Chapitre 23 : Abandon

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 23 : Abandon

« Je…Mais ça ne peut pas être vrai! »
Il avait une main sur son oeil gauche : Ces images devaient disparaître! Ce qu’il redoutait tant, la raison de sa peur des pokémons, celle de la mort de ses parents, de son amnésie! TOUT! TOUT était de SA faute! De la faute de cette créature aux cheveux rouges qui se tenait devant ses pokémons. Tout s’était brisé à cause des paroles de Riza. Les six créatures sur le terrain ne réagissaient pas : Riza ne donnait pas d’ordre à ses deux pokémons, regardant avec inquiétude ce qu’allait faire Ryusuke.
Elle ne l’avait vu qu’une seule fois dans cet état : Cette fois où Riko avait osé frapper Sirenia d’un violent coup de pied. Du haut de ses sept années, il n’avait pas hésité à foncer tête baissée vers le ventre du pôle de la Trinité. L’homme avait eût le souffle coupé mais la contre-attaque n’avait pas tardée et le jeune garçon avait été frappé et blessé sur la majorité du corps. Il avait terminé aux soins intensifs mais Riko avait été heureux, très heureux de voir ce regard haineux que lui avait porté le jeune garçon, un regard prometteur selon ses propres dires. Il était resté pendant trois semaines dans l’infirmerie, trois longues semaines où Sirenia avait eût la permission de le voir quand elle le voulait ainsi que Riza. Il ne pouvait guère s’en souvenir puisqu’il avait été dans un état semi-comateux.
Ce regard…Elle le revoyait après toute ces années mais il était porté contre celle qu’il s’était juré de protéger car c’était son « amie » selon ses propres mots. Eleanor, Isalia et Tocor s’étaient éloignés légèrement de Sirenia. La petite Kirlia aux cheveux rouges ne s’était pas retournée mais on voyait qu’elle avait baissé la tête. Il s’approchait d’elle, marchant d’un pas puissant et déterminé, craquant les os de ses mains. Puis lentement, elle se retourna, le regard dirigé vers le sol. Elle fût happée par la main droite de Ryusuke, le jeune homme la soulevant pour avoir son visage à la hauteur du sien. Ses yeux verts rencontrèrent brièvement ceux de l’adolescent avant de se détourner, le poing gauche du garçon la frappant de toutes ses forçes sur le visage. Du sang tombait sur le sol mais personne ne bougeait. Paralysés par la peur et la réaction de Ryusuke, ni Riza, ni les pokémons de Ryusuke n’osaient faire ne serait-ce qu’un simple geste :
« Alors tu les as trouvés comment mes parents?! C’était ça que tu me cachais depuis tout ce temps?! »
« Je je…suis désolée. Je ne voulais pas te blesser. Je ne voulais pas te remémorer ce genre de souvenirs…J’ai été… »
« ASSEZ! Ne cherche pas d’excuses! Tout ce qui s’est passé : La Team Univers, la mort de mes parents, cette vie qui n’est pas la mienne, tout ça…TOUT CA! C’est de TA FAUTE! »
Une seconde fois, son poing gauche vint frapper Sirenia mais maintenant, il s’était dirigé vers son ventre. Elle pouffa sur le coup en crachant du sang : Cette situation était pire que ce que Riza avait imaginé. Oui, elle pensait bien que Ryusuke allait s’énerver mais contre elle, non pas contre Sirenia! Sa haine était légitime mais elle n’avait fait cela que pour trouver un prétexte pour le combattre : Si il était en colère contre elle, alors il se serait battu de toute ses forces et alors…
Sirenia ne réagissait pas aux coups que lui portait Ryusuke : Elle n’avait plus la force mentale de les contrer. Tout s’était brisé aussi facilement que du verre tombant sur le sol : Ryusuke, celui qu’elle avait juré de protéger jusqu’à la fin de sa vie, celui qu’elle aimait tant, son « ami »…Maintenant, il n’y aucune chance qu’il veuille la garder : Oui elle avait tué ses parents, elle le reconnaissait. Il aurait pût vivre heureux avec eux. Jamais ils ne se seraient alors connus et il n’aurait pas été lié à la Team Univers. Jamais il n’aurait eût tous ces problèmes.
« TU PLEURES MAINTENANT?! Tu ne crois pas m’apitoyer comme ça j’espères! Tu crois que je peux te pardonner après tout ce que tu as fait?! »

Il était vrai qu’elle pleurait : Son visage si gracieux et blanc était maintenant en train de saigner sur une bonne partie et déjà ses joues se gonflaient. Le plus douloureux n’était pas les coups qu’elle recevait mais de le voir dans cet état : Elle avait mal…si mal au coeur : Les larmes qui s’écoulaient avaient une teinte rougeâtre, celle du sang. Que cela s’arrête, qu’il se calme…Elle voulait mourir à ce moment là, disparaître et n’avoir jamais vécue : Ryusuke la haïssait de tout son âme. Ses paroles étaient prises de soubresauts : Elle n’arrivait pas à s’exprimer correctement :
« Je…Je ne pleures pas pour ça! Je pleures car j’ai toujours tout fait pour te rendre heureux après ça! Car je m’en voulais de t’avoir privé de ta famille! Je…Je t’aimes Ryusuke et ça malgré ce que tu penses de moi! Tues moi si tu le veux mais mais…Je resterais toujours près de toi. »
Elle fît un petit sourire ensanglanté tandis que la poigne de Ryusuke se faisait moins forte. Il tremblait mais de quoi? De ne pas assumer ses sentiments? De ne pas pouvoir se venger? Il jeta en l’air Sirenia avant de la réceptionner d’un coup de pied dans les côtes. La petite et frêle créature à la robe noire et blanche percuta une tribune, les yeux verts grands ouverts. Son dos émit un craquement sonore avant qu’elle ne tombe sur le sol, ses yeux se fermant peu à peu.
« Tu n’étais pas obligé d’aller jusque là! Elle s’est excusée! Tu es complètement stupide Ryusuke! »
« Tu…Toi? Tu te permets… »
Il regardait maintenant Riza qui venait de lui adresser la parole. Son regard n’avait guère changé et si il y avait une personne incontrôlable en ce lieu, c’était lui. Il criait le nom d’Eleanor, d’Isalia et Tocor pour qu’ils viennent se remettre devant lui.
« DE QUEL DROIT TU TE PERMETS DE ME DIRE CE QUE JE DOIS FAIRE?! Que ça soit toi ou Sirenia, TOUTES les deux, je vais vous le faire payer! Une autre membre de la Team Univers va mourir, tous…Je vais faire ce que j’aurais dût faire depuis le début! PUTAIN DE LAVAGE DE CERVEAU! Pendant toutes ces années, j’ai vécu dans le mensonge! »
Il haletait, il devait se calmer mais il n’y arrivait pas! Le Ptéra et le Carchacrok de Riza s’étaient positionnés devant elle pour la protéger : Ce type était fou à lier. Oui, complètement fou, son regard ne semblait plus très lucide. La main dirigée vers Riza, il criait à nouveau :
« TOCOR! Attaques le avec tes Becs Vrilles! ELEANOR! Utilises ton laser de glace! Quand à toi Isalia…Plaques son Carchacrok! Je veux les voir exploser comme les autres! »
Il perdait le sens des réalités mais ses paroles étaient claires : Les trois pokémons ne pouvaient qu’obéir à ses ordres et déjà ils s’élançaient vers Tonar et Anolk. Le laser glace d’Eleanor était dirigé vers le ptérodactyle de pierre mais à la grande surprise de Ryusuke, le dinosaure cracha un puissant souffle de feu en direction du jet glacé d’Eleanor, les deux attaques s’annulant en même temps. Quand à Tonar, celui-ci creusa un trou dans le sol, le Dodrio et la Barpau s’arrêtant dans leurs attaques. Où était-il passé?!
