- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 194 : Arrivée d’un chevalier
« Ca sera la dernière chose que je ferai … »
Voilà. Il se l’était convaincu. Katérina haussa un sourcil, ayant entendu les paroles de Kéran alors que le jeune homme faisait quelques pas en arrière. Il se retrouva à la hauteur de Loa, celle-ci faisant déjà disparaître Harno en elle.
« Kéran, est-ce que tu es prêt ? J’ai l’impression qu’il nous réserve des choses peu plaisantes pour aujourd’hui. Il vaut mieux faire très attention. »
« Je suis prêt … mais il faudrait surveiller la princesse Iyasminé et ses compagnons. »
Il disait cela tout en jetant un regard derrière lui. La princesse avait déjà fait apparaître quelques pokémons, les soldats faisant de même tout en sortant leurs armes. Il n’y avait pas de quoi s’inquiéter, n’est-ce pas ? Elle n’était pas en danger non plus … n’est-ce pas ? Il n’en était pas aussi sûr que ça … mais bon … Il préférait rester sur ses gardes.
« BON ! Fini de plaisanter ! SORTEZ DE LA ! »
Sortir de là ? A qui est-ce que le Noctunoir était en train de … HEIN ?! Qu’est-ce que … Ils étaient aussi nombreux ?! Et pourquoi est-ce que les pokémons spectres accompagnaient ce foutu Noctunoir ? Ce n’était pas normal ! Il y en avait bien une vingtaine !
« Pourquoi prendre des esclaves morts alors qu’on peut utiliser ceux vivant ? Ils seront bien plus efficaces, n’est-ce pas ? OCCUPEZ-VOUS D’EUX ! Pendant ce temps, je vais me charger de ma petite fille adorée et de son protecteur. »
HEY ! Mais c’était lui son protecteur ! Il ne fallait pas inverser les rôles ! Il s’était promis de protéger Katérina et pas de laisser à un autre ce travail ! Il devait protéger Katérina ! Mais … La jeune femme était capable de se protéger elle-même.
« Et au cas où … Pourquoi chercher à tuer avec de la chance ses adversaires quand on peut les écraser complètement ? MÊLEZ-VOUS A LA BATAILLE ! »
Le Noctunoir ouvrit la bouche dessinée sur son ventre, laissant paraître des dizaines d’humains et pokémons, tous étant morts depuis longtemps. Kéran vint déglutir, essayant de voir et espérant surtout que ses pokémons n’étaient pas dans la liste.
« Ce n’est pas le cas, Kéran. Tes trois pokémons ne sont pas dedans. De même, une Gardevoir est une Gardevoir … bien que la tienne était spéciale. »
« Ils étaient tous spéciaux … Même si je ne suis pas sûr de reconnaître le compagnon de Lala car lui, ça serait plus difficile. Enfin … Elyséa ? Je … Tu veux bien m’aider, s’il te plaît ? »
« Bien entendu … Tu peux compter sur moi comme à ton habitude, Kéran. »
« Merci pour tout … Je ne sais pas ce que je ferai sans toi. » déclara Kéran avec neutralité alors qu’il se mettait déjà en position de combat. Maintenant, il était prêt ! Il réfléchissait peut-être un peu trop à cause d’Hodan et Katérina mais qu’importe !
Le premier coup fut donné de sa part, un coup en estoc, transperçant un humain. Pendant ce temps, il jetait un regard derrière et sur les côtés. Iyasminé n’avait aucun problème. Loa ? Non plus. Katérina et Hodan … Ils étaient dos à dos … Dire qu’Hodan était sorti délibérément de Katérina pour l’aider et …
« KERAN ! FAIS ATTENTION ! » hurla la voix d’Elyséa en lui avant qu’un pokémon revenu à la vie ne vienne planter ses crocs dans son bras gauche, l’ensanglantant salement. Le jeune homme poussa un cri de douleur, tuant le pokémon avant de se mettre à sangloter.
« Ely … Elyséa … J’y arrive pas … J’y arrive pas ! J’arrive pas à me concentrer ! »
« Kéran, je remarque cela. Laisse-moi posséder ton corps complètement. Est-ce que tu me fais confiance ? Totalement confiance ? Pour me laisser cela ? »
« Je … Je … Oui … Je crois … Oui … Pardon. »
Il s’excusait car il se considérait comme faible, tellement faible. Puis soudainement, il sentit ses pensées, sa conscience qui le quittait. Non … C’était différent … Il avait l’impression de passer de l’autre côté … Comme si à la place de ses yeux, il voyait les yeux à travers quelqu’un d’autre. Qu’est-ce que ça voulait dire ?
« Cela doit te faire une drôle d’impression, Kéran, non ? Incapable de bouger ne serait-ce qu’un cil sans que je ne t’y autorise. Tu ne peux rien faire. »
« C’est bizarre mais … J’ai aussi l’impression de me sentir plus libre. »
Libre ? Ce n’est pas vraiment le terme qu’elle aurait utilisé en parlant de cela. Ca aurait été même totalement le contraire. Néanmoins, elle sentait que le jeune homme était plus apaisé maintenant. Avec facilité, elle commença à déchiqueter ses adversaires, semblant comme danser au beau milieu du champ de bataille.
