- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 29 : L’Omega
« O…mega? Je ne vois pas de quoi tu parles Riko. »
« Le projet Omega! La consécration du Virus Berserk, tu es toi-même un projet! Surpris? »
« Tu veux bien me pardonner Sirenia? »
Avec délicatesse, il déposait la Gardevoir aux yeux rouges, ses deux yeux verts la regardant avec tendresse avant de poser une main sur son dos pour qu’elle recule. Qu’est ce qu’il comptait faire? C’était juste un hum…Non, elle ne devait pas penser ça : Ryusuke, Riko, tout les deux avaient dépassés ce stade actuellement : L’un ressemblait à un être bionique avec ses pièces de métal sur la majorité de son corps, l’autre…Elle ne savait pas réellement ce qu’était devenu celui qu’elle voulait protéger. Riko avait parlé du virus Berserk et en le regardant de plus près, il était vrai que Ryusuke avec les traits caractéristiques d’un porteur du virus : Les veines noires mais les veines blanches? Elles ressemblaient à celles d’Isalia, la pauvre Barpau sacrifiée. Sans se retourner, Ryusuke déposa ses trois pokéballs dans les mains de la Gardevoir aux yeux verts :
« Sirenia, surveilles s’il te plaît Riza, ses pokémons et…les autres. »
Il ne voulait pas appeler par leurs prénoms, cela allait lui faire trop de mal, beaucoup trop…S’avouer que la petite Barpau avait complètement disparu de sa vie alors qu’elle ne venait que d’arriver. Ce n’était pas comme si c’était Sirenia mais…mais…mais. Les veines blanches devenaient complètement noires, signe que la fureur qu’il exerçait à l’encontre de Riko ne cessait d’augmenter. Sirenia recula légèrement avant de se retourner vers Riza et de s’y diriger, les trois pokéballs à la main :
« Et tu penses vraiment que je vais la laisser partir comme ça? »
« Ne t’avises même pas de la toucher, tu en as déjà trop fait! »
Riko cracha un peu de sang avant de pointer ses deux mains vers Sirenia, leurs paumes s’ouvrant. Il allait utiliser à nouveau ses deux souffles mais déjà Ryusuke était arrivé à sa hauteur, prenant avec violence ses deux mains. Il n’avait pas compris son message?! Peut-être qu’avec la manière forte, cela allait passer bien mieux! Son coude se plaça dans le ventre de Riko qui émit un bruit métallique sans que Ryusuke ne souffre d’avoir frappé du métal. Son poing percuta le menton de Riko, ses pieds se levant légèrement du sol sous la force du coup. Sans hésiter, l’adolescent empoigna les deux bras de l’homme et les retourna sans ménagement pour qu’ils soient dirigés vers le mur derrière lui. L’impulsion des deux souffles glacés et brûlants fit reculer Ryusuke qui maintenait Riko par les bras :
« ELOIGNES TOI SIRENIA! »
Il criait en utilisant toute sa voix, Sirenia disparaissant subitement pour éviter les deux hommes tandis que Ryusuke termina sa course contre un mur, Riko à quelques centimètres de lui avec un petit sourire aux lèvres :
« On oublie qui je suis? Un être bien supérieur à toi en terme d’intelligence? Petit gamin prétentieux, tu possèdes peut-être le Virus Berserk en toi depuis que je t’ai blessé gravement. Le professeur avait décidé de garder cela secret et de ne pas le dire mais remercies Sirenia! Dire qu’elle t’a sauvé la vie encore une fois. Sans son sang, tu ne serais plus de ce monde! »
Les deux mains de Riko empoignaient le jeune homme : Maintenant que les deux souffles s’étaient arrêtés, ils pouvaient continuer leurs discussions d’homme à homme mais Ryusuke ne semblait guère surpris par la révélation de ce qui lui arrivait : Sirenia? Elle lui avait sauvé la vie? En quoi cela devait-il l’intriguer?! Il était tout pour elle! Elle avait toujours tout fait pour lui rendre la vie meilleure et lui, il pensait que la nouvelle allait lui faire un choc? STUPIDE RIKO! Alors qu’il était tenu contre le mur par l’homme fait en grande partie de métal, il plaça ses deux pieds sur le ventre de ce dernier, maintenu dans le vide uniquement par la puissance de ses bras avant de pousser avec violence l’homme qui lâcha prise, son corps se rapprochant dangereusement d’une des tables de torture en activité. Ryusuke était retombé sur le sol mais ne gémissait pas, ce n’était pas avec ça qu’il allait avoir mal :