« Non mais j’ai affaire à des abrutis?! Il se trouve en-dessous de vous! FAITES GAFFE! »
Et il en venait aux insultes envers ses propres pokémons : Apprendre la mort de ses parents l’avait bien plus perturbé qu’on ne pouvait le penser. Le monstre bleu sorti subitement du sol, coinçant Isalia entre ses deux pattes tout en s’envolant. Ryusuke avait la bouche grande ouverte tandis que le poisson aux écailles bleues tentait de se débattre pour quitter les griffes du Carchacrok. Le monstre s’envola avant de lâcher le poisson pour lui donner un violent coup de queue qui semblait aussi dure que du métal au moment de l’impact. Isalia percuta le sol de l’arène et gigotait sur ce dernier comme pour réagir puis plus rien…Elle avait été d’une inefficacité remarquable. Le combat venait de s’équilibrer : Deux pokémons contre deux pokémons. Le problème ne venait pas des créatures mais des dresseurs, Ryusuke faisant revenir Isalia dans sa pokéball. Eleanor et Tocor se trouvaient devant lui, comme Tonar et Anolk devant Riza.
« Tu n’es pas en état de combattre Ryusuke. Calmes toi et respire un peu. Je sais que tu es en colère mais cela ne mènera à rien de bon. »
« JE N’AI PAS BESOIN DES CONSEILS D’UNE ÊTRE COMME TOI! »
Rien à faire, il semblait complètement bloqué dans sa colère : Celle-ci l’empêchait de réagir correctement. Que faisait donc Riza? Au lieu de rendre le combat bien plus facile, elle agissait de telle sorte qu’il puisse à nouveau redevenir comme avant. Qu’elle n’aimait pas le voir comme ça, qu’est ce qui lui avait pris de dire ça?! Une main posée sur son coeur, elle fermait les yeux pour ne pas voir ce regard émeraude dément qui la regardait. Si seulement elle avait été capable d’être là ce jour où tout avait explosé…Elle devait en terminer au plus vite et lui faire retrouver la raison. Le tuer, c’était son but mais pas quand il était dans cet état! L’indécision se lisait sur son visage mais elle devait elle-même ne pas perdre la raison de ce combat. Elle marchait en direction de Ryusuke qui avait les yeux fixés sur le combat aérien que les quatre pokémons venaient de débuter : Le Ptéra ainsi qu’Eleanor et Tocor avaient ouverts leurs gueules, une sphère apparaissant à l’intérieur de chacune d’entre elles tandis que le sol s’était mis à trembler. La puissance qui allait en découdre allait être phénoménale vu l’ampleur du combat. Seul l’un d’entre eux était resté en retrait : Tonar. Il regardait d’un oeil inquiet sa maîtresse qui se dirigeait vers le jeune homme complètement fou. Qu’est ce qu’elle avait en tête?!
« Crétin! Tu n’es pas toi-même! »

Une claque vola en direction de Ryusuke tandis que Riza se tenait devant lui, la mine boudeuse et les bras croisés au niveau de la poitrine. Il lui fallût quelques secondes avant de passer une main sur sa joue rougie par l’action de la jeune femme. Qu’est-ce qu’elle venait de lui faire?! Elle n’avait pas peur de se faire tuer!
« Toi…Je vais t’exterminer! »

Il allait la frapper mais déjà son poing droit rencontra le vide tandis qu’elle donna un coup de paume droite juste au niveau du menton, faisant basculer sa tête en arrière. Sa paume gauche se plaça sur le ventre du garçon pour le pousser à l’aide d’une pression exercée avec le reste du corps. Ryusuke recula sous l’effet tout en gémissant, une main posée sur le ventre : Il avait mal, très mal! Depuis quand savait-elle se battre?! Des souvenirs lui revenaient en mémoire, des souvenirs aussi douloureux que le coup qu’il venait de recevoir.
