Chapitre 29 : Harem non-voulu

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 29 : Harem non-voulu

« C’est donc ici que vous habitez ? Cela est assez austère et … »

« Pardon, pardon … Avec la poussière et toutes ces choses, je m’y attèle tout de suite. »

Sans même laisser le temps à Tritani de prendre la parole, je me dirige vers le placard, prenant un balai et commençant à faire le ménage. J’ai besoin d’oublier et de penser à autre chose. Pendant ce temps, Séphyria fait visiter à Calsidya et Tritani. Je n’espère quand même pas qu’elles aillent vivre ici hein ?

« Ric est vraiment … merveilleux. » murmure Tritani bien que j’entends ses paroles. Moi ? Je suis merveilleux ? Où donc ? Parce que je fais le ménage ? « D’habitude, les mâles sont assez rustres et primitifs. Enfin, du genre à donner des ordres aux femelles mais lui … D’après ce que j’ai pu voir à la télévision, il fait les travaux des femmes. »

« Arrête de regarder la télévision, Tritani. J’ai dû me débrouiller seul assez jeune, même si j’ai vécu chez Loïc pendant mon enfance. Mais après, je me suis débrouillé seul pendant des années avant de connaître Lania puis de chercher les ennuis à la Triafa. D’ailleurs, si t’es gentille, je te laisserai même goûter à ma cuisine bien que je sois fatigué. »

« Oh ! Ne te fatigue pas pour moi. Nous venons à peine de rentrer. Je ne voudrais pas te forcer à cela. Déjà que je n’ai pas d’endroit où vivre, je ne veux pas te gêner plus longtemps. »

« Hein ? Quoi ? Tu n’as pas compris ce que j’ai dit dans l’avion ? Calsidya et toi, vous allez occuper l’autre chambre. Au moins, elle sera occupée … »

Et puis, cela me permettra de penser que Lania est encore là. Enfin, non … Elle est morte. Je dois faire un trait dessus. Et depuis que j’ai été au Jipen, je pense avoir réussi à l’oublier. Enfin, à ne plus à penser à elle de la sorte.

« Bon, je vais préparer le repas après avoir terminé de faire le ménage. »

« Est-ce que je peux être utile à quelque chose ? » me demande Tritani. Elle est quand même bien serviable pour une dragonne. Enfin, Séphyria et Calsidya aussi … bien que chez Tritani, il y a une certaine candeur dans ses gestes.

« Euh … Si tu veux mettre la table pendant que je prépare le repas. »

Bon, d’accord, je le reconnais : Tritani est une demoiselle remarquable mais il ne fallait pas en attendre moins de la part d’une jolie dragonne humanisée. Et à côté, Calsidya et Séphyria sont en train d’aérer les chambres.
Ah … Vraiment ! Bon ! J’ai fini de faire le repas une demi-heure plus tard et pendant que nous mangeons, Tritani le complimente, déclare que c’est vraiment bon. Qu’il y a une touche plus personnelle par rapport aux repas de la Triafa ou de l’hôtel. Bien entendu que c’est personnel ! C’est moi qui l’aie fait ! Raaaaaaah ! Néanmoins, je comprends parfaitement ses propos et je la remercie du compliment, Calsidya sifflotant :

« Il y en a une qui veut bien se faire voir pour cette nuit. »

« Il y en a deux qui ne dormiront pas avec moi ce soir. » dis-je sur le même ton alors que Tritani rougit violemment, Calsidya me tirant la langue. Ce n’est pas très poli ça.

« Tu verras, Tritani, je t’expliquerai comment faire. »

Lui expliquer quoi ?! Qu’elle ne lui mette pas des mauvaises idées en tête ! RAH ! Je n’aime pas quand elle fait ça ! Pfff ! Enfin bon, la soirée tombe et finalement, je peux regarder des émissions dans ma langue natale. Je n’ai pas encore été au commissariat, cela peut attendre un peu. A côté, j’ai besoin de repos. Néanmoins, là, avec les trois femmes à mes côtés, je me sens serein et apaisé. D’ailleurs, lorsqu’il est temps de ramener les couvertures, nous sommes emmitouflés sous les couvertures mais pas seulement.