« A ce que je vois, on veut jouer les durs n’est-ce pas? Et dire que tu ne t’es jamais demandé pourquoi tu avais une résistance en-dehors du commun, des capacités physiques pouvant égaler certains pokémons même si ils étaient faibles par rapport au genre…Un ignorant, voilà ce que tu es. Et un être qui n’admet pas ce qu’il est! Laisses toi tout simplement faire : Toi, qui est l’apogée du Virus Berserk, toi qui l’ultime évolution! J’ai besoin de ton corps pour prendre le Virus et me l’administrer…Ainsi…Ainsi…Je pourrais enfin devenir l’évolution parfaite, la forme la plus puissante qu’un humanoïde puisse prendre! TOI…Et Sirenia! Vous êtes les dernières marches que je dois gravir pour devenir un Dieu! »
« Et dire que je pensais que tu étais à peu près normal et intelligent, ton discours me fait penser à celui d’un fanatique en manque de sensations fortes. Enfin bon, cela ne m’étonne pas vraiment de la part d’un type fait de métal, on dira tout simplement que tu as perdu un boulon ou deux non? »
« Amuses toi bien pour l’instant, je devrais arrêter de m’exprimer, tu es trop stupide pour comprendre la réalité de la chose et ce qui va t’arriver! Tu crois vraiment que je suis fou? Je ne ressens plus rien depuis des années et tout cela par la faute de cette petite garce qui ne pense qu’à elle-même! »
Ryusuke s’était relevé tandis que Riko s’était éloigné de cette table : Il devait faire néanmoins attention. Ce n’était pas comme si il avait peur de la situation mais il devait se montrer prudent : Une fausse manoeuvre et tout était fini. Le jeune homme se sentait en pleine forme : D’après les paroles de Riko, il possédait le Virus Berserk en lui?! C’était peut-être ça les lignes noires qu’il avait vu sur son visage : Elles ressemblaient étrangement à celles qu’il avait remarqué sur Tonar. Et ces veines blanches qui étaient apparues au départ? Elles ressemblaient à celle d’I…
« RAHHHHHHHHHH! »
Il ne devait plus y penser! Ce salopard devait crever pour la mort d’Isalia! Cet enfoiré de psychopathe : Pour la mort de ces hommes, de ces enfants, de ces pokémons. Ce type devait disparaître de la surface de cette planète! Les veines noires s’étaient mises à briller sur son visage, signe que la colère s’accentuait de seconde en seconde. Riko quand à lui souriait : Tout se déroulait comme prévu. D’ici quelques minutes à cette allure, tout allait se terminer.
Et dire qu’elle pensait avoir tout vue quand Ryusuke s’était énervé contre elle lors de la découverte de la mort de ses parents…Maintenant qu’elle regardait Ryusuke qui combattait Riko avec toute la rage qu’il avait accumulé envers cet être, elle voyait la différence : Il n’avait jamais été aussi énervé de sa vie entière. Mais elle était intriguée sur les veines noires que le corps de Ryusuke avait : Le virus Berserk…Elle était devant Riza, tentant de la réveiller. Elle avait récupéré Eleanor et s’était chargée de Tonar en prenant la pokéball de Riza. Elle surveillait maintenant la jeune femme et une question se posait : Pourquoi les autres membres de la Team Univers n’arrivaient-ils pas? Avaient-ils peur de ce qui se trouvait sous leurs pieds ou alors n’entendaient-ils pas? La pièce était peut-être insonorisée…
« Tu sais que perdre son calme, c’est la dernière chose à faire dans un moment crucial? »
« AH! »
Ryusuke s’était arrêté subitement au moment où il allait frapper Riko qui s’était immobilisé à quelques mètres de lui pour se laisser frapper. Il avait pleinement confiance en la situation et l’arrêt de Ryusuke était la preuve indéniable qu’il ne s’était pas trompé : L’adolescent n’était pas encore un adulte, il ne connaissait rien à ce monde si différent du sien. Son poing droit de métal alla frapper Ryusuke à la joue droite : Le jeune homme fût envoyé en arrière sous la puissance du coup et un immense cri de douleur traversa la pièce. La lame circulaire sur la table venait de lui entailler vivement le bras gauche sur un bon centimètre de profondeur. Sirenia s’était alarmée, tout ses sens en alerte tandis que Ryusuke roulait sur le sol en hurlant à la mort : Son bras gauche!
