Chapitre 191 : L’incarnation du Néant

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 191 : L’incarnation du Néant

« Qu’est-ce que tu fais à MIDONA ?! REPONDS ! »

« Ce que je fais ? Je l’utilise … comme ce qu’elle voulait depuis le début. Pourquoi une telle question, hum ? Tu ne t’attendais quand même pas à ce que je reste là sans rien faire, n’est-ce pas ? C’est vrai que vous n’êtes pas au courant … que Ganondorf n’est qu’une partie … de ce que l’on peut appeler mon maître : l’Avatar du Néant ! »

Ghirahim éclata de rire alors que la chair continuait de se boursoufler autour de Midona, prenant peu à peu une forme humanoïde … le pire était pourtant à venir. Le corps de Midona était pris de soubresauts, se retrouvant statufié dans du cristal. Trois cristaux : jaune, vert et rouge. Tous étaient là … Elle était dans une série de trois cristaux alors que Link tremblait de tout son être. Qu’il arrête ça ! Qu’il arrête ça maintenant !

« RELÂCHE MIDONA ! TU AS COMPRIS ?! RELÂCHE LA ! »

« Ô maître ! Prenez ce corps qui vous sert de catalyseur ! Utilisez ce pouvoir divin et démoniaque pour prendre enfin la puissance qui vous est dû ! »

« LAISSE LA TRANQUILLE ! TU AS COMPRIS ?! »

Mais rien à faire, il ne pouvait que regarder ce qui se déroulait devant ses yeux. Il était impuissant, n’est-ce pas ? Et Ghirahim qui continuait de rire à gorge déployée, comme pour bien montrer qu’il était le maître de cérémonie ici. Non … il n’allait pas laisser faire ça !

« Tu vois, héros de la déesse, cette femme … cette Twili … elle est le sacrifice parfait de ce l’Avatar du Néant avait besoin. Et encore, tu ne sais pas sa véritable nature à cette Twili, n’est-ce pas ? Ce qu’elle est devenue. C’est cela qui est si drôle et amusant. »

« Princesse Zelda ! Aidez-moi ! On doit arrêter cette monstruosité avant qu’il ne soit trop tard ! Utilisez vos flèches de lumière maintenant ! »

« Je le fais, Link ! RECULE ! »

Elle avait bandé son arc, une flèche de lumière apparaissant au même moment où la Triforce sur le dos de sa main s’était mise à briller fortement.

« Tsss … Les pouvoirs de la déesse Hylia, n’est-ce pas ? Et vous pensez que je vais vous laisser faire ? Hors de question ! »

Ghirahim avait sauté au moment où la flèche avait quitté l’arc, donnant plusieurs coups d’épée bien que son arme était faite pour l’estoc. Projeté contre l’amas de chair qui se constituait autour de Midona, il était maintenant gravement blessé bien que la flèche n’avait pas réussi à atteindre son objectif.

« Hahaha … hahaha ! HAHAHA ! NON ! VOUS NE L’ATTEINDREZ PAS ! »

« Princesse Zelda ! Recommencez ! Visez tout ce qui a autour de ce cristal ! Je vais tenter de sauver Midona maintenant ! Il le faut ! IL LE FAUT ! »

« Il est déjà trop tard ! Elle est morte ! Elle servira juste de source d’énergie ! »

Morte ? C’était impossible. C’était tout simplement impossible ! Pourtant, Ghirahim fut pris de soubresauts à son tour alors que l’amas de chair commençait à se former tout autour de lui … et à l’envelopper ? Cette forme humanoïde … qui devait faire au moins trois fois une taille d’un hylien normal, il avait l’impression de la reconnaître.

« On dirait … presque Ganondorf. »

« Ganondorf n’est que l’incarnation de l’Avatar du Néant. Sa vengeance, cette rage d’exister après ce que l’élu de la déesse a tenté de lui faire. Mais aujourd’hui, un nouvel avènement débute ! Vous ne pourrez pas lutter contre cela ! »

« Pourtant, ce n’est pas nous qui sommes en train de nous faire dévorer par cette chose. »

« Me faire dévorer ? Mais ma vie toute entière est dévouée à l’Avatar du Néant. Je suis son Arme ! L’élu de la déesse a l’épée de légende. Mon maître m’a MOI ! »

Son maître ? Lui ? L’épée de légende ? Qu’est-ce que … Cette forme … Ghirahim était bien en train de muter et de prendre la forme d’une épée. C’était vraiment une épée ça ? L’épaisseur et la longueur de la lame. Il fallait être un monstre pour réussir à la soulever ! Et encore pour pouvoir la manier.

« Je vous le présente … L’Avatar du Néant ! Celui qui sera votre bourreau … et celui de tant d’autres … de ce monde … de CES mondes. »

Puis plus rien. Il n’y avait plus aucun bruit, plus aucune parole. Il n’y avait que cette entité gigantesque qui leur faisait face. Il n’y avait que cet être … ténébreux qui était là, les jaugeant du regard avant que la foudre ne s’abatte entre lui et eux. Comment … en était-il capable ? Il n’y avait aucun nuage … ils étaient dans le palais de Midona !

« Link, je … Cet être … est le fléau responsable … de tous nos maux … depuis des temps reculés. Si nous arrivons à le terrasser une bonne fois pour toutes, peut-être que nous pourrons enfin retrouver un monde en paix … et cela de manière définitive. »

« Et Midona dans tout ça ? »

« Midona, je … ne sais pas si Ghirahim a menti ou non, Link. Peut-être qu’il … »

« IL N’EST JAMAIS TROP TARD ! JAMAIS ! »

Pas alors qu’il était arrivé jusqu’à elle ! Pas alors qu’il l’avait retrouvée ! Pas maintenant ! Pas si proche du but ! Il n’acceptait pas ça ! Il refusait tout ! Il refusait complètement toute cette histoire ! Il en était hors de question ! NON ET NON ! NON ! NON ! ET NON !

Non … non et non ! Il allait éliminer l’Avatar du Néant ! Il allait le faire dès maintenant ! Il ne se préoccupa pas du cri de Zelda lorsqu’il courut vers cet être gigantesque, lame à la main, celle-ci semblant lui brûler la peau. Il eut juste le temps de se protéger avec son bouclier, l’épaisse épée de l’Avatar du Néant le projetant contre un mur, fendant le bouclier en deux.

Laisser un commentaire