Chapitre 24 : Passé et Futur

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 24 : Passé et Futur

Il se sentait bien, si bien en ce moment. La chaleur qu’il pouvait recueillir au plus profond de son corps était si douce et bonne : Une chaleur bienveillante comme celle qui veille sur vous depuis toutes ces années. Si seulement il n’était pas mort, il auraît pu croire que quelqu’un le serrait dans ses bras. Il frottait sa tête de gauche à droite avant qu’un petit gémissement ne le tire de ses rêves :
« Aie! Dou…doucement… »
La voix de Sirenia! Il n’était pas mort?! Il ouvrit subitement les yeux tandis que le regard doux de la Kirlia aux cheveux rouges l’observait. Qu’est ce qu’elle avait? Il regardait autour de lui : Il était assis contre une tribune et une longue trace avait été crée sur le sol…La puissance de l’attaque de Tonar était remarquable.
« Pourquoi m’as-tu sauvé? Tu sais bien que je te hais… »
« Ai-je besoin d’une raison pour cela? »
Elle poussa un petit rire amusé tandis qu’il détourna la tête. Déjà le souvenir de ses deux parents morts revenait en lui mais il se donna une violente claque pour reprendre ses esprits devant le regard médusé de Sirenia qui se demandait ce qu’il faisait. Il ne devait pas penser à cela maintenant.
« Ca ne va pas Ryusuke? Pourquoi t’es tu frappé? Ne me dit pas que tu t’en veux? »
« Ce…CE n’est pas ça! »
Il détourna à nouveau le regard pour ne pas avoir à visionner Sirenia de face. Il n’aimait pas admettre qu’il se sentait en tord alors que c’était l’inverse : Lui cacher cette vérité pendant toute ces années, ce n’était pas excusable. Il passa une main sur son visage en sentant un liquide qui s’en écoulait : Du sang…Son sang?! Il saignait? Il était blessé? Sirenia se releva avant de se retourner.
« Reposes toi, je vais me charger de ce Carchacrok. Moi aussi, j’ai des choses que je ne peux pas pardonner : La plus importante est celle qui vient de se passer il y a quelques instants. Il a essayé de te tuer. Je dois lui apprendre l’absurdité de son acte : Lui administrer la plus importante des leçons. »
« Ne fais pas ça! Je te l’interdis Sirenia! »
« Et pourquoi ça Ryusuke? Je ne fais qu’écouter ce que me dicte mon coeur comme toi lorsque tu as appris la mort de tes parents. Moi-même, je ressens en ce moment une violente rage qui anime tout mon être : Je ne saurais l’expliquer par des mots tellement cette sensation est déplaisante. »
« Ce n’est pas ça! Tu n’as rien à voir dans cette affaire! Je ne veux plus qu’on ait de relations! A partir de maintenant, je ferais cavalier seul! »
Il s’était relevé avant de se mettre à marcher vers Sirenia. C’était son problème! Elle n’avait pas à se mêler de ce qui ne la regardait pas. La voix qui était issue de la Kirlia aux yeux verts semblait plus mûre et mature qu’auparavant. S’était-elle résignée? Elle baissa la tête en murmurant à voix basse de telle sorte que seuls elle et Ryusuke puissent entendre :
« Les promesses…Au final, ce ne sont que de belles paroles qui enjolivent le reste, n’est-ce pas? »
« Restes en arrière et tais toi un peu. C’est mon combat contre ce Pokémon, non le tien! Tu n’es plus concernée! »
Il était maintenant à la hauteur de Sirenia et il posa une main devant elle au niveau du visage pour lui dire de ne plus continuer. Celle-ci tentait bien d’avancer mais il la repoussa en arrière d’un faible geste de la main. Avait-il remarqué son problème?
