vous reposer. Est-ce que je dois prévenir la fédération galactique, Samus ? »

« Et pourquoi ça ? C’est une mission personnelle. Ils ne seraient pas de taille face à Dark Samus de toute façon. Alors bon… Non… Je préfère qu’ils ne soient pas au courant, cela fera bien moins de morts et je sais bien à quel point Orion n’aime pas ça. »

Un peu comme tout le monde ? Enfin, les gens sensés et non-violents… Car bon… Aimer voir des gens mourir devant soi… C’était assez horrible à imaginer… Ah… Il poussa un léger soupir, venant serrer Samus contre lui avant de se lever après quelques minutes d’enlacement.

Il quitta la chambre, signalant qu’il allait maintenant prévenir Orié alors qu’elle émettait un petit grognement. Non… Ca ne lui plaisait pas ! La jeune femme aux cheveux noirs était assise sur le fauteuil de la salle de commandement, tournant son visage vers Orion avant de tendre ses bras. Il la regarda avec amusement, venant soulever la jeune femme avant de dire d’une voix douce et calme :

« Nous allons nous rendre sur Phaaze, Orié. »

« C’est impossible. Tu ne sais pas où c’est… Et je ne te le dirai pas… Je n’accepterai pas de te le dire. Je ne veux pas que tu meures à cause de tout ça. »

« Mais je ne vais pas mourir. Tu te fais des idées ma grande… De toute façon, c’est déjà décidé. Et tu sais pourquoi ? Car j’ai eut une vision… Enfin… Plusieurs visions… Et donc, je sais où il faut se rendre pour aller sur Phaaze, héhéhé… Pas trop surprise ma grande ? »

« Comment… Comment tu as fait ça ?! Même Oria et moi… Nous n’arrivons pas à voir clairement où se trouve Dark Samus et Phaaze ! Le phazon nous donne quelques idées… Il nous appelle mais… Mais… Il ne nous permet pas de repérer exactement où il est ! »

« Et bien avec moi… C’est le cas… J’ai été envahit par le phazon… J’étais le phazon… Je ne sais pas comment l’expliquer… Mais je me suis retrouvé dans la peau… d’un Dracaufeu et de Dark Samus… »

Il omettait exprès le fait qu’il avait put ressentir les pensées d’Ermaga… Cela ne concernait pas Orié… Ni Samus d’ailleurs… Le cas Ermaga était assez complexe. Orié avait du mal à croire à ce qu’il disait et elle lui demanda :

« Et depuis quand est-ce que tu es capable de ça ? »

« Ca m’est arrivé cette nuit… Pendant que je dormais en fait… Je ne sais rien d’autre. »

« Ce fameux moment où tu ne t’es pas réveillé pendant trois heures ? Je ne voulais pas déranger… Samus… Car je sais qu’elle m’en veut… »

« Il faut la comprendre aussi : Dark Samus a l’air d’être une entité la copiant… En fait, j’ai même put voir le visage de Dark Samus… C’est pareil que Samus ! Mais dans son armure ! Et elle est différente au niveau de la couleur ! Enfin bon… Dark Samus doit être détestée par Samus… Même si je ne connais pas tout de son histoire… »

C’est vrai… En y réfléchissant bien… Il ne connaissait rien de Samus… Du moins… Pas autant qu’il le voudrait… Il allait régler tout ça ! Il déposa correctement Orié sur le fauteuil, lui annonçant d’une voix gentille :

« Je vais voir avec Samus pour qu’elle te pardonne. Le cas Dark Samus sera réglé de toute façon, que tu le veuilles ou non. »

Ah… Il ne voulait pas comprendre… Et elle ne pouvait rien… dire… Elle le regarda retourner dans la chambre, ses yeux se brouillant à moitié par les larmes avant qu’elle ne baisse la tête. En plus… Rien n’était confirmé… Mais si c’était le cas…

« Voilà… C’est fait… Tu vois… Il n’y avait pas besoin de s’inquiéter pour si peu, Samus. »

« Et elle a dit quoi ? Ou elle a fait quoi ? Car je ne pense pas qu’elle n’a pas réagit à cette nouvelle, n’est-ce pas ? »

