Chapitre 21 : Chaudes retrouvailles

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 21 : Chaudes retrouvailles

« Je ne peux pas vous laisser seules avec eux. »

« Bien entendu … Nous sommes quatre, ils sont quatre. L’affaire est réglée, Ric. »

Séphyria me répond cela assez sèchement alors que je ne sais pas si je dois rentrer ou non. Je ne suis pas très enclin à ça … J’aimerai quand même être plus sûr de leur sécurité. Mais malheureusement, ce n’est pas le bon moment.

« Je vous fais confiance. Vous avez intérêt à revenir toutes en vie, c’est compris ? »

« Et tu crois qu’on va te laisser faire ? » dit l’un des deux Drattaks, se jetant déjà sur moi. Néanmoins, des pétales vinrent l’aveugler alors que Céra me sourit avant que je ne rentre à l’intérieur du centre scientifique. Je ne sais pas … J’ai peur un peu … A l’intérieur, je sors déjà mes deux pokéballs, faisant réapparaître mes pokémons alors que je me méfie. Je ne sais pas … Tout cela me semble bizarre que ça ne soit gardé que par quatre pokémons humanisés.

« Bon … Aidez-moi à me guider. Je ne sais pas combien de gardes sont présents ici … mais … Bref … Enfin … Vous avez compris ? »

Les deux oiseaux Déflaisan et Corboss poussent des petits cris avant de m’entourer. Pendant ce temps, je commence à vagabonder dans les couloirs. Sans être vide … Je ne vois aucun garde. On dirait presque que j’ai comme de la chance de ne jamais prendre un chemin où ils sont présents. C’est étrange, très étrange même.

« Quelqu’un est en train de nous observer … Et je sais parfaitement qui c’est ! »

Je me retourne subitement pour me retrouver en face d’Emairon. C’est bien lui ! J’en étais sûr ! Je sors mon arme, le pointant vers lui alors que mes deux pokémons tentent de se montrer menaçants sans réellement y arriver. Je murmure :

« Tiens donc … Emairon … Je ne te dirai pas que ça me fait plaisir de te revoir. Tu connais mes sentiments à ton égard, n’est-ce pas ? »

« … … … Dyamia n’attend que toi depuis toutes ces années. Même si elle nous a cachés la vérité pendant tout ce temps … Mais tu lui manques tellement. »

« Merci bien, c’est pour ça que je suis ici et que je compte la libérer. Par contre, toi, je ne te compte pas te laisser vivre. J’espère que tu comprendras. »

« Je n’ai pas … une minute à perdre. Les gardes vont arriver d’un instant à l’autre. Rappelons tes pokémons et ensuite, allons-y. »

« Hein quoi ? Aller où ? Tu n’as pas l’air de comprendre la signification du mot « non » ! »

Pourtant, mes pokéballs flottent dans les airs, le rayon rouge ciblant mes deux pokémons qui, bizarrement, se laissent faire sans aucun souci. Alors que je m’apprête à tirer sur Emairon, je sens tout mon corps qui disparaît. Je suis en train d’être téléporté ? Mais … Je … NON ! Il va encore me piéger ! Je refuse de …

Lorsque je rouvre les yeux, c’est pour avoir affaire à une jeune fille aux cheveux noirs. Je n’ai pas le temps de réagir qu’elle me saute dessus sans pour autant y mettre toutes ses forces. Et ses lèvres se collent aux miennes. Elle est si petite, mais pourtant, c’est elle qui dirige la situation alors que je ferme les yeux.
Je sais à qui appartiennent ces lèvres, pourquoi les repousserai-je ? Hmm … C’est bon … Vraiment bon … Je pose mes mains sur les fines hanches de la jeune fille, les caressant faiblement avant de rouvrir mes yeux. Des yeux rubis me fixent tendrement.

« Coucou toi … On dirait bien que le colis que j’attendais a été reçu. »

« Que … Emairon a fait ça ? Où est-ce qu’il se trouve et … »

« Tu penses à autre chose alors que tu as une jolie jeune femme qui est en face de toi ? » me coupe-t-elle avant de m’embrasser brièvement. Il n’y a pas la même intensité qu’autrefois. Qu’est-ce que … ça veut dire ? Je la regarde et je remarque ses bras amaigris.

« Ca veut dire quoi ça ? Dyamia ? Je suis arrivé à temps. Viens par là. »

Je commence déjà à la soulever et je remarque … vraiment que même ses jambes sont fines, très fines. Elle semble vraiment ne pas avoir mangé depuis des jours. Je n’aime pas ça ! PAS CA DU TOUT MÊME ! Je reprends :

« Tu m’expliques s’il te plaît ? Je ne veux pas me mettre en colère inutilement. »

« Mon grand Ursaring se mettrait en colère pour moi ? Si je lui dis que je n’ai pas voulu manger car ils tentaient de m’empoisonner au fur et à mesure ? Je préfère encore … mourir de faim qu’empoisonnée, voilà tout. »

« Mon grand Ursaring ? Quand je vois Séphyria ou Tritani, je ne crois pas être si … Enfin ! Ce n’est pas le sujet ! Accroche-toi, on sort d’ici ! Tu n’as aucune affaire à prendre, j’imagine, c’est bien ça ? De toute façon, je ne crois pas que cet endroit va te manquer. »

« Pas le moins du monde, Ric ! »

Elle éclate d’un rire tendre et je me sens vraiment très chaud au cœur. Je ne sais pas par où je peux sortir réellement … Pas du tout même … Mais bon … La savoir auprès de moi, ça me rend vraiment tout chose. Je m’approche de la porte du dôme mais impossible de l’ouvrir. Elle est comme scellée … Elle me sourit et fait apparaître une flamme du bout d’un doigt. Avec lenteur, elle le pose au niveau de la serrure, celle-ci commençant à fondre en même temps qu’un cliquetis se faisant entendre.

« Et voilà … La mariée et le marié quittent l’église ! »

Ohla ! Elle part un peu vite, non ? Je ne suis pas encore marié à elle. Enfin … Il faut aussi qu’elle s’explique avec les autres si ça doit arriver. Enfin ! Pourquoi est-ce que je peux prends au sérieux ses paroles ? Car elle m’embrasse doucement sur le torse et me recouvre de petits baisers ? Je sens qu’elle est faible, très faible même. Mais bon … Je n’ai pas le temps de parler plus longtemps à ce sujet.

Avec elle agrippée à mon cou, je quitte cet endroit … Mais maintenant, par où est-ce que je dois aller ? Et même si j’ai Dyamia, je ne sais pas où est la sortie … Mais aussi ce qui se passe avec les quatre demoiselles qui combattent.
J’espère que tout va bien pour elles … Je ne devrai pas être inquiet mais je ne peux pas me préoccuper seulement de Dyamia même si le plus important à l’heure actuelle, c’est elle et personne d’autre. Je suis content de l’avoir retrouvée … Je crois avoir bientôt fini ma folie.

Laisser un commentaire