« Wow … Wow … Qu’est-ce que ça veut dire avec Kéran ? Il se prend pour une ballerine ? demanda Katérina en regardant le jeune homme.
« Non … Ce n’est pas lui. » murmura Hodan avec lenteur, transformant un bras en une griffe qui servit à trancher en plusieurs morceaux un pokémon spectre trop présomptueux.
« Alors, c’est qui ? C’est bien lui que je vois ! Je suis pas aveugle non plus, Hodan ! »
« Il s’agit de … » commença à dire Hodan avant d’être interrompu par Kéran, la voix d’Elyséa se faisant entendre à partir de ses lèvres.
« Kéran n’est pas en état mental de se battre. Il faut dire qu’à cause de la situation depuis peu de temps, il est trop préoccupé par une personne et est incapable de combattre. Néanmoins, je vais me charger de ces adversaires. Cela me semble bizarre de ne pas porter mon armure … et de me sentir néanmoins aussi lourde que d’habitude. »
« HEY ! Dis tout de suite que je suis gros ! » cria une voix en lui, celle de Kéran alors qu’un petit rire se fit entendre, issue des lèvres de Kéran.
« Non … Mais par rapport à une femme, tu le seras toujours, Kéran. Que tu le veuilles ou non, je suis désolée de te l’apprendre. »
Tsss ! Elle ne perdait rien pour attendre ! Vivement qu’il retrouve le contrôle de son corps ! Elle n’allait pas être déçue du voyage, c’est lui qui le disait ! AH ! Non mais sincèrement … C’était quand même moche de lui dire ça comme ça. Mais bon … S’il le pouvait … Ah ? Tiens … C’était quoi ça ? Il avait l’impression de pouvoir voyager dans son propre corps … Enfin, de pouvoir replonger dans ses souvenirs. Ou alors, non, ce n’était pas les siens.
Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il y avait bien une foule de souvenirs qu’il n’arrivait pas à pénétrer. Tout le reste lui était accessible, que ça soit l’enfance d’Elyséa ou alors ses entraînements ou alors diverses choses … mais pas ça ? Il y avait comme une puissante barrière. C’était étrange, vraiment étrange.
« Qu’est-ce que tu fais, Kéran ? Je ne t’entends plus en moi. »
« Je ne fais rien … J’essaye de comprendre comment cela fonctionne … d’être possédé et incapable de se mouvoir. C’est assez compliqué. »
« Je veux bien te croire. Reste tranquille, ton corps est en sécurité avec moi. »
« Tu peux quand même surveiller au cas où … les autres ? S’il te plaît. »
« Je le ferai, Kéran. Tu n’as pas à te soucier de ce… » Commença à dire son propre corps bien qu’il ne s’agissait pas de sa voix. Pourquoi est-ce qu’elle n’avait pas terminé sa phrase ? Car des cris se firent entendre … de la part de la princesse ?
« NON ! ANNIE ! NON ! »
Une soldate venait de se faire tuer mais elle n’était que la première d’une liste qui commença à s’allonger. Déjà trois autres humains vinrent la rejoindre ainsi que plusieurs pokémons leur appartenant. Un grand éclat de rire se fit entendre, Karos s’exclamant :
« PARFAIT ! DE NOUVEAUX INSTRUMENTS ! Merci bien pour les fournitures ! »
Le Noctunoir semblait comme ravi, les corps des morts se soulevant, reprenant vie … Une fausse vie. Aussitôt, des lianes sortirent du sol autour d’Iyasminé, la protégeant et repoussant les soldats, qui, auparavant, étaient là pour sa sécurité.
« Elyséa ! Il faut aller l’aider maintenant ! Tu peux voir à quel point elle tremble ! »
« Je m’en occupe dès maintenant, Ké … ZUT ! »
On ne lui laissait pas le temps de souffler ! Car oui, visiblement, le Noctunoir avait parfaitement compris qui était le plus problématique. Sauf que même à sept contre un, elle arrivait à maîtriser la situation. Tout son corps se déplacait avec une certaine grâce et aisance, une aura noire émanant de son corps.
« Vous allez me laisser tranquilles ? Je n’ai pas de temps à perdre avec … »
« ANNIE ! C’est moi ! ANNIE ! »
« Princesse ! Mettez-vous à l’abri ! » cria un soldat avant de se faire trancher en deux par la lame d’un Insecateur mort. L’adolescente aux cheveux rouges tremblait de tout son corps, n’arrivant plus à bouger bien que des lianes et des racines sortaient du sol pour tenter de la protéger mais le nombre était devenu trop important.
« ELYSEA ! FAIS QUELQUE CHOSE ! S’IL TE PLAIT ! »
« Et zut ! Même en me fondant le sol, ça sera trop tard. Je vais tenter quand même ! » cria la voix féminine bien que c’était Kéran qui s’exprimait tout en disparaissant dans le sol.
Trop tard, elle sentait que c’était déjà trop tard mais elle ne pouvait rien y faire. Kéran voulait qu’elle la sauve mais ce n’était pas aussi simple que cela ! Loin de là même ! Très loin même ! Mais elle allait faire de son mieux !
