Chapitre 294 : Métal et Dragon

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 294 : Métal et Dragon

« Mais tu penses vraiment pouvoir nous affronter ? Nous sommes bien plus nombreux que toi. Tu as déjà perdu et tu le sais. »

« Je ne crois que ce que je vois … et pour l’heure … Ce n’est pas cette ridicule petite blessure au ventre qui me fait souffrir, Kéran. »


Ridicule petite blessure ? Elyséa avait quand même réussi à rentrer sa griffe dans son corps ! Donc bon, balancer que c’était une petite blessure …

Non, elle voulait déstabiliser mais il ne se ferait pas avoir ! Il se tourna vers Katérina, murmurant qu’il était temps de se lancer à l’assaut mais avant …

« Iyasminé, recule quand même un peu, on risque d’avoir besoin de tes soins très rapidement. Et surtout surveille Zénark, je ne l’entends plus. »

Hein ? Oui ! C’est vrai ! Zénark ! Elle ne l’entendait plus aussi ! Comme il se trouvait sur Hodan depuis le début, elle ne s’était pas préoccupée de lui mais mais … Elle courut aussitôt vers l’Absol, celui-ci étant immobile, allongé sur le sol.

« Zénark ! Zénark ! Réponds-moi ! Zénark ! Aller ! Zénark ! Réveille-toi ! »

Mais aucune réaction de la part de l’Absol. Elle commença à pleurer, le secouant un peu plus jusqu’à ce qu’un faible murmure se fasse entendre :

« Aie, aie, aie … J’ai mal … Ne presse … pas si fort s’il te plaît. »

« Tu vas bien ? Tu es encore vivant ? Snif … »

« En fait, je suis mort à la base … mais en un sens, je suis vivant aussi. »

Hahaha … S’il avait encore la force de plaisanter là-dessus, ah ? Il ne plaisantait pas en fait ? Mais bon … Elle comprenait et elle s’en fichait. Tant qu’il allait bien … C’était le plus important à ses yeux. Ah …

« Je reste avec Zénark alors si ça ne dérange personne. »

« Ca ne me dérange pas, Iyasminé. Et je ne pense pas que ça dérangera les autres. » déclara Kéran avec lenteur, courant ensuite vers Sélia.

Il allait la blesser et l’affronter ! Ensuite, il profiterait de la confusion et des attaques pour s’en prendre à cet arbre ! Il allait le geler et le briser ! Voilà ce qu’il allait faire ! Voilà comment il allait réussir à gagner contre elle !

« Foncer tête baissée ? Non … Tu as une idée saugrenue en tête mais laquelle ? Je ne peux pas lire dans tes pensées malheureusement. »

Mais ce n’était pas pour ça qu’elle n’allait pas l’arrêter. Elle allait être sérieuse, plus que sérieuse. Quatre lames de métal sortirent de son dos, prenant la forme de quatre nouveaux bras … lui en donnant six dont deux normaux … puisqu’il y avait des mains au bout.

Les quatre lames furent évitées par Kéran et Katérina, Hodan étant retourné en elle. Mais ce ne fut pas le cas d’un membre des Doctes et un du Dominion Naturel. Le Docte s’en tira avec quelques blessures grâce au pokémon en lui mais le membre du Dominion Naturel décéda, tombant au sol. Kéran cria :

« Ne lui laissez pas une minute de répit ! Elle va comprendre ce qu’il en coûte de vouloir affronter notre monde ! Faites-lui payer ces millénaires perdus par sa faute ! »

« Par ma faute ? Ma faute ? Je suis donc responsable du déclin de votre espèce ? »

« Ne fait donc pas semblant de ne pas comprendre la situation et … Désolé mais je ne compte pas m’attarder sur toi ! »

Il avait crié tout en passant à côté d’elle, Sélia tournant son visage vers lui, un sourire mauvais aux lèvres avant qu’elle ne souffle :

« C’est donc ça que tu comptais faire. Attaquer l’arbre ? En espérant ainsi me détruire ? »

« NON ! EN ESPERANT JUSTE DETRUIRE CETTE GELEE ! Toi, je compte bien te sauver Sélia ! Qu’importe ce que tu es devenue ! » cria le jeune homme dans son armure blanche, le sourire se transformant en surprise. Il comptait … faire quoi ?

« Vraiment … Tu n’es qu’un imbécile. Je ne suis plus à sauver. »

Elle murmura cela avec lenteur alors que les quatre lames dans le dos de Sélia fonçaient maintenant vers Kéran, ses deux mains se transformant en deux autres lames, parant celles de Katérina. Elle fit un saut en hauteur, évitant les différentes attaques bien que c’était beaucoup plus difficile qu’elle ne le pensait. Ce n’était pas trois ou quatre attaques mais des dizaines qui arrivaient droit sur elle !

