Chapitre 180 : Sans qu’elle s’en mêle

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 180 : Sans qu’elle s’en mêle

« Zelda ! Reculez maintenant ! Je vais m’occuper d’eux ! »

« Link, tu ne penses quand même pas que je vais te laisser faire ça non ? Nous sommes ensemble donc nous combattons ensemble, c’est aussi simple que ça ! »

« Ne racontez pas n’importe quoi, princesse Zelda ! Ce ne sont pas des adversaires que l’on peut prendre à la légère ! Pas du tout ! Il y a … quelque chose de différent chez eux. »

« Nous sommes enfin libres ! Nous avons retrouvé notre véritable puissance ! Tu vas nous craindre ! NOUS CRAINDRE ! AVANT QUE L’ON NE TE TUE ! »

« Giratina, ça ne sert à rien de s’énerver. Voyons … de toute façon, la princesse Zelda aura fort à faire avec les pokémon que nous avons ramenés pour elle. » déclara Darkrai dans un sourire, plusieurs ombres sortant du sol. De petites créatures violettes … avec des pierres précieuses ancrées sur le torse mais aussi deux yeux remplacés par des diamants ?

« Princesse Zelda … je vous laisse vous charger d’eux mais utilisez votre magie, n’hésitez pas un seul instant, d’accord ? Sinon, il y a des chances que … »

« Ne t’en fait pas pour moi ! Dès que j’en aurai terminé avec eux, je viendrai t’aider, d’accord ? » dit tout simplement la princesse tout en souriant.

« Hors de question, pas contre eux. » déclara tout simplement Link tout en se préparant au combat. Il avait beaucoup à faire ! Il avait beaucoup plus même … MAINTENANT ! Il courut vers Darkrai, épée en main.

« Oh ? Je suis ton premier choix ? Mais n’oublie pas que Giratina est là aussi. »

Il ne l’oubliait pas ! Pas le moins du monde ! C’est pour ça qu’il tenait alors son grappin dans l’autre main, le pointant vers un arbre. Alors qu’il donnait un coup d’épée en direction de Darkrai, la pointe du grappin se planta dans l’écorce de l’arbre.

« Désolé mais non, Giratina, je ne me ferai pas avoir de la sorte ! »

Même si son coup avait été inefficace contre Darkrai, il avait remarqué que Giratina avait tout simplement tenté de le boulotter d’un coup de bouche. Mais il n’allait pas se laisser faire ! Il n’était pas stupide à ce point ! MAINTENANT !

Il retira la pointe du grappin dans l’arbre juste avant de le percuter. Ce fut la meilleure idée qu’il eut puisque l’arbre fut défoncé par Giratina qui avait espéré l’avoir à l’arrivée. ZUT ! DARKRAI ! Il se baissa rapidement, évitant la griffe de ce dernier.

« Oh ? Tu as l’air bien plus agile qu’auparavant aussi ! Pourtant, tu dois affronter Midona, tu ne l’as pas oublié hahaha ? Alors pourquoi restes-tu aussi calme ? »

« Car vous n’êtes que des pantins ! Vous ne valez rien face à elle ! Et je réagirai comme il le faudra lorsque je la verrai, pas auparavant ! VENEZ DONC TOUS LES DEUX ! JE VOUS ATTENDS ! » répondit Link, se retournant pour tenter un coup d’estoc dans Darkrai.

« Des pantins ? Peut-être … mais nous serons encore en vie alors que tu seras mort. Si nous éliminons la princesse Zelda, nous retrouverons définitivement notre liberté ! »

« Votre liberté ? Et qu’est-ce qu’elle est exactement hein ? Qu’est-ce que ça veut dire ? »

« Ce qui veut dire que nous n’aurons plus aucune obligation de lui obéir, imbécile ! » répliqua Darkrai après les paroles de Link.

C’était quand même beaucoup plus difficile qu’il ne le croyait. Il ne s’attendait pas à ça ! Ils étaient beaucoup plus forts qu’auparavant mais … surtout … ils ne se donnaient même pas encore à fond ! Il le savait ! Il le ressentait ! Il hurla :

« PRINCESSE ZELDA ! Qu’est-ce que cela donne ?! »

«  Ils ne font pas long feu face à moi … mais ils sont très nombreux … Link. »

Pourquoi sa voix était plus faible ? Il ne pouvait pas se retourner vers elle sinon, il était mort ! Il n’était … ah … et Fay ? Il devait parler à Fay aussi, d’ailleurs … NON !

« FAY ! Qu’est-ce que j’ai dit au sujet de l’épée ?! Je me disais bien que je ne souffrais pas ! FAY ! Tu m’écoutes quand je te parle ?! »

« Maître Link … je suis désolée mais je fais cela pour vous. »

« STOPPE CA ! MAINTENANT ! Sinon, je jette l’épée ! »

Darkrai et Giratina s’arrêtèrent dans leur mouvement, étonnés par ce qui se passait. Link criait envers l’arme de légende ? Une lueur émana d’elle, entourant le poignet de Link avant que celui-ci ne fasse quelques mouvements, la voix féminine reprenant :

« Maître Link, vous devez continuer à vous battre jusqu’au bout. Je vais vous aider dans votre tâche. Je suis capable de ressentir leurs attaques mais je ne sais pas si votre corps suivra. »

« Ce n’est pas ce que je veux entendre de ta part ! »

Pourquoi est-ce qu’elle ne l’écoutait pas ? Et surtout pourquoi est-ce que son poing ne s’ouvrait pas ? Il n’était pas capable de … NON ! Elle n’aurait pas osé ?!

« FAY ! Lâche ton emprise sur mon bras ! »

« Je ne peux pas, maître Link. »

« Et pourquoi ça ? Qu’est-ce qui t’en empêche ? Dis-le moi ! »

« Je le refuse … car je ne veux pas … que vous vous inquiétez pour moi. »

C’était ça son unique raison ? Ca ne comptait pas ! Il n’avait pas peur de souffrir ! Mais il ne voulait surtout pas que l’esprit de l’épée décide de faire n’importe quoi ! Il devait lutter contre ça ! Il allait devoir utiliser ses pokémons au cas où … pour que ce combat se termine.

Laisser un commentaire