Chapitre 21 : Eclipse

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 21 : Eclipse

« Dorak … Croné … Comme quoi, je suis toujours très bien entourée visiblement. » répondit Taliki avec amusement, plaçant son pied gauche en arrière comme pour prendre un appui.

« Arceus nous a demandés de te surveiller … Visiblement, cela était une idée plus que correcte en vue de ce que tu as dit pendant que nous nous amusions avec ces deux adolescentes. »

Ce fut l’homme qui s’était adressé à elle. De longs cheveux blancs, des yeux bleus, une longue cape noire qui allait avec la robe d’adepte qu’il portait, il avait une ceinture de couleur rouge autour de la taille. Il observait Crusaé et Metsubi, celles-ci étant endormies, gémissant faiblement de douleur tandis que la femme à côté de lui reprenait :

« Mon cher Dorak dit tout simplement qu’il valait mieux que nous nous occupions de toi avant qu’il ne soit trop tard. Maintenant que l’adolescente est à nouveau entre les mains d’Arceus, incapable de se réveiller, cela ne saurait trop tarder. »

Cette femme … Par contre … L’adolescent rougit violemment … Autant dire qu’elle n’était pas très habillée … Une simple culotte dorée et un haut de bikini rose … comme le voile de tissu transparent qu’elle portait et tournoyait autour d’elle. Elle ressemblait aussi à une danseuse. Elle portait un diadème avec une magnifique améthyste en plein milieu tandis que ses longs cheveux blonds semblaient tressés. Elle avait aussi une sorte de collier ou de protège-nuque fait de métal doré. Taliki soupira, murmurant :

« Sincèrement …Croné … Il serait temps que tu portes des habits. C’est d’un vulgaire … »

« Dorak préfère ce genre de tenue sur ma personne. Je ne vois pas pourquoi j’écouterai les paroles d’une femme comme toi. »

Une femme comme elle ? Hum … Amusant en un sens. Mais bon … Ils voulaient se battre ? Elle posa son regard sur l’adolescent, celui-ci sachant pertinemment qu’il valait mieux ne pas réagir tout de suite sinon, il risquait de gros soucis. Elle lui dit :

« Ne t’en fais pas … Dès l’instant où Dorak sera mort, leurs cauchemars s’arrêteront. Tu n’as pas à t’inquiéter. De toute façon, Dorak sait pertinemment qu’il ne peut pas tuer Crusaé … »

« Mais rien ne m’empêche de tuer celle qui est à côté de la partie d’Arceus. » répliqua le jeune homme aux cheveux blancs sur un ton neutre.

« Hum ? Luculos ? Mon p’tit bout ? Veux-tu savoir pourquoi je me suis mise à danser depuis le début de notre combat ? »

« Ce n’était pas … pour te renforcer ? Contre moi ? » demanda t-il avec lenteur. Il était quand même presque sûr de viser juste mais avec Taliki, il valait mieux ne rien prévoir.

« … … … C’est exact, Luculos. Mais tu te trompes sur un point. Ce n’était pas pour toi que je me préparais mais plutôt pour ces petits pokémons légendaires qui se prétendent être au même niveau que moi. Observe donc comment cela se passe dans la réalité. » termina t-elle de dire avant de disparaître de sa vue. Elle se retrouva entre Dorak et Croné, tournoyant sur elle-même avant de créer un ouragan qui les fit voler dans les airs.

L’idiote. Ils étaient capables de rester dans les airs … Faire une telle chose revenait tout simplement à … Une vilaine entaille se dessina sur le torse de Dorak, des gerbes de sang s’écoulant de sa plaie alors qu’il s’écroulait au sol, Croné hurlant son nom.

« Hum ? Déjà que le temple était dans un triste état, je n’allais pas le détruire encore plus. Si je vous ai emmené dans les airs, c’est pour me permettre d’avoir une cible bien plus facile à viser qu’autre chose. Allons … Ne me dit pas que tu n’avais pas remarqué cette lame ? »

Croné eut à peine le temps de bouger qu’une lame constituée d’air passa à côté d’elle, prête à la blesser voir à déchirer le peu de vêtements qu’elle portait sur elle. Croné se téléporta, arrivant à hauteur de Dorak, le regardant avec inquiétude.

