Chapitre 269 : Géant de chair

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 269 : Géant de chair

« C’est moche… Vraiment moche… Je me dis que j’aurais préféré me crever les yeux plutôt que de les garder actuellement. » murmura le jeune homme aux cheveux blancs.

« Et bien… C’est un mélange de quoi, Orion ? Puisque tu t’y connais plus que bien dans les pokémons. » dit la jeune femme aux cheveux blonds tandis que le vaisseau les emmenait en direction de la terre ferme, le gigantesque monstre étant présent.

« Alors… Dans l’ordre régional des pokémons… Florizarre, Dracaufeu, Tortank, Meganium, Typhlosion, Alligatueur, Jungko, Brasegali, Laggron, Torterra, Simiabraz, Pingoleon. »

« DOUZE pokémons ?! Mais qu’est-ce qu’ils ont fait avec eux ?! »

« Tu as le résultat, Samus… C’est moche, c’est laid, ça ne devrait même pas exister tellement c’est affreux ce genre de choses. Je ne sais même pas comment ils peuvent penser à une telle chose… Les pirates sont vraiment bizarres… et cinglés. »

Il disait cela alors qu’Orié restait muette, observant l’imposante créature de chair avec douze têtes en sortant… Et aussi divers morceaux qui faisaient penser aux parties des corps des douze pokémons… Comme les ailes d’un Dracaufeu bien qu’il y avait peu de chance qu’il puisse voler avec ces dernières. Ah… C’était n’importe quoi.

« Est-ce que nous sommes bientôt arrivés, Noxis ? » demanda Samus une nouvelle fois alors que l’intelligence artificielle répondait d’une voix assez lente :

« Oui… Mais… Comme… Je te l’ai signalé… Je ne peux plus communiquer avec les autres vaisseaux, je ne sais pas pourquoi mais… Quelque chose m’en empêche… Et ça me perturbe… J’ai à peine assez d’énergie pour faire voler le vaisseau… »

« Hum… Pas de difficultés à savoir ce qui est responsable de tout ce bordel, il est au sol, il est pas sympathique, il est moche et monstrueux… Je veux bien entendu parler du projet… Il a un nom ce projet, Noxis ? » interrogea le jeune homme en s’adressant à l’intelligence artificielle, celle-ci lui répondant aussitôt d’une voix calme :

« Non mais puisqu’il a plusieurs têtes, tu peux le nommer Hydra… Ca lui ira parfaitement. »

« Hum… Ca sonne très bien même ! Bon… Finis de parler et préparons nous à atterrir… Si tu y arrives, essayes de nous emmener près des autres… Ca serait pas mal. »

« Je vais faire de mon mieux, Orion. Je ne promets rien dans mon état. » souffla l’intelligence artificielle une nouvelle fois alors qu’il évitait de montrer une mine inquiète en écoutant Noxis. Il ne devait pas s’en faire… Elle était résistante… Très résistante… C’était peut-être un cerveau géant à moitié métallisé… Mais c’était quand même Noxis.

Enfin… Il n’était pas du tout convaincu alors que le vaisseau vint atterrir au milieu d’une ville en ruines… et ravagée par les flammes… Elles étaient gigantesques ces flammes ! C’était l’œuvre du projet Hydra ?! Enfin, ils quittèrent le vaisseau, celui-ci décollant à nouveau tandis que Samus lui disait de revenir à cet endroit dans deux à trois heures si la communication ne remarchait pas à nouveau.

« D’abord, on tente de retrouver Rosy et les autres, est-ce que c’est compris, Orié ? Samus ? » dit le jeune homme en se tournant vers les deux femmes.

