- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 21 : Des petits soins
« Il faut que je fasse brûler plus rapidement cette glace ! Je n’arrive pas à l’extirper ! Tyrania, viens plutôt m’aider au lieu de regarder ! »
« Je vois pas pourquoi je le … »
« Ramène toi au lieu et tais toi ! »
Elle entendait des soupirs… et des cris… Des gens s’affairaient autour d’elle mais elle n’arrivait pas à les voir. Cette blessure au ventre était vraiment plus importante que prévue. Elle se laissait faire, sentant une forte chaleur au niveau de son ventre. Ils faisaient fondre la glace qu’elle avait dans le ventre mais… Ce n’était pas ça qui allait la soigner… Avec les dommages intérieurs, elle était perdue…
Vraiment… En tant que membre du clan Yogenmi, elle se devait d’être insensible et de ne pas être submergée par les émotions. Lorsqu’elle avait rencontré Xano, jamais elle ne serait doutée que de tels sentiments pouvaient naître en elle. Mais… Lorsqu’elle avait appris ce qui se passait réellement… Que… Ce n’était pas ses véritables pensées, elle s’était sentie… sale… Vraiment très sale. Comme si on avait joué avec elle, qu’on avait tout fait pour qu’elle s’ouvre pour mieux la jeter après.
« Pourquoi je fais ça moi ? Elle me traite de violeur et tout ce que je fais… »
« Tu es un imbécile voilà tout ! Déjà que tu n’es pas très doué à la base, t’as tenté quelque chose de stupide encore une fois ! »
« C’était ça ou… rien… et la laisser mourir ! J’ai fais mon choix ! »
« T’es vraiment trop con quand tu t’y mets ! »
« Je vous… entends. »
Elle ouvrit finalement ses yeux bleus avec une légère difficulté. Au-dessus d’elle, le tissu de toile de la tente. Elle se trouvait… dans la tente ? Sans même bouger, elle savait pertinemment qu’elle allait s’ouvrir. La voix de Xano se fit entendre en première :
« Tu… Tu es réveillée ? Ne bouge pas. Je ne suis pas doué pour les bandages. Pandora, tu veux bien rester avec elle ? Je crois… que j’ai finalement besoin de me reposer. »
« Je viens avec toi, Xano. Laisse moi te porter. »
Elle tourna la tête sur le côté pour voir le jeune homme aux cheveux blancs qui était visiblement très épuisé. Il avait le front en sueur et Tyrania l’aidait à quitter la tente. Pandora s’approcha de Nelya, posant une main sur son front pour vérifier son état :
« Vous allez bien mieux maintenant, mademoiselle Nelya ? »
« Ma blessure au ventre… Je sens qu’elle me fait mal encore mais… moins que normalement. Qu’est-ce qui s’est passé ? Les Atouts ? »
« Elles sont toutes les deux mortes. Luna se repose à côté de vous. Elle aussi a été… sévèrement touchée mais c’était moins grave que vous. »
« Mais… Je… »
Elle avait du mal à se concentrer et pourtant… Elle sentait qu’il y avait un problème. Une question la taraudait et elle ne savait pas si elle devait la poser. Elle se releva avec difficultés, gémissant de douleur en posant une main sur son ventre.
« Qui… Qui nous a soigné ? Je… n’ai rien fait. »
« Xano. Il a dit que si il avait vos pouvoirs… alors il devrait être capable de régénérer vos tissus. Malheureusement, il n’y est pas habitué et il s’est épuisé inutilement pendant des heures pour faire… un résultat médiocre mais qui vous permettait de survivre. »
« Malgré ce que l’on a dit sur lui ? »
Puisqu’elle était consciente, elle devait maintenant s’occuper de se soigner. Malgré la fatigue, elle se concentra sur son ventre entouré d’un bandage ensanglanté. Elle n’était pas nue mais portait un t-shirt rouge, l’une des tenues de Xano. Pendant cinq minutes, elle fermait les yeux, cherchant à soigner ses blessures bien qu’elle était blessée. Cela était assez difficile mais elle voyait que bien que le travail n’avait pas été parfait, Xano avait fait le plus difficile : Régénérer son intestin et les morceaux intérieurs.
« Ahhhhhh ! Ca fait… très mal ! »
« Arrêtez mademoiselle Nelya ! Vous n’êtes pas en état ! »
« Je ne vais pas laisser ce geste gâché ! Je vais m’occuper… de tout ça. »
Elle utilisa le maximum de ses capacités, poussant un cri de douleur. Finalement, tout avait été régénéré mais elle haletait. Maintenant que tout était terminé de ce côté, le reste allait être bien plus simple. Elle se releva sans un mot malgré la sueur sur son front, se dirigeant vers Luna en posant ses mains sur la hanche blessée. La jeune femme aux franges blanches continuait de dormir tandis qu’elle finissait son travail.
