Chapitre 220 : Recherche de ruines

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 220 : Recherche de ruines

« C’est quoi ce symbole sur ton torse, Orion ? Je ne le connais pas… » murmura la jeune femme aux cheveux blonds alors qu’ils étaient maintenant réveillés depuis une dizaine de minutes. Elle-même avait sa tête posée sur le torse d’Orion.

« Si je te le disais, je suis loin d’être sûr que tu me croirais mais bon… C’est celui d’Arceus… La déesse originelle de cet univers… »

« Je ne l’ai jamais vu… avant aujourd’hui… Comment cela se fait-il ? »

« Et bien… Je ne pourrai te l’expliquer réellement mais Arceus est venue pendant que je dormais et elle m’a parlé de beaucoup de choses… Enfin… C’est assez compliqué mais cela concerne les dieux dragons et toutes ces choses… Et puis, et puis… »

« Tu es sûr que tu ne me couves pas quelque chose, toi ? » demanda la jeune femme aux cheveux blonds, passant une main sur le front du jeune homme pour prendre sa température. Quelques secondes plus tard, elle vint l’embrasser avec tendresse alors qu’il reprenait :

« C’est vraiment très compliqué… Mais disons qu’elle est venue dans mon rêve et que je peux même retrouver la vue pour une à deux heures… Mais bon… Après, il faut me reposer pendant plusieurs jours… C’est vraiment bizarre… J’ai l’impression de vivre à moitié… Comme si j’étais bloqué par diverses choses… Enfin bon… Je pense quand même que… »

« Chut… Un peu…Chut… Orion… Tais-toi un peu et respire quand même… Reprend ton souffle… Tu te compliques la vie un peu trop actuellement. »

Oui… Bon… D’accord… Il expliquera ce qui s’était passé un autre moment. Pour l’instant, c’était leur petit moment de tranquillité. Elle ouvrit un peu le décolleté de sa tenue moulante bleue, laissant apparaître plus de chair alors qu’il venait se loger contre sa poitrine généreuse, émettant un petit ronronnement satisfait.

« Bon… Par contre… Samus… Pour ma vue… On va éviter de croire que je la retrouve quand je le veux, d’accord ? Enfin… Même si c’est le cas… Comment te dire… Je ne peux pas sérieusement… revoir… Sauf pendant certains moments cruciaux… »

« Même si ce n’est que pour quelques instants, ça me suffit parfaitement. Me voir et te voir… Ce n’est pas le plus important… Je t’aime plus que tout Orion alors bon… Moi… Même si ce ne sont que deux heures pour quatre ou cinq jours… Ces deux heures… Nous les chérirons jusqu’au bout… d’accord ? Pendant deux heures… »

« Hum ? Deux heures ? Deux heures ? Deux heures de pure folie amoureuse ? MIAM ! »

« Orion ! S’il te plaît ! On ne va pas faire que ça pendant deux heures hein ?! » s’écria t-elle en rougissant légèrement, le jeune homme reprenant :

« Non… Tu as entièrement raison… Deux heures, c’est trop peu je trouve. Et y a pas besoin de voir pour sentir. » marmonna t-il en venant embrasser le haut de sa poitrine, la jeune femme se mettant à soupirer de bonheur et de plaisir. Elle le repoussa avec affection, toujours aussi rouge de gêne alors qu’elle reprenait :

« Non, non et non ! Il n’y a pas que ça… Et même si… Pendant des mois… Je n’ai rien fait… Je ne suis pas en manque ! »

« Pendant des mois… Alors auparavant… Tu le faisais toute seule ? Avec des gadgets et toutes ces choses ? Ca marchait comment ? Tu veux que… »

« ASSEZ ! C’est honteux de me demander ce genre de choses, Orion ! » s’écria t-elle avec un peu de colère dans la voix alors qu’il rigolait.