« Est-ce que ça va ? Ca ne t’a … pas fait trop mal, j’espère ? »

« … … … Croné, tu es idiote ou quoi ? Bien sûr que ça m’a fait mal ! Mais au lieu de ça, tu ferais mieux d’essayer de la paralyser psychologiquement. Elle va voir … Dès l’instant où elle sera tombée dans mon piège, elle ne comprendra pas ce qui lui arrivera. »

Il s’était redressé alors qu’elle hochait la tête. Oui … Bien entendu. Il valait mieux … ne pas perdre de temps à se préoccuper des autres. Mais … C’était Dorak … Elle ne pouvait pas supporter de le voir blessé … Voilà tout. Ses deux yeux devinrent complètement roses tandis que Taliki ne semblait pas bouger. L’adolescent dit avec un peu de peur :

« Taliki ! Attends un peu ! Je vais te libérer de son emprise ! »

« Ne te préoccupe donc pas de cela … Ca ne sera pas si difficile que ça … »

Elle semblait guère apeurée ? QU’EST … CE QUE … Sa jambe droite ?! Croné semblait stupéfaite alors que Dorak avait complètement disparu. Elle arrivait à bouger sa jambe droite ?! Elle frappa le sol, celui-ci se fissurant avant que plusieurs morceaux de pierre ne volent en direction de Croné. Celle-ci fut obligée de briser son contrôle mental pour les éviter alors que Taliki se massait les bras. Ah …

Sa mère … Enfin … Taliki … Enfin non … Sa mère … Sa mère était surpuissante … Elle était carrément divine ! C’était quoi sa force ?! Etait-ce vraiment et uniquement à cause de ces danses ? Ou alors autre chose ? Il se le demandait … Il ne remarqua pas l’ombre qui bougeait seule sur le sol, se plaçant derrière Taliki.

« Echec et mat … Taliki. » murmura avec lenteur l’ombre au sol avant que Dorak n’en sorte, plaçant sa main sur le dos de la jeune femme aux cheveux verts. Une sphère noire sortit de sa main, explosant aussitôt alors que l’adolescent fit un pas en arrière pour éviter la projection. Le contact fut des plus rudes avec Taliki, celle-ci faisant quelques pas en avant sous l’impulsion, ses deux bras pendant vers le sol.

« Bravo mon amour ! Maintenant qu’elle est endormie, il sera bien plus simple de la tuer ! » s’écria Croné avec joie tandis que Dorak lui fit un clin d’œil.
Normal … Il n’était pas un véritable tueur dans l’âme … du moins un être surpuissant … Mais il savait se débrouiller et utiliser son cerveau. C’était pour cela qu’il aimait cette blonde qui l’accompagnait. Car il était en confiance avec elle. Ses yeux bleus fixèrent longuement Taliki, une aura sombre commençant à entourer l’être aux cheveux blancs.

« Ne touchez surtout pas à ma mère ! »

« Je m’occupe du petit gamin ? Il est craquant … et mignon. »

« Fais attention à ce que tu dis, Croné, je suis jaloux, je te rappelle. » répondit Dorak avant de se prendre une violente baffe de la part de Taliki. Luculos et Croné furent choqués, la jeune femme aux cheveux verts ayant les deux yeux fermés.

« Désolée … mon p’tit bout … Même si ça te semble difficile à croire … Je suis visiblement endormie par Dorak. Dommage pour lui … Mais même de la sorte, je sais me battre. »

Impossible … Impossible mais pourtant … C’était la vérité … Cette femme était monstrueuse ?! Il voulut se relever mais son corps ne semblait même pas lui obéir, ses deux jambes tremblant comme dans l’incapacité de le porter. Croné se téléporta auprès de Dorak, celui-ci la repoussant légèrement avant que la foudre ne s’abatte sur la jeune femme aux cheveux blonds. Celle-ci poussa un hurlement de douleur, des brûlures se présentant sur son corps. Taliki gardait les yeux fermés, un sourire aux lèvres.