« Ric, je vais mettre le canapé en mode lit. »

Séphyria a pris la parole et je ne fais qu’un bref hochement de tête. Je suis trop exténué pour ça. Nos quatre corps penchent en arrière alors que nous ne voyons plus qu’une partie de l’écran de la télévision. Avec lenteur, je vais éteindre l’écran quelques minutes plus tard, déposant la télécommande au sol. Je ferme les yeux, prenant une profonde respiration avant de chercher le sommeil.

Lorsque je me réveille, j’humidifie mes lèvres. On doit être encore en pleine nuit puisque je ne me sens pas bien réveillé pour autant. C’est sûrement ça même. Je commence à bouger mes mains mais je sens des cheveux des deux côtés. Je tente de bouger mais je ne peux pas. Qu’est-ce que … AH NON ! AH NON !

« Bon sang ! Je sais ce que j’ai fait maintenant ! »

Je sais que je me suis endormi comme un idiot … J’ai donc … Enfin … Comment est-ce que j’ai pu arriver à ça hein ? Enfin, comment est-ce que j’ai pu finir par avoir toutes ces femmes … autour de moi ? Car voilà, Tritani est couchée sur moi, sa tête posée sur mon torse. Je le sais par rapport à ses cheveux mais … aussi …

« J’ai honte de penser que c’est parce qu’elle est moins fournie que Calsidya. »

Oui, c’est ça. Car elle est moins bien dotée qu’elle. Et en plus … euh … Voilà quoi … Je remarque aussi que j’ai une main posée sur la poitrine de Calsidya donc je sais que ce n’est pas elle qui est sur moi. Donc je sais … où chacune est placée.

« Comment est-ce que j’ai pu en arriver là ? Sincèrement ? »

Je parle à voix haute car les pokémons dorment toutes mais ça ne change rien à ce qui se passe. J’ai trois femmes à mes côtés. Un homme normalement constitué, ce que je suis, aurait apprécié la situation mais bien qu’un afflux de sang quitte mon cerveau pour se loger bien plus bas, j’arrive à garder un bon raisonnement.

« Un homme … normal aurait sauté sur ces trois femmes en même temps. »

Mais non … Même si j’ai l’impression d’avoir un harem, je tente de raisonner à l’envers. J’ai une équipe de trois pokémons féminines. J’ai donc une Altaria, une Trioxhydre et une Momartik. Je suis aussi à la recherche d’une Pyronille. Rien que ça …

« Si je les considère comme des pokémons, est-ce que ça passe … »

« Hmmm … Ric … Merci d’être là pour moi. »

Hein ? Qui qui parle ? Tritani ? Je la sens bouger alors que j’arrive à apercevoir ses yeux dans la nuit. Elle vient de se réveiller et elle a rapproché son visage du mien. Elle est si proche de moi … Qu’est-ce que …

« Ric ? Est-ce que ça te dérange … que plusieurs femmes t’aiment ? Est-ce que ça te dérange si je t’aime ? Je veux savoir si je suis … une plaie. »

« Je devrai plutôt poser la question : est-ce que ça te dérange de savoir que la personne que tu aimes … est aimée par d’autres personnes ? »

« Ça ne me dérange pas du tout. Le plus important est que j’aime une personne et qu’elle le sache. Je ne vais pas forcer cette personne à m’aimer ou à penser moins à d’autres. Je veux juste qu’elle accepte mes sentiments, c’est tout. »

« Tu sais qu’en faisant ça … Tu auras l’impression d’être dans un harem ? De ne pas avoir le même quota d’amour qu’une autre femme ? »

Sans me répondre, elle vient coller ses lèvres contre les miennes. Lorsqu’elle arrête, elle a maintenant sa joue sur la mienne, ses bras posés sur mes épaules. Elle me souffle :

« Je pense que je peux le supporter. J’essayerai d’être le moins jalouse … mais je suis plutôt discrète quand tu es là … Je ne sais pas pourquoi. Je crois que je suis timide. »

Moi-même, j’en suis sûr. J’ai pu le voir. Et dire qu’il y a encore quelques jours, je voulais la tuer. J’ai … Je pense que je vais mieux maintenant. Je passe une main dans les cheveux de la Trioxhydre avant de replonger dans le sommeil avec elle.

Laisser un commentaire