« Voilà une chose de faite. Je sors un peu. »
« Vous allez… vraiment bien ? Je suis là pour vous surveiller. »
« Et Shala ? Où est-elle ? »
« Elle ne s’est pas montrée depuis plusieurs heures. Personne ne sait où elle est. »
Et zut… Dire qu’elle avait envie de lui parler à ce sujet. Plus les minutes s’écoulaient, plus elle se disait qu’elle avait fait une erreur en parlant ainsi au jeune homme. En y réfléchissant, elle était la plus mature des quatre donc si elle disait quelque chose, les autres suivaient généralement comme Luna. Donc c’était en partie de sa faute et elle devait régler ça. Elle quitta la tente pour se diriger vers l’autre : Tyrania ayant la tête de Xano sur ses genoux alors qu’elle le surveillait avec tendresse. Une main posée sur son front, elle la passait des fois dans ses cheveux bruns. Elle releva son œil violet vers Nelya, grognant pour montrer qu’elle n’était pas si heureuse que ça qu’elle soit en parfait état :
« Qu’est-ce que tu viens faire ici ?! Tu n’as pas ta place ! »
« Calme toi, Tyrania. Je ne suis pas venue pour toi ou pour me battre. »
« Qu’est-ce que tu veux ?! Tu veux l’insulter encore ? Dégage de là ! Je ne laisserais plus l’une d’entre vous faire quoi que ce soit à Xano ! Vous l’avez assez martyrisé ces derniers jours. Je suis la seule qui peut rester avec lui et… Pandora. »
« Je suis venue simplement pour m’occuper de lui. Si tu veux bien… »
« NON ! Dégage de là ! Maintenant que vous n’êtes plus sous le charme, vous ne vous êtes pas gênées pour lui casser du sucre sur le dos ! Maintenant, c’est trop tard ! Et c’est tant mieux pour moi ! Il n’est plus qu’à moi ! »
« … Soit… Tu ne me laisses pas le choix. »
Elle voulait simplement faire quelque chose pour Xano. Ses yeux bleus devinrent roses, Tyrania se retrouvant soudainement téléportée à un bon kilomètre au nord. D’abord étonnée et ahurie, elle poussa un long glapissement de colère en comprenant ce qui venait de se passer. Cette garce… n’allait pas s’en tirer !
« J’ai… J’ai cru entendre Tyrania. Elle… a des soucis ? »
« Repose toi, Joker… ou Xano. Je vais te retirer cette fatigue. »
« Ne… lya ? Mais qu’est-ce… Tu es debout ? »
Il ouvrait faiblement ses yeux vairons, regardant la jeune femme aux cheveux bleus. Celle-ci n’exprimait aucune émotion, des lueurs sortant de ses deux mains. Elle en posa l’une puis l’autre sur le front de Xano, celui-ci sentant la fatigue partir subitement.
« Rien… Rien à voir avec moi ! C’est vraiment frais ! »
« Tu n’es… pas doué pour les soins. Je me suis chargée de tout ça… pendant des années. Je sais donc ce qu’il vaut faire exactement. »
« Merci beaucoup, Nelya. C’est parfait ! Mais euh… Tu… »
« Je t’en veux toujours même si… Indirectement, ce n’est pas vraiment de ta faute. Je t’en veux autant que je m’en veux. J’ai un esprit faible… contrairement à Tyrania qui a résisté à ce charme. Voilà tout. »
« D’accord… Mais et les autres ? Tu penses qu’elles comprennent ? »
« Luna ne semble plus… t’en vouloir. Bien qu’elle ait mûrie, elle n’en reste pas moins la petite Apireine que tu connaissais. Quand à moi, je resterais la femme sans sentiments que j’aurais toujours dû être. »
« Dis… Si tu veux bien… Un jour, tu voudras m’apprendre à soigner ? Car si j’ai les pouvoirs de mes Reines, j’ai les tiens et donc… »
Elle s’était relevée, s’apprêtant à partir en quittant la tente mais se tourna vers le jeune homme. Elle eut un petit sourire neutre, ne laissant transparaître aucun sentiment à l’intérieur avant de dire d’une voix monocorde :
« Aucun problème pour cela. Mais je ne serais pas gentille avec toi… Néanmoins, je pense que je repasserais d’ici une heure au maximum, tu auras encore besoin de mes soins. »
« Hein ? Que ? Comment ça ? »
Le sol s’était mis à trembler et Nelya disparaissait en se téléportant. Il valait mieux ne pas rester là avec la furie qui allait arriver. La tente s’ouvrit pour laisser apparaître le visage furieux de Tyrania. Celle-ci observait Xano puis l’intérieur de la tente avant de crier :
« Où elle est ?! OU ELLE EST ?! »
« De qui tu parles, Tyrania ? »
« DE NELYA ! Elle n’est pas dans sa tente ! Et elle n’est pas ici ! Cette… JE VAIS L’EXTERMINER ! »
« Heu… Tu pourrais te calmer s’il te plaît ? »
« Attend un peu… Tu vas beaucoup mieux… Ne me dit pas… que tu t’es laissé soigner par elle ?! Si c’est le cas, je ne te le pardonnerais pas ! »
« Non… Non… Je te le jure ! »
Elle savait pertinemment qu’il mentait et elle s’approchait de lui en craquant ses deux poings. Il tenta de se relever mais se plaça sur son ventre, son visage très proche du sien Elle semblait si énervée qu’il se disait qu’il allait passer un sale quart d’heure.