« Beaucoup trop nombreux … Vous êtes des plaies … plus que des plaies … »

Et Kéran pendant ce temps était arrivé jusqu’à l’arbre. Il planta son épée dans le sol, penchant la main en arrière avant de faire apparaître une sphère glacée.

Il projeta la sphère vers l’arbre, celui-ci se gelant en une très faible partie, se brisant … avant de se reconstituer. Quatre lames se plantèrent dans son armure, le tirant en arrière et lui faisant cracher du sang.

« Qu’est-ce que … » bredouilla le jeune homme.

Il se retrouva projeté dans les airs, les quatre lames cherchant à le taillader. Néanmoins, il forma un cocon de glace autour de son corps avant de retomber au sol, le cocon se brisant. Il récupéra son épée le plus rapidement possible, se tournant vers Sélia, la prenant en tenaille, lui d’un côté, toutes les autres personnes de l’autre. Et zut ! Ca n’avait pas réussi ! Pas réussi du tout ! Sélia se positionna pour être de face à lui.

« Qu’est-ce que tu disais, Kéran ? »

« Qu’est-ce que je disais quoi ? De quoi est-ce que tu veux parler ? »

« Ce que tu disais … par rapport à l’arbre ? Tu crois vraiment que c’est possible ça ? » demanda Sélia. Qu’est-ce qu’il avait dit sur ce moment ? Il ne s’en rappelait déjà plus. Elle ne se préoccupait plus des personnes dans son dos ?

Non … Un déchirement se fit entendre alors qu’elle ne faisait pas un seule mouvement. Dans son dos, pendant un bref moment, il eut l’impression de voir des ailes, d’immenses ailes … mais aussi tout un corps de métal … Comme une statue.
Il cligna des yeux … puis il revoyait Sélia comme si de rien n’était. Les lames dans son dos avaient disparu … mais ce n’était pas le problème. Au sol ? Tout autour d’elle ? Des dizaines de personnes et pokémons. Toutes étaient à terre, même Katérina.

« Hum ? Un souci, Kéran ? On dirait que tu as vu un mirage. »

« Comment … Qu’est-ce qui s’est passé ? »

« Un seul instant m’a suffi … mais ne t’en fait donc pas. Ils sont divertissants, ils sont à peine blessés, plus ou moins gravement. Aucun n’est mort. J’ai besoin de serviteurs en tant que future reine de ce monde. Hahaha … Tu ne veux pas devenir mon roi ? Je sens au fond de ce corps qu’elle a des sentiments pour toi. Hahaha … »

« Et tu oses t’en moquer ? C’est bien pour ça que je veux me débarrasser de toi une bonne fois pour toutes ! Et que je … »

« Que tu feras quoi ? Réfléchis donc un peu … Je ne suis pas mieux que l’une de ces créatures qui possèdent les hommes. Tu n’as pas idée de ce qui risque d’arriver à Sélia lorsque je quitterai son corps … si par chance, tu arrives à me battre. »

Ah ? Parce qu’elle croyait qu’il n’y arriverait pas ? Il allait lui montrer ce dont il était capable et elle risquait d’être surprise, très surprise même … Peut-être de façon désagréable mais ce n’était pas pour lui déplaire. Pas du tout en fait … Si ça pouvait lui faire retirer ce sourire sur le visage de la jeune femme, il ne se priverait pas. C’était même ce qu’il recherchait en un sens. Hahaha … Oui … Hahaha …

Pourquoi est-ce qu’il rigolait ? Alors qu’il n’y avait rien de drôle, loin de là. Non … Sélia était … Enfin son corps … Non. Il ne devait plus penser à ça. Il n’y avait pas de retour en arrière pour elle, ce n’était plus possible malheureusement.

« Je dois me raccrocher à cette idée … Je dois y croire. »

« Kéran … S’il te plaît … Ne te fait pas d’illusions. Tu te feras plus souffrir qu’autre chose si tu ne penses pas à autre chose. »

Il voudrait bien penser … à quoi d’autre ? A rien. Il ne pensait à rien. Il vit Katérina qui se releva avec une légère difficulté, ses blessures se soignant.

« Putain ! Qu’est-ce qui s’est passé ?! J’ai rien compris ! »

« C’est normal … Cette vitesse n’est pas atteignable par le commun des mortels. Par contre, il semblerait que j’ai oublié que le fait d’être possédé permettait d’avoir une régénération améliorée. Cela m’apprendra à ne pas faire attention. Quelle idiote. »

« Peut-être que tu ne cherches pas réellement à nous tuer … »

« Hum ? Quelle est cette supposition stupide ? Tu en veux une preuve ? Je vais t’en montrer une … Aussitôt. »

Et comment est-ce qu’elle … Encore un clignement de yeux … Un simple instant, il avait revu cette vision cauchemardesque … où Sélia semblait avoir fusionnée avec du métal et des ailes … de dragon ou de plumes …

Un autre clignement et il n’y avait plus ceci. Loin de là même … Qu’est-ce que ça voulait dire ? Il regarda à gauche et à droite, ne trouvant rien de … Si. Un Docte qui s’était relevé … ne bougeait plus. Et en quelques secondes, son corps présenta plusieurs lignes … avant d’être tranché en morceaux ?! Qu’est-ce qu’elle avait fait ?