« Tu es encore en vie? Tant mieux, le combat n’aurait été guère intéressant si tu étais mort aussi rapidement. »
Riza n’était guère assurée par ses propres paroles et semblait se donner une propre contenance. Tout son corps tremblait de haut en bas et Tocar était positionné devant elle, le souffle rauque. Il avait besoin de se reposer un peu avant de reprendre le combat. Ryusuke s’approchait pas à pas vers eux avant de se mettre à courir subitement, le poing droit levé tandis que du sang s’écoulait de son visage.
« Je ne risques pas de pouvoir te rendre la pareille mais voilà un cadeau de ma part tocard! »
Et voilà qu’il se mettait à faire des jeux de mots vraiment pourris. Il ne savait pas ce qui lui prenait mais il devait s’occuper de ce monstre gigantesque et bleu! Déjà il s’était mis à sauter pour être à la hauteur de la tête de Tonar avant de lui donner un violent coup de tête sur le crâne. Action absurde et kamikaze mais elle avait fait son effet. Tandis que Ryusuke était retombé sur le sol en se roulant, la créature reculait en gémissant de douleur. Elle n’avait pas réussie à échapper au coup de l’humain, encore trop fatiguée de sa puissante attaque d’auparavant. Mais maintenant…Fini de plaisanter! Ce coup avait réussi à le réveiller et il allait se débarrasser de Ryusuke! Riza regardait avec étonnement Ryusuke qui se relevait, le front couvert de sang.
« Je…peux savoir pourquoi tu as fait ça? Tu veux mourir ou quoi? »
« Haha…HAHA…HAHAHAHA! Mourir? Moi? Je ne suis pas encore destiné à mourir, Riza! Je suis immortel et je vais te le prouver en mettant à terre ton Carchacrok! »
Il exaltait de joie : Jamais il ne s’était jamais senti aussi bien. Il lui poussait des ailes mais ce n’était que son imagination. Maintenant qu’il était bien plus calme, ses neurones venaient de l’abandonner au pire des moments. Ou alors était-ce autre chose? Il se retourna vers Sirenia avec un petit sourire aux lèvres :
« Dis? Tu pensais vraiment que j’allais te laisser faire? Tu crois que je n’avais pas remarqué ça? »
Oh…Il ne pouvait pas lui pardonner la mort de ses parents mais il pouvait bien l’ignorer pour l’instant. Dès qu’elle avait quittée ses bras, il avait compris…Et dire qu’elle pensait qu’il allait rester là sans rien faire, c’était mal le connaître! Elle posa une main sur sa hanche droite pour ne pas montrer ce qu’elle avait caché à Ryusuke, très mal caché puisqu’il avait découvert le pot aux roses. Quand elle s’était jetée vers lui pour le sauver et le téléporter, une partie du puissant rayon l’avait touché. Comme prise en faute, elle baissa la tête :
« Tu n’as pas à t’en faire Ryusuke…De toute façon, tu me haïs…Alors que je sois blessée ou morte, tu t’en fous au final non? »
Elle releva la tête au moment où Ryusuke s’était mis à marcher, les yeux à moitié clos. Ce n’était pas ça, loin de là! Il devait lui expliquer la situation le plus rapidement possible.
« Et d’où provient mon énergie? Si je ne voulais pas sauver celle qui a tué mes parents, jamais je me serais élancé vers ce monstre! Saches que oui, je te hais Sirenia, je te hais de tout mon coeur mais tous les moments passés ensemble, je ne pourrais pas les oublier. Si je devais considérer chaque scène déroulées entre nous deux, il y aurait plus d’Happy End qu’autre chose. Ainsi, tu vois, je te hais mais en même temps je t’ai… »
La queue de Tonar percuta avec une violence inouïe la tête de Ryusuke qui détruisit la tribune dans laquelle il vint s’enfonçer. Les yeux verts grands ouverts, il tournait le visage vers Sirenia qui était estomaquée. Ce sang qui s’écoulait, c’était bien le sien. Il était pris de soubresauts comme si sa vie ne tenait plus qu’à un fil. Le Carchacrok frappa le sol avec sa queue, fier de son acte traître : Quand il s’agissait d’éliminer un adversaire, tous les moyens étaient bons.