« Pfff…Et dire que je pensais que le Virus Berserk t’immunisait à la douleur. Me serais-je trompé? Non, c’est impossible. Il ne m’a pas menti, il ne le pourrait jamais héhéhé. Tu n’es en fait qu’un ersatz d’humain à ce que je vois : T’administrer le sang de l’expérience Alpha t’a ramené à son niveau! Relèves toi au lieu de pleurer pour une petite entaille de rien du tout! J’ai souffert cent, non, mille fois plus que ça! »
Il marchait lentement vers Ryusuke, prenant son temps avec une ferveur toute particulière. Ce garçon comprenait peu à peu dans quelle situation il était. Enfin le désespoir allait envahir tout son corps comme pour tout les autres. La main droite de Riko rentra à l’intérieur de son bras tel un robot avant qu’une scie circulaire de dix centimètres sortit en ressortes : L’opération chirurgicale allait se dérouler mais une puissante sphère faite d’énergie maléfique venait le frapper dans son dos : Sa tenue se déchira complètement pour montrer un dos entièrement métallisé. Il s’était penché en avant sous l’impulsion du coup en gémissant : Ce coup là, il l’avait bel et bien senti malgré sa carcasse de métal, carcasse qui montrait quelques fissures en son dos, des petits morceaux de fer tombant sur le sol. Quand il se retournait, Sirenia se tenait là, à égale distance entre Riko et Riza.
« Tu ne poseras pas un doigt sur Ryusuke! Ta folie meurtrière s’arrête là Riko! Maintenant que nous savons ce que tu fais ici…Je…Je dois… »
« Tu n’arrives même pas à finir tes phrases expérience Alpha, tu es si intimidée que ça? Restes tranquille pendant je disséques Omega. »
Le…disséquer? Et il pensait qu’elle allait se tenir là? Stoïque en le regardant faire?! Les morceaux de métal commencèrent à léviter au-dessus du sol, certaines scies circulaires s’arrêtant de tourner tandis que toute la pièce s’était mise à trembler. Riko s’était à peine retourné et penché vers Ryusuke que déjà, il regardait à nouveau en face Sirenia, de la sueur coulant de son front :
« Qu’est ce que tu comptes faire? Tu n’espères quand même pas « l’utiliser » maintenant n’est-ce pas? Réfléchis un peu! Cette fois-ci, il n’y aura pas de seconde chance! Ryusuke ne s’en sortira pas, Riza non plus. Tout ce que tu veux protéger disparaîtra sous les décombres! »
Le corps de Sirenia s’était mise à être parcourue de veines noires pour devenir peu à peu bleues. Elle s’était mise à sangloter : Elle voulait tant les sauver et pour ça, une unique solution : L’envoyer dans le néant! Mais elle ne savait pas si elle se sentait capable de contrôler cette chose en elle : L’Origine du Virus Berserk : Le Virus Alpha. Riko lui-même commençait à être parcouru de soubresauts : Tout allait être fichu si elle l’utilisait! Il n’avait pas de chances de s’en sortir! Déjà il s’était mis à courir vers elle mais chuta subitement et violemment sur le dos, un pied venant de faucher ses deux jambes. Les veines qui parcouraient les bras de Sirenia disparaissaient peu à peu tandis qu’elle regardait avec un air incrédule Ryusuke qui se relevait, sa main droite posée sur son bras gauche entaillé.