« Embrasse moi ! Je te l’ordonne ! »
« Hein ? Mais que ? Mais pourquoi ? »
« Tu as besoin d’une raison pour m’embrasser ?! FAIS LE ! »
Il n’aimait pas vraiment la voir comme ça et il rapprocha son visage du sien en tremblant légèrement. Il déposa un petit baiser sur ses lèvres et il allait se retirer. Elle l’en empêcha, se couchant sur elle pour continuer le baiser. Derrière cette colère, il remarqua qu’elle tremblait elle aussi. Elle était inquiète… Vraiment inquiète mais pourquoi ? Il n’allait pas s’enfuir ! Peut-être qu’elle avait peur… qu’il retourne vers Nelya et les autres ? C’était peut-être pour ça qu’elle l’embrassait. Elle n’avait pas à se faire d’inquiétude là-dessus.
« Pourquoi tu t’es éloignée ? »
« Je n’ai rien à voir avec une traîtresse. »
« Je ne vois pas de quoi tu veux parler, Shala. »
Nelya apparaissait à côté de la jeune femme aux longs cheveux violets. Depuis sa venue dans ce monde, elle avait décidé de les garder attachés à nouveau. Les yeux améthyste se posèrent sur l’ancienne Xatu qui venait s’asseoir sur la branche.
« Tu le sais aussi bien que moi ! Ne te moque pas de moi, Nelya ! »
« Si c’est au sujet de Xano… Je reconnais que son charme a été dévastateur et nous a engendré autant de mal que de bien… Mais ce n’est pas uniquement sa faute. Je reconnais ma part de responsabilités dedans. Tu devrais faire de même. »
« JAMAIS ! Nous ne sommes que des objets pour lui ! »
« Ne te mens pas à toi-même. Xano ne nous considère pas comme des objets… Il semble vraiment désolé pour ce qui s’est passé et lui aussi… s’est senti mal par rapport à nous. Malgré les premières insultes après la fin du charme, il est redevenu lui-même. »
« Tsss… Tu es tombée dans le panneau ! Ne m’adresse plus la parole ! »
Elle faisait apparaître ses deux ailes de coton, s’envolant à travers les arbres. Elle ne voulait rien savoir par rapport à ce jeune homme ! Il avait décidé de jouer avec elle et elle ne pouvait pas lui pardonner ça ! Pour la première fois… Tsss ! Et tout ça était seulement le fruit d’un charme ?! MERDE ! Elle n’arrêtait pas de se triturer l’esprit ! Qui était l’enfoiré qui avait mis ce charme sur Xano ?! A cause de lui, elle s’était imaginée des choses stupides !
« Shala… Vraiment… Tu… »
Elle n’arrivait à lire les sentiments de la jeune femme aux longs cheveux bleus. Elle semblait si en colère, autant que Tyrania et pourtant… Elle sentait qu’il y avait quelque chose d’autre derrière tout ça. Du côté de Xano et de la jeune femme aux cheveux dorés, celle-ci avait arrêté de l’embrasser, passant un doigt sur le torse du jeune homme. Elle restait collée à lui alors qu’il reprenait son souffle.
« Vraiment… Tu es obligée de faire ça ? Je sais que tu m’aimes… »
« Je ne l’exprime pas assez ! Et tu es entouré de quatre autres femmes je te rappelle ! Alors… Alors… Je prends mes précautions. »
« Je me demande pourquoi j’ai perdu autant d’années sans t’aimer. Je ne sais pas si un autre homme arriverait à t’aimer un jour. »
Elle l’observa avec inquiétude à nouveau. Pourquoi disait-il une telle chose ? Le jeune homme ne semblait même pas comprendre ce qu’il venait de prononcer. Elle resta collée contre lui, ne lui répondant pas en fermant les yeux. C’était mieux de rester silencieuse.