« Dis…Dis moi…Dis moi…TOI! OUI TOI! »
Les yeux jaunes de Tonar regardaient avec étonnement Sirenia, une aura noire et violette l’entourant complètement. Sa robe noire et blanche légèrement déchirée lévitait légèrement au-dessus du sol, montrant ses deux jambes rouges. Elle avait les yeux baissés vers le sol mais sa voix prenait un ton grave et sombre :
« Tu…as osé? Tu t’en es pris…à MON…MON… »
Elle ne terminait pas sa phrase que déjà une puissante bourrasque vint frapper Tonar et Riza. Le premier recula sous la violence du coup malgré que ses pattes étaient enfoncées dans le sol tandis que Riza vola dans les airs avant d’être plaquée contre un mur. L’air venait de se rafraîchir et ce n’était pas un bon signe.
« Ryusuke…Ryusuke…RYUSUKE! RYUSUKE! »

Elle criait son nom de toutes ses forces, son corps s’entourant d’une lueur blanche. Son corps se mettait à grandir : 1 mètre, 1 mètre 25, 1 mètre 50 et enfin 1 mètre 75…Un déchirement se fit entendre tandis que la mèche qui cachait son oeil droit s’allongeait pour aller jusqu’au niveau de la bouche. Les deux cornes qui étaient sur son crâne disparaissaient tandis que l’une d’entre elles arriva au milieu de son dos. Et l’autre? Elle n’apparaissait pas, camouflée par une magnifique rose blanche cristallisée. La rose elle-même était peu visible car une poitrine généreuse était apparue, la robe blanche et noire serrant un peu trop son corps. Ses pieds et ses mains rouges s’étaient allongés lui donnant une grâce inimaginable pour une pokémon. La lueur disparaissait peu à peu et la paume de sa main droite dirigée vers Tonar, une voix adulte et féminine se faisait entendre : Cassante, elle n’était guère amicale.
« Regrettes-tu ce que tu as fais? Je vais te briser ton corps, ton âme, ton esprit…La moindre parcelle va crier de douleur et demander grâce. »
L’oeil gauche de couleur émeraude observait Tonar quelques secondes avant de devenir complètement bleu. Le corps du Carchacrok fût envoyé dans les airs, soulevé par une pression psychique phénoménale. Il se débattait mais ne pouvait rien faire. Riza restait assise contre le mur, constatant ce qui se passait devant ses yeux : Sirenia venait d’évoluer et sa puissance s’était accrue…Si forte, si majestueuse, si…colérique? Ryusuke ne pouvait pas voir ce qu’elle était devenue mais il y avait de fortes chances qu’il soit admiratif devant cette pokémon qui se battait…non qui « s’amusait » avec son adversaire pour le punir. Comment avait-elle put obtenir un corps comme cela en évoluant? C’était plutôt bizarre. Le choc de Tonar qui tomba à côté d’elle l’extirpait de sa rêverie :
« To…Tonar! Tiens bon! Je…Je vais…te… »
« Riza Riza Riza…Tout cela est de ta faute, le savais-tu? Comprends-tu la portée de tes actions et de tes paroles? »
Sa main gauche dirigée vers Tonar, elle le paralysait en bloquant ses membres grâce à ses pouvoirs psychiques tandis que sa main droite souleva Riza par le col. Oh…Elle n’était pas très forte physiquement mais avec ses sentiments qui l’habitaient en ce moment, quiconque aurait été doté d’une force mentale extraordinaire, force mentale dont elle se servait pour soulever Riza. Les deux femmes lévitaient dans les airs à quelques mètres du sol tandis qu’elle reprenait la parole :
« Toute vérité n’est pas bonne à dire. Réfléchir aux conséquences de ces actes est une chose remarquable que peu d’humains sont capables de réaliser. Que ressens-tu en ce moment? Tu as peur? Peur de moi? Peur de mourir? Parles donc avant que je ne te brises la mâchoire. Ta pitoyable créature ne peut rien contre mon mental. Es-tu préparée? »
Son regard exprimait toute la colère qu’elle ressentait : La haine, la vengeance, la solitude…Ryusuke! Il…Un humain n’aurait jamais réussi à survivre à un coup de cette créature. Tonar venait de mettre fin à plus de douze années de protection : Elle avait échouée, elle n’avait pas réussie à le sauver. La jeune femme aux boucles blondes était apeurée : Elle comprenait pourquoi l’expérience Alpha avait toujours été seule : La sensation qui habitait tout son corps n’avait rien de semblable! Elle tremblotait et déjà elle s’était mise à sangloter : Elle allait mourir de la main d’un monstre horrible, une créature comme il n’en existait qu’une par siècle.
