Chapitre 20 : De l’autre côté

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 20 : De l’autre côté

« Vous êtes bien Xano et ses compagnons ? Je préfère être sûre que nous ne soyons pas trompées de cible. »

« Non, non, nous ne sommes pas Xano et ses compagnons. Aucun rapport avec le Joker Blanc et ses Reines ainsi que ses Atouts. »

« Soit… Vous êtes donc bel et bien Xano. »

La jeune femme aux cheveux blonds sortit une paire de lunettes, les déposant devant ses yeux avant de faire apparaître une sphère de glace au-dessus de sa main droite. Du côté de Gaiarma, celle-ci se concentra pour taper sur le sol, un rocher en sortant avant d’être envoyé en direction de Xano. Rapidement, Tyrania et Pandora se positionnèrent devant lui pour protéger le jeune homme aux cheveux blancs mais le rocher disparu comme par magie.

« Il serait temps d’arrêter de croire… »

« Que nous n’existons pas. »7

Luna avait prit la parole tandis que Nelya terminait sa phrase. Celle-ci avait ses yeux roses, le rocher apparaissant contre un mur de glace, s’explosant contre ce dernier. Les deux femmes se positionnèrent devant Tyrania et Pandora. La jeune femme aux franges blanches se retourna pour leur dire :

« C’est bien beau de toujours vouloir le protéger mais il n’y a pas qu’une seule Reine ici. Xano, on s’occupe d’elles. Tyrania ne s’est pas encore remise du combat contre Birébot. »

« Mais c’est… »

Le Joker Blanc posa une main sur la bouche de Tyrania pour la faire taire. Luna lui fit un petit sourire, transformant ses deux mains en griffes blanches. Quand à Nelya, elle ne disait plus rien. Finalement, peut-être que tout n’était pas si mal parti… Xano retira la main de la bouche de Tyrania, lui murmurant :

« Laisses-les se battre. Je ne crois pas que tu ais à t’inquiéter. »

« Mais… Ce sont quand même… »

« Ce sont mes Reines. Tu n’es pas la seule. Rien ne m’interdit d’avoir d’autres femmes à mes côtés. C’est ce que Luna veut me montrer. »

Il l’embrassa sur la joue pour lui dire de ne pas s’en faire, expliquant à Pandora qu’elle n’avait pas à se placer devant lui encore une fois. Il se dirigea vers Luna et Nelya, se tournant vers la femme aux longs cheveux bleus. Il prit la parole :

« Vous avez une idée de comment les battre ? Celle à la robe rouge… Je pense qu’elle serait une bonne adversaire pour toi, Nelya. Quand à celle avec son armure, je ne peux pas vraiment te donner d’idées, Luna. J’espère que tu as une solution pour elle… Sinon enfin bon, vous allez me montrer ce que vous avez fait depuis plus d’un mois ? »

« Ne sois pas aussi familier, Xano. Je n’ai pas oublié… ce que tu m’as fait. »

« D’accord, je ne dirais plus rien. »

C’est vrai que sur le moment, il avait été pris d’une euphorie intérieure : Heureux de savoir que Nelya et Luna s’étaient mises à le protéger, il n’en oubliait pas qu’à cause de son charme, il avait… abusées d’elles. Il observa Shala qui s’était installée, dos contre le mur de glace. Ses yeux violets se posaient sur lui, lui montrant clairement qu’elle ne ferait pas un seul geste envers lui. Il soupira légèrement tandis que Nelya ferma les yeux :

« Zipou… Nous allons nous battre sur le terrain psychique. »

« Je ne vois aucune raison d’accepter ceci. »

Elle se concentra pour faire apparaître une sphère de glace au-dessus de sa main droite. Elle l’envoya en direction de Nelya, celle-ci ouvrant ses yeux pour former un mur psychique devant elle, la sphère de glace s’éclatant dessus. Zipou fut envoyée contre la barrière de glace derrière elle, la jeune femme aux longs cheveux bleus la regardant avec neutralité. Si elle ne voulait pas utiliser ses pouvoirs psychiques, de son côté, elle n’allait pas se gêner. Luna de son côté, frappait ses griffes blanches contre celles bleues de Gaiarma :

« Une ancienne Apireine… La fille de Teli n’est-ce pas ? »