« Bien entendu, la créature en lui est morte en même temps. Je suis une femme très agréable et sympathique, je ne sépare pas les amis. »

« Comment est-ce que tu as fait ça ? Je n’ai rien vu venir ! RIEN DU TOUT ! »

« Hmmm ? Mais Kéran, tu pensais sincèrement réussir à me battre ? Je … »

« QUE TOUS ATTAQUENT CET ARBRE ! »

Katérina avait hurlé, ordonnant à tout le monde de s’en prendre à l’imposant végétal derrière Kéran. Des flammes, des éclairs, des sphères ténébreuses, des jets de glace, tout … Tout les éléments étaient en train de frapper en même temps, se déchaînant sur l’arbre.

« Vous l’avez fait … Vous l’avez vraiment fait. »

La voix provenait maintenant de l’arbre … ou presque … Car Sélia n’était plus devant Kéran. Elle s’était jeté sur une partie des attaques, l’arbre semblant bien touché … avant de redevenir comme indemne. Mais Sélia retomba au sol, un genou posé sur ce dernier

« Vraiment, vous ne faites que provoquer des ennuis. Vous voulez tant me détruire que ça ? Je vais vous donner de bonnes raisons en exterminant la moitié d’entre vous comme exemple. »

« QUE TOUT LE MONDE SE METTE A L’ABRI ! » cria Kéran avant de courir et se de jeter sur Sélia. Celle-ci ne chercha même à réagir, se retrouvant couchée sur le sol, Kéran sur elle. Aussitôt, le jeune homme souleva son épée.

« Fais-le donc … si tu en es capable. »

« Kéran ! BORDEL ! N’hésite pas un instant ! C’est plus Sélia ! » hurla Katérina.

Il le savait parfaitement ! Mais elle ressemblait tellement à Sélia ! Même si c’était faux … Même si … Même si ce n’était pas vrai … C’était elle … IL DEVAIT LE FAIRE ! Il abaissa subitement son épée au niveau de la tête de Sélia mais celle-ci fit un mouvement sur le côté.

« Aucune hésitation … Visiblement, tu es sérieux. Soit … Je vais l’être aussi. »

Le pied de Sélia vint se placer sur le ventre de Kéran, le frappent violemment … et faisant fissurer grandement son armure ? Qu’est-ce que … WOW ! Cette puissance ! Il retomba en arrière, toussant et hoquetant de douleur.

« Soit … Vous l’aurez voulu. Continuez à me blesser. Continuez donc … Je vais vous montrer ce qu’il vous en coûte de vous en prendre à moi. »

« Kéran ! Comment est-ce que tu as pu louper ça ?! »

« Elle a bougé au dernier moment ! Je ne peux rien faire contre ça, moi ! »

« Ouais, ouais … Enfin, on s’en fout. Elle prépare quoi ? Elle magouille quoi ? Elle ne se bat toujours pas réellement ! Elle ne fait que tuer une ou deux personnes ! »

Et ensuite, elle s’en fichait du reste. Il remarquait ça aussi de son côté. Elle ne cherchait pas à tuer tout le monde d’un coup sinon, elle en aurait été capable dès le départ. Alors pourquoi ? Pourquoi est-ce qu’elle se retenait depuis le début ?

« Elyséa, ce combat dure trop longtemps, je … »

« Elle prépare quelque chose mais je n’arrive pas à savoir quoi. Elle semble vouloir préparer quelque chose … mais quoi ? »

« Je ne peux pas te répondre, Elyséa. J’aimerai bien le savoir justement mais j’ai l’impression que tout cela ne nous mènera à rien malheureusement. Qu’est-ce que je suis censé faire ? Est-ce que tu peux me le dire, Elyséa ? »

« Observer la situation pour la comprendre. »

« Merci bien … Mais je ne crois pas que ça sera suffisant dans ce cas précis malheureusement. » marmonna le jeune homme aux cheveux argentés dans son armure.

Pas du tout même. Elyséa resta muette alors qu’il regardait Sélia. Pourquoi est-ce qu’il avait entraperçu autre chose en elle ? Et pourquoi est-ce que son corps continuait d’être aussi chaud ? Il se sentait vaporeux … Oui … Vaