Chapitre 186 : Sur le terrain

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 186 : Sur le terrain

« Cynthia… Donc… Elle est toujours vivante… Il y a une chance que les scientifiques soient toujours vivants eux aussi… C’est une bonne nouvelle même si… J’ai honte… »

« Honte ? De quoi est-ce que tu as honte, Orion ? »

Samus s’était mise assise sur le canapé, Orion faisant de même alors que Noxis avait arrêté la communication. Honte ? Elle ne voyait pas où… Mais bon… Elle attendait la réponse du jeune homme, celui-ci posant sa tête sur les genoux de Samus avant de dire :

« Ce n’est pas difficile… Pendant ces derniers mois… Est-ce que tu as pensé… à Cynthia… et aux deux professeurs ? Sincèrement… Réponds-y… »

« Je dois t’avouer que… Enfin… Je vois ce que tu voulais dire maintenant… C’est vrai que ce n’est pas très… flatteur… et réjouissant… Enfin, de l’autre côté, Orion… Nous n’avons rien à nous reproché. Si on doit s’inquiéter à chaque fois qu’une personne est enlevée, nous devrons toujours nous en faire… Et ça sera invivable ! »

« Tu as raison… Mais ce sont des personnes que je connais… Et ça m’embête… J’aimerai vraiment les sauver… Même Cynthia ! Je suis sûr qu’il est possible de la ramener sur le droit chemin ! Je suis sûr que… Les pirates doivent la manipuler… ou la forcer à faire ça… »

« Ca ne m’étonnerait pas de ça… Mais bon… Orion… Au lieu de penser à tout ça… Est-ce que tu ne veux pas profiter un tout petit peu… que toi et moi soyons seuls ? »

Hum ? C’était une proposition très intéressante et tout de suite, les deux visages rosirent de gêne alors qu’elle ouvrait un peu sa tenue bleue… C’était bête… Mais elle n’arrivait pas à se défaire de cette tenue bleue… Elle pouvait hum… Enfin… Peut-être un peu… Elle se releva subitement, allant dans la chambre en lui disant d’attendre un peu…

Hum ? Ils étaient en plein jour… Enfin… Non… Plutôt aux environs de vingt heures mais qu’importe, ce n’était pas vraiment le problème… Samus revint quelques minutes plus tard, portant une longue robe de chambre blanche et dont sa poitrine tendait le tissu en avant… Elle alla rougir violemment avant de dire d’une voix lente :

« Je me disais… Que bon… Ce n’est peut-être pas très féminin… mais ça change de ma tenue de combat ! Et donc… Enfin voilà quoi… »

« Ca te va plutôt bien… Et il est vrai qu’apercevoir tes pieds, ça change de tout ça… Et puis aussi tes jambes nues… Enfin… C’est bon… »

« Arrêtes ! Tu vas me faire rougir ! Et puis, toi aussi ! Vas te mettre en pyjama ! Je te l’ordonne ! On va passer la soirée comme ça ! »

HEY ! Ok, ok ! Oui ma commandante ! Il se leva du canapé, s’enfonçant dans la chambre avant de revenir après une dizaine de minutes en un simple pyjama vert de tissu… que cela soit en haut et en bas. Ce n’était pas la grande classe mais bon… Ils n’avaient pas besoin non ? Elle alla lui faire un grand sourire, l’invitant à s’asseoir à côté d’elle alors qu’elle allumait la télévision. Il alla se coucher sur sa robe, observant sa poitrine et le plafond en même temps, murmurant avec lenteur :

« Sincèrement… Je me demande ce que ça fait d’en avoir d’aussi gros… Ce n’est pas trop lourd ? Ou peut-être qu’avec tes muscles… »

« Et en quoi est-ce que ça te concerne, Orion ? Et ils ne sont pas si gros que ça ! Et non, ne t’avise même pas d’y toucher ou sinon, je vais m’énerver ! »

« De la part de ma petite amie… Je suis un peu déçu… Je pensais quand même pouvoir toucher un jour… Enfin… J’y ai déjà touché… »

« Et ça s’est terminé comment ? Tu veux que je te le rappelle ? » alla t-elle en reposant la télécommande, lui faisant un sourire inquiétant en fermant son poing droit.

« Hum… Euh… A un endroit qui fait très mal pour moi quand tu tapes dessus… Mais qui t’empêcherait d’avoir des enfants si tu refrappes dessus… Je suis très fragile moi ! »

« Alla dire l’homme qui a quatre phazons en lui, qui s’est pris autant de coups meurtriers qu’une armée entière et qui est aussi résistant et teigneux qu’un cafard. »

« HEY ! Ce n’est pas sympa ça ! TIENS ! » s’écria t-il avant de poser ses deux mains sur la base des seins de Samus, les soulevant avant de les presser.

Elle poussa un petit gémissement entre la douleur et le plaisir avant de lui donner un coup de coude en plein dans le visage. Orion s’écria, se tenant le nez avant de se lever, se dirigeant à toute allure vers la salle de bain.