De toute façon, c’était la meilleure chose à faire à la base. Mais… Bon… Ils pouvaient voir le projet Hydra de cette distance… Il fallait dire que 30 mètres de hauteur, ce n’était quand même pas rien et que cette planète n’était pas très grande… Mais où est-ce que Rosy et les autres se trouvaient ? Là, c’était la question…


Le jeune homme prit le commandement du trio, appelant Tatsu avant de faire disparaître son armure. Samus fit de même, grimpant sur le Dracolosse blanc tandis qu’Orié arrivait ensuite. Lui se positionna devant Samus, le pokémon s’envolant dans les airs. A partir de là, il serait plus facile de trouver les soldats de la fédération. En parlant de ces derniers, il était facile de voir qu’ils étaient plutôt nombreux, tous en train d’essayer de sauver ceux qui n’avaient pas eu la chance de pouvoir s’enfuir de leur planète tandis que d’autres se préparaient à lutter contre le projet Hydra. Le jeune homme observa les alentours, annonçant en point du doigt :

« Ils sont là ! Je vois Rosy avec son Mackogneur, son Colossinge, son Tygnon, son Kicklee, son Kapoera et son Scarhino… Bordel, c’est une véritable équipe de lutte qu’elle s’est faite !  Faut vraiment qu’elle arrête de penser qu’à la baston. »

« Orion… Je ne pense pas que ça soit le moment de penser à ça justement… » murmura Samus alors que le Dracolosse blanc vint atterrir auprès de Rosy et des autres soldats. Tous étaient fortement équipés… Rock avec son Kabutops, son Grolem, son Steelix… Ah… Et puis l’équipe de vol… Il y avait trop de monde ! Et trop de pokémons !

Mais c’était ça qui était justement utile… En regardant bien, ils étaient sûrement une quarantaine, cinquantaine à tout casser ! Mais c’était le genre d’armée qu’il appréciait énormément ! Il se tourna vers Samus qui avait appelé Siria avant de dire :

« Bon et bien… Est-ce que vous avez réussi à faire quelque chose contre lui ? »

« Pas forcément… Dès qu’on lui retire un morceau de chair, y en a un autre qui repousse. Ca me saoule de savoir que l’autre n’est même pas blessé ! »

« Je m’en doutais aussi… Pff… C’est assez énervant en un sens. » murmura le jeune homme en tentant de réfléchir à la situation.


Qu’est-ce qu’ils pouvaient faire ? Qu’est-ce qu’ils… pouvaient faire ? Utiliser encore la faiblesse des douze pokémons contre eux ? C’était une idée mais de l’autre côté…

« Et si tu veux qu’on fasse pareil qu’avec les Trésécut, on a essayé, pas possible… En fait, on a tout essayé et rien n’a marché ! »

« Mouais… Ca… C’est parce que je ne m’en suis pas occupé ! On va essayer de tous viser au même endroit surtout que tu n’as pas une petite équipe, Rosy ! »

Héhéhé ! Merci du compliment ! Elle le reconnaissait parfaitement ! Les pokémons qui l’accompagnaient étaient loin d’être faibles ! En fait, ils étaient tous sacrément costauds même si ce n’était pas autant que Tatsu et Midélia.

Bon… Maintenant qu’ils étaient tous réunis, qu’est-ce qu’ils pouvaient faire ? Il n’y avait pas cinquante mille solutions ! Il en avait bien une… Assez violente… Et surtout puisqu’ils avaient la possibilité d’utiliser le phazon… Oh oui ! Avec le phazon, cela risquait de donner quelque chose d’assez violent. Il se tourna vers Orié, Samus et les autres avant de dire :

« Bon… Y a une solution toute simple… Mais efficace… On va bourriner. »

« J’ai déjà essayé ça, Orion. Tu vas pas m’apprendre mon job non plus ! »

« J’ai dit bourriner… Je suis sûr que tu t’es débrouillée comme une manche, Rosy ! »

Grrr ! Elle émit un petit grognement de mécontentement alors qu’elle croisait les bras, attendant qu’il reprenne la parole. Chose qu’il fit après quelques secondes :

« Vous avez surement tous essayé de viser un peu partout… Mais on va se fixer un seul point et à partir de là, on verra ce que ça donne comme résultat. Vous en pensez quoi ? »

« On n’a qu’à essayer… Mais où est-ce que tu veux que l’on vise alors ? »

« On va viser la tête de Florizarre, c’est la plus dangereuse de tous et toutes les têtes de pokémon plante sont faibles par rapport à la majorité de nos pokémons. Mais par rapport aux autres têtes de pokémon plante, elle est capable de produire du poison en plus et… »

Comme si un puissant vent venait de les frapper, toute la troupe s’envola en arrière, percutant quelques bâtiments dont les flammes venaient de s’éteindre. Héhéhé ! Il… avait été capable de produire du vent ? Mais comment ? Car ce n’était pas les ailes de Dracaufeu qui pouvaient permettre une telle chose à ce monstre.