« Je rigolais… Après… J’ai un peu d’humour… très spécial… Mais non, ça ne m’intéresse pas de savoir comment tu te satisfaisais sur ce point… avant moi… »

« Mouais… Tu comprendras que je ne suis pas du tout convaincu par ce que tu dis, Orion. »

Peut-être qu’en venant l’embrasser, elle le serait un peu plus ? Il releva son visage, cherchant le sien de ses deux mains avant de le garder entre ces dernières. Il posa ses lèvres sur les siennes quelques instants puis s’arrêta subitement, se redressant dans un grand sourire alors qu’il disait d’une voix douce :

« Et tu comptes rester couchée pendant combien de temps, ma petite demoiselle ? Ne me dit pas que tu as besoin que je vienne te soulever non plus hein ? Tu n’oserais pas demander ça à un pauvre petit aveugle quand même ? »

« Pauvre petit aveugle quand ça lui chante hein ? Tu ne m’auras pas de cette façon, Orion. Mais oui… On va se lever car y a d’autres choses à faire. »

Enfin plutôt car ils avaient pas mal de choses à faire à côté. Elle quitta le lit à son tour, venant prendre la main d’Orion dans la sienne alors qu’ils quittaient la chambre. Au passage… Il était quelle heure ? Car en y réfléchissant bien… Elle ne savait pas à quelle heure ils s’étaient couchés… Enfin bon… Ce n’était pas dramatique non plus.

« Maman ? Orié ? Vous êtes là ? J’ai quelque chose à vous dire… » annonça le jeune homme aux cheveux blancs d’une voix assez forte pour qu’elle puisse faire entendre.


Quelques instants plus tard, ils se retrouvaient tous autour d’une table, Orion étant debout par rapport aux trois femmes. En fait, elles n’avaient pas été se coucher et cela ne semblait pas les avoir dérangées qu’ils… s’échappent ensembles quelques heures pour roupiller ensembles. Il reprit la parole d’une voix lente :

« Maman… Tu risques de nous être utile… très prochainement… Et pas seulement à cause du phazon… J’ai eu un rêve assez bizarre… Voir très bizarre… »

« Ah ? Et quel était ce rêve, Orion ? Je suis toute ouïe. » murmura la dranienne en le regardant, le jeune homme aux cheveux blancs passant une main dans ces derniers.

« Et bien… Pour tout vous expliquer… J’ai eu un rêve… assez spécial… Prémonitoire… J’ai rencontré la déesse Arceus en personne ! Mais je… »

« La déesse Arceus ? Tu veux me dire que tu as vu… l’être à l’origine de tout ? » murmura la dranienne sans croire réellement à ce qu’il venait de dire bien que son fils n’était pas du genre à mentir. La déesse Arceus… En plus… C’était une femme…

« J’en ai rêvé ! Et malheureusement ou heureusement… C’est la vérité… Je vais vous le montrer. » marmonna le jeune homme avant de demander à Samus de lui retirer son haut, la jeune femme aux cheveux blonds s’exécutant.

« Mais c’est quoi ça ? On dirait un tatouage… AH ! Mais cela est l’anneau d’Arceus ?! » s’écria la dranienne en se levant de sa chaise, plus que surprise par ce qu’elle voyait en face d’elle. Elle s’approcha de son fils, tâtant son torse comme pour bien voir avant d’annoncer : « C’est gravé à même la peau… Mais tu ne l’avais pas hier, c’est ça ? On ne pourrait pas te le retirer… Mais je ne sais pas ce que cela veut dire… »

« Arceus m’a dit qu’elle était en danger… et je ferai tout pour l’aider… Mais ce n’est pas tout… Elle ne m’a pas expliqué le danger… et elle m’a annoncé que je devais trouver les deux autres dieux dragons… Dialga et Giratina… Il y a néanmoins un problème… Dialga est sûrement phazonné à l’heure actuelle… Et sous la tutelle de son maître… D’après les dires d’Arceus… Les trois dragons sont contrôlés… ou contrôlables… Ce ne sont pas des entités qui font qu’on doit les considérer fatalement comme des êtres au-dessus de nous même si c’est la vérité… Enfin… Tout ça pour dire qu’avec Palkia de notre côté, on a déjà un avantage… Ah oui… Samus Aran… Ma belle petite Samus Aran nommée maintenant Samus Astrum… J’ai une bonne nouvelle… pour toi… »