« Comment tu connais le nom de ma mère ? »

« La Reine Teli est connue pour tous les insectes ! Elle est un modèle d’exemple et de royauté ! Elle aurait sa place dans ce monde aux côtés de Rocagiri et des autres. »

« Ma mère ne suivra pas votre chemin ! Si tu es réellement un insecte, tu devrais comprendre pourquoi on fait cela ! »

« Je le comprends et je le conçois. Je ne suis pas stupide mais j’ai choisi ma voie qui est différente de la tienne, voilà tout. »

« Et dire que tu es une Atout… »

« Tu es une Reine, ce n’est pas très différent. Nous sommes simplement au-dessus des autres. Si tu n’as rien d’autre à dire, nous allons donc commencer à être sérieuses. »

Elle donna une impulsion pour repousser la jeune femme aux cheveux blancs, frappant du pied droit sur le sol. De nombreuses pierres sautèrent sur le coup, Gaiarma faisant un geste de la main pour les envoyer en direction de Luna. Rapidement, des dizaines d’Apitrinis apparaissaient autour de la jeune femme aux cheveux blonds, se prenant les pierres avant de disparaître dans un nuage de fumée.

« Hum… Tu as tout de suite compris que malgré moi, je suis très sensible à ce genre d’attaques. Tant mieux, ça va un peu pimenter ces journées devenues trop moroses. Tu es d’accord pour que je te renvois la pareille ? A mon tour ! »

Elle allait lui offrir une petite attaque qu’elle adorait. Lorsqu’on savait qu’elle était une ancienne Apireine, on ne se doutait pas un seul instant qu’elle était capable d’une telle chose et pourtant… Sa plus grande faiblesse… était aussi l’une de ses forces ! Elle positionna les deux mains devant elle, dessinant un cercle dans le vide avec ces dernières. Un puissant rayon se forma devant elle, envoyé en direction de Gaiarma.

« Si ce n’est que ça, je n’ai rien à craindre. »

La femme aux cheveux tressés positionna ses deux mains en croix, prête à recevoir l’attaque puisque de toute façon elle ne pouvait l’éviter. Son armure était bien trop lourde pour offrir une célérité décente. Luna avait un petit sourire aux lèvres alors que le sol se soulevait au passage du rayon. Des nombreux morceaux de roche se collaient sur le rayon avant de finalement frapper de plein fouet Gaiarma.

« C’est… C’est quoi ça ?! »

Elle ne se serait pas doutée que cette ancienne Apireine était capable de créer une telle chose ! L’armure bleue se fissura alors que Gaiarma se faisait écrasée par le rayon. Zipou se tourna vers elle, s’étant redressée après le coup qu’elle avait reçu. Visiblement, elle n’allait pas devoir perdre un seul instant. Puisque c’était un combat basé sur le mental qu’elle voulait, elle n’allait pas s’en priver.

« D’abord, commençons par ceci. Est-ce que tu penses me suivre sous le blizzard ? »

« Nous verrons bien cela. Je n’ai pas à m’inquiéter du blizzard que tu feras. »

Nelya s’approcha d’un pas lent en direction de Zipou, celle-ci lui faisant un petit sourire. Quelques secondes plus tard, des murs de glace apparaissaient autour d’elles pour éviter qu’une aide extérieure ne vienne prêter main forte à l’une d’entre elles. Puisqu’ils ne pouvaient plus regarder qu’un seul des deux combats, Xano et les deux autres femmes discutaient et commentaient Luna :

« Quand même… Sans le charme, elle a bien changée. »

« Bah… Elle est peut-être devenue un peu plus forte qu’auparavant. Il n’y a pas de quoi en faire un drame non plus ! »

« Quand même, Tyrania, tu dois admettre qu’elle se bat bien, très bien… »

« Tu ne vas pas encore faire quelque chose envers elle ?! Je te préviens… »

« Mais non ! Arrête de parler de ça ! Simplement… Les Reines sont toutes devenues si différentes depuis tout ce temps. A part toi, elles sont presque des inconnues et… »

« Et quoi ? Raconte ce que tu as à dire ! »

« Arrêtez de l’agresser, mademoiselle Tyrania. Xano semble confus. »

« Je me demande si… Un jour, si il était possible de refaire une symbiose avec elles, est-ce que j’en serais encore capable ? »

Tyrania fronça les sourcils, détournant son œil violet pour regarder à nouveau Luna. La symbiose était une histoire de cœur et d’âmes… Si deux cœurs n’étaient pas à l’unisson, les deux âmes ne pouvaient pas se trouver dans un même corps. Avec la fin du charme, tout était devenu si différent.