« Sirenia, j’ai pourtant été clair : Ne viens pas m’aider! Je vais lui régler son compte à ce type! »
« NON! Sans moi, tu n’y arriveras pas! Arrête avec ta fierté Ryusuke! Je veux être avec toi jusqu’à la fin! Je ne t’abandonnerais jamais, tu comprends ça?! JAMAIS! »
Il soupira tendrement : Bien sûr qu’il le comprenait, elle était toujours avec lui mais il ne voulait pas la mettre en danger. Déjà Isalia, alors elle…Il ne s’en remettrait pas si elle disparaissait! Riko allait se relever d’une seconde à l’autre et déjà Ryusuke s’était penché vers lui, prenant son bras droit avec sa mini scie circulaire à la place de la main : Lui trancher la tête avec sa propre arme, voilà ce qu’il allait faire! Les yeux fermés de Riko s’ouvraient subitement au même moment où sa main droite se dirigeait vers son cou, un sourire diabolique aux lèvres :
« COUCOU! Je te déranges?! »
La main droite de Riko entailla la joue gauche de Ryusuke alors que l’épreuve de force commençait entre eux deux. De ses deux mains, il faisait à peine jeu égal avec le bras mécanique, preuve qu’il ne connaissait pas encore ses facultés « innées ». Sirenia courait vers les deux hommes, ses deux poings parcourus par les flammes, ses deux yeux verts devenant complètement bleus. Elle s’immobilisa avant de diriger ses deux mains vers Riko, les flammes sur ses mains se projetant vers Riko pour venir le frapper dans le dos comme auparavant. Le métal chauffait légèrement et s’écoulait de son dos mais ce n’était pas encore assez pour retirer cette carcasse. Une odeur de chair putréfiée et consumée se faisait sentir. Elle n’obéissait pas à Ryusuke, c’était son devoir de lui venir en aide!
Ryusuke devait en profiter et c’était ce qu’il faisait au moment même où il avait senti une chaleur se rapprocher dangereusement de lui et Riko. Maintenant que le pôle supérieur de la Trinité était encore sous le choc des flammes dans son dos, sa poigne était moins forte et cela, il l’avait remarqué. Les deux mains de Ryusuke posèrent la scie circulaire de Riko sur son bras gauche, tranchant vivement à travers le métal pour lui couper le bras, un flot de liquide entre le brun et le rouge en sortant pour salir leurs deux tenues :
« SALOPARD! Qu’est ce que tu as fait?! Enfoirés, cette fois-ci, je vous crèves, rien à faire des deux Virus! »
C’était à son tour de s’énerver : Les deux attaques combinées portaient sur ses nerfs et qu’IL le voulait ou non, il allait s’en débarrasser. Au diable le Virus Omega et le Virus Alpha! Il poussa du pied Ryusuke qui tomba devant Sirenia, celle-ci se penchant pour vérifier son état. Sacrée plaie qu’il avait, elle posait une main dessus, un petit cri de douleur sortant des lèvres du jeune homme tandis qu’elle se concentrait pour refermer ses tissus musculaires pour lui permettre d’utiliser au maximum de ses capacités son bras gauche. Riko quand à lui s’était relevé, fouillant dans l’une de ses poches avant d’en retirer une seringue. Ryusuke le regardait avec effroi : Le liquide noir…Il ressemblait à celui que Riza avait administré au professeur Enéka!
