Chapitre 22 : Difficultés pour se battre

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 22 : Difficultés pour se battre

« Ah … Ah … Ah … Je suis vraiment … désolée. »

La Fragilady est blessée mais pas autant que Tritani. La Trioxhydre a décidé de se battre pour deux mais aussi de prendre les coups pour deux. Elle sait parfaitement que Céra ne peut pas se battre réellement contre eux mais ça ne fait rien.

« Rien que le fait que tu veuilles te battre pour Ric fait que tu n’as pas à être désolée. Ne t’inquiète pas, je peux continuer à me battre et … Qu’est-ce que tu fais ? »

« Même si je ne peux pas me battre, je peux au moins t’aider … de ce côté. »

Des feuilles volent autour de Tritani, se posant sur ses plaies. Quelques secondes plus tard, les plaies ont disparu, ne laissant plus paraître sa fatigue ou presque … Au moins, les blessures ne sont plus là, ce qui n’est pas le cas de la fatigue … mais la Trioxhydre est encore bien capable de se battre ! Elle n’est pas sur le point de tomber ! Malgré qu’elle affronte quand même deux Tranchodons !

« Céra, comment ça se passe du côté de Séphyria et Calsidya ? »

« Hein ? Euh … Je ne sais pas si c’est vraiment le bon moment pour parler de ça mais … »

La Fragilady tourne son visage vers les deux autres femmes. Celles-ci livrent une âpre bataille de leur côté mais … Elles n’ont pas autant de problèmes. Il faut dire que Calsidya est une entité de glace, pas n’importe quoi.
Et que les Drattaks sont en train de peiner grandement pour leur tenir tête. Oui … C’est exactement ça. Les deux femmes sont en train de gagner par rapport aux Drattaks ! Il faut le dire à Tritani et … AH !

Ses lianes vont réceptionner la femme aux cheveux violets, celle-ci s’écroulant en arrière sous la puissance des coups reçus par ses adversaires. Bon sang ! C’est à elle alors de tenir tête ! C’est à elle de la protéger ! Elle ne peut faire que ça !


Elle se positionne devant Tritani, faisant apparaître des murs de lianes alors qu’elle entend des éclats de rire de la part de ses adversaires. Les deux Drattras sont amusés ? Ben pas elle ! Pas du tout même ! Il n’y a rien de drôle à ce qui se passe !

« Tu crois vraiment que tes lianes peuvent vous protéger de nos flammes ? »

« Une petite démonstration s’impose. »

Une petite démonstraquoi ? AH ! Ses lianes sont déjà en train d’être calcinées ! ZUT ! Non ! Elle recommence à en faire apparaître alors qu’elle regarde Tritani, toujours allongée au sol, haletante et exténuée. Oui … Elle ne peut pas faire disparaître la fatigue … Pas du tout même ! Pourquoi est-ce qu’il a fallu qu’elle affronte des dragons ? POURQUOI ?! Elle n’est pas forte contre eux ! Pas du tout même !

« Je vous montrerai … Je vous montrerai que je peux me battre ! »

« Bien entendu … fillette … Bien entendu … Tu n’est qu’une petite traîtresse incapable. »

« Mais je ne trahirai pas Ric qui attends tout de moi ! »

Elle n’aime pas ça car elle a l’impression d’être ridicule mais … Elle va le faire ! Elle commence à danser sur place, les lianes continuant de protéger Tritani et elle alors qu’elles flambent les unes après les autres. Des éclats de rire se font entendre avant que l’un des Tranchodons ne saute au-dessus des murs.

Soudainement, d’autres lianes sortent aux pieds de Céra, venant entourer le Tranchodon humanoïde et masculin alors que celui-ci se retrouve immobilisé et debout devant elle. Il est comme amusé par sa prestation, très amusé même. Il dit d’une voix douce :

« Tu penses vraiment que c’est ça qui va me retenir ? Ou alors … Tu n’y crois même pas. »

« J’y crois bien plus que toi … La preuve. »

Sans crier gare, le corps du Tranchodon est soulevé dans les airs avant d’être renvoyé en arrière, traversant le mur de lianes pour aller percuter sa dulcinée. Celle-ci pousse un cri de rage avant de le soulever, hurlant :

« Tu peux me dire ce qui se passe ? »

« Je ne m’attendais pas à ce qu’elle ait autant de force ! Ce n’est pas normal ça ! »

« Je me suis juste mise à danser … Voilà tout. Je vous attends. »

Elle fait un petit geste de la main pour les inviter à se battre, ce qui énerve encore plus les deux dragons qui poussent des hurlements … avant de s’arrêter subitement ? Ils font un saut en arrière, évitant des pieux de glace qui sortent du sol. Qu’est-ce que ça veut dire ?!

« Désolée, on a pris un peu notre temps … mais nous sommes là. Bravo Céra pour ta défense … Tritani ne pouvait pas combattre deux dragons en même temps malheureusement. »

Oui … Elle sait parfaitement que Calsidya veut la compliment mais elle ne s’en sent pas aussi fière que ça. Il faut dire que Tritani est blessée …mais Séphyria vient aider la femme aux cheveux violets, lui imposant quelques runes avant de dire :

« Ca devrait aller mieux maintenant. Tu ne seras pas affectée par les brûlures ou autres. »

« Merci bien … Séphyria. Et aussi pour ta protection, Céra. »

« Je … Je n’ai pas fait tant que ça, tu sais bien … Et puis, c’est normal après ce que tu as fait pour moi … Alors bon … Euh … Pas besoin de me le dire, il n’y a pas de problèmes ! »

Tritani rigole légèrement avant de se mettre en position. Les deux Tranchodons tournent leurs visages vers les deux Drattaks … ou du moins, ce qu’il en reste. Les corps des deux personnes sont tout simplement empalées sur des pieux de glace, Calsidya, faisant apparaître une boule de neige dans sa main gauche, l’envoyant dans celle de droite et inversement, un sourire démoniaque aux lèvres. Elle souffle :

« Je vais vous rappeler que je suis quand même une spectre au départ … Les farces et les attaques maléfiques, c’est un peu mon domaine de prédilection. »

« Vous … Vous les avez tués ?! »

« Oh … Ne faites donc pas cet air surpris. Vous voulez nous tuer, on veut vous tuer. C’est la vie. » réplique Calsidya, sa boule de neige se transformant en petit pic de glace. Avec agilité, elle le projette sur la Tranchodon féminin, entaillant légèrement sa joue. Et s’ils passaient aux choses sérieuses maintenant ? Deux contre quatre … Ils n’ont pas de chance, hahaha.

Laisser un commentaire