- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Douzième son : Frottements
Chapitre 21 : En baisse
« Vous voyez ce que c’est ça ? »
Un homme éructe de rage, montrant un tas de papiers avant de le jeter sur le bureau. Devant lui se trouvent plusieurs hommes, tous âgés d’une trentaine d’années voire un peu plus. Ils tremblent à moitié, l’un d’entre eux bafouillant :
« Je je je … enfin je … comment dire exactement … Enfin, il faut comprendre que depuis le départ de Kastry et Hémaltone, nos résultats ont chuté. Il fallait s’y attendre non ? »
« M’y attendre ? M’y attendre ? Qu’est-ce que tu crois exactement ? Tu peux me dire ce que tu fais exactement là ? Tu es en train de trouver une raison ? Mais je veux des solutions ! Et vite ! Cette nouvelle arrivante est inutile ! »
« Elle n’est pas aussi bien que Kastry mais ses résultats sont loin d’être aussi mauvais que vous ne le pensiez, Solomon. Vous devriez pouvoir le remarquer non ? »
« Est-ce que tu estimes pouvoir me donner des leçons ? Déguerpissez avant que je ne décide de tous vous virer pour subvenir aux besoins de la boîte ! VITE ! »
Les hommes poussent des cris d’effroi, quittant la pièce presque aussi vite qu’ils étaient venus. Il faut quelques secondes pour que le silence s’installe dans la place, seul Solomon restant présent. Ne pas se laisser emporter, c’est mieux.
« Je réduirais à néant tous ce qu’ils ont fait. »
Meloetta, Hémaltone, leurs départs furent affreux pour la boîte de production mais ce n’était pas eux qui faisaient tourner cette boîte depuis des années. Non, il faut reconnaître que cela fut l’âge d’or pendant une année mais ensuite ?
« Tout ça n’est pas de leur faute. »
Non, il n’y avait qu’une personne qui était responsable de cette débâcle. Cette personne était maintenant libre, malgré tout ce qu’il avait fait pour ne pas arriver à ça ! Ce nom qui revenait inlassablement en tête, qui lui parcourait l’esprit.
« Kastry … non Flutina, tu me le payeras amèrement. Tu comprendras ta douleur pour m’avoir trahit, moi qui t’ait sorti de cet endroit. Si j’ai put t’en extirper, je pourrais facilement t’y replonger. Tu vas comprendre à qui tu as affaire. »
Il n’avait qu’à passer quelques coups de fil pour cela. Et c’est bien ce qu’il comptait faire. Cette femme, il allait facilement la trouver la briser entre ses mains. Cette femme qui était sûrement avec Hémaltone maintenant.
« Tu ne pourras jamais retrouver cette paix que tu désires tant, Flutina. Et quand Hémaltone sera lui aussi brisé, il n’y aura plus alors qu’à récupérer cette Meloetta. Oui, elle servira enfin à quelque chose … non pas à accompagner un gamin comme lui ! »
Ailleurs, dans une chambre d’hôtel, une jeune femme aux cheveux blancs comme la neige pousse un petit gémissement tout en s »étirant. Son corps se frotte à celui qui se trouve sous elle, sur toute la longueur de son torse alors qu’elle se redresse, à moitié endormie.
« Coucou … Hémaltone. Il est l’heure de se réveiller. »
« Hum ? Flutina ? Qu’est-ce que … sommes ? Hôtel ? Ah oui, je … »
Elle voit qui se frotte les yeux, marmonnant dans son sommeil avant de finalement les ouvrir. Il arrête ses propos, ses yeux bien ouverts, en grand, baissé en direction de la poitrine nue et généreuse de la jeune femme. Une poitrine bien visible.
« OUPS ! Hahaha … Hémaltone. Tu es vraiment … très bien réveillée. »
RAAAAAAAH ! Son corps réagit tout seul ! Il n’a jamais ressentit ça ! Même avec Faldéla, cela était resté très platonique mais Flutina, c’est totalement différente. Elle rapproche son visage du sien puis vient l’embrasser sur les joues.
« Qu’est-ce qui va nous attendre maintenant, Hémaltone ? »
« Je ne sais pas mais je peux te promettre que je resterais à tes côtés. Peut-être est-ce que tu voudrais que l’on envisage un appartement ? La vie de vagabond … n’est pas possible avec ce projet de vouloir créer ma propre boîte de production. »
« Nous pourrions … faire comme tu le désires, Hémaltone. Je serais toujours là, promis. Que tu décides de partir dans ce monde et de voyager ou alors de t’installer définitivement. Tout cela, bien entendu, si tu veux toujours de moi. »
« Arrêtes tes bêtises, Flutina. Avec le temps qui passe, j’ai compris que tu es … celle qui pourrait combler ce vide dans mon cœur. »
La main caresse la chevelure de la jeune femme alors qu’elle se laisse docilement faire par Hémaltone. De quoi irait-elle se plaindre ? Elle est dans une position des plus confortables et même si tout cela semble bien avancé entre eux, elle ne veut rien précipiter. Elle avait compris la leçon la première fois. Maintenant que tout était résolu ou presque, elle prit une profonde respiration, finissant par s’écrouler sur Hémaltone.
« Laisses-moi juste ressentir un peu la chaleur de ton corps encore quelques minutes, Hémaltone. Ensuite, je ferais tout pour aller à la douche. Si tu veux … non. »
Elle ne peut pas lui proposer ça. Hémaltone n’est pas un enfant mais ce n’est pas pour autant quelque chose qu’une femme doit dire à un homme s’il ne sont pas assez proches. Elle évalue ce qui se passe entre eux d’une bien plus grande manière que le simple rapport physique. Elle veut être tout pour lui même si elle ne sait pas si c’est réciproque ou non.
Le plus important est … qu’elle lui a déjà avoué ses sentiments. Il n’y a toujours pas répondu et pourtant elle prie chaque jour et chaque nuit pour que cela arrive. Même si ça doit être négatif, elle aura au moins la confirmation. Pour l’heure, elle ne peut que patienter en espérant que la réponse ne saurait être tardive. Elle l’aime tant et cela ne changera jamais.