Il se revoyait à l’âge de sept ans, avec sa petite mèche brune qui ne cachait pas encore son oeil droit. Il revoyait un jeune garçon aux cheveux bleus et une jeune fille aux boucles blondes. Le garçon avait des yeux de même couleur que ses cheveux et s’était positionné de telle façon qu’il semblait vouloir se battre, un petit sourire aux lèvres :
« Alors, relèves toi Ryusuke! Je te fais l’immense honneur de t’entraîner avec moi! Ne gâches pas cette chance! »
« Ce n’est pas juste Azyr! Tu sais bien que Ryusuke n’est pas encore capable de bien se battre! »
« La ferme Rika, si il veut devenir le pôle supérieur de la Trinité, il va devoir faire mieux que ça! »
« Je…Je peux encore me battre. Continuons Azyr! Si je veux pouvoir défendre Riza et Sirenia, je dois devenir bien plus fort! »
Sirenia? Maintenant qu’il y réfléchissait, il l’appelait bel et bien comme ça lorsqu’il était avec les autres mais quand ils se retrouvaient seuls…Comment l’appelait-elle?! Clé…Clé? Une clé? Ca avait un rapport avec ça?! Et en quoi ça le concernait?! Ce souvenir était si pathétique même si il se rappelait que pour la première fois, Azyr l’avait considéré comme son égal à la fin du combat : Il ne s’était pas moqué de lui…
D’après ce qu’elle pouvait voir, Ryusuke semblait s’être calmé ou alors, il cachait bien son jeu. Une explosion se produisit, des morceaux du plafond tombant en même temps qu’une grosse masse rocheuse et ailée. Elle avait complètement oublié le combat! Quelle idiote elle avait faite! Anolk était au sol, les ailes grandes ouvertes et inconscient. Eleanor et Tocor semblaient eux-mêmes épuisés par l’attaque qu’ils venaient de lancer. Les deux pokémons haletaient pour reprendre leurs souffles tandis que Tonar se mettait à réagir. Des morceaux du plafond qui tombaient sur le sol, il utilisait sa queue pour les lancer vers l’autruche tricéphale tel un éboulement qui s’abattait sur elle. D’une pierre deux coups, il protégeait sa maîtresse et son adversaire allait rejoindre Anolk en étant évanoui. Tocor s’écroula au sol, juste à côté de Ryusuke qui souriait : Elle avait le regard détourné par le combat, il devait donc en profiter. Tonar cria longuement pour dire à sa maîtresse de se retourner mais trop tard :
« Je dois te remercier pour cette claque! Je vais te rendre la pareille cocotte! »
Il éclata de rire tandis que son poing s’enfonçait dans les côtes de Riza, celle-ci poussant un cri de douleur en se retournant. Déjà, le pied droit de Ryusuke se plaça sur le ventre de Riza pour l’envoyer au loin avec pertes et fracas. Oh oui, il était un peu plus calme mais ce n’est pas pour cela que sa colère s’éteint éteinte! Tonar descendit subitement en maintenant Eleanor dans une de ses pattes pour l’écraser dans le sol de l’arène qui se souleva en partie sous la puissance utilisée. Trop fort…Ce monstre était beaucoup trop fort! La puissance des dragons était leur propre faiblesse! Comment une créature de ce genre pouvait-elle existée?! Elle fermait les yeux : Le combat était terminé pour elle…Ryusuke n’avait plus de pokémons pour le défendre mais il s’en fichait pas mal. Le Carchacrok avait réceptionné sa maîtresse entre ses pattes avant de la déposer sur le sol : Ce type…Il osait porter la main sur elle!