« Vous ne toucherez pas à un cheveu de la princesse du Dominion Naturel pendant que je suis là. » murmura une voix. « Princesse Iyasminé, veuillez-vous baisser. »
L’adolescente s’exécuta, se protégeant le sommet du crâne avant qu’une lame ténébreuse gigantesque ne vienne trancher en deux tout ce qui se trouvait autour d’elle. Que cela soit des racines, les lianes mais aussi les pokémons et les soldats morts. Tous tombèrent au sol, disparaissant peu à peu, même ceux qui avaient été ramené à la vie il y a peu de temps.
Kéran sortit du sol, à quelques centimètres de la princesse mais déjà une lame noire vint le viser au niveau de son cou sans pour autant l’atteindre. Une lame … ou une corne ? C’était la corne d’un Absol avec bien entendu le pokémon qui était présent.
« Princesse, vous pouvez vous relever. »
« Tu t’appelles Zénark, n’est-ce pas ? » demanda calmement Elyséa.
« Une voix … féminine provenant d’un corps masculin ? Est-ce que l’être en toi te possède complètement ? Je pensais beaucoup mieux … de ta part. »
« Hum ? Qu’est-ce qui te fait croire que Kéran ne m’a pas laissé posséder délibérément son corps ? Et toi ? Que viens-tu de faire ici ? C’était toi la présence que j’ai ressentie ? Car Karos est plus doué pour se cacher. »
« Je me suis … trop rapproché contrairement à ce que je pensais. » déclara l’Absol sans même chercher à s’expliquer plus que cela.
« Beaucoup trop hum ? Enfin, je ne te demanderai pas pourquoi tu nous suivais. Dois-je te considérer comme un allié ou un ennemi ? » déclara Kéran, pointant son arme vers l’Absol. Aussitôt, l’’adolescente vint enlacer le pokémon ténébreux, criant :
« Il m’a sauvé la vie ! Ne faites pas ça, Elyséa ! »
« Ne me touchez pas … princesse. » répondit l’Absol avant de la repousser de la patte. « Elyséa ? J’ai déjà entendu ce nom … il y a fort longtemps … Très longtemps même. Une Darkrai … Non … LA Darkrai. »
« C’est exact … Mais depuis dix années, je suis celle qui vit en Kéran et non plus celle que tu connaissais, Zénark … puisqu’il semblerait que tu es là depuis longtemps. »
« Je n’ai pas le temps de parler de tout cela. Maintenant que je suis là … Autant m’occuper de ce Karos, je n’ai jamais aimé cet être alors que ça ne fait qu’une dizaine d’années qu’il est présent. Dix années de trop. »
« Je … Euh … Je … Merci … Monsieur Zénark. »
La demoiselle aux cheveux rouges s’inclinait devant l’Absol, celui-ci restant de marbre devant la marque de politesse de la part de la princesse. Sans plus chercher plus longtemps à discuter avec elle, il commença à se battre, restant néanmoins guère trop éloigné d’elle.
« Elyséa, je crois que l’on peut dire qu’il est avec nous, non ? »
« Il y a de fortes chances que ça soit le cas, oui. » dit le jeune homme avec une voix féminine.
Alors ils n’avaient pas besoin de s’inquiéter, la princesse était en sécurité. Maintenant … Ils pouvaient s’attarder sur les ennemis toujours plus nombreux bien qu’à côté, l’Absol semblait aussi défendre les pokémons et les soldats du Dominion Naturel.
C’était étrange d’avoir un compagnon de la sorte … Mais dans le fond, rien d’anormal non plus hein ? Car oui, il était possédé. Et puis, maintenant qu’Elyséa était là pour s’occuper de lui, il pouvait se reposer. C’était une bonne chose …
« Elyséa, la prochaine fois que je me sens mal, est-ce que tu peux reprendre les commandes ? » demanda le jeune homme en rigolant.
« N’en profite donc pas trop. Je fais cela car vraiment, tu n’allais pas bien. »
« Et puis, j’aimerai pas que tu profites de mon corps. Tu es une femme donc bon, qui sait ce que tu risquerais de faire avec un corps masculin. »
« Qu’insinues-tu par-là, Kéran ? Fais attention à ce que tu vas dire. »
« Oh ! Je n’insinue rien du tout, je te le promets ma grande. »
Il essayait de se dédouaner et donc d’éviter que la femme aux cheveux blancs n’aille le « tuer » au prochain rêve, hahaha ! Il devait juste reconnaître qu’il se sentait vraiment bien mieux … surtout en voyant Elyséa qui combattait.
Et quand il regardait … Katérina et Hodan, dos à dos, il n’avait plus cette pointe au cœur comme si … les sentiments d’Elyséa étaient à la place des siens. Elle n’en avait vraiment que faire d’eux deux. Lui ? De son côté ? Il devait tout faire pour montrer à Katérina qu’il l’aimait. Mais pour ça … Il devait d’abord en terminer avec ce foutu Noctunoir ! Surtout que la situation s’était retournée avec l’apparition de l’Absol !