« On n’a pas vraiment le temps de nous reposer les gars… Préparez-vous car je lancerais l’assaut… Et vous donnez tout ce que vous voulez… J’ai une petite idée. »

Oh… Il y avait une maigre chance que le monstre colossale ne soit pas capable de s’en remettre… Ou de s’en relever si on y réfléchissait bien. Le jeune homme aux cheveux blancs refit apparaître son armure noire puis son maul avant de se mettre à courir, criant :

« TATSU ! GIGA IMPACT ! MIDELIA ! PAREIL ! Que tous ceux qui en sont capables fassent de même ! Pour les pokémons capables de produire des flammes ou créer des lames de vent, passez devant nous avant que nous attaquions pour éviter les coups amis ! »

« Bonne tactique ! Vous l’écoutez tous les gars et les filles ! » s’écria Rosy bien qu’ils n’avaient pas besoin d’elle pour savoir que les actes d’Orion étaient souvent raisonnés et donc capables de produire ce qu’ils désiraient tous.

« Orion… Fais quand même attention à toi… Nous ne pouvons pas vraiment t’aider sur ce coup… Ce n’est pas avec le katana d’Orié et mes tirs que… »

« Tu peux m’aider, Samus… Et Orié aussi… Faites attention à ce que les autres têtes ne nous visent pas… C’est aussi simple que cela, je peux vous faire confiance les filles ? » annonça le jeune homme à Samus et à Orié alors qu’elles hochaient la tête avec affirmation.

Tous étaient en train de courir, certains passant devant les autres tandis qu’Orion gérait quand même la situation en étant devant les autres humains. Plusieurs souffles de vent se firent voir et sentir en direction du monstre de chair, des plaies béantes apparaissant sur la peau tout autour de la tête de Florizarre.

« Orié ! Il y a la tête de Brasegali qui prépare un souffle de feu ! »

« Je m’en occupe, Samus ! » répondit aussitôt la jeune femme aux cheveux noirs, disparaissant de la vue de tous et de toutes pour sauter d’étages en étages, immeubles en immeubles arrivant jusqu’à la tête de Brasegali, donnant plusieurs coups de katana qui la firent dévier de son origine, ses flammes gigantesques allant atterrir à une distance plus que respectable de l’armée qui fonçait vers le projet Hydra.

Hum ? C’était lui ou alors il voyait les entailles qui se refermaient… Bordel ! C’était pas possible ça ! Il était capable de se régénérer super rapidement ?! Alors ils allaient s’amuser à ça tout les deux ! Ses deux devinrent complètement bleus alors qu’il laissait passer tout les pokémons et soldats devant lui. Chacun vint frapper à la suite la tête de Florizarre, celle-ci poussant de nombreux cris de douleur alors que les coups la déformaient malgré sa taille bien plus imposante qu’une tête de Florizarre normale.

« Et maintenant… DEGAGEZ ! ELLE VA VOIR CE DONT JE SUIS CAPABLE ! »

Hein ?! Les soldats se poussèrent aussitôt, le jeune homme serrant de toutes ses forces le maul qu’il avait dans ses deux mains avant de l’abattre contre la tête de Florizarre, le sol se mettant à trembler alors que tous reculaient sous le coup donné. Le maul tomba au sol, les deux mains du jeune homme étant pris de tremblements alors que le maul disparaissait peu à peu. Il murmura avec lenteur alors que la tête de Florizarre ne ressemblait plus à rien :

« Faites que ça marche… Si ça ne marche pas… Le reste risque d’être beaucoup plus problématique… Beaucoup plus… Oui… »

Ah… Ah… Ah… Déjà, tout le monde était en train de reculer… sauf… Sauf ses pokémons et celui de Samus. Il avait interdit encore une fois l’utilisation d’Heatran et de Palkia. Ces pokémons n’étaient pas faits pour être utilisés à n’importe quel moment. Il regarda le monstre gigantesque de chair, comme un pylône avant d’entendre un grognement strident… Puis l’ombre colossale… qui s’affaissait en arrière.