« Hein ? Comment ça ? Quelle bonne nouvelle tu peux me donner ? »

« Et bien… Disons que tu as les félicitations de la déesse originelle… Elle est très étonnée de ce que tu es… Capable de sauver l’univers plusieurs fois de suite… »

Elle fut soudainement rouge de gêne, baissant la tête sans savoir quoi dire exactement. La déesse originelle… pensait ça d’elle ? Sur le coup… Et surtout parce que maintenant… Elle était capable d’exprimer ses sentiments… Elle se retrouvait gênée…

« Euh… Et bien… La prochaine fois… Tu pourras la remercier quand tu la verras… Enfin… Tu comprends… ce que je veux dire… Enfin voilà bon… »

« Oui, oui… C’est parfaitement compris ma petite demoiselle, ne t’en fait pas. Bon… Par contre… Il paraît qu’il nous faut comprendre l’histoire… pour espérer nous aider… Et donc… Il faut que l’on parte à la recherche de la création de l’univers… Mais ça… C’est mon idée… Pas celle d’Arceus. »

Pfiou… Ce n’est pas pour ça qu’ils allaient être bien plus aidés. En y réfléchissant bien… Rechercher la création de l’univers reviendrait à chercher des ruines… ou autres… Des endroits où l’histoire aurait commencé… Mais ça… Où est-ce qu’ils pouvaient trouver une telle information ? Il tourna son visage vers Samus, reprenant la parole :

« Samus ? Est-ce que les Chozos ne t’auraient pas parlé d’une histoire ou autre ? Car je suis sûr que tu es la clé de cette histoire… »

« Euh… Non… Sincèrement… Je ne connais rien de la création de ce monde mais… mais… J’ai peut-être une idée ! Pourquoi ne pas retourner sur Tallon IV ? Je ne pense pas que vous connaissez mais les Chozos ont habité là-bas… C’est même à partir de là… que je crois que Dark Samus est venue au monde… Et que j’ai affronté le metroïde prime… »

« Retourner sur l’une des planètes où Samus est passée ? Il reste encore des êtres vivants là-bas ? » demanda Orion avec un grand rire alors qu’elle lui donnait un petit coup derrière le crâne, poussant un profond soupir tout en reprenant :

« Je pense que c’est la meilleure idée possible… De toute façon, nous ne partons de rien… Et j’espère simplement que les Chozos ont des informations à ce sujet… »

« Nous n’avons rien à perdre comme tu viens de le dire. Mère ? Orié ? Vous en pensez quoi toutes les deux ? » interrogea le jeune homme en se tournant vers les deux femmes ciblées.

« Les Chozos sont toujours un peuple plein de ressources… et étonnants…  Donc je suis complètement pour cette idée, Samus. »

« Pour ma part, moi, je m’en fiche assez royalement, je dois l’avouer… Donc bon… Tu peux faire comme tu le veux, Samus… Moi… Je suis mon grand frère et puis c’est tout. » annonça Orié après que Personia répondit à la question de son grand frère.

« Alors puisque c’est décidé… Samus… Noxis… Nous pouvons partir ! »

« Je me mets en route vers Tallon IV… dans les plus brefs délais… »

Ah… En y réfléchissant bien… C’était la première fois qu’elle y retournait depuis cette mission… Elle se demandait ce que cela allait lui faire… Enfin à côté… Tout n’avait pas dut changer complètement n’est-ce pas ? Elle s’installa sur le fauteuil, récupérant Orion sur ses genoux alors qu’elle se mettait à parler :

« Là-bas… J’ai encore affronté Ridley… Deux fois même… Et je t’avoue que… »