« Je…Je…J’ai… Tu n’es pas humaine! Pour…Pourquoi il t’a crée? Un…Un monstre comme toi ne mérites pas de vivre! »
Riza eût le souffle coupé et elle s’était mise à se débattre, recherchant de l’oxygène qui n’arrivait pas. Tonar continuait de trouver un moyen de résister à la pression psychique de la Gardevoir à la robe blanche et noire déchirée mais rien…Rien n’y faisait. Des veines noires apparaissaient sur son visage bleu. Sirenia éclata d’un rire franc mais dément tandis que Riza respira bruyamment :
« Moi? Je ne suis pas humaine? Je suis une Pokémon oui…Mais ceux qui ne sont pas humains sont ceux qui tuent leurs pairs sans remords. Vous avez commis tellement de méfaits, vos mains sont recouvertes du sang des innocents. »
« Et toi?! Tu étais l’une des nôtres! Je te rappelles que tu étais la pire de tous! »
« J’ai…changée et cela grâce à l’homme dont vous avez retiré la vie et qui siège parmi les tribunes. Vous vouliez me retrouver n’est-ce pas? Que je reviennes vers vous pour commettre vos méfaits mais maintenant, je vais vous réduire à néant en commençant par ton pokémon. »
« Ne…Ne touches pas à Tonar! Il n’a rien fait! C’est un gentil pokémon! Il n’aime pas se battre d’habitude! »
« Gentil? N’aime pas se battre? TE MOQUERAIS-TU DE MOI?!! Tu es SA dresseuse! Si il tue et détruit, cela ne provient que de toi! »
« Je n’ai…Je n’ai jamais voulue… »
« ASSEZ! TU M’INSUPPORTES! »
La créature aux cheveux verts leva la main droite de Riza en direction de Tonar qui se relevait peu à peu : L’emprise commençait à perdre de son effet mais le plus inquiétant résidait dans les traits noirs qui parcouraient maintenant son cou pour venir jusqu’à son corps. Un craquement, puis deux, trois, quatre et enfin cinq. Un cri accompagnait chaque doigt qui se brisait.
« Et dire que toi et Ryusuke, vous étiez très proches à la Team Univers. Les années changent les personnes et cela nullement en bien. »
« Ce…Ce que j’ai fais…Je l’ai juste… »

Tout se déroula en quelques secondes : La pression psychique exercée par la main gauche de Sirenia se brisa, Tonar se releva subitement, ses pattes avants brillant d’une aura violette et sombre. Celle de droite frappa la Gardevoir aux cheveux rouges avec toute l’énergie qui l’habitait, Sirenia étant éjectée à l’autre bout de l’arène, son emprise sur Riza disparaissant au même moment. Le Carchacrok réceptionna sa maîtresse dans l’une de ses pattes avant qu’elle ne tombe sur le sol, poussant un long cri.