« Disons qu’elle n’a pas vraiment apprécié et qu’elle veut m’arrêter mais le vaisseau est déjà en route alors elle ne peut pas vraiment faire quelque chose de toute façon… Ah… Vraiment… Que c’est compliqué la vie avec vous deux. »

Elle haussa les épaules avec amusement, tendant ses bras pour que le jeune homme vienne dans ses derniers. Un peu de repos pour ces prochaines heures ? Il n’allait pas refuser ! Et puis bon… Elle restait toujours dans cette tenue moulante et bleue… Néanmoins… Néanmoins ! Il alla s’asseoir à côté d’elle, murmurant :

« Et si tu me racontais plutôt ce qu’il y a dans l’armure maintenant ? »

« ET NON ! Tu ne sauras pas, Orion ! Sauf lorsqu’il faudra l’utiliser mais si c’est le cas… Ah… Alors cela veut dire que nous aurons des ennuis… Et cette arme nous en causera encore plus si elle ne marche pas. »

D’accord, d’accord. Il allait arrêter de l’embêter avec ça. Il tenta de rapprocher son visage du sien mais soudainement, tout s’embrouilla dans son regard, sa main droite se posant sur la face de Samus alors que sa tête passait à côté de la sienne.

« He… Hey ! Orion ! Qu’est-ce qui te prend ?! »

Il commença à la regarder, remarquant que tout était… flou ? Il se secoua la tête, se donnant des petites claques avant de voir que tout allait bien. Il ne savait pas ce qui s’était passé mais cela l’aurait presque effrayé. Presque ! Il annonça avec un grand sourire :

« Héhéhé… Pardon… Désolé… Mauvaise manipulation, je ne voulais pas. »

« D’accord… Si tu le dis, mais sincèrement, fais un peu attention hein ? »

Bien entendu ! Il fit semblant de se casser la figure sur elle, retombant de tout son corps sur celui de la jeune femme. Il la regarda avec amusement alors qu’elle émettait un sourire, fermant ses yeux pour prendre le baiser qu’il allait lui donner. Avec envie, il alla l’embrasser longuement, passant une main dans ses longs cheveux blonds alors qu’il se calfeutrait contre sa poitrine. Ah… Il était vraiment petit par rapport à elle !

« Hum… Désolé… J’avais les mains un peu baladeuses… Je suis un peu faible. »

« Oui bien sûr… Et tu veux faire croire ça à qui ? »

A personne ! Il émit un grand rire avant de rouler avec elle sur le lit, tentant de tirer la couverture pour qu’ils puissent rentrer dedans. Ils allaient s’amuser un petit peu tout les deux en attendant d’arriver vers Phaaze. Ils s’endormirent rapidement après une demi-heure d’embrassade, les deux jeunes gens ne semblant plus vraiment se préoccuper de ce qui allait les attendre. Autant faire cela alors que peut-être, ils n’allaient peut-être plus le pouvoir dans quelques temps. Serré l’un contre l’autre, le visage à la même hauteur, ils semblaient apaisés.

Ce fut au bout de onze heures que quelque chose commença à se faire sentir. Elle ouvrit faiblement les yeux pour apercevoir le corps d’Orion qui se mettait à transpirer… et à trembler ?! Est-ce que ça allait lui répondre ?! NON ! Elle s’apprêtait à le secouer mais Orié rentra en trombe dans la chambre, s’écriant :

« Nous sommes proches de Phaaze ! Il faut réveiller Orion tout de suite ! »

Hum ? Quelque chose n’allait pas avec Orié… Elle aussi était en train de transpirer… Elle semblait avoir mal au crâne. Samus secoua le jeune homme, celui-ci ouvrant ses yeux en gémissant de douleur, murmurant :

« Ca me fait sacrément mal… Qu’est-ce qui se passe ? »

« Le phazon dans notre corps se met à réagir, Orion… Nous devons redoubler d’intensité. »

« Pour éviter d’être possédé par lui, c’est ça ? »

Elle hocha la tête en gémissant. C’était la première fois qu’il la voyait aussi souffrante à cause du phazon… Il se leva, poussant à son tour un gémissement alors que Samus les regardait toutes les deux. Elle aurait aimé les aider… Pourquoi pas ? Elle pouvait trouver un moyen de les aider ! Il devait surement en avoir un ! Bon… Ce n’était pas grand-chose mais elle annonça d’une voix calme et lente :

