Chapitre 20 : Libérée de ses anciens démons

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 20 : Libérée de ses anciens démons

« Est-ce que la chambre de mademoiselle est à son goût ? »

Il émet un petit rire tout en regardant la jeune femme qui observe la chambre qu’Hémaltone a louée dans un hôtel. Elle est impressionnante ! Très impressionnante mais …

« Hémaltone, il n’y a qu’un seul lit ? »

« Cela revenait trop cher de prendre une chambre à plusieurs. J’espère que tu comprendras que c’est par mesure de préca … et à qui est-ce que je mens ? J’ai juste envie de dormir avec toi. »

Elle semble choquée et étonnée mais le sourire qui illumine ses lèvres est cent fois plus radieux que celui qu’elle offrait aux spectateurs lors de ses passages à la télévision.

« Est-ce que je peux … me préparer dans la salle de bain, Hémaltone ? »

Il fait un petit mouvement de la main, comme pour l’inviter à y aller, se retenant de sourire de toutes ses dents. Aussitôt, elle fonce vers la salle de bain, radieuse et enjouée. Il en faut si peu pour être heureux, tellement peu.

Il est couché sur le lit, les yeux clos, alors qu’il remarque que Meloetta n’est pas dans les environs, comme pour lui laisser un pe ude temps avec la jeune femme. C’est très gentil de sa part mais il ne faut pas exagérer, ce n’est pas comme si …

« Voilà, je suis prête, Hémaltone. J’espère que ma tenue te conviendra ? »

Sa tenue ? Il s’attend à quelque chose de très … enfin très Flutina mais au final, il se trompe lourdement. Ce n’est qu’un pyjama rose avec une chemise de pyjama de même couleur. Oh bien entendu, le tissu est fortement tendu au niveau de sa poitrine mais c’est vraiment très sage de sa part. Il en serait presque déçu.

« J’espère que cela te convient. Je n’allais pas … enfin … tu vois et … »

« Si tu veux bien venir surtout. » dit le jeune homme aux cheveux verts, tendant ses bras en sa direction. Elle semble hésitante puis saute tout simplement sur le lit et sur lui.

« Ohlala ! Mais quelle folie vient de t’emporter ? »

Elle rigole et dépose quelques baisers sur sa gorge tandis qu’il caresse son dos. Pfiou ! Sur le moment, elle n’était pas vraiment légère mais il n’allait pas lui dire ça. Surtout avec la joie qui parcourait son tendre regard.

« Et maintenant, Hémaltone, qu’est-ce que l’on fait ? »

« On profite de la soirée, toi et moi, non ? Qu’est-ce que tu en dis, tu es tentée ? »

Elle est tentée par tellement de choses mais elle a encore du mal à y croire. Le plus important est devant ses yeux. Elle est couchée sur Hémaltone, dans le lit d’une magnifique chambre d’hôtel et ils sont seuls au monde. Rien ni personne ne peut venir les déranger.

« Hémaltone ? Est-ce que tu veux dormir paisiblement ce soir ? »

« Pourquoi ? Il y a d’autres façons de dormir ? Je n’étais pas au courant à ce sujet. Je suis pressé d’apprendre tout cela. Expliques-moi donc. »

« Oh Hémaltone, arrêtes tes sottises. Tu sais très bien de quoi je veux parler, non ? »

Il sourit en même temps qu’elle alors qu’elle se redresse un peu sur son corps. Il voit qu’elle ouvre les boutons de sa chemise, un par un, finissant par la laisser entreouverte. Il déglutit, semblant rapidement gêné par tout ça.

« Je vois que … euh … c’est vraiment très intéressant, tout ça. »

« Est-ce que … tu veux que l’on dorme l’un contre l’autre ce soir, Hémaltone ? Mais vraiment l’un contre l’autre ? Si tu le veux, il vaut mieux que tu retires ton haut alors. »

Retirer son haut ? C’est comme si c’était fait ! Il ne voit pas trop ce qu’elle prépare mais dès l’instant où il est torse nu, la chemise de Flutina est tombée au sol. Il ne peut même pas jeter un œil que le haut du corps de Flutina se presse contre le sien, surprenant le jeune homme qui en pousse un petit cri.

« Chut, Hémaltone. Chut ! Je … um … je … c’est vraiment bizarre comme c’est bien plus gênant maintenant. Vraiment terriblement gênant … »

« A qui est-ce que tu le dis, je n’oses même plus baisser les yeux maintenant mais … euh, dormir de la sorte, c’est bien ça ? »

« C’est ce que nous allons essayer de faire, oui, toi et moi . »

Elle fait tournoyer un doigt sur le haut du torse d’Hémaltone, complètement rougie par cette timidité qui l’envahit tandis que le jeune homme ose à peine ouvrir la bouche.

« Je prends cela pour un oui. Hémaltone, tu as raison : on ne doit pas se presser mais en même temps, j’ai du mal à me retenir quand je te vois. »

Il rigole après les propos de Flutina, venant éteindre la lumière pour qu’ils soient plongés dans le noir, tous les deux. Quelques mouvements se font entendre plus que de voir tandis qu’il halète de joie. Le corps de Flutina est si chaud quand il est collé au sien.

« Rien ne presse … rien ne presse … je suis dans un lit avec un ange. » se chuchote t-elle alors qu’il murmure, un peu étonné par ses propos :

« De quoi est-ce que tu parles, Flutina ? Flutina ? »

« Plus de démons … autour de moi, juste un ange. » dit la jeune femme dans un souffle, se retrouvant apaisée comme si tout ce qu’elle avait enduré depuis toutes ces années venait enfin de disparaître. Si ce n’était que ça pour lui permettre de tirer un trait définitivement sur cette histoire, il en était alors grandement heureux. Tout ce qu’il fallait pour elle, c’était de pouvoir souffler un peu et ça, c’était ce qu’il était en train de lui offrir.

Laisser un commentaire