« To…Tonar? Ne me dit pas que… »
La créature tourna son visage vers sa dresseuse avant de tendre sa tête pour se faire caresser. Les larmes recouvraient soudainement les joues de Riza : Devant elle se tenait un regard vitreux et blanc. Devant elle se tenait son pokémon recouvert de lignes noires : Ses veines venaient de recevoir le Virus Berserk en elles. Riza balbutiait, ses mots sortant avec difficultés de sa bouche :
« Tu n’as pas…Ce n’est pas vrai. Je t’avais dit pourtant…Je te l’avais dit de ne JAMAIS t’éveiller! Je ne veux pas! JE NE LE VOULAIS PAS! TONAR! »
Elle enserra le cou de son Carchacrok : C’était un cauchemar. Un cauchemar dont elle allait se réveiller. Jamais il n’aurait osé faire ça…Jamais, il n’aurait osé contredire sa maîtresse. Tonar ouvrit la bouche un long grognement en sortant : Il souffrait, son corps se consumait de l’intérieur. Ses cellules se détruisaient bien plus rapidement mais il était fier…Fier de son geste et de ce qu’il avait fait. Elle était sauvée, Riza était maintenant en sécurité. Il sentait cette puissance qui montait en lui, une puissance dévastatrice, une puissance dévorante…La jeune femme aux cheveux blonds et à la robe rouge caressait la peau bleutée de Tonar, une peau parcourue de veines noires visibles. Sirenia se releva avec quelques blessures mais un sourire aux lèvres, sourire qui disparaissait en comprenant la situation :
« Le Virus Berserk…Sa puissance ne venait pas de lui alors? Pendant toutes ces années, le Virus ne s’est pas développé? Riza, parles donc! »
La jeune femme aux cheveux blonds gardait la tête collée contre son pokémon. Elle n’avait pas à répondre à cette diablesse! Sans elle, jamais il n’aurait été obligé d’utiliser le Virus! Maintenant…Il allait mourir d’ici quelques jours. Tonar…Le pokémon avec qui elle avait vécu pendant toutes ces années…Le Carchacrok déploya ses ailes et maintenant, la Gardevoir se posait une question : Comment cette créature pouvait-elle voler? C’était impossible! Il était capable de stationner dans les airs quelques secondes mais non pas de voler! Il pénétra le sol, creusant un trou sous ce dernier pour prendre Sirenia par surprise mais déjà les deux poings de celle-ci s’étaient mis à s’entourer d’une aura bleutée : Une aura froide et glaçiale. Elle sauta subitement en arrière, Tonar éclatant le sol pour happer Sirenia. Le poing droit glacé de la Gardevoir vint le frapper en plein dans le ventre, lui extirpant un douloureux cri de douleur. Elle…Pourquoi était-elle aussi forte?! Lui qui avait ressenti cette puissance en lui, lui qui avait toutes les raisons de se battre, il n’arrivait pas à sa cheville!