« Je ne pense pas. Nous ne sommes plus des pokémons. »

« Mais si c’était encore le cas… Est-ce que tu crois ? »

« T’en as pas marre de poser ces questions stupides ?! Je ne lis pas dans le cœur des gens ! Si tu as tellement envie de fusionner avec elles, vas les voir mais lâche moi. »

« Ce n’est pas ça… Ce n’est pas ça du tout. »

Voilà qu’elle s’énervait comme à son habitude. Vraiment… Il ne savait pas quoi penser de Tyrania et des autres. Shala le regardait d’un air soupçonneux tandis que Pandora ne disait plus rien. Elle restait là, étudiant le combat entre Luna et Gaiarma. La jeune femme aux cheveux blancs en franges semblait se débrouiller très bien… bien plus qu’auparavant. Elle était finalement devenue quelqu’un de remarquable et même si… Il ne l’aimait plus, il ne pouvait pas s’empêcher d’exprimer de la sympathie et de l’admiration pour elle.

« Et bien ? Tu fatigues déjà ? Ne me dit pas que tu es crevée après ce petit combat ! »

« Vraiment… Les Rois devraient se montrer bien plus inquiets que ça. Vous cachiez bien votre jeu à toutes ! Dire qu’on aurait dû se méfier de vous quatre et non uniquement de cette ancienne Feunard. Mais ne t’inquiètes pas, je suis encore loin d’en avoir terminé avec toi ! »

« C’est ce que je voulais entendre hihi. »

La femme à l’armure bleue tendit ses deux mains, fermant ses yeux. Des pouvoirs liés à une histoire très ancienne… Voilà ce dont elle était capable. Luna arrêta de sourire, se disant que cela s’annonçait peut-être moins bien que prévu. Déjà, des Apitrinis apparaissaient autour d’elle pour former un bouclier protecteur. Les yeux de Gaiarma s’ouvraient alors des morceaux de roche se présentaient d’on ne sait où. Elle venait de les créer devant Luna ?

« Si tu es capable d’utiliser la terre pour attaquer, tu n’atteins pas le même niveau que moi dans ce domaine ! VOIS cette puissance ancestrale liée à Rocagiri ! »

Elle ne plaisantait plus… Les nombreuses pierres arrivaient à toute allure vers elle et déjà, les nombreux Apitrinis entouraient Luna. Contrairement à la dernière fois, les rochers se mouvaient comme pris d’une volonté propre, certains écrasant les Apitrinis en les faisant disparaître tandis que d’autres venaient frapper Luna dans son dos puis sur le reste du corps. Elle se retrouva ensevelie sous la quantité prodigieuse de roche alors que Gaiarma reprenait la parole d’une voix calme et sereine :

« Tu as réussi à me blesser et c’est déjà un exploit admirable… Mais tu n’étais pas assez forte pour me battre. Malheureusement, ta fin vient d’arriver. L’autre Reine ne va pas tarder à te rejoindre, c’est dommage… Vous aviez un bon potentiel mais s’en prendre aux Rois, c’est s’en prendre à nous. »

« Hé… Héhé. Hihihi. Ce n’est pas suffisant ! Je ne suis pas n’importe quelle femme. Je vais te le montrer ! Je suis une Apireine et… Je suis la fille de la Reine Teli ! »

Les roches se soulevaient peu à peu pour montrer la jeune femme aux cheveux blancs. Sa tenue était légèrement déchirée et les blessures qui étaient présentes sur son corps semblaient se refermer peu à peu grâce à un liquide orangé. Des Apitrinis étaient à nouveau présents autour d’elle, passant du miel sur ses plaies tandis qu’elle souriait.

