Chapitre 199 : Demande incongrue

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 199 : Demande incongrue

« Dans combien de temps est-ce que la commandante arrive ?! »

« Dans trois heures au minimum ! » s’écria un pirate pour répondre au premier.

« Dans trois heures ?! Mais on ne tiendra jamais trois heures ! La chasseuse a une armure inconnue sur le corps et son compagnon a des pokémons avec lui ! On est sensés faire quoi ?! » répondit le premier avant que sa tête ne disparaisse par la création d’un souffle de feu provenant de la bouche du Dracolosse blanc.

« Vous pouvez tout simplement mourir… » rétorqua Orion en serrant son maul, regardant Samus du coin de l’œil. La jeune femme était déjà prête à se battre… et avec sa nouvelle armure… Elle était largement au-dessus des autres… Hum… Vraiment… Elle était spéciale… la femme qu’il aimait… Vouloir affronter un dieu… Rien que le fait d’y penser était quelque chose d’assez drôle… en y réfléchissant… Drôle et ironique…

Elle disparue de sa vision comme lui l’avait auparavant… Ca ne servait à rien… De vouloir la suivre… Sa vitesse… Même avec son armure… Elle dépassait tout ce qu’il n’avait jamais imaginé… Les corps tombaient les uns après les autres alors que lui-même restait parfaitement immobile… Oui… Il n’avait rien à faire… Rien à dire… Ses pokémons, Siria et Samus… faisaient tout le travail… Lui… Il ne faisait que regarder…

« Et une bonne affaire qui est réglée. » murmura Samus alors que le dernier pirate tombait au sol, cela après seulement une dizaine de minutes de combat. Il n’avait rien fait… Rien du tout… Il avait seulement regardé… Et visiblement… Cela était amplement suffisant…

« Bon… Et bien… Orion… Qu’est-ce que tu voulais me dire ? » demanda la jeune femme en retirant son casque, apparaissant avec ses longs cheveux blonds détachés.

« Ah… Euh… J’ai un peu… AH ! Il faut aller chercher ma mère et Orié ! Elles sont en danger ! On doit partir le plus rapidement possible ! Avant qu’il ne soit trop tard ! »

Hum ? Qu’est-ce qui lui prenait ? Il venait encore de rougir violemment, elle l’avait pressenti malgré le fait qu’il avait encore son casque. Il s’enfonça dans le bâtiment tandis qu’elle restait là, avec les pokémons d’Orion et le sien. Hum… Peut-être contacter Noxis pour savoir ce qui s’était passé ? Elle murmura d’une voix lente dans le vide :

« Noxis ? J’ai besoin de toi… Qu’est-ce qu’il y a avec Orion ? Tu lui as fait quoi ? J’espère que tu ne l’as pas encore torturé ! Je ne l’accepterai pas cette fois ! »

« C’est quoi ces préjugés, Samus ? Je n’ai rien fait à Orion mais lui… Il ne t’a rien dit ? »

« Hum… Il voulait me dire quelque chose… Mais toi… Tu sembles bien au courant… »

« Non… Je ne sais rien du tout pour une fois. Il m’a juste précisé qu’il avait quelque chose d’important à t’annoncer mais pour ma part, je ne sais rien du tout. J’en suis vraiment désolée cette fois, Samus… Je ne peux pas t’aider. »

« De toute façon, je pense qu’il me l’annoncera en temps et en heure. Nous arrivons d’ici trente minutes… Essaye de te mettre à l’abri ou contacte –moi si d’autres pirates arrivent… »

« Hum… Malheureusement… Les pirates n’ont pas décollé… Mais je sens d’autres énergies… qui arrivent… Et je ne veux pas paraître… inquiétante… Mais ça n’annonce rien de bon, Samus… Je crois qu’il y a des metroïdes en liberté maintenant. »

Des metroïdes en liberté ? HAHAHA ! Elle ne put s’empêcher d’éclater de rire, Noxis lui demandant ce qui se passait alors qu’elle répondait :

« Non rien… C’est juste que de mon propre côté… J’ai appris quelque chose… Et au final, c’est assez ironique… Je vais chercher Orion et les autres. Attends-nous. »

Hum… Des Metroïdes… Donc… Cela était quand même un peu problématique. Elle se dirigea vers le bâtiment au même moment où Orion en sortait avec Orié et Personia. Celle-ci semblait assez dépitée de quitter son laboratoire mais se rapprocha de l’un des murs, un petit emplacement s’ouvrant alors qu’elle pianotait sur un clavier.