« Que quoi ? Ca me fait penser… Ridley… avait dit… Lorsqu’elle avait pris une forme humanoïde… et féminine… Qu’elle était ta Némésis… Est-ce que c’est vraiment par rapport à ce que je pense ? Ou je me fais des illusions ? »

« Non… Tu as complètement raison… Ridley… Je ne pense pas qu’il soit sexué donc on va continuer de l’appeler il… Enfin sauf si tu préfères le voir en tant que femme… Mais bref… Ridley… Je l’ai affronté tellement de fois… Cela se compte même plus sur les doigts de ma main je crois… Il est tellement présent… tellement… là… »

« Je vois… Némésis lui colle parfaitement à la peau… Il est vraiment l’ennemi que tu dois abattre… et te débarrasser… »

« Mais il revient à chaque fois… Toujours plus fort, toujours plus puissant… Il a toujours été là pour me mettre des bâtons dans les roues. Il est l’un des rares adversaires avec qui je peux craindre une défaite… Comme pour Kraid… Mother Brain… Ou Dark Samus… Ces derniers… sont vraiment des adversaires horribles et surpuissants… Je ne suis pas sûre du tout d’arriver à les battre à chaque fois que je me retrouve en face… Non… C’est même le contraire… Plusieurs fois… J’ai été sauvée contre ces êtres… Et je ne veux plus être sauvée… Si c’est pour que cela soit le prix d’un sacrifice… Alors… Si un jour… Tu avais le choix… de me sauver… en te sacrifiant… N’y pense pas… et laisse-moi mourir. »

« Et ensuite, je vais te rejoindre, héhéhé. »

Il avait dit cela avec amusement alors que la jeune femme lui souriait, l’embrassant longuement. Elle était heureuse qu’il comprenne cette petite demande si simple pourtant. Joignant leurs deux langues, un petit toussotement se faisant entendre, Personia tapotant du pied comme pour leur demander de bien arrêter. Elle confirma cela en disant calmement :

« Pour ce genre de choses, vous avez une chambre donc bon… Si vous pouviez éviter de le faire en public… Du moins… Aussi… Avec autant d’expression… Merci beaucoup. »

« Hihihi ! Des fois… Je suis comme une enfant… Lorsqu’il s’agit… de voir Orion… »

« Comme une enfant… Je me demande vraiment comment se serait passé votre enfance à tout les deux… Si vous aviez été l’un à côté de l’autre… Pendant tout ce temps… Il paraîtrait que pour une âme… Une autre lui est jointe… Une âme sœur… plus communément. »

« Hum ? Et vous pensez que moi et Orion… Nous le sommes ? »

Personia hocha la tête d’un air positif comme pour leur dire qu’elle pensait que c’était le cas… Sinon… Qu’est-ce que tout cela voulait dire ? La jeune femme n’avait jamais connu d’homme avant Orion… Et le jeune homme… malgré un semblant d’amour… N’avait jamais connu ce dernier réellement.

« Enfin… C’est ce que j’en pense et je me demande sincèrement comment cela se serait-il produit… D’une autre manière… »

« Ca ! On ne peut pas le savoir ! Peut-être que je ne l’aurai jamais connu au final… Et je ne pense pas que ça soit intéressant en fin de compte. »

Pas intéressant ? C’était elle qui pensait ainsi… Car pourtant… Tout pourrait bien être différent y réfléchissant bien… La dranienne murmura qu’elle allait les laisser tranquilles, allant dans la cuisine pour réfléchir alors qu’Orié partait avec elle.

« Ai-je dit quelque chose de vexant, Orion ? »

« Je ne crois pas, Samus… mais ma mère aime beaucoup les hypothèses… Et tu ne trouverais pas ça intéressant ? De voir ce que tu serais devenue autrement ? »

« C’est une autre… histoire… Comme tu l’as dit… On ne peut pas modifier le passé… Et je me satisfais pleinement de notre rencontre actuelle… »

Laisser un commentaire