- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 198 : Nouvelle armure
« Ah… Je n’arrive pas à croire que j’ai fait ça… Je n’arrive pas à le croire… »
« Le jeune garçon devient un homme, n’est-ce pas, Orion ? » dit Noxis en émettant un petit rire alors que le vaisseau stationnait sur Daiban.
« Je ne sais pas si… C’est devenir un homme… Mais je tiens à montrer mes responsabilités… Et comme je ne sais pas combien de temps… Je peux tenir… mentalement… Alors je préfère aller trop vite, brûler les étapes… plutôt que de rester là, les bras ballants en pensant que j’aurai le temps… Je dois me dire que demain, je ne serai peut-être plus conscient. »
« Ne t’en fais pas, tu es sacrément résistant. Et ça ne changera pas d’autrefois. Tu vas réussir à tenir le coup jusqu’à faire ça ! Voir même plusieurs années… n’est-ce pas ? »
« Pas plus de dix ou quinze ans… En fait… Je sais que je suis mort… Mais je ne sais pas quand… Héhéhéhé ! Je sais aussi ce que j’ai fait avec Samus… Et donc… Je sais parfaitement… Enfin… Voilà quoi… »
« Héhéhé… Ne te complique pas trop la vie, Orion… Pense au jour présent et pas au lendemain, d’accord ? Je sais très bien que je ne peux pas t’aider sur ce point… Mais comme tu es un jeune homme qui sait PARFOIS prendre ses responsabilités… Je pense que tu es assez grand pour savoir quelle décision… prendre. »
« Oui… C’est vrai… Enfin bon… Je me demande si elles ont terminé… avec Samus. Tu crois qu’elles fabriquent quoi ? Tu as une petite idée ? Tu étais quand même la sœur de Personia, non ? D’après ce que je crois savoir… »
« Hum… Je ne peux pas vraiment t’aider sur ce point, je dois te l’avouer… Sûrement des améliorations sur son armure… Enfin… Ca, c’en est sûr… Mais peut-être que Samus sera totalement différente… Il faut voir… »
« J’aimerai éviter qu’elle soit en danger… Mais maintenant… J’ai un peu Noxis… De ce qui peut se passer… Je ne sais pas si… Le phazon… va prendre le dessus… Si… il risque… de faire souffrir Samus… Si ça serait le cas… Je préfère encore me suicider… Mais là… Actuellement, je me sens bien donc je vais faire de mon mieux pour lui transmettre ce que je pense. De toute façon, contrairement à ma planète, la technologie de Daiban est bien plus avancée… Donc au final, elles sont déjà prêtes. »
« Je suis sûre qu’elles sont magnifiques mais je ne veux pas les voir avant ce moment. »
« Héhéhé ! Tu ne les aurais pas vues de toute façon… Alors bon… Tu peux dire tout ce que tu veux… Mais voilà… Je vais sûrement encore aller me reposer un tout petit peu si ça ne te dérange pas trop… J’ai besoin de sommeil… »
« Vas… Vas donc te reposer encore une fois… Je pars de cette planète. »
Partir de cette planète… Pour retourner vers celle où Personia s’était réfugiée… Ah… Tous… commençaient à être réunis… Bientôt, ils formeraient tous une seule famille… Il ne restait plus qu’une seule personne… Une personne qui les considérait comme des ennemis.
« Ah… Ah… Ah… Ca fait combien de jours là ? Deux ? Trois ? Quatre ? Et ils ne sont toujours pas revenus au final… On a terminé depuis déjà une journée pour ton armure, Samus. » répondit la dranienne en observant la jeune femme aux cheveux blonds.
« Trois jours… Et je ne pensais pas que ça serait aussi rapide… Vous m’aviez dit plusieurs jours… Lorsque j’ai été infectée par le phazon, cela a pris presque un mois… »
« Ici, on parle d’une amélioration d’armure… Ta vie n’était pas en danger… »
« Oui… Mais bon… C’est quand même assez étonnant… Je vais tenter de contacter encore une fois Noxis… Hum… non… »
« Pourquoi tu ne veux pas ? Rien ne t’en empêche que je sache, n’est-ce pas ? »
« Orion… a dit qu’il avait quelque chose de très important à faire… Donc je dois lui faire confiance et ne pas l’embêter avec ça. Je suis sûre qu’il va revenir très bientôt. »
« Bien plus tôt que prévu… Maman… Samus… Un vaisseau se dirige vers la planète. »
Bien plus tôt que prévu ? Les deux têtes se tournèrent vers Orié, celle-ci indiquant un écran… C’était son vaisseau ! Celui de Samus ! Orion était de retour ! Elle se leva brusquement de sa chaise mais Personia émit un petit rire en disant :
« Ca ne sert à rien de les attendre… Il ne sera pas là avant une vingtaine de minutes. Rien ne sert d’être pressée, Samus… Tu vas le revoir bien assez tôt. »
« Pfff… J’ai un peu honte… de me comporter comme une gamine… Mais merci beaucoup. Je pense que je vais partir en mission pour… »
« Maman… Il y a un problème… »
Un problème ? Où ça ? Elle regarda le second écran que lui montrait la jeune femme aux cheveux noirs, comprenant parfaitement ce qu’elle voulait dire. Comment c’était possible ? Non… Cela voulait dire que… Ce fut Orié qui alla dire ses pensées :
« Orion a été suivi par un autre vaisseau… »
« Et… Et zut… Samus ! PRE… »
Personia n’avait pas eu le temps de terminer sa phrase que Samus était déjà partie. Elle n’avait pas attendu les paroles de la dranienne pour comprendre ce que cela voulait dire. Si Orion avait été suivi, alors il était en danger… Mais comment Noxis avait fait pour ne pas remarquer le vaisseau ? Est-ce que ce dernier était furtif ?
« De toute façon, je n’ai pas le temps de me compliquer la vie avec ça. »
Elle devait retrouver Orion avant qu’il ne se fasse retrouvé… C’était le plus important à l’heure actuelle ! Elle s’était mise à courir à travers les couloirs, cherchant la sortie tandis que Personia l’aidait à se guider dans ce dédale. Heureusement qu’elle était là.
« Humpf… J’aime pas cette impression… Heureusement que je suis bientôt arrivé… chez Samus… Et les autres… Héhéhé… J’espère qu’elle sera contente. »
Si elle ne l’était pas… Et bien… Il ne va pas dire qu’il aurait le cœur déchiré… Mais ça ne serait pas loin de la vérité… Samus… Rien que le fait d’y penser lui faisait chaud au cœur… La jeune femme était… une part importante de son existence maintenant…
« Je ne pourrai plus me passer d’elle… Je le sais très bien… Et c’est pour ça que… »
« ORION ! ORION ! » s’écria une voix qu’il reconnut aussi tôt.
La voix de la plus belle femme dans l’univers. Il fit un grand sourire qu’il ne cachait pas alors qu’il apercevait Samus. Ah… Sa plastique parfaite… Euh… Non, ce n’était pas le moment de fantasmer sur elle ! Il arrêta de sourire alors qu’il voyait que la jeune femme était soulagée mais inquiète… Puis surprise… Elle s’écria à nouveau en se jetant sur lui, le faisant tomber au sol :
« ATTENTION ORION ! »
Quelques instants plus tard, un laser passa au-dessus de lui et d’elle, la jeune femme sortant son pistolet-fouet, frappant juste derrière le jeune homme, un cri d’agonie se faisant entendre à travers les arbres. Couchée sur le jeune homme, sa poitrine compressée contre le torse d’Orion, Samus observait pour être sûr qu’il n’y avait aucun problème.
« Samus… Je sais bien que l’heure… n’est pas à ça… Du moins… Je m’en doute… Mais quand même… Tu ne trouves pas que c’est une position assez confortable ? »
« Que… Que quoi ? ORION ! Ce n’est pas le moment pour ça ! »
« Je sais je sais… Mais je trouvais ça assez… bien… Tu te relèves ? » demanda t-il alors que son armure apparaissait sur son corps, reprenant : « Je vais m’occuper de ces personnes… Il faudrait que Noxis se mette à l’abri. Dommage que nous ayons mis un peu trop de temps à venir… Il fallait se douter qu’on aurait été suivis, moi et Noxis. »
Oui… Cela sonnait comme une évidence. Elle se leva, roulant sur le côté, réfléchissant aux paroles de Personia. Utiliser son armure maintenant ? Ce n’était pas forcément très conseillé… D’après les dires de la dranienne… Enfin… Si… Elle pouvait l’utiliser mais…
« Reste en arrière, Samus ! Dès que c’est terminé, j’ai quelque chose à te demander… et ça… Je ne veux pas que quelqu’un me dérange ! »
« Quelque chose d’important ? Qu’est-ce que c’est ? Attends un peu ! Je vais venir t’aider Orion ! J’ai ma nouvelle armure ! On va régler ça très rapidement ! »
« Pfff… Tu fais comme tu veux, Samus… Mais je pensais me passer de toi pour ça… C’est vraiment personnel tout ça… Et j’aimerai régler ça à ma manière ! »
Qu’est-ce qui lui prenait ? Il était fou et zélé ? Son armure noire était presque venue entièrement sur lui alors qu’il n’avait plus que la tête visible. Il s’approcha d’elle, l’embrassant avec vigueur, sa langue jouant avec la sienne pendant quelques secondes. Elle poussa un petit cri de surprise lorsqu’il retira sa langue, rougissant violemment comme jamais auparavant. Qu’est… Qu’est-ce qui lui prenait ?! Il fit apparaître son casque sur son crâne, se mettant à courir, ses pierres se mettant à briller. Un maul apparut dans ses mains alors qu’il s’enfonçait dans la forêt.
« Tiens donc… Des pirates de l’espace… Vous savez que c’est très vilain de suivre les gens ? Je vais de voir vous punir héhéhé. »
« Tsss… C’était donc ici que tu te cachais… avec la chasseuse de primes ? Tant mieux… Cela nous facilitera le travail. » prononça l’une des créatures reptiliennes.
« Faciliter le travail ? Hum… Non. Je n’en suis pas si sûr que ça. » répondit-il avant que ses yeux ne deviennent complètement jaunes, tout son être disparaissant de la vue des trois pirates de l’espace devant lui.
Quelques instants plus tard, la tête de l’un des pirates explosa complètement, le corps du second se retrouvant écrasé en bouillie sur le sol tandis que le troisième était envoyé dans les airs, son corps retombant au bout d’une quinzaine de secondes, complètement disloqué.
« Et voilà une bonne chose qui a été faite… »
« ORION ! Tu aurais pu m’attendre s’il te plaît ! On ne doit pas se séparer ! Ils sont sûrement plusieurs… C’est tout un vaisseau qui est arrivé. »
« Et il y en aura d’autres très bientôt héhéhé… Cette planète va être parcourue par des vaisseaux pirates de tous les côtés ! » répondit un pirate, un nouveau groupe arrivant autour d’eux alors que Samus restait dans sa tenue moulante et bleue.
« Qu’est-ce que vous voulez dire par là ? » demanda Samus alors qu’elle serrait les dents.
« Pas difficile ! Notre nouvelle commandante va arriver pour vous donner une sacrée leçon à cause de la dernière fois ! Vous allez vite comprendre ce que ça veut dire souffrir avec elle ! »
« Samus… Il parle de Cynthia… Au cas où… D’après ce que je comprends. » murmura Orion en poussant un léger soupir, se mettant auprès de la jeune femme pour la protéger.
« J’avais parfaitement compris ça moi aussi, Orion. »
Et bien… Il était temps alors de s’occuper des pirates et de partir d’ici au plus vite… Deux pokéballs s’ouvrirent, laissant apparaître la majestueux Dracolosse blanc et la Migalos noire alors que Samus hochait la tête. C’était une très bonne idée que ça. Elle sortit à son tour une pokéball, la jetant au sol alors que sa Demolosse faisait son apparition. Toujours à côté d’Orion, elle murmura avec amusement :
« Je crois qu’il est donc temps que je montre ce que ta mère a fait pour moi. »
« Hum ? L’armure est donc déjà installée ? C’est vrai ? Mais je peux m’occuper de ça… Tu peux rester en arrière et regarder… J’ai quelque chose de vraiment important à te demander… Et j’aimerai éviter que tu sois blessée pour ça… Déjà que le lieu… »
« Hum ? Si tu as quelque chose à me dire… Aucun problème… Par contre… Interdiction de m’empêcher de me battre pour celui que j’aime. » annonça t-elle alors que son corps s’illuminait complètement.
L’armure apparaissait peu à peu, entièrement dorée, brillante de mille feux alors que sa visière était grise argentée et translucide. Le poitrail de l’armure épousait parfaitement ses formes féminines, un pic sortant de l’arrière de chaque botte et des coudes alors que ses épaulettes étaient bien moins imposantes et grosses. Son canon lui aussi avait pris une couleur dorée, l’afflux d’énergie à l’intérieur semblant bien plus important qu’auparavant. A travers la visière, les yeux bleus de la jeune femme se rouvraient alors qu’elle murmurait :
« Armure Déicide… en marche… Systèmes opérationnels… »
Armure déicide ? Est-ce qu’elle saisissait toute la portée de ce qu’elle annonçait ? Il la regarda avec étonnement, les trois pokémons semblant aussi étonnés que le jeune homme. Enfin… Les pirates n’étaient guère mieux… Puisqu’ils n’avaient jamais vu cette armure avant aujourd’hui. Elle reprit d’une voix calme :
« Faisons un test si vous le voulez bien. Un simple tir régulier… et très fin. »
Elle pointa son canon vers l’un des pirates, le canon se modifiant pour que l’orifice devienne aussi grand qu’un doigt. Un rayon laser en sortit, traversant complètement le crâne du pirate et traçant un trou dans l’arbre derrière lui.
« Euh… Euh… Samus… »
« Oui, Orion ? Qu’est-ce qu’il y a ? Tu veux bien me le dire ? »
« Non rien… Fais attention quand même… S’il te plaît… Enfin, tu comprends… »
« Tu es mignon quand tu dis ça… Mais maintenant… Tu n’as plus à te soucier de moi… Avec cette armure… J’ai rattrapé le retard que j’avais sur toi… Dorénavant, je t’interdis d’utiliser le phazon pour te battre… Donc tu peux arrêter d’avoir tes yeux jaunes. »
… … … … … Elle l’avait remarqué ? Même si cela n’avait duré que quelques instants après son arrivée… … … … Ou alors… pendant qu’elle était sur lui… Non… Cela s’était passé avant qu’il n’ait les yeux jaunes. Il poussa un profond soupir, disant d’une voix neutre :
« D’accord… Je veux bien… Mais ce n’est pas parce que tu as une nouvelle armure que tu es maintenant invincible… Même si son nom est un peu prétentieux. »
« Son nom est prétentieux… Car j’ai les capacités pour abattre un dieu dorénavant… Et je ne me gênerai pas pour faire cela si je dois empêcher ta mort. »
Hahaha… Il émit un petit rire mais il était sacrément gêné. Affronter un dieu… rien que pour lui ? Des fois… Leurs paroles étaient complètement insensées… Enfin bon… C’était peut-être pour ça qu’ils allaient aussi bien ensembles… De son point de vue. Il commença à ordonner à ses pokémons d’attaquer, Samus faisant de même. Il était temps de tuer ces pirates… puis de partir d’ici le plus rapidement possible.