« Je vois que tu sais ce que c’est n’est-ce pas? Le Virus DornRek! Une seule dose chez un humain et il est dans un coma. Une seconde dose et…BOUM! »
« Sirenia, ne te fais surtout pas tou… »
Riko se planta la seringue dans le cou, s’injectant le produit noirâtre en lui. Rapidement, les veines noires apparaissaient sur son visage, signe que le Virus DornRek venait de s’insuffler en lui. Contrairement à ses dires, il semblait pleinement conscient et le sang qui s’écoulait de son bras gauche s’était arrêté. La tête dirigée vers le sol, il s’était mis à rire, un petit rire nerveux :
« Je…faire du bien. Toute puissance! Moi utiliser…longtemps! »
Il n’arrivait plus à terminer ses phrases et sa tête se relevait peu à peu pour montrer deux yeux complètement blancs, du sang s’écoulant de ses lèvres. Sa scie circulaire rentrait dans son bras droit pour qu’apparaisse à nouveau sa main droite tandis qu’il s’était mis à courir comme un dément et à toute vitesse vers Ryusuke et Sirenia. Celle-ci s’était relevée, prête à recevoir le monstre qu’était devenu Riko, un monstre inconscient. Comment avait-il put recevoir le Virus DornRek sans tomber dans le coma? Sa force de caractère y était peut-être pour quelque chose…Ou alors les dix années de sa vie passées à ne plus rien sentir de son corps. Déjà son poing vint frapper Ryusuke qui plaçait ses deux mains devant Sirenia lui pour parer le coup et protéger Sirenia :
« Et dire qu’il y a quelques minutes, tu me disais de rester calme. Fais ce que je dis, pas ce que je fais. »
« Stupide…humain. Comprendre TOUT! IL puissance donner moi! »
« Des problèmes d’élocution? Et bien, faut avouer que tu n’es vraiment pas gâté. Mieux vaut t’achever avant que tu commettes plus de dégâts. »
Il parlait, il parlait mais lui-même était dans un bien triste état : Malgré la puissance qui s’amplifiait en lui grâce à son Virus Omega, il savait clairement qu’à cette allure, il n’allait pas tenir très longtemps. Le fait que Riko connaisse bien mieux son corps et le combat lui donnait un sérieux avantage. Le pied droit de ce dernier vint frapper sa hanche, l’envoyant au loin : Oui il avait été stupide sur ce coup là! Il n’avait pas pensé à faire attention à sa défense. A force de trop réfléchir, il en payait le prix. Déjà il se relevait en haletant, son visage et son corps recouvert de longs traits noirs qui devenaient blancs quelques secondes avant de reprendre sa couleur d’origine. Sirenia reculait légèrement devant l’homme qui s’approchait d’elle. La Gardevoir aux yeux verts avait peur, Riko avait tout l’air d’un zombie. Elle tentait de pénétrer son esprit, de lui exploser son cerveau comme elle l’avait fait si souvent mais rien n’y faisait : Elle n’y arrivait pas! Un bref regard derrière elle et elle voyait Riza qui était toujours allongée sur le sol, évanouie. Elle s’immobilisa, créant des boules d’énergie ténébreuse dans chacune de ses mains. Pour Riza et pour Ryusuke, elle devait en terminer contre lui! Les nombreuses sphères frappaient Riko qui continuait d’avancer comme si de rien n’était : Les morceaux de métal recouvrant son torse se fissurant de plus en plus, certains bouts tombant sur le sol pour laisser apparaître des lambeaux de peau : Mais qu’est ce qu’il était devenu?!
« Ne t’approche pas! Ne t’approche pas! NE T’APPROCHE PAS PLUS! »
« Petite…jolie…ALPHA! Toi devenir…partie de moi! Omega…AUSSI! »
Ryusuke marchait faiblement vers Riko pour l’arrêter avant qu’il ne soit trop tard mais il devait se l’avouer : Il se sentait si faible…Si seulement il avait réussi à utiliser ce qui était en lui! Déjà Riko tendait la main vers Sirenia, une main froide et métallique tandis qu’au même moment, une ombre se faufilait entre les jambes de Ryusuke, une ombre plutôt grosse vue l’épaisseur…Une ombre…argentée. Alors que la main de l’homme n’était plus qu’à quelques centimètres du cou de Sirenia, l’ombre percuta Riko avec toute sa force, celui-ci fouillant subitement dans la poche de sa tenue avec sa main droite avant que celle-ci ne soit tranchée par l’une des nombreuses lames circulaires : Il était devenu complètement manchot! Un flot de liquide brun et rouge s’écoulait