« YES ! C’était ça que je voulais ! LES GARS ! RECULEZ-TOUS ! Ou grimpez sur vos pokémons car ça va secouer ! Cachez-vous ! »

Qu’est-ce que ça voulait dire ?! Pourquoi ?! La réponse ne tarda pas à se faire voir puisque le projet Hydra tombait peu à peu en arrière… Ce n’était qu’une question de secondes ! Héhéhé ! Samus se lova dans ses bras alors qu’ils étaient tous derrière des débris de bâtiment, une puissante vague de sable et de poussières se créant au moment où le corps s’écroula au sol, signe que la créature venait d’être battue. C’était aussi simple que cela !

« Encore une victoire pour nous ! Je ne crois pas qu’il sera capable de se relever après ça puisqu’il n’a même pas de pattes ou de pieds ! Dommage pour lui ! »

Oui ! A partir de là, le combat venait de tourner en leur faveur ! Une partie des visage allait être écrabouillés et rester ainsi tandis qu’ils leur suffiraient de voir ce que…

« Orion ! C’est quoi ce merdier ?! Et ce truc à la place des pieds ?! »

Des… tentacules ? C’était… ainsi qu’il se déplaçait ? A l’endroit où normalement, il y aurait dût avoir des pieds… se trouvaient plusieurs centaines de tentacules noires… Mais comment c’était réalisable ? Enfin… Une bonne chose, c’est que les tentacules ne semblaient pas pouvoir aider le monstre à se redresser, la mauvaise ? C’est que… Sans même que les tentacules n’y soient pour quelque chose, le projet Hydra semblait se redresser comme si de rien n’était… Qu’est… Oh et puis…

« Et ça ? C’était prévu Orion ? Car je n’ai pas envie de me battre contre une créature qui n’en a rien à foutre des coups que je lui donne ! »

« On a réussi à abattre la tête de Florizarre… Le souci… C’est qu’il en reste onze… Et que je ne sais pas pourquoi mais il a été capable de se relever… Sauf si il a des pouvoirs psychiques mais aucune de ses douze têtes en est capable… »

Alors là, il était perdu… et déboussolé… Il devait réfléchir et vite à la situation… Mais comment faire ? Il devait trouver une solution… Il y en avait toujours une.

« Il n’a pas l’air content, Orion ! Un peu comme lorsque tu m’insultes pour rien ! »

« Merci Rosy, je l’avais remarqué ! Ahhhh ! Que tout le monde se mette à l’abri ! »

Hum ? Elle était arrivée juste à temps. Une vision du futur proche… Et elle savait parfaitement où il se trouvait. Elle le lui avait dit… Dès le moment où il ne serait plus à l’abri, elle serait là… Dès le jour où il partirait de son petit confort douillet… Elle serait là…

« Voyons voir si tu as besoin que cela soit moi-même qui m’occupe de ta personne ou non… Orion… Ou Théodore… Ou Ophiuchus. »

Elle restait là, assise au bord d’un bâtiment qui ne tenait plus qu’à un fil. Ah… Elle observait la scène à travers sa chevelure grise et la pierre au milieu de celle-ci. Ses yeux… Personne ne devait voir ses yeux… Mais elle était là pour une bonne raison : Théodore.

« Tes paroles étaient viles et basses. Tu ne t’es pas arrêté. »

Et pourquoi est-ce qu’il avait fait ça ? Car d’habitude, d’après ses souvenirs, il avait toujours été quelqu’un de gentil et attentionné envers les pokémons… malgré ce qu’il montrait la majorité du temps… Et puis… Il lui… avait sauvé la vie…

« Tout le monde change… Ma personne… Ta personne… »

Tout l’univers changeait… Oui… Et aujourd’hui était l’avènement du phazon… Elle ne sentait plus seule dorénavant… qu’elle avait le phazon en elle… Ou alors… Elle l’était encore… et toujours ? Déjà crainte… dans le passé… Elle l’était actuellement et encore plus… Tout ce qu’elle désirait, ce n’était pas d’être crainte, pas du tout même. Même pour le phazon… Elle n’était pas douée en fin de compte… Elle faisait tout de travers.

Laisser un commentaire