« GRAAAAAAAAAAAAAAAAAA! »
« T’es pas content que je me sois occupé de cette garçe? Et qu’est ce que tu vas me faire? Me tuer? Oh le vilain petit pokémon, il est en colère. Et bien, tu sais quoi?! Moi aussi j’ai la rage et tout ça, c’est de la faute de ta dresseuse et de votre organisation pourrie! Oui, pourrie car c’est ce que vous avez fait avec mon existence! »

Tonar ne l’écoutait pas et la réciproque était vraie. Ryusuke courait vers le pokémon et la dresseuse qui était dans ses pattes tandis que le monstre bleu avait ouvert la gueule : La puissance qui se dégageait de la sphère qui apparaissait à l’intérieur était bien plus grande que les trois autres réunis. Cette créature…Riza avait ouvert subitement les yeux en voyant la lumière qui sortait de la gueule de son pokémon. L’adolescent s’était arrêté de courir à quelques mètres de Tonar : Ca sentait le roussi…Déjà la sphère se mettait à grandir tandis qu’il s’était immobilisé, ses jambes tremblants comme la dernière fois. Il avait peur, très peur : Sa colère avait disparue aussi soudainement que le souvenir de ces deux yeux rouges le regardant avec dureté.
« Ryusuke! Enfuis toi! VITE! Il va te tuer si tu ne bouges pas! »
Riza voulait le sauver? Mais pourquoi? Plus haineux que lui envers la Team Univers, c’était impossible à ce jour et pourtant elle…Comme d’habitude, il ne comprenait pas…Il ne comprenait rien du tout! Il tomba à genoux, le regard dirigé vers le plafond parcouru de nombreux trous. Vide, son regard était désespérément vide : La haine, la colère, il avait toutes les raisons de vouloir les abattre mais il n’avait pas la puissance…La puissance qui sortait de la gueule de Tonar : Une puissance dévastatrice et sans limites…Une puissance qui s’approchait inexorablement de lui.
5 mètres : Il se souvenait de son réveil dans un lit d’hôpital : Un homme aux cheveux noirs et en tenue de laborantin lui souriant tandis qu’une petite créature aux yeux verts le regardait d’un autre neutre mais inquiet.
« Tu t’es enfin réveillé mon garçon? Cela faisait depuis plusieurs jours que tu étais évanoui. Je me présentes : Analos Enéka, je travailles ici depuis quelques années. Et la petite créature que tu vois, c’est… »
Ce nom…Quel était son nom? La petite créature à la robe blanche et la coupe au bol rouge le regardant fixement. Elle releva une petite mèche de cheveux rouges pour l’observer avant de détourner le regard quand le professeur la présenta. Elle préférait se retirer plutôt que de l’entendre. Il écoutait sans broncher les paroles du professeur Enéka qui lui souriait en lui expliquant où il se trouvait et ce qu’il allait devenir.
4 mètres : Il se baladait dans les couloirs de la Team Univers. Du haut de ses six ans, il était impressionné par tout ces gens portant des tenues noires avec un U sur le coeur. Il ne connaissait guère leurs noms et le professeur Enéka lui avait signalé qu’il ne pouvait pas voir ses parents pour l’instant. Il se demandait où ils se trouvaient et si ils allaient bien. Néanmoins, plus il avançait dans les couloirs, plus il se sentait épié. Il se retourna rapidement pour apercevoir deux yeux verts qui se cachèrent derrière un pylône. La petite créature était intriguée par cet humain : Pourquoi avait-elle fait cela ? Elle réfléchissait à la question mais n’en n’avait pas la réponse.
« Bonjour. C’est toi que l’on appelle … »
Elle sursauta de peur tandis que le jeune garçon aux cheveux bruns et aux yeux verts la regardait avec un petit sourire, la main tendue vers elle. Le rouge passa sur les joues de la petite créature avant qu’elle ne se téléporte. L’enfant de six ans tournait sur lui-même avec étonnement. Où est-ce qu’elle était passée?