de son bras. Ryusuke regardait l’immense créature qui entourait Sirenia, sa tête se tournant vers lui. Gigantesque…Un gigantesque corps serpenté de plus de six mètres se tenait devant l’adolescent : Un corps argenté dont la partie inférieure était recouverte d’écailles dorées et bronzées. Le bout de la queue était coupé en quatre parties comme les plumes d’un paon de même couleur que les écailles. Deux longues oreilles dorées pendaient au bout de la tête, un regard jaune dirigé avec tendresse vers lui. Il avait deux longs sourcils dirigés et recourbés vers le ciel de couleur dorée. Si Sirenia était vraiment magnifique, alors ce qui se tenait devant lui l’était presque tout autant. Soulevant Sirenia et Riza pour les déposer sur sa queue, la créature se dirigea vers Ryusuke en poussant des petits cris mélodieux :
« Milobellus! Milo…Milobellus! »
« I…Isalia? C’est bien toi? Tu es resplendissante mais je…Tu étais et… »
« Milo milo mimimilobellus! »
Il se sentait complètement vidé de toute sa haine : Savoir Isalia devant lui venait de le calmer complètement. Déjà les veines noires et blanches disparaissaient peu à peu pour que Ryusuke reprenne une couleur « normale » sur son corps. Sirenia descendait d’Isalia, faisant attention à bien faire de même avec Riza qui était évanouie. Elle rendait ses pokéballs à Ryusuke qui s’était approché de là où était normalement morte Isalia. A son emplacement, il ne trouvait qu’une coquille vide…Une sorte de peau de Barpau dont les écailles n’avaient jamais existées…Elle avait mué au dernier moment et s’était cachée en attendant ce moment! Lui qui croyait qu’elle était inutile…Il revint vers Isalia, passant sa main sur la peau douce et argentée de la Milobellus en murmurant :
« Je suis désolé…d’avoir dit que tu étais inutile mais…Je ne voulais pas te mettre en danger. Si seulement j’avais su ce que tu étais réellement. »
La longue créature alla frotter sa tête contre lui pour lui expliquer qu’il était déjà tout pardonné. La nourriture qu’il lui avait donné, sa tendresse alors qu’il ne la connaissait que depuis peu, son affection envers elle, il avait montré à quel point elle tenait pour lui : Il avait été normal de vouloir lui signaler que c’était aussi son cas. Deux jours et déjà elle s’était mise à l’adorer et à vouloir le protéger : L’Expérience Zeta, l’Expérience Alpha et l’Expérience Omega, tous étaient réunis maintenant.
« Terminé? Vous…Croire? CE N’EST…… JAMAIS TERMINE! »
Riko s’était relevé, les deux mains en moins, il n’avait pas l’air de souffrir et semblait immunisé à la douleur. Qu’est ce qu’il était devenu? Son regard complètement blanc dirigé vers Sirenia, Isalia et Ryusuke qui tenait Riza dans ses bras, il avait tout l’air d’un dément. Le jeune homme se tapa légèrement le front : Jamais il en avait marre celui-là? Il déposa Riza sur Isalia, demandant à cette dernière de faire très attention. Cela ne suffisait pas? Il allait donc lui administrer une sévère correction pour qu’il comprenne. Craquant les os de ses mains, il s’approchait de Riko qui gardait maintenant la bouche fermée en s’avançant comme un pantin vers Ryusuke. Celui-ci fermait les yeux, cherchant le moyen d’utiliser à nouveau le Virus en lui. Une fine main se logea dans la sienne : Sirenia lui souriait en fermant les yeux à son tour. Elle était là pour l’aider…Lentement, il ressentait à nouveau ce flux qui l’habitait, ce soi-disant Virus qui était en lui, son corps était maintenant parcouru par des veines blanches et déjà il relâcha la main de Sirenia avant de se jeter sur son adversaire, poing en avant :
« Ca, c’est pour mes parents! »
Son poing droit frappa avec violence le ventre de Riko qui restait étrangement muet comme si il ne voulait pas ouvrir la bouche mais Ryusuke n’allait pas s’arrêter là et déjà son pied gauche alla se loger dans la hanche droite de Riko qui restait complètement bien qu’il semblait souffrir. L’adolescent sentait que ses coups portaient enfin à son adversaire, comme si le métal n’avait jamais existé. Etait-ce là le véritable Virus Omega? Il ne savait pas et il s’en fichait pas mal! Tout ce qui lui importait était d’en finir avec ce monstre.