« Purée ! Je saigne ! C’est pas une petite chute ! Je suis en train de me vider de mon sang ! »

«  Tu n’avais pas qu’à faire ça ! Je t’ai dit ce qui t’attendais ! Ca t’appren… Orion… Tu saignes beaucoup ? Orion ? »

Elle se leva à son tour, inquiète de ne plus l’entendre parler. Elle se dirigea vers la salle de bain, ouvrant avec lenteur la porte avant de pousser un cri d’effroi. Le visage d’Orion était complètement barbouillé de sang, lui donnant un air cadavérique tout en tendant ses deux mains en avant.

« Cerveau…. MANGER ! MERDE ! »

Il baissa subitement la totalité de son corps, le pied droit de Samus venant frapper de toutes ses forces contre le mur, toute la pièce se mettant à trembler alors qu’il se jetait sur elle, la faisant tomber au sol. Sa robe de chambre relevée au niveau du haut des cuisses, Samus tentait de se débattre mais il la calma aussitôt :

« HEY ! C’est bon ! Je rigole ! Me frappe pas ! J’ai compris ! HEY ! NON ! Range ta main ! Range tes poings ! SAMUS ! JE SUIS LA ! »

« Ne… Ne… Ne me refait plus jamais peur comme ça… ESPECE DE CON ! Je croyais que tu étais en train d’avoir un sérieux problème moi ! »

« Je saigne du nez, je ne peux pas mourir comme ça ! Hum… J’ai la main bien placée par contre… » annonça t-il alors que sa main était posée sur la cuisse nue de la jeune femme.

« Tu ne mérites même pas de toucher ça… Tu ferais mieux de la retirer maintenant ! »

« Je vois que je dérange… Je crois que je vais repartir en fait… Ou non… Grand frère, pourquoi tu as du sang à moitié peint sur le visage ? »

La porte s’était ouverte et Orié était rentrée dans l’appartement sans qu’ils ne la remarquent. La jeune femme aux cheveux noirs les avait observés sans rien dire pendant quelques secondes, sa pokéball à la main. Elle se retournait, déjà prête à partir alors qu’il lui répondait d’une voix douce et lente :

« Disons que mon nez a saigné… »

« Cela étant dut à une forte excitation. C’est bon, je ne veux pas plus de détails en fait. »

Elle quitta l’appartement alors qu’Orion haussait les épaules en souriant. Il regarda maintenant Samus, celle-ci lui faisant une mine boudeuse. Il alla se relever, se dirigeant vers la salle de bains pour se barbouiller le visage et se laver de son sang. Lorsqu’il revint, ce fut pour voir que Samus n’avait toujours pas bougé de sa position.

« Tu vas me faire la tête encore longtemps, Samus ? »

« Jusqu’à ce que tu arrêtes tes bêtises… Ce n’est pas plus dur que ça… Je n’ai pas besoin d’un homme aussi stupide que toi… »

« Bon ben… Il est peut-être temps que j’aille au lit alors… Même si il est encore assez tôt. »

« Tu vas me laisser ici ? Fais attention à toi si… »

Si quoi ? Il s’approcha d’elle, la soulevant en la prenant dans ses bras. Non… Il n’avait pas envie de se coucher … Il disait cela simplement pour l’énerver… Bien qu’elle était sur lui, dès l’instant où elle fut installée sur le canapé, elle l’ouvrit pour le mettre sous la forme de lit. Orion alla se coucher près d’elle, faisant un petit sourire intimidé avant de dire :

« Pardon… Pour mon geste indélicat… Je ne voulais pas… Enfin si… Mais comment te dire… Et puis zut… Je suis un peu rapide… »

« Ce n’est pas que tu es trop rapide… C’est juste que c’est vraiment important pour moi… Même si on a été plus loin que ça… »

« Ca l’est aussi pour moi… Enfin… On devrait avancer un peu là aussi non ? »

Elle hocha la tête, l’observant longuement avant de rougir… Alors ? Ils allaient jusqu’où maintenant ? Est-ce qu’elle devait faire le premier pas ? Ou lui ? Pfff… Ils allèrent s’embrasser longuement, chacun serrant l’autre contre soi alors qu’ils ne faisaient rien d’autre… Puis enfin, après le baiser, elle amorça le premier mouvement, passant ses mains dans le dos du bas de pyjama, Orion la regardant avec un peu de surprise dans le regard.

HUMPF ! D’accord ! Si c’était comme ça… Il releva la robe de chambre de la jeune femme, passant ses mains dessous avec amusement alors qu’il caressait ses fesses, baissant un peu le regard. Oh… Une culotte de dentelle bleue… Il aurait bien aimé rire mais avec les lèvres de Samus sur les siennes, il n’y arriverait pas. Ils continuèrent ainsi, le jeune homme se retrouvant torse nu, une bosse au niveau de l’entrejambe tandis qu’elle… Elle se retrouvait en sous-vêtements de dentelle bleus, les deux personnes étant en sueur.

« Tu crois que l’on va assez… vite comme ça, Orion ? » demanda t-elle en sortant sa langue, venant lécher ses lèvres tout en prenant son visage à deux mains.

« Je préfère ne pas me poser de questions et que l’on continue. » répondit-il en venant caresser ses hanches, ses mains dirigées par l’excitation qu’il avait.