3 mètres : Où était-il tombé? Cela faisait bien deux semaines qu’il se trouvait dans la base principale de la Team Univers et la suspicion des membres de l’organisation avait laissée place à une gentillesse pour la plupart d’entre eux. Certains étaient là pour le pouvoir, la puissance et la destruction, mais d’autres…Ils se trouvaient en ce lieu car ils étaient forcés ou alors tout simplement car ils croyaient aux idéaux du chef de la Team Univers? Personne n’était tout noir ou tout blanc, il y avait toujours une teinte de gris… Il regardait autour de lui : Il se trouvait dans un immense jardin recouvert de mille fleurs et arbres. Un endroit pour les dresseurs qui voulaient se reposer un peu…Il n’y avait personne, c’était l’heure du travail mais pour lui qui n’était encore qu’un enfant, il n’avait pas à s’inquiéter de cela. Il la repéra alors qu’elle tenait un arrosoir dans sa main et il s’approchait en catimini derrière elle. Elle semblait si absorbée par son travail sur les fleurs qu’elle ne le remarquait pas.
« BOUH! »
Elle sursauta, ses cheveux rouges se levant tandis que ses yeux verts devenaient complètement bleus. L’arrosoir était tombé sur le sol, l’eau s’en écoulant sur la terre à côté des fleurs. L’enfant fût envoyé contre un arbre, tout son corps étant complètement paralysé avant que la petite créature aux deux cornes vertes se retourne. Elle poussa un petit cri tandis que ses deux yeux reprenaient une teinte verte. L’enfant avait été étonné par la force de la projection mais il allait s’en remettre facilement. Elle se trouva déjà près de lui, le regardant d’un air neutre mais légèrement colérique :
« Tarsal? »
« Je voulais juste te faire peur. C’est toi qui a fait poussé ces fleurs? Tu es très douée je trouves. Tu voudras bien m’apprendre? Moi à part faire des dessins, je suis nul… »
Il baissa la tête, déconfit par ses incapacités. La Tarsal le regardait attentivement et pour la première fois de son existence, un sourire s’était dessiné sur ses lèvres. Elle prit la main de Ryusuke avant de le traîner vers l’arrosoir et les fleurs dont elle s’occupait.
2 mètres : Il était en sanglots et à genoux. Que Riza le voulait ou non, il ne pouvait pas s’empêcher de pleurer et pour cause : Il venait d’apprendre la mort de ses parents de la part de Riko. Cet enfoiré s’était fait un malin plaisir à le lui annonçer alors qu’il était si heureux avec Sirenia. Cela faisait déjà une année qu’il était là et même si il pensait le plus souvent à Sirenia et à Riza, il n’avait pas arrêté de se questionner au sujet de ses parents et lui…LUI! Il avait dit ça avec un sourire aux lèvres.
La petite créature aux cheveux rouges s’était collée contre le jeune garçon pour se coller dans ses bras. Si il savait qui était le meurtrier de ses parents, plus jamais il ne resterait avec elle. Depuis qu’il était venu, elle s’était mise à « vivre ». Elle rigolait, passait son temps avec lui dès qu’elle le pouvait et même si il revenait avec quelques blessures, elle était là pour le soigner avec ses pouvoirs psychiques. Refermer les plaies et le rendre plus beau qu’il était déjà. Il serrait la Tarsal aux cornes vertes tout en parlant, sa voix entrecoupée de soubresauts :
« Pour…pourquoi? Je…Je n’ai même pas pût leur dire au revoir! Et ils…ils… »
Malgré son jeune âge, il avait déjà côtoyé la mort surtout dans cette organisation où elles étaient nombreuses. Mais ses parents…Qui? Comment? L’assassin de ses parents le réconfortait du mieux qu’elle le pouvait : Elle allait vouer son existence à le protéger et le rendre heureux. Elle déposa un petit baiser sur la joue de l’enfant : C’était le premier d’une longue série destinée à lui donner une vie meilleure.
1 mètre : La pluie s’écoulait tout autour de nombreuses ruines. Dans le ciel à environ 10 mètres du sol lévitait une créature à la robe blanche et aux cheveux rouges : Sirenia. Tout autour d’elle avait été réduit en morceaux et nombreux étaient les cadavres qui jonchaient le sol. Ryusuke était assis, le regard apeuré : Tout son corps était marqué par des entailles et il portait une tenue noire avec un U argenté. Lentement, la créature se tournait vers lui, une aura noire l’entourant complètement. Ses yeux verts l’étudiaient, deux yeux complètement vides d’émotion. Elle atterrissait sur le sol tout en s’approchant lentement vers Ryusuke.
« Tarsal. Tarsal, tar tar…Ryou. »
« A..dieu? Qu’est qu’est ce que tu veux dire? Je ne comprends pas! »
Il restait avachi contre un morceau de bâtiment et Sirenia n’était plus qu’à quelques mètres de lui. Quand elle arriva près de lui, l’aura maléfique qui l’entourait avait complètement disparue et ses deux yeux verts le fixaient tendrement tandis qu’elle se logeait dans ses bras. Il poussa un léger soupir : Il avait mal compris ce qu’elle avait voulue dire.
« Tarsal Ryou? »
« Tu n’es pas un objet, ni une pokémon, tu es mon amie voilà tout. On resteras toujours ensemble, tu m’accompagneras et puis tiens… »

Il souleva la petite créature avant de déposer un petit baiser sur ses lèvres : A huit ans, on ne connaissait rien de l’amour mais oui, il aimait Sirenia et c’était la plus belle façon de le lui montrer. La Tarsal à la coiffure rouge ouvrait les yeux d’étonnement, ses joues montrant toute la gêne de la créature. Ryusuke avait aussi la même réaction et il souriait :
« Toujours ensemble, jusqu’à la fin des temps : Toi et moi. »
« Tarsal… »
Sirenia posa une main sur le front de l’enfant. La dernière chose dont il se souvenait, ce fût les larmes qui s’écoulaient de ses yeux : Des larmes de tristesse. Elle ne devait plus être avec lui : Pour qu’il puisse être heureux. Ses propres yeux se fermaient peu à peu avant qu’un brouillard n’envahisse sa vision : Sirenia venait de l’endormir.
50 centimètres : Toute sa vie dans la team Univers venait de défiler dans ses yeux et maintenant, il comprenait à quel point les moments qu’il avait passé avec Sirenia avaient été importants et précieux…Qu’il soit un enfant ou un adolescent, elle était toujours restée près de lui pour le protéger et lui rendre la vie meilleure. Elle avait vécue avec lui au détriment de sa propre existence, existence vouée à se faire pardonner. Toutes ces années, elle n’avait vécue que pour ça et lui…ET LUI! UN IMBECILE! C’était un être stupide comme on n’en faisait plus!
25 centimètres : Il avait appris la vérité et Sirenia avait tué ses parents et alors?! Elle avait risquée la sienne un nombre incalculable de fois, son sourire, ses yeux, ses paroles, tout montrait qu’elle avait garder ce moment au plus profond de son coeur, que jamais elle ne pouvait oublier ce moment où elle avait retirée la vie des parents de l’être qu’elle chérissait de tout son âme. Une chaleur l’envahissait : Etait-ce celle issue du rayon surpuissant qui arrivait vers lui ou autre chose? Le visage tourné vers le ciel, il était heureux : Heureux d’avoir partagé sa vie avec une fille aussi formidable qu’elle.
Zero : Ses larmes s’écoulaient le long de ses yeux verts, il s’en voulait de partir comme ça. Sirenia allait croire qu’il lui en voulait, qu’il la détestait mais non, ce qu’il détestait en ce moment même, c’était lui. L’avoir frappé comme ça, sans remords avec toute la rage qui l’avait animé, il était le plus pathétique des hommes. Déjà ses yeux se refermaient peu à peu au moment où son corps disparaissait sous la violente attaque du Tonar, celle-ci détruisant la porte et tout ce qui se trouvait derrière elle. Un cri déchirant traversa l’arène : Riza.

Laisser un commentaire