« Ils n’auront jamais ce laboratoire… Ils peuvent toujours essayer de lutter contre la technologie dranienne… Ils s’y casseront les dents… Malheureusement, Orion… Si tu fais une rechute… Il me faudra du temps… avant de pouvoir t’aider… »

« Ca ne fait rien Maman. Je n’ai pas à faire de rechute et tout est réglé héhéhé… »

« Si c’était aussi simple que ça, mon fils… Mademoiselle Samus ? Nous pouvons y aller… Orié restera auprès de moi pour venir me protéger au cas où… »

« Hum… Orion… Orié… Il y a des metroïdes qui traînent dans le coin… Ils sont venus avec le vaisseau… Donc dès que vous voyez une forme qui vole… Vous tirez… »

Ils hochèrent la tête pour dire qu’ils avaient bien compris alors qu’elle remettait correctement son casque sur le crâne, Orion faisant de même. Orié avait déjà fait grandir son katana, Orion tenant son maul dans ses mains alors qu’ils se remettaient en route. Les pokémons étaient rentrés dans leurs pokéballs.

L’attaque ne tarda pas à paraître… mais sous une forme qu’il n’avait jamais connue… Les metroïdes qui se trouvaient en face du groupe semblaient maintenant avoir une sorte de squelette sur le sommet du crâne, leur taille avait doublé… deux yeux bleus ainsi qu’une corne frontale étaient présents sur la partie squelettique. Deux autres petites piques étaient présentes sur le devant du squelette Enfin, tout un système nerveux se trouvait au niveau du ventre, une membrane recouvrant ce système nerveux comme cela l’avait été pour les metroïdes qu’il connaissait… Non… Par contre… Ils lévitaient encore dans les airs… Personia avait légèrement reculé, Orié se montrant tout de suite menaçante alors que Samus émettait un léger grognement :

« Bande de salopards… Ces pirates ont joué avec la génétique… Faites attention… Ce sont des metroïdes Alpha… Le stade adolescent parmi les metroïdes… Et ils sont encore élémentarisés… Tsss… »

« Tu veux dire que les metroïdes évoluent en plus ?! Et ce ne sont même pas des pokémons ! Qu’est-ce que ça veut dire, Samus ?! » cria Orion alors que la jeune femme cherchait à réfléchir sur la situation… OH ET PUIS ZUT !

Son canon s’ouvrit, une forte lumière émanant de celle-ci alors qu’elle balayait d’un geste les différentes metroïdes Alpha. Quelques secondes plus tard, une multitude de missiles sortit de tous les côtés, une pluie d’explosions se produisant alors qu’Orion et Orié se mettaient devant Personia pour la protéger.

« Une nouvelle affaire réglée… Merci beaucoup Personia pour ce petit arrangement sur mon armure… Auparavant, il m’aurait fallut bien plus de missiles pour m’en débarrasser. »

« De… De rien… C’était donc… vrai… que les metroïdes… pouvaient évoluer… Je pensais à la base que seuls les pokémons en étaient capables… Oh… Un insecte qui fait sa chrysalide et devient un beau papillon… Ce n’est pas impossible… Et cela correspondrait à une évolution… Mais pas aussi significative… que chez les pokémons… Les metroïdes… »

« Ce ne sont pas les pires… Là… Nous affrontons ceux qui sont basiques… Mais s’ils ont encore évolué… Alors… là… Ca deviendra problématique… Restez près de moi. »

Oui… Ils n’avaient pas le choix de toute façon. Elle était la seule à les connaître bien mieux que les autres… Elle savait parfaitement comment les combattre… Lui ? Il restait près d’elle… laissant Orié protéger leur mère… Il ne savait pas quand lui dire… Quand lui demander… Mais si il prenait trop de temps… alors…

« Samus… Je… Maintenant qu’on a un peu … »

« Orion… Chut… Tais-toi deux secondes… s’il te plaît… Je crois les entendre. »

C’était elle… ou elle entendait mieux aussi ? Des battements de cœur irréguliers ? Hum… Non… Ce n’était pas ça qu’elle voulait entendre… mais… Elle ne pouvait s’empêcher de les entendre… Elle se tourna brièvement vers Orion, le regardant alors qu’elle comprenait que cela venait de lui. C’était le cœur du jeune homme qui battait la chamade ainsi ?

« Orion ? Je m’occupe de ces metroïdes… et tu me dis… ce qui se passe, d’accord ? »

« D’accord… Samus… C’est vraiment très important… Je te le promets… »

Un cri effroyable traversa la forêt dans laquelle ils se trouvaient, Samus se remettant tout de suite en position d’attaque… Ce… Ce cri… Non… Ce n’était pas possible qu’il y en ait un… ici… Qu’est-ce que les pirates avaient foutus ?! Déjà avec la fédération galactique alors…

Non… Ils étaient là… Des metroïdes… Gamma… Elle ordonna aux autres de reculer alors qu’au sol et sur les troncs d’arbres, des étranges créatures ressemblant aux metroïde Alpha faisaient leurs apparitions. Sauf que… Ils étaient… différents… Maintenant… Les deux petites piques et la corne frontale s’étaient allongées, devenant bien plus dangereuses alors que les yeux… étaient encore par paire… mais au lieu d’en avoir un seul… Il y en avait trois… dans chaque emplacement… Enfin… Deux paires de pattes et la forme d’une araignée caractérisaient ces metroïdes Gamma par rapport à leurs congénères. Oui… Des metroïdes… arrivés à maturation d’après ce qu’elle connaissait.

« Maintenant… Là… On a des problèmes… Du moins… J’aurai dit ça dans le passé… »

Mais là… Elle savait qu’elle n’en aurait pas. Elle se préparait déjà à attaquer mais voilà que les metroïdes Gamma… de différentes couleurs s’élançaient vers eux, des petits éclairs sortant de leurs pattes… MERDE ! Elle avait complètement oublié ça ! Elle s’apprêtait à crier aux autres de se mettre à l’abri mais le jeune homme murmurait :

« Désolé… Samus… Mais je ne peux pas respecter ce que tu m’as dit. »

Ses yeux étaient redevenus jaunes alors que ceux d’Orié devenaient complètement bleus, des flammes sortant de ceux-ci. Tout de suite, les deux personnes avaient disparues, les metroïdes Gamma se faisant taillader de toutes parts alors que leurs squelettes semblaient bien plus résistants qu’ils ne l’auraient cru.

« Visez leurs ventres ! C’est leur point faible ! »

De toute façon, ils n’avaient pas d’autres solutions ! Elle-même s’était mise à rouler au sol, chargeant plusieurs missiles alors que les metroïdes Gamma sautaient dans toutes les directions, se ruant vers les quatre personnes. Néanmoins, dès qu’ils étaient à portée de Personia, tous étaient repoussés au loin, comme si une barrière invisible s’était mise entre eux et la dranienne. Pourtant, il n’était pas difficile de savoir qui était responsable de tout ça.

« On s’en va le plus rapidement possible ! On n’a pas le temps ! S’il y en a d’autres, alors il faut s’éloigner ! Visez leurs ventres et on s’en va ! »

Plus facile à dire qu’à faire ! Même si ils étaient différents au niveau des éléments… Ils étaient tous très résistants… Et comme elle-même, Orié et Orion n’utilisaient pas leurs armes élémentaires pour les abattre… Cela n’était pas forcément une excellente idée.

Ah… Ah… Ah… Il recommençait à avoir mal au crâne… encore une fois… Et ses lumières qui lui traversaient l’esprit… Ah… Ah… NON ! HORS DE QUESTION ! Il fit son apparition devant un metroïde Gamma, soulevant avec rage son maul avant de le faire retomber sur la créature, brisant son squelette et le reste de son corps en même temps. SAMUS… SAMUS ! IL DEVAIT… LUI DIRE CA !

« SAMUS ! SAMUS ! TU M’ENTENDS ?! »

« Je suis à côté de toi, Orion ?! Qu’est-ce qu’il y a ?! On est occupés là ! On ne doit pas perdre notre concentration ! »

« SAMUS ! Est-ce que tu veux m’épouser ?! »

« … … … … … … … »

Elle s’arrêta dans la charge de son rayon, évitant superbement le metroïde qui fonçait vers elle, envoyant un missile au sol juste à l’endroit où aller atterrir le metroïde Gamma. Le ventre de la créature alla exploser en même temps que le missile alors qu’elle restait muette. Elle… Elle… Elle avait bien entendu ?! Même Orié avait arrêté de se battre, réapparaissant au beau milieu du combat, la tête tournée vers son grand frère. Pourtant, son bras tranchait comme mécaniquement le metroïde Gamma qui s’était lancé vers elle.

« … … … … … … »

Il n’aurait jamais du poser cette question… Il le regrettait maintenant… Il ferma les yeux, serrant son maul avant de se relancer à l’attaque. Samus faisait de même de son côté, Orié retournant protéger Personia. Aucune parole n’avait été prononcée, les trois personnes terminant d’abattre les metroïdes, cela avec un peu de mal bien qu’aucune blessure n’avait été à relever… Il fallait dire qu’ils n’étaient pas de simples humains…

« Hum ? C’est quoi cette ambiance de mort ? » demanda Noxis alors qu’ils étaient tous arrivés à l’intérieur du vaisseau de la jeune femme aux cheveux blonds.

« Démarres s’il te plaît… Nous devons quitter cette planète dans les plus brefs délais… Et tu utilises la furtivité… Nous ne devons pas être suivis. »

Oh bien sûr ! Mais qu’est-ce qui lui prenait ? Elle ne parlait pas d’habitude ainsi… Il s’était vraiment passé quelque chose… Mais Orion et Orié ne semblaient pas vouloir en parler… Et puis surtout… La dernière personne… était présente…

« C’est donc bien… la voix de ma grande sœur que j’entend ici… »

« Héhéhé… Que veux-tu que je te dise, Personia ? Cela fait un bail… non ? Combien de temps ? Plus de vingt voir trente ans… Tu n’as pas pris une ride… »

« Disons que tu sais très bien que nos corps ne sont pas comme ceux des humains… Nous ne vieillissons pas à la même vitesse qu’eux. »

« Je le sais parfaitement, petite sœur… Tu veux m’expliquer ? Ce qui se déroule là ? Car je ne suis pas certaine d’avoir tout saisi, je l’avoue. »

« Tu m’invites à l’intérieur de ta salle secrète ? »
On ne pouvait rien cacher à sa petite sœur… n’est-ce pas ? Un mur s’ouvrit, Personia s’engouffrant à l’intérieur. Orié demanda à rentrer avec tandis que Samus et Orion restaient seuls. Chacun avait encore son armure mais ces dernières disparaissaient peu à peu. Samus observa du coin de l’œil le jeune homme, celui-ci se sentant mal à l’aise. Il murmura :
« Pardon… Evite de repenser… à ce que j’ai dit… » alors qu’il commençait à s’éloigner, se dirigeant vers la cuisine. Elle l’attrapa par le bras, le forçant à rester avant de souffler :
« Est-ce que… tu étais sérieux, Orion ? »
« Bien… Bien sûr… Pourquoi est-ce que je le ne serai pas ?! »
« Car tu m’as demandé ça… en plein combat… Tu y as réfléchit ? »
Ah… Oui… C’est vrai… Sa demande… manquait cruellement… de support… Il baissa la tête, ne sachant pas quoi dire. Elle ne l’avait peut-être… pas cru… finalement.

Laisser un commentaire