« Et en tant que telle… Je me dois de te montrer la princesse que je suis ! Finissons en définitivement avec toi ! »

Ses deux mains devenues des griffes blanches, elle regardait Gaiarma, faisant briller l’intégralité de son corps. Cette fois-ci, elle n’allait pas hésiter à tout donner. Comparé au précédent rayon, celui-ci semblait deux fois plus grand. Elle l’envoya en direction de Gaiarma mais avant même que la femme aux cheveux tressés bleus fasse un geste, elle se jeta en plein dans le rayon.

« C’en est terminé pour toi Gaiarma ! Dis adieu à ta compagne ! »

« Tu veux jouer à ça ? Tu penses vraiment passer outre mon armure ? »

En voyant le sourire de la jeune femme aux franges blanches, elle voyait qu’elle en avait clairement l’intention. Si elle voulait faire ça, elle allait riposter avant même qu’elle ne puisse la toucher ! Le corps de Gaiarma se mit à briller alors que Luna croisait ses griffes, prête à trancher à toute vitesse le corps de son adversaire. Le choc fut des plus violents, une onde se produisant, faisant repousser Xano, Tyrania et Pandora. Du côté de Shala, celle-ci avait fait un simple saut pour ne pas être gênée par l’onde. Luna cracha du sang, la griffe droite bleue de Gaiarma venant de lui retirer une partie de la hanche gauche.

« Vraiment… J’ai loupé ma cible… On dirait bien… »

Gaiarma avait un grand sourire aux lèvres, sa griffe bleue éclatant en morceau en même temps que sa coudière. Une fissure sous forme de croix était apparue sur sa poitrine recouverte par l’armure bleue. Des craquements se firent entendre, d’abord assez légers puis de plus en plus forts jusqu’à ce que l’armure soit réduite en poussière. Du sang s’écoula de ses lèvres, une plaie sanguinolente ayant remplacé la croix.

« Vraiment… Les Rois ont fort à faire… Il se pourrait même… que leurs généraux… ne soient pas… assez forts pour vous. »

« Je ne t’achèverais pas. Je préfère te voir mourir de cette façon que… de t’abattre comme un animal. Mourir de la main de ma future propriétaire… C’est… assez spécial. »

« Future propriétaire ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ? Comme Tyrania et Birébot ? »

Elle ne lui répondait pas, son sourire se fermant alors qu’elle tombait à genoux devant Luna. Celle-ci se tenait la hanche, attendant un signe qui n’arrivait pas de Gariarma. Le corps s’écroula finalement sans vie. Une petite lueur verte sortie de la bouche de la neuvième Atout, s’insérant dans le corps de Luna, celle-ci poussant un cri de stupeur en posant une main sur son cœur. C’était… Xano allait courir vers elle mais Tyrania l’arrêta :

« Ca ne sert à rien de s’inquiéter. Elle subie la même chose que moi. »

« Mais… Elle est peut-être en danger. Cette blessure… »

« Laisse la tranquille, je te dis. Je sais de quoi je parle ! »

Oh… Il était d’accord avec elle mais Luna était blessée à la hanche ! Il n’allait pas la laisser comme ça ! Il s’approcha de la jeune femme aux franges blanches, observant les changements qui s’opéraient en elle. Bien entendu, rien n’était différent dans son allure physique mais il sentait bien qu’elle devait plus… forte. Elle avait récupéré l’âme d’une Atout mais ce n’était pas pour ça qu’elle était sortie d’affaire ! Il retira son haut, créant un garrot du mieux qu’il le pouvait alors que Luna rouvrait ses yeux rubis sur lui :

« J’ai… J’ai gagné Xano. »

« Tu as toutes mes félicitations, Luna. »

Elle rigola très légèrement en écoutant les paroles du jeune homme, celui-ci sentant que tout s’était arrangé avec elle. Maintenant, il fallait voir du côté de Nelya mais avec elle… Rien n’était moins sûr. Et puis… Son adversaire avait une certaine… classe. Il était inquiet pour la jeune femme aux longs cheveux bleus.

« Tu faiblis ? Pour ma part, c’est loin d’être le cas. »

« Il est vrai… que tu es plus puissante que moi. »

Nelya le reconnaissait : La force psychique de cette femme était bien plus forte que la sienne. Et elle se doutait bien que sa résistance mentale devait l’être tout autant… Non… Elle partait avec un autre désavantage en plus de ne pas aimer le froid. Le combat psychique fut soudainement brisé, Nelya percutant un mur de glace en poussant un cri de douleur.

