Chapitre 182 : Tout donner

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 182 : Tout donner

« C’est une blague, n’est-ce pas ? »

« Pourquoi est-ce que ça le serait ? Vous avez voulu nous affronter, il fallait s’y attendre. »

Ce n’était pas ça … pas ça ! Non ! C’était juste … si brutal. Il avait oublié cette sensation … de voir disparaître comme cela un être proche. Horrible … c’était juste horrible. Il n’acceptait pas ça ! Il ne pouvait pas l’accepter ! PAS DU TOUT !

« MON TARTARD ! DARKRAI ! JE VAIS TE … »

« Me tuer ? Mais je n’attends que ça … mais tu devrais te méfie. Tu as ton dos à découvert, tu ne l’avais pas remarqué encore ? Pourtant … hahaha … »

Il se retourna subitement, esquivant la queue de Giratina avant de pousser un autre cri de rage. Son pokémon ! Il ne s’était pas attendu à ça ! Il ne pouvait pas s’attendre à ça ! Il n’avait pas prévu ça ! Il ne l’acceptait pas ! HORS DE QUESTION !

« Giratina … toi aussi, je vais m’occuper de toi ! Tu vas comprendre que … »

« Maître Link, vous emporter ne fera pas revenir votre pokémon. Veuillez tout simplement vous calmer, je vous prie. »

« Fay ! Comment est-ce que tu veux que je me calme ? Mon pokémon est mort ! »

« Il est vrai qu’il n’y a plus de trace de lui … mais si vous ne gardez pas votre sang-froid, il se peut que d’autres pokémon souffrent terriblement … voire pire. »

« Je … oui … c’est vrai … je … pardon … Fay. »

Mais alors quoi faire ? Rappeler ses pokémon ? Il amorça un mouvement vers ses pokéballs mais fut interrompu par les propos de la princesse qui vient dire :

« Link, je vais sortir les pokémon que le palais d’Hyrule m’a confiés. »

« Princesse Zelda, vous ne devriez pas ! C’est beaucoup trop dangereux pour eux ! »

« Link … ce sont des chevaliers d’Hyrule avant d’être des pokémon. Penses-tu vraiment qu’il soit impossible que quelqu’un ne meure lorsque nous sommes proches de l’origine du problème et du fléau dans ce monde ? Link … »

« Je … Je … Non. J’ai compris … je comprends mais … »

Il ne pouvait pas accepter cela. C’était trop dur. Il devait accepter de voir ses pokémon se sacrifier ? Hors de question ! Il n’acceptait pas ça ! Il en était hors de question ! NON NON ET NON ! Pourtant, tous ses pokémon n’étaient pas en train de s’apitoyer. C’était le contraire … ils étaient comme galvanisés. Ils avaient encore plus envie de se venger. Ils n’avaient pas peur ? De mourir ? Lui-même n’avait pas peur de ça … mais voir ses … compagnons disparaitre comme ça … il n’y arrivait pas. Il … n’y arrivait pas.

Plusieurs rayons lumineux vinrent se former autour de lui alors qu’il pouvait remarquer d’autres pokémon. Ceux de la princesse Zelda ? Vraiment ? Elle avait décidé de quand même le faire alors ? Il regarda les différents pokémon, écoutant leurs noms :

« Airmure ! Lucario ! Lancargot ! Scalproie ! »

De différentes tailles … mais tous impressionnants. Ils étaient vraiment très impressionnants. Et est-ce qu’ils étaient forts ? Car c’était là le problème. Ils pouvaient faire quoi ? Il en eut la réponse très rapidement lorsqu’ils vinrent trancher les Ténéfix, ayant enfin compris comment s’appelaient les différents monstres aux yeux de diamant.

« Link, ne te préoccupe pas de mes pokémon, ni des tiens ! Continue de te battre ! »

« Je vais le faire … princesse Zelda. Ne vous inquiétez pas à ce sujet. »

Il en était maintenant définitivement sûr. S’il voulait arriver à les combattre, il devait laisser ses pokémon … se mêler à cette bataille. ET LUI Y RENTRER A NOUVEAU ! Il murmura :

« Fay … comment est-ce que l’épée … réagit pour l’instant ? »

« La vengeance est quelque chose qu’elle déteste. Elle ne vous accepte toujours pas, maître Link. Ce que vous faites lui déplait. Sous le signe de la vengeance, elle ne peut pas supporter vos actes et vos gestes. »

« Je m’en doutais … qu’elle ferait tout pour me créer des problèmes. »

« Maître Link, ne pensez pas du mal de cette épée, je vous le demande. »

« Je n’en pense pas du mal … enfin, si ! Juste que … »

Non, ça ne servait à rien de parler. Il s’était éloigné, emmenant ses pokémon avec lui tout en remarquant que le nombre de Ténéfix était réduit. Il n’en restait presque plus. Cela ne voulait dire qu’une seule et unique chose : la dernière partie de ce combat venait de débuter. Darkrai eut un petit rire, se positionnant en face de lui alors que tous les pokémon de Link se positionnaient autour de l’Hylien.

« Qu’est-ce que ça veut dire ? Où est Giratina ? »

« Occupé avec la princesse d’Hyrule. Ne t’en fait donc pas pour lui, il reviendra bien assez rapidement pour m’épauler … même si je pense que tu seras déjà mort d’ici là. »

« Tu te trompes lourdement, Darkrai. Je vais juste mettre un terme à ce qui aurait dû se finir il y a de cela pas mal de temps maintenant. Oui … je vais en finir une bonne fois pour toutes. »

Il avait serré son poing sur le manche de son épée, de toutes ses forces, quitte à se faire saigner. Oui, la douleur revenait dans son bras. Cela voulait dire … que Fay l’écoutait. Elle n’était pas en si bonne état. Il devait se dépêcher. Il ne voulait pas la perdre, elle aussi ! Il se le refusait catégoriquement ! Darkrai était un pokémon mort maintenant !

Laisser un commentaire