« Arrêtez ça! ARRETEZ LE COMBAT! Tonar, reviens! »

Riza tenait dans sa main droite une pokéball noire et blanche avec un U doré dessus pour rappeler Tonar mais à peine était-il dans sa pokéball qui s’en éjecta. Il ne voulait pas l’écouter : Pour la première fois, il ne respectait pas ses ordres. Si il restait dans cette sphère, il savait qu’elle allait mourir! Quitte à décéder, il allait l’emporter avec lui! Des entailles apparaissaient sur la totalité de son corps bleuté, du sang noir s’en écoulant. Ce n’était pas une attaque comme pouvait le faire ces pokémons sphèriques mais ce qu’il préparait était la chose la plus risquée qu’il avait accompli de toute son existence. Sirenia soupira légèrement en tendant la main droite vers Tonar :
« Riza. Ton pokémon va se suicider si tu ne l’arrêtes pas. Il n’hésitera pas à mourir pour me tuer, un brave pokémon, je dois le reconnaître. Sacrifier sa vie, cela est une idée stupide si on est pas sûrs de réussir à 100% ce pour quoi on se sacrifie. Calmes Tonar ou alors il disparaîtra. »
« Je…Je ne peux pas! Et tout ça, tout ça…C’est dût à toi! Tu pourris l’existence de tout ceux qui te côtoient! Tonar n’a jamais utilisé le Virus Berserk, ce foutu truc qui est issu de TOI! Je ne voulais pas qu’il disparaisse mais à cause de tes imbécilités, il n’a plus que quelques jours à vivre! »
« Je n’ai fait que répliquer à vos attaques : Que je saches, vous avez tué Ryusuke. A cause de vous, mon existence n’a plus de raison d’être. Il est normal de vous rendre la pareille. »
« Je n’ai JAMAIS voulue TUER Ryusuke! Je devais MOURIR! Comme si je pouvais faire ça! Mes sentiments passent après la Team Univers! JAMAIS…JAMAIS! »
Sirenia haussa un sourcil en écoutant les dernières paroles de Riza. Instinctivement, elle s’était mise à lire dans le coeur de la jeune femme à la robe rouge. Elle disait la vérité, son coeur était meurtri et ensanglanté par la perte de Ryusuke. Tout espoir venait de l’abandonner. Elle ressentait la même chose que Sirenia et un moment, elle s’était éprise de pitié envers Riza : Si seulement elle n’avait pas commise la même bêtise qu’elle. Cacher la vérité derrière un masque n’apportait que de la douleur. Le Carchacrok bleu s’était lancer vers Sirenia avec l’énergie du désespoir, son corps ensanglanté de partout. Une attaque liée à l’épée de Damoclès : Si il ratait, il était fini.
« Tout est terminé pour toi. Dans un combat à mort, il n’y a pas de vainqueur, seulement des âmes meurtries. Adieu Tonar. »
Ses deux mains étaient tendues devant elle, une sphère complètement opaque entourant la créature aux cheveux rouges et à la robe noire et blanche. Le coup de Tonar vint frapper de toute sa violence la sphère sans que celle-ci ne se brise : Une défense impénétrable. Il avait échouer…Même avec toute sa force, même avec le Virus Berserk, tout était fini. Le Carchacrok tomba sur le sol, les yeux mi-clos : Il était épuisé et une flaque l’entourait au fil des secondes qui s’écoulaient. Riza s’était mise à courir vers lui en criant tandis que Sirenia fît disparaître sa sphère de protection. Une faible voix, un murmure quasi-inexistant :
« I…sa…lia. »
Une lumière s’échappa des tribunes avant qu’un poisson aux écailles bleues et à la queue rose n’apparaisse en piteux état mais conscient. Une seule main levée était visible à travers les décombres de la tribune, une main ensanglantée tenant une pokéball. Isalia ouvrit avec vélocité la bouche avant de cracher plusieurs dards complètement blancs en direction du Carchacrok. La Barpau était parcourue de veines blanches et Tonar s’était couché sur le sol en respirant bruyamment. Quelques secondes plus tard, il fermait les yeux, les veines noires disparaissant complètement.