« Ca, c’est pour Riza et pour le professeur Enéka! »
Il maintenait la tête de l’homme entre ses deux mains avant de faire un saut en avant, son genou venant frapper violemment l’homme qui commença à rire intérieurement : Un rire comme programmé. Il venait enfin de se mettre à portée. Sirenia sentait que quelque chose clochait, quelque chose de malsain. Riko ouvrait la bouche avant de dérouler sa langue : Une mini-seringue! Il avait pris ses précautions et s’était préparé à l’administrer en Ryusuke : Le Virus DornRek, jamais il n’allait pouvoir en réchapper. Le corps de Ryusuke fut téléporté au même moment où Riko tenait la seringue entre ses dents, l’administrant dans le cou de la Gardevoir aux cheveux rouges. C’était le seul moyen pour elle de le sauver à temps : Une téléportation remplaçant un corps par l’autre. Dans ce cas précis, elle savait ce qu’elle devait téléporté et où elle le devait. C’était quelque chose de bien plus rapide que la simple téléportation. Le liquide noir sortait de l’aiguille de la seringue, rentrant en elle. Quelque chose de néfaste et de maléfique…Comme lors du cauchemar de Ryusuke. DornRek… Elle tomba au sol, haletante tandis que Riko éclata de rire : Lui ou elle, peu lui importait! Si l’un des deux mourait, alors l’autre allait le suivre! Deux mains se posaient sur son cou, l’une des rares parties n’ayant pas de morceaux de métal, deux mains qui serraient avec rage le cou de cet homme. Les veines noires recouvraient à nouveau Ryusuke qui serrait les dents : Dès l’instant où il avait vu Sirenia qui tombait au sol, son sang n’avait fait qu’un tour. Riko continuait de rire bien qu’il savait ce qui allait lui arriver, prenant la parole d’une voix faible :
« DornRek…DornRek…CHEF! Mourir pour elle! ANTIDOTE pas exister! Je… »
Il n’arrivait presque plus à parler, de l’écume sortant de sa bouche, Ryusuke serrant de toutes ses forces, ce type…RIKO! Il haletait, pris par l’énervement, ses nerfs allant lâcher d’un moment à un autre, il n’arrivait plus à rester lucide et Riko ne se débattait plus. Bien que l’homme était plus grand que lui, Ryusuke le soulevait de ses deux mains avant de le jeter au loin sur une lame circulaire, ne daignant même pas regarder la pitoyable fin de Riko. Tout était terminé…Tout…Il s’était agenouillé près de Sirenia, celle-ci ouvrant faiblement les yeux puis complètement. Elle souriait et déjà ses mains étaient parcourues par des veines bleues : Le Virus Alpha, la forme première du Virus Berserk n’était pas en action…C’était autre chose : Le virus DornRek!
« Sirenia! Ca va? Réponds moi Sirenia! S’il… »
« Tu…t’es inquiété pour…moi? »
Elle souriait délicatement, ce n’était pas ces petits problèmes qui allaient la gêner. Il prenait sa main droite, inquiet et elle tentait de se relever mais voyant qu’elle n’y arrivait pas, il décida de la soulever, son propre corps couvert de veines blanches. Déjà le virus DornRek était arrivé aux bras de Sirenia mais elle semblait ne pas vouloir inquiéter l’adolescent qui l’avait repris de la même manière qu’auparavant. Elle rigola faiblement, comme si elle n’était pas préoccupée par la situation actuelle :
« Comme tu ne réponds pas, je prendrais ça pour un oui. Qui ne dit mot consent. Nous devrions faire plus souvent ces actes car je trouve ça très charmant de te voir inquiet pour moi. Tu es trop mignon…Peut-être qu’un jour… »
« N’y compte même pas Sirenia. Je t’ai déjà clairement expliqué à ce sujet : Il n’y aura rien entre nous deux. Maintenant, restes tranquille le temps que je réveilles Riza, nous devons allons trouver ce fameux chef et l’éliminer et aussi…Te soigner. »
Il avait dit ça sur un ton plutôt grave : Il se souciait clairement de Sirenia alors qu’elle ne semblait guère soucieuse alors qu’elle était envahie par le Virus DornRek. Elle se calfeutra contre lui, profitant clairement de la situation. Elle ne voulait pas le quitter maintenant mais cela ne servait à rien de s’apitoyer : Autant vivre pleinement ce qui lui restait comme temps. Il se dirigeait vers Isalia qui gardait Riza sur son dos et il maintenait la Gardevoir aux yeux verts d’une main contre lui avant de secouer Riza et de lui donner de légères claques pour la réveiller. Quelques secondes plus tard, elle ouvrait faiblement ses yeux rouges puis complètement avant de se redresser : Cela avait pour effet de la faire tomber d’Isalia, comme réveil, il y avait bien plus doux. Elle se frotta la tête avant de se redresser subitement, regardant autour d’elle :