« Vous ne pensiez jamais réellement me battre, n’est-ce pas ? Ce n’est pas ainsi que vous y arriverez … Et qu’importe si tu as eut le temps de me balancer ton cauchemar. »

« MAIS SI C’EST MOI QUI M’EN OCCUPE ?! » hurla une voix au-dessus du temple.

Une ombre de habillée d’orange et de gris fonça en direction du dos de Taliki, celle-ci se retenant de crier sa douleur alors que deux mains recouvertes de lave se posèrent sur son dos, de fortes brûlures apparaissant sur celui-ci. Taliki se pencha en avant, son dos étant calciné ou presque tandis que Dorak et Croné se présentèrent à côté de l’adolescente.

« Hélys … Te voilà … Pfiou … Heureusement que tu es venue à temps. Taliki n’est pas à prendre à la légère … Tu devrais faire attention. Arceus ne nous avait pas parlé de tout ceci la concernant. » dit Dorak en se tenant les côtes.

« Je n’ai pas de leçons à recevoir de votre part. »

« Ohla … Calme-toi, petite fille, on ne fait que te préve… » murmura Croné en posant sa main sur l’adolescente aux cheveux gris.

« La ferme, les inutiles. »

Ses deux mains dirigées vers les deux adultes, deux halos de lave vinrent les entourer. Lorsque le travail fut fait, elle projeta tout simplement les deux corps calcinés et agonisants des légendaires en direction de Taliki et Luculos.

« Maman serait très fâchée que tu restes en vie … Elle pensait se débarrasser de toi grâce à Luculos mais il a fallut que tu lui révèles tout. Dommage qu’il soit aussi sentimental … Si ça n’avait pas été le cas, il aurait sûrement réussi à te tuer. Mais je vais me charger de ça, traîtresse. De toute façon, dans ton état, tu ne devrais pas tenir très longtemps. »

Dans son état ? Qu’est-ce que l’adolescente voulait dire ? Il passa ses mains sur Croné et Dorak, ses marques aspirant leurs pouvoirs alors que les deux corps ne bougèrent plus. Voilà une chose de faite … Mais sa mère ? Enfin Taliki … NON ! Sa mère … Elle n’était pas bien ? A voir les brûlures dans son dos … C’était plutôt vilain mais quand même… Il avait déjà vu pire … Oh oui ! Sa mère n’était pas du genre à se laisser faire.

« De toute façon, je viens t’aider, maman. »

« Ohla … Il vaut mieux que tu restes en retrait et que tu t’occupes de tes deux demoiselles. Il semblerait que celles-ci aient besoin de toi. Elles vont sûrement se réveiller très bientôt. Quand à moi, il est temps de donner une leçon à cette jeune fille qui n’a pas l’air de comprendre à quel point Arceus en a rien à faire d’elle. »

« MAMAN NE FERAIT JAMAIS UNE TELLE CHOSE ! » hurla soudainement Hélys, des geysers de lave sortant du sol. Elle était vivement en colère.

Oh … Purée … La lave s’écoulait le long du temple … Et glissait aussi du sommet … Elle allait emporter toutes les habitations à cette allure ?! C’était peut-être réellement la fin du culte d’Arceus ? Il s’approcha des deux adolescentes, les soulevant pour les mettre à l’abri lorsqu’elles allaient se réveiller. Il ne pouvait pas … aider sa mère.


Celle-ci trônait fièrement au beau milieu de la lave, le liquide magmatique se solidifiant tout autour d’elle, comme en prise d’un grand froid. La jeune femme aux cheveux verts avait toujours le sourire aux lèvres, les yeux fermés. Elle dormait encore ?! AH ! Le cauchemar était terminé mais … pas le sommeil ? Il était inquiet …

Laisser un commentaire