« Tocar! Réponds moi Tocar! Qu’est…Qu’est ce que vous lui avez fait?! »
« Pour ma part, je n’ai rien fait mais pourquoi Isalia est-elle sortie? »
« BARPAU! BARPAU! »
« Ryusuke t’a soigné? Il…Il n’est pas mort?! »
Elle se téléporta rapidement vers les tribunes et ce fût un déluge de morceaux de bois et de métal qui volèrent dans tous les sens. Enfin, elle trouva l’objet de ses désirs. Ryusuke avait les yeux clos, la main droite toujours levée, son torse se soulevait faiblement, très faiblement. Riza s’était tournée vers Sirenia et Ryusuke avant de courir vers eux :
« Comment va t-il? Il est… »
« Non il n’est pas décédé, juste dans un état critique. Recules avant que je ne tues pour ce que toi et ton pokémon avaient fait. Que je ne vous revoies plus dans les parages. »
« Je veux venir avec vous! Je dois m’expliquer…Ryusuke doit comprendre pourquoi j’ai fais ça et puis…Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vous suis redevable pour Tonar. »
« Tu ne me dois rien. La seule personne à qui tu dois te faire pardonner et que tu dois remercier est celle que je tiens dans mes bras. »
« Je…D’accord. »
Elle comprenait les sentiments de Sirenia : Peut-être que Ryusuke venait de sauver sa vie et celle de son pokémon mais elle…Le groupe fût téléporté à des kilomètres de là puis une seconde fois, une troisième et ainsi de suite jusqu’à ce que tout le monde soit éloigné de la base de la Team Univers de plus d’une cinquantaine de kilomètres. Sirenia posa une main sur son front : L’abus de la téléportation lui donnait la migraine mais elle gardait Ryusuke contre elle. Sans un mot, elle posa sa main sur la main droite de Ryusuke tenant la pokéball d’Isalia. Elle tenta de retirer avec délicatesse la sphère de la main droite de Ryusuke mais la poigne de ce dernier l’étonna. Elle avait ouverte ses yeux verts de surprise : Elle n’arrivait pas à retirer la pokéball de la main de Ryusuke. Il avait prédit ce qui allait se passer et même si Riza était son ennemie, il s’était préparer à les sauver : Elle et Tonar.
« Pourquoi fais-tu ceci? Jusqu’à la fin, tes gestes et tes paroles se contredisent. Maintenant… »

Elle s’était adossée contre un arbre, Ryusuke dans ses bras : Sa nouvelle forme allait lui servir à mieux s’occuper de lui. Ses mains passaient sur les bras et les jambes de Ryusuke, elle se concentrait pour refermer ses blessures et elle s’épuisait au fur et à mesure que les entailles disparaissaient comme si elles n’avaient jamais existées. Elle retira enfin la pokéball de la main du jeune homme, rappelant Isalia tandis que sans un regard vers Riza et son Pokémon, elle se mettait à les soigner à distance.
« Mer…Merci Sirenia. »
« Je ne le fais pas pour toi mais pour Ryusuke. Il n’aurait jamais voulût que je te laisses dans cet état ainsi que ton pokémon. Tu peux partir si tu le veux mais je restes ici : Le temps que la Team Univers comprenne ce qui s’est passé, Ryusuke sera réveillé. »
« Je veux rester près de lui. »
« Fais ce que tu veux mais ne t’approches pas de lui. »
Elle positionna la tête de Ryusuke sur ses genoux en caressant ses cheveux bruns avec tendresse. Elle avait atteint le dernier stade de son évolution pour lui : Maintenant…Plus personne ne pouvait les séparer. Elle tira légèrement sur le haut de sa robe blanche et noire, cette tenue la serrait un peu trop à son goût. Il était vrai que ce n’était pas une tenue pour adulte. Sa poitrine était bien trop compressée par la tenue et elle se demandait comment avait-elle eût ça? Etait-ce à cause de son Virus Berserk? Elle regardait le décolleté de sa tenue : En tant que Pokémon, elle ne comprenait pas vraiment l’utilité de ces choses mais en regardant Riza, elle comparait avec elle : De même taille plus ou moins. Peut-être un atout pour conquérir Ryusuke? Qu’importe, cela pouvait attendre un autre moment. Elle ferma ses yeux verts en gardant une main posée sur le front de Ryusuke : Il était vivant, c’était l’essentiel pour elle. Riza regardait Sirenia et Ryusuke avant de détourner le regard pour se loger contre le dos de Tonar : Elle devait aussi se reposer et demain, elle allait s’expliquer avec l’adolescent.

Laisser un commentaire