Oh mon dieu… Si Orié les voyait… Si Orié les voyait… Qu’est-ce qu’elle dirait… Elle dirait sûrement quelque chose sur un ton neutre. Quelque chose du genre :

« Je vois que mon canapé pour dormir est occupé. Je vais aller dans votre lit. Chacun prend le lit de l’autre. »

HEIN ?! Ils arrêtèrent brièvement de s’embrasser et se caresser, Samus poussant un petit cri surpris avant de chercher une couverture pour se cacher. Ce n’était pas qu’elle était pudique mais… Mais… Mais… Orié qui apparaissait à chaque fois, c’était effrayant. Elle alla se cacher derrière Orion, attendant qu’Orié parte mais elle restait là, reprenant :

« Au passage, la couverture se trouve sous le canapé. Il est possible de l’ouvrir. Bonne nuit. »

« Bonne nuit Orié… » murmura Orion en la regardant partir.

D’a… ccord… Ils attendirent qu’elle soit dans la chambre avant de se mettre à genoux, l’un en face de l’autre. Rouge de gêne… et surtout en sueur… Ils n’avaient pas vraiment été plus loin que des caresses et même si lui était encore excité et elle l’était tout autant… Ils n’osaient plus continuer. Ils baissèrent la tête, Orion reprenant :

« Au passage… Tu n’as pas eut du tout… mal ? Avec ton bandeau à l’œil ? »

« Non… non… Pas du tout, Orion… Ce n’était pas vraiment important… Alors… Nous faisons quoi ? Je suis un peu fatiguée… Pas toi ? »

« Est-ce que tu veux bien me laisser dormir sur toi ou non ? Ce soir ? »

« Pourquoi est-ce que tu poses encore la question, Orion ? C’est évident… »

« Oh… A cause de notre petite dispute… »

Petite dispute déjà parfaitement oubliée ! Elle alla l’embrasser alors qu’il lui demandait de se lever. Il prit la couverture sous le canapé, enveloppant la femme qu’il aimait avec lui dans celle-ci en lui souriant. Ils se regardèrent longuement avant de se promettre l’un par rapport à l’autre qu’ils feraient tout pour s’aimer complètement un jour ou l’autre… Rien ne pressait… n’est-ce pas ? Ils s’endormirent rapidement l’un contre l’autre.

« Cela sent la sueur… infecte… Vous vous laverez tout les deux. »

Hum ? Orié venait de leur parler alors qu’ils ouvraient faiblement leurs yeux, l’un après l’autre. Les mains de l’un posées sur le dos de l’autre, ils tentèrent de se retirer mais remarquèrent tout de suite que quelque chose clochait. Ce fut Orion qui annonça :

« Nos vêtements sont collés… La sueur… a fait ça… »

« Mais on a même pas de vêtements… Juste des… »

« Raison de plus… C’est un peu peau contre peau… »

« Ce n’est pas forcément déplaisant non plus, n’est-ce pas ? » souffla t-elle tendrement alors qu’il hochait la tête. Il alla dire ensuite :

« Et tu ne veux pas que l’on aille prendre une douche tout les deux en même temps ? »

« Arrête tes bêtises… On n’est pas assez… Ou peut-être que si… Hum… Je devrai y réfléchir… Prendre la douche est assez spécial… Orion… Enfin, prendre un bain aussi… C’est plutôt gênant aussi… Est-ce que tu veux une douche comme… Enfin… auparavant ? »

Comme auparavant ? Il alla réfléchir à ce qu’elle voulait dire avant de comprendre. Bien sûr ! Bien sûr que oui… Cela avait été l’un des véritables moments où ils avaient été très proches… avant même de déclarer leurs sentiments. Elle lui signala simplement qu’ils mettraient un maillot de bain. Il ne fut pas déçu pour autant alors qu’elle terminait par :

« Néanmoins… Il faudra contacter la fédération galactique, Orion… Ces derniers jours, c’était assez spécial… Car c’était personnel… »

« Mais l’argent ne rentre pas tout seul et malgré ton pécule qui nous permettrait de vivre plusieurs années tranquillement, il vaut mieux que l’on fasse des missions. »

« Parfaitement… Tu sais ce que j’adore chez toi ? »

« Mon physique de rêve ? » alla t-il dire avec un grand sourire.

« Non, loin de là. Ta capacité à réfléchir, Orion. »

« HEY ! LOIN DE LA ! Qu’est-ce que ça veut dire ? » s’écria t-il alors qu’elle se levait en rigolant, allant dans la chambre.

Il poussa un profond soupir amusé, se disant que cette nuit aura été meilleure que la précédente… Heureusement pour lui… Elle n’avait pas posé de questions sur sa vue… Il passa une main sur ses yeux, émettant un léger sourire alors que sa vue se troublait légèrement pendant quelques secondes. Oui… C’était mieux comme ça…

Il se leva à son tour, rejoignant Samus dans la chambre pour se préparer pour cette douche spéciale. Un jour, ils n’auraient plus besoin de vêtements pour s’aimer… Ce jour là sera tout simplement merveilleux à leurs deux yeux.

Laisser un commentaire