- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 27 : Baiser sur baiser
« Euh … Ce que tu me demandes, c’est quoi exactement ? Tu peux me le dire ? »
« Tout simplement de prendre en considération ce que je t’ai dit … Enfin, si tu veux bien de moi comme … Enfin … Comme Séphyria ou Calsidya. »
Ce que je veux d’elle comme Séphyria ou Calsidya ? Qu’est-ce que ça veut dire ? Séphyria, je suis avec elle mais Calsidya. Qu’est-ce que la Trioxhydre s’imagine ? Enfin, déjà, premièrement, je ne peux pas supporter cela !
« Donne-moi la main. Je ne pense pas que tu essayeras … de me trahir. Enfin, tu ne me donnes pas l’impression de le faire. »
Je suis peut-être trop … serein pour ça. Mais je n’accepte pas qu’une femme se mette à genoux devant moi. C’est d’un ridicule ! Avec gêne, elle me prend la main alors que je la soulève. Elle pousse un petit cri, s’écroulant sur moi. Qu’est-ce que …
« Pardon … Je suis vraiment désolée, c’est juste que … je me rappelle de notre danse. »
Qu’est-ce qui se passe exactement ici ? Est-ce que l’on peut m’expliquer ? J’ai du mal à réellement comprendre tout cela, loin de là. Mais elle m’observe en relevant son visage et c’est vrai que c’est une belle femme. Elle murmure :
« Je … suis vraiment désolée. Je dois te considérer comme mon égal, je le sais parfaitement … mais je te considère comme bien plus. Je crois que le destin a voulu que j’arrive jusqu’à toi. Peut-être que j’exagère, peut-être que je me fais des illusions ? Je ne sais pas. »
« Il ne faut pas dire ça. Enfin … J’ai encore du mal à saisir où tu veux en venir. »
« Bien que je sois une dragonne, je manque de confiance quand je pense à toi, quand je sais que tu es à mes côtés mais aujourd’hui, je vais faire ce que mon cœur me dit. »
Ce que son cœur lui dit ? Et il lui dit quoi exactement ? J’ai la réponse quand elle pose subitement ses lèvres sur les miennes. Le baiser n’a rien à voir avec celui de Dyamia. Rien du tout. Non, il est plus tendre, plus savoureux, il y a quand même une certaine appréhension, une grande appréhension même.
« Désolée, c’était mon premier baiser. Je … Après avoir vue ce que tu as fait avec Dyamia, je pensais que … c’était la meilleure façon de le montrer. Pardon s’il n’est pas bon ! »
Hey, hey, hey ! C’est moi qui devrais plutôt être gêné ! Je me fais embrasser comme ça ! Par une inconnue ! Enfin, une jolie inconnue ! Mais Séphyria risque de ne pas trouver cela plaisant ! Déjà qu’avoir Calsidya à nos côtés est une chose mais … Là !
« Je sais bien que je ne suis pas douée … Je n’y connais rien en relation humaine mais je sais juste que je t’aime réellement comme une humaine. J’en suis convaincue et sûre. »
« C’est … gentil de ta part, enfin, je crois. Mais ça ne se fait pas ! On ne m’embrasse pas comme ça ! Et puis, je ne crois pas que … »
« HEY ! Elle arrive après moi et elle en fait plus que moi ?! Hors de question ! »
Je n’ai pas le temps de terminer ma phrase que je reçois un second baiser mais fougueux, de la part de Calsidya. MAIS MAIS MAIS ! Je tente de la repousser mais elle colle bien ses lèvres qui ont un peu le goût de menthe fraîche. Je ne veux pas cinquante baisers de cinquante femmes ! J’en veux cent de la même femme !
« … … … Vous exagérez vraiment là. »
Séphyria se fait entendre. AH ! Elle va se mettre en colère ! Je ferai bien de l’arrêter quand même avant qu’elle ne commette un vrai … Pourtant, elle semble juste un peu jalouse, rien d’autre. Elle me regarde avec sévérité.
