- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 23 : Souillée
« Emairon ? Sephyria ? Vous avez déjà été en Fronse ? »
« Pas vraiment … Ce n’était pas dans mes idées à la base. J’ai surtout été en Inglaterre avant … de commencer à voyager un peu ailleurs. » marmonne Sephyria pour me répondre.
Ah … Euh … Bon … Comment est-ce que je dois le prendre ? Je regarde Lania qui a la tête posée sur l’épaule d’Emairon, les yeux fermés. Elle semble se reposer. Ca semble confortable non ? Je regarde brièvement Sephyria, me demandant si elle va faire pareil. Non mais pourquoi je pense une telle chose ? Je vois maintenant Emairon qui me sourit, prêt à prendre la parole mais je mets un geste de la main pour qu’il la boucle.
« Pfff … Je commence à être fatiguée avec tout ça. Et mes blessures ne sont pas totalement guéries. Je vais fermer les yeux aussi. Ne t’avise même pas de me toucher, c’est compris ? »
« Comme si j’avais que ça à faire. Dors et tais-toi. »
Même pas en rêve. Je n’ai pas d’illusions à me faire à ce sujet. Pourquoi je m’en ferai hein ? Hum … De toute façon, ce n’est qu’une pokémon et rien d’autre. Je n’ai pas à penser à l’éventualité d’une relation avec elle. C’est juste … une pokémon au même titre que Lania et Emairon. Rien d’autre. Pourquoi est-ce que je devrai me … AH !
« Qu’est-ce que … »
Je suis étonné alors que je sens la tête de Sephyria contre mon épaule. Elle … s’est déjà endormie ? Je regarde Emairon. Celui-ci fait un hochement de tête négatif. Ce n’est pas de sa faute, il n’est pas responsable de ça. Elle est vraiment … tombée dans le sommeil comme ça ? D’un coup sec ? Sans prévenir ? C’est … surprenant. Emairon me dit :
« Ric … Ma sœur a toujours été celle qui nous a protégés, moi, Dyamia et Roubé. Alors s’il te plaît, après tout ce qui s’est passé, je veux que tu me promettes de ne pas la rendre malheureuse, d’accord ? »
« Pourquoi est-ce que je devrai faire une promesse de la sorte ? Ce n’est pas comme si … »
Je m’arrête dans mes paroles, le corps de Sephyria penchant sur le côté maintenant. Elle atterrit sur mes genoux. Je cligne des yeux plusieurs fois pour être sûr d’avoir … parfaitement compris ce qui se passe. Elle marmonne quelques mots durant son sommeil même s’ils ne sont pas compréhensibles. Je suis sensé faire quoi moi ?
« Ric … S’il te plaît … C’est important. Ma sœur en a tellement fait pour nous. Elle est exténuée et a besoin de repos et … »
« C’est bon, c’est bon … Je ferai de mon mieux … mais je ne promets rien. »
Je préfère ne pas promettre alors que je ne suis pas sûr de tout ce qui se passe. Loin de là même. Pourquoi est-ce que ça arrive qu’à moi ça ? Je ne sais pas … Sephyria est vraiment une belle femme, très belle femme. Et elle me donne aussi l’impression de la connaître depuis longtemps … Mais … C’est une pokémon, voilà tout. C’est une pokémon.
Ailleurs, dans un endroit recouvert par le froid et la neige, Loïc marche dans les couloirs d’un bâtiment isolé du reste du monde. Entouré par les montagnes, cet endroit est inaccessible de base … ou presque. Il est accompagné par deux scientifiques.
« Messire Loïc, pourquoi êtes-vous venu aujourd’hui ? Ce n’est pas l’heure de la visite habituelle. Vous ne nous avez guère prévenus. »
« Ne vous en faites pas pour cela. Où est-ce qu’elle se trouve ? »
« Dans le même endroit que d’habitude. Elle est en train de se faire inséminer. Nous avons besoin de son énergie mais je ne pense pas que l’homme choisi ne dure guère longtemps. »
« Humpf …Ce n’est pas un problème. Tant qu’elle nous permet de développer de nouveaux pokémons humanisés. D’ailleurs, à ce sujet, qu’est-ce qu’il en est des derniers de la section « Pierres Précieuses » ? »
« Ils sont bientôt opérationnels et prêts. Néanmoins, nous avons reçu des nouvelles du Jipen à ce sujet. Il semblerait qu’ils sont en train de progresser de ce côté. »
« Heureusement qu’ils sont là … Dès que cela concerne les pokémons et la génétique, le Jipen est parfait. Est-ce qu’ils ont un nom de code pour cette partie ? »
« Pas encore mais ils prévoient les premiers tests d’ici quelques mois. Et ils ont encore besoin de cette énergie solaire spécifique. D’ailleurs, si vous voulez bien prendre cette combinaison, vous connaissez la réglementation, non ? »
Il ne fait qu’hocher la tête en signe d’acquiescement. Déjà, il porte une lourde combinaison qui résiste à la chaleur, à la très forte chaleur. De même, une ventilation interne lui permet alors de respirer normalement. Finalement, ils arrivent jusqu’à un dôme translucide. De l’intérieur, il est impossible de voir mais de l’extérieur, c’est le cas … et c’est effarant.
Un homme d’une quarantaine d’années est complètement nu, se jetant sur une enfant qui doit avoir à peine six ou sept ans. Celle-ci se fait violentée de toutes parts mais ne pousse aucun cri de douleur ou de gémissement. Non … Elle a juste le regard perdu, dans le vide et lointain. Pourtant, elle ne semble pas être droguée, loin de là même.