« Je crois que Gaiarma a perdu son combat mais ça ne sera pas mon cas. Je suis désolée pour toi mais tu ne fais pas le poids. »

« Il est vrai… que je ne suis pas au même statut que toi mais je sais que maintenant, les âmes des Atouts qui sont morts peuvent pénétrer en nous. Explique ce que c’est. »

« Les Reines ont des capacités d’apprentissage très particulières. Simplement, vous êtes capables de réceptionner que certains Atouts. Les Rois savent qui sont les Atouts qui vous correspondent et c’est pour cela que nous vous combattons. »

« Voudrais-tu dire par là que ces combats étaient prévus ? Que tu n’aurais jamais affronté Luna ou une autre Reine ? »

« Exactement… Tout est toujours prévu. Les Rois savent tout… Ils travaillent pour Giradès et ils obéissent aux moindres de leurs ordres. Pour notre part, nous n’obéissons qu’aux Rois. »

« Malar n’a donc aucun Atout à son service ? »

« Pourquoi répondrais-je à ta question ? Indirectement, il nous a à son service. Maintenant, si tu veux bien… »

La femme aux longs cheveux blonds et aux yeux cachés derrière une paire de lunettes s’approcha de Nelya. Celle-ci s’était relevée : Aucune possibilité d’utiliser les pouvoirs psychiques contre elle, c’était une bataille perdue d’avance. Zipou se concentrait, un nuage fait de gel et d’air froid apparaissant autour d’elle.

« Je dois te tuer puisque c’est ainsi que ça se passe. Si ce n’était pas l’une, c’était l’autre. »

« C’est à moi de te demander de me pardonner… de ne pas avoir pensé à ceci auparavant. »

Hum ? Les yeux bruns de Zipou semblaient surpris par les dires de Nelya. Qu’est-ce qu’elle avait encore comme idée saugrenue en tête ? Elle continuait de s’approcher d’elle, préparant un pieu de glace dans les airs. Viser le cœur juste et bien. Les yeux bleus de Nelya continuaient de l’observer alors que ses deux manches rouges devenaient raides comme des morceaux… d’acier ?

« Au revoir, Zipou. »

La main gauche gantée de Zipou fut tranchée avec facilité, du sang aspergeant Nelya sur le moment. La manche droite de l’ancienne Xatu était devenue aussi solide que du fer tandis qu’elle s’apprêtait à planter le pieu dans le corps de Nelya.

« Je… Ah… Ce n’est pas terminé ! Même sans sa main gau… »

La manche gauche venait trancher l’autre main de Zipou avant que les deux manches de la femme aux longs cheveux bleus ne se réunissent pour se planter dans le corps de la sixième Atout. Celle-ci cracha du sang, murmurant :

« Je… vois… Tu as remarqué… finalement que ma faiblesse… était mon corps physique… Je suis… très faible de ce côté. Mes coups… seraient sans effet. »

« Tu as perdu ce combat. Je vais récupérer ton âme puisque c’est ainsi que ça se passe. »

« Je t’emporterais avec moi… Même si… Je meurs. »

Sa condition physique était déplorable et cette perte de sang allait lui être fatale mais… Elle n’allait pas se laisser faire. Si cette Reine arrivait à survivre plus tard, alors elle aurait la puissance de son âme mais pour l’instant… Le pieu de glace se logea dans le corps de Nelya, les yeux saphir de la jeune femme s’ouvrant de surprise. Elle… Elle n’avait pas fait gaffe ! Les pouvoirs… psychiques… étaient… encore possibles à utiliser dans… cet état.

« Hé… Hé… Hé… Un combat… n’est… jamais réellement terminé. »

Zipou tomba au sol tandis que Nelya tentait d’extirper ce pieu de glace dans son ventre. Si elle le laissait plus longtemps, elle risquait d’avoir de sérieux ennuis. Pourquoi ? Pourquoi elle n’arrivait pas à le retirer ?! Une lueur bleu ciel sortait de Zipou, pénétrant le corps de Nelya qui s’écroula à côté de l’Atout. Elle… Elle n’avait pas la force de le retirer.

Laisser un commentaire