« HEY ! Je ne suis pas en faute, Séphyria ! »
« Tu n’as pas essayé réellement de te débattre d’après ce que j’ai pu voir, Ric. » me murmure-t-elle avec lenteur. HEY ! Pourquoi est-ce que je suis sensé être fautif ? HEY ? Ce n’est pas normal ! Je ne veux pas vraiment de ça !
« Je ne suis pas comme ça, tu le sais parfaitement, Séphyria ! S’il te plait ! »
« Ca ne fait rien … Ce n’est pas grave. Tritani a montré parfaitement qu’elle n’a jamais voulu te faire du mal. Ca ne fait qu’une seconde dragonne … mais bon … On ne peut rien y faire, n’est-ce pas ? C’est comme ça que je dois voir les choses … je pense de toute façon. »
« Tu pourrais quand même être un peu plus jalouse quoi ! Elles essayent de te voler ton homme ! Tu n’en as rien à faire ? »
« Hein quoi ? Voler ? Non non ! Je … Je ne veux pas voler Ric ! » balbutie la Trioxhydre, vivement gênée tout en baissant la tête. « C’est juste que … Je suis une dragonne et je sais … Enfin, je sais bien que … Les humains n’aiment avoir qu’un seul ou qu’une seule partenaire … contrairement aux pokémons. C’est juste que … Comme tu avais l’air différent, Ric, peut-être que tu accepterais d’en avoir plusieurs. »
MAIS BON SANG ! Je ne suis pas un pervers ! Je ne suis pas comme ça ! Je n’ai pas besoin de cinquante femmes ! Le souci, c’est que là, je risque de briser les cœurs de jeunes vierges ! Je ne suis pas un bourreau des cœurs !
« Je n’accepte personne ! Je ne suis pas comme ça ! Bon sang ! C’est ce que j’aimerai dire ! Mais regardez Tritani ! Regardez Calsidya ! Avec vos petits yeux de Ponchiot battu. On dirait que je vais vous abandonner ! Bon, j’en ai assez … Vous pouvez venir avec moi. Et de toute façon, Séphyria … Si … Par hasard, j’avais réussi à ramener Dyamia, ça aurait été la même chose, n’est-ce pas ? »
« Peut-être … Tu aurais permis à Dyamia de retrouver sa forme originelle. »
« Ah ? Et comment ça ? Enfin bon … Je ne sais pas … Mais pour l’heure, je ne suis pas motivé à cela. Bon ! Suivez-moi les filles ! Je crois que l’on va devoir sortir d’ici. Il faut juste retrouver Alphonse et Roubé. »
Comment est-ce que j’ai pu faire ça ? Avoir trois femmes avec moi ? Presque quatre si on compte Dyamia ! Oh punaise … Mais dans quel foutoir je me suis mis ? Dans quel merdier ? Sincèrement ! Y a qu’à moi que ça arrive ! Bon, il faut reconnaître que chaque femme est belle, très belle. J’ai une énorme chance. Mais … Je ne suis pas un Don Juan ! Loin de là même ! Je suis bien différent !
« Tu n’essayerais quand même pas de te plaindre du fait que tu as trois jolies femmes prêtes à tout pour te rendre heureux, Ric hein ? »
« … … … Calsidya, j’ai surtout peur d’une chose : que Tritani ait la même sale habitude que toi et tu sais de quoi je veux parler. Néanmoins, maintenant, accélérons le pas. »
Quand même … Je marche à toute vitesse malgré mes blessures aux épaules. J’entends bien Tritani demander à Calsidya de quoi je parle mais je ne veux même pas savoir ce que Calsidya lui répond. J’entends aussi Séphyria mais bon … VITE ! Assez ! Comment est-ce que j’ai pu me laisser … embobiner de la sorte ? Enfin … Avoir une nouvelle pokémon avec moi ? Non ! Une nouvelle femme ! Je ne sais pas si je suis chanceux ou maudit.