« Venez dans la salle de bain. On va vous asperger d’eau. »

Ils hochèrent la tête pour la suivre, la jeune femme prenant la tête du trio. Là-bas, elle prit deux gant de toilette, les trempant dans l’eau alors que le jeune homme et Orié étaient derrière elle. Elle murmura que ce n’était pas dramatique :

« Vous allez voir… De toute façon… J’ai déjà subit du phazon dans mon corps alors bon… C’est dur… Mais… »

« Tu étais une phazienne auparavant ? » demanda Orié avec surprise comme si elle n’avait jamais su cela. La jeune femme aux cheveux blonds se tourna vers elle, un petit sourire aux lèvres. Tiens donc… Elle était étonnée ?

« Je ne me considère pas comme phazienne… Car je ne vous considère pas comme phaziens. Cela revient aux espèces habitants sur Phaaze et protégeant le phazon. Vous n’êtes pas ainsi… Enfin… Pas Orion car toi, de ton côté… Tu ne voulais pas nous indiquer l’endroit où se trouvait Dark Samus. »

« J’y étais obligée… Je n’avais pas le choix… Pas du tout le choix ! »

« Le choix, le choix, le choix ! BORDEL ! ORION ! Même si ce n’est pas ta sœur biologique, elle te ressemble sacrément ! Toujours cette question de choix ! Est-ce que je peux la baffer ?! Je suis sûre que ça me fera du bien ! »

« Euh… Je préfère éviter, Samus… »

Mais il ne pouvait s’empêcher de sourire en l’écoutant. Tout était rentré dans l’ordre ou presque non ? Le front mouillé comme celui d’Orié, ils retournèrent tous dans la salle de commandes alors qu’ils se rapprochaient inexorablement de Phaaze. La planète bleue ciel était à leur portée et Orion fit la première remarque :

« J’ai presque l’impression qu’elle m’appelle… C’est bizarre comme sensation. »

« C’est normal, Orion… Elle cherche à nous attirer… Comme elle le fait habituellement. Tu dois résister et tenir bon… Tout est une question de mental… »

« Et si il le faut, je te ferai t’évanouir, Orion… » alla terminer Samus après les paroles d’Orié, les deux jeunes femmes étant à côté de lui.

Quelques minutes plus tard, ils firent apparaître leur armure tandis qu’Orié faisait apparaître son katana… comme si de rien n’était.

« Co… Comment tu as fait ça ? » demanda le jeune homme aux cheveux blancs.

« C’est une arme entièrement faite de phazon… Orion… Un jour, tu apprendras à en faire une par toi-même… Je suis désolée mais je ne peux pas t’aider pour ça. »

« Comme Oria… avec sa faux, n’est-ce pas ? Ou alors, je me trompe complètement… »

Elle hocha la tête d’un air négatif pour dire que non, il ne se trompait pas. C’était le cas… Oria aussi avait sa propre arme… de phazon… Samus haussa un sourcil dans son casque avant de dire d’une voix calme :

« Cela ressemble un peu à l’utilisation que l’on en faisait il y a quelques années… Lorsque mon armure était imprégnée de phazon… et mon corps aussi… Je l’utilisais pour créer des rayons extrêmement puissants… Mais dangereux si j’en abusais. »

« Il ne faut pas compter que sur le phazon lorsque l’on n’est pas un phazien. »

« Je le sais très bien… »

Le vaisseau allait atterrir maintenant au beau milieu d’une plaine rocheuse aux veines bleutées, Orion et Orié descendant les premiers. Aucun problème pour respirer… Tant mieux… Mais le phazon était vraiment tout autour d’eux… Samus descendit à son tour, semblant surprise tout en annonçant :

« Mais ce n’est pas Phaaze… Elle ne ressemblait pas à ça auparavant… C’est autre chose… Car je ne connais pas cette planète… Pas du tout. »

Mais si l’ancienne Phaaze avait explosé, c’était normal que celle-ci ne ressemble pas à la première non ? Ou alors… La différence était vraiment bien plus grande que ça. Mais ça… Seule Samus pouvait en parler puisqu’elle avait déjà été une première fois sur Phaaze… Qu’est-ce qui allait les attendre prochainement ? Le vaisseau décolla sans eux pour rester dans l’atmosphère… Il était temps… de visiter cette planète.

Laisser un commentaire