« Où est Riko?! Et Tonar? Et … »
« Calmes toi, tout est fini de ce côté, Riko a été rayé de la carte. Tonar est dans sa pokéball bien qu’il a besoin de repos. Seule Isalia est capable de se battre, j’espère que le chef se laissera faire mais on peut toujours rêver. Enfin bon, je serais prêt à me battre. »
« Mais…Sirenia? Et toi? Qu’est ce que vous avez? Ces veines…Elles ressemblent à celles d’Isalia mais pour Sirenia…Qu’est ce que c’est? Ce n’est pas le Virus Berserk. »
« Ne t’inquiètes pas pour moi, on va tout simplement dire que je suis moi-même un Virus. Riko m’a appelé le projet Omega : Un projet qui provient de Sirenia encore une fois. Tu te souviens de la fois où j’ai été mis à mal par Riko? Et que cela avait été bien plus grave qu’il n’y paraissait? Et bien, je m’en suis sorti grâce à elle. Il parait que le professeur Enéka a profité de son sommeil pour prendre de son sang et me l’administrer. A partir de là, j’étais le premier humain à posséder le Virus Alpha en moi mais je ne sais pas vraiment ce que je suis devenu. Si j’étais vraiment devenu un Berserk, je ne serais plus de ce monde mais cela ne doit pas être le cas. Peut-être que mon système immunitaire me permet de faire que ce Virus ne me dévore pas comme pour Sirenia je crois…Elle a déjà utilisé le Virus Berserk mais enfin bon…Là, j’ai un gros problème, il me faut l’antidote du Virus DornRek et pour ça, nous devons nous dépêcher! »
Il courait vers l’escalier en colimaçon et le remontait très lentement, serrant Sirenia dans ses bras qui gardait les yeux fermés. Cette chaleur qu’elle ressentait, c’était celle de son amour de toujours. Jusqu’à la fin, elle resterait avec lui…Quand ils ressortaient de la pièce secrète, ils savaient que quelque chose avait changé. D’un geste de la tête, Ryusuke indiqua à Isalia de sortir la tête la première pour vérifier. Quelques secondes plus tard, elle était revenue et confirma ce qu’il pensait : Personne…Il n’y avait personne dans les couloirs. Où étaient-ils passés? Sans rien dire, il courait avec Sirenia dans ses bras, Riko à sa suite et Isalia derrière eux. Le décor changeait peu à peu et du sang recouvrait les murs puis quelques membres, jusqu’à ce que le reste des corps apparaissent. Une trentaine de personnes de la Team Univers étaient mortes, mutilées sauvagement devant la porte du chef. Plusieurs trous étaient visibles, souvent de petite tailles comme si quelque chose avait traversé ce mur. Riza émit une moue de dégoût mais après le carnage de Riko, cela n’allait guère l’impressionner. Ryusuke gardait le silence et demanda à Riza d’ouvrir la porte. Lentement, celle-ci s’ouvrait et alors qu’ils pénétraient dans la pièce, la porte se referma subitement alors qu’ils étaient complètement plongés dans le noir, une voix neutre se faisant entendre :
« Ryusuke et Sirenia? Enfin…Je vois qu’il n’a pas réussi à vous éliminer. C’est là le problème avec le personnel incompétent : Au final, nous devons toujours tout faire soi-même… »
« Qui êtes vous? Le chef de la Team Univers? »
« C’est comme cela que l’on m’appelle depuis des années il est vrai. »
Une flamme, puis deux, trois, quatre…Seize torches illuminaient maintenant la pièce qui avait quelque chose d’irréel : Un tapis de luxe sur le sol, un bureau et des étagères richement décorées, la salle semblait si différente du reste de la base de la Team Univers. Elle ressemblait à un bureau des anciens temps : Aucune électricité, aucun objet technologique…Un encrier avec une plume posé sur le bureau, quelques feuilles de papier à côté. Un fauteuil noir de l’époque baroque leur tournant le dos, une personne se trouvant dessus. Celle-ci se leva lentement avant de soupirer : Voilà qu’ils étaient arrivés jusqu’ici. Sirenia et Ryusuke…La première ne semblait guère en état : Tant mieux. Tout fonctionnait parfaitement.