Elle tourne sa tête vers un coin du dôme, comme si elle était capable de voir à travers. Elle a des yeux rubis qui semblent pourtant devenir bleus ou repasser rouges à chaque clignement de sa part. Elle a aussi des cheveux noirs, ces derniers devenant blancs par intermittence, en fait, à chaque pénétration forcée de la part de l’homme qui la viole. Mais elle est là … Les yeux brillants avant qu’elle ne pousse subitement un cri strident. L’homme commence à hurler à son tour, son corps s’enflammant subitement. Des flammes parcourent la globalité du dôme alors que déjà, il ne reste plus rien du décor autour de la jeune fille. Celle-ci a tout brûlé, que ça soit son lit les rares affaires qu’elle avait ou alors les décorations.
« Je vais rentrer à l’intérieur pour récupérer les cendres de cet homme. Visiblement, encore un qui n’a pas eu de chance. Ils ne pensent qu’à leur libido. Combien ont survécu depuis le début ? Je n’en compte même pas une dizaine. »
« Et encore, messire Loïc, ils sont morts quelques temps plus tard, leurs corps subissant une inflammation qui les ont détruits de l’intérieur. Faites attention. »
Il ne répond pas à la dernière remarque, pénétrant dans le dôme. Aussitôt, la chaleur s’empare de son corps mais grâce à la combinaison, il semble n’avoir aucun problème. La jeune fille aux cheveux noirs se tourne vers lui, disant :
« Monsieur Loïc … Vous êtes donc de retour. Est-ce que je peux voir Rérox ? »
« Pas sous cette chaleur. Le pauvre Mastouffe aurait les poils qui risquent de brûler. Je suis là pour récupérer les cendres de cet homme. Visiblement, il n’était pas à la hauteur. »
« Vous ne vous préoccupez pas du tout de ces hommes de toute façon. La majorité est emmené à l’abattoir en pensant qu’ils peuvent avoir un pokémon bien à eux. Mais au final, ils sont tous consumés par ma puissance. »
« Humpf … En voyant ton physique, j’oublie des fois quel âge tu as réellement. Mais si je suis ici, c’est pour t’apprendre que ton frère et tes sœurs t’ont abandonnée. Ils ne reviendront plus te voir puisqu’ils ne font plus partie de la Triafa. »
« Et Ric ? Quand est-ce que je pourrai revoir Ric ? Ca fait … depuis des années … tellement d’années … Il est sûrement devenu un adulte maintenant, non ? »
« Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu clocher avec toi ce jour-là. » déclare Loïc en soupirant. « La prochaine fois que je repasse par ici, il va falloir te trouver de nouvelles décorations. Humpf … Bon … Les cendres, les cendres. Ton énergie solaire ainsi que ton ADN et celui de cet homme vont nous servir. »
« Je veux revoir Ric … Emmenez-le ici … aussi. Je suis sûre que Ric sera gentil avec moi. »
« Surement, il l’est bien avec Sephyria en ce moment-même. »
« Quoi ? Vous voulez dire que Sephyria est avec Ric en ce moment ? Ce n’est pas ce qui était prévu ! JE VEUX AUSSI REVOIR RIC ! »
La jeune fille s’emporte subitement, des cornes orange sortant de son dos, comme pour former un semblant d’étoile ou de soleil. Ses cheveux sont devenus complètement blancs ainsi que ses yeux devenus bleus. Loïc recule, tenant un sachet dans ses mains, des cendres se trouvant à l’intérieur.
« Je sais particulièrement ce que tu as fait, Loïc. Je le sais depuis le départ ! Tu as intérêt à ce que Sephyria et les autres reviennent me voir TRES rapidement ! Sinon, je briserai cet endroit même sous cette forme ! C’est compris ?! »
« Calme-toi donc un peu. Ca ne sert à rien de t’emporter, rien du tout même. Si je vois que tu es docile, je vais faire de mon mieux pour te trouver des vidéos et des photos de Ric, Sephyria, Emairon et Roubé. D’accord ? Qu’est-ce que tu en penses, Dyamia ? »
« Je … veux qu’ils reviennent tous. Cet endroit … me déplait … Je n’aime pas … cet endroit … et tout le reste. Ce n’est pas … ce que madame Auré … voulait … Nous ne sommes pas vos objets sexuels … Pas du tout même. Vous avez de la chance … beaucoup de chance. »
Les cheveux blancs de la jeune fille redeviennent noirs alors qu’elle se couche à même le sol froid et carrelé. Dans sa nudité, cela ne semble pas la déranger bien que le bas de son corps soit taché par les sévices qu’elle a encore subis aujourd’hui. Loïc s’en va sans plus de conversation, poussant un soupir. Il se tourne vers les deux scientifiques qui l’ont accompagné jusqu’ici, disant :
« N’oubliez pas de remeubler cet endroit. Du moins, essayez de voir s’il est possible de lui créer un second dôme ou elle pourra se reposer. Qu’elle en ait un … pour les expériences habituelles et le second où elle peut mener une vie un peu « normale ». »
« Messire Loïc … Quand même … C’est impressionnant … Comment est-ce que vous faites pour arriver à communiquer avec elle ? D’habitude, elle n’ouvre pas la bouche. »
Il ne répond pas … Cela ne concerne pas ces personnes. Il fait juste un geste de la main pour dire qu’il n’a plus rien à faire ici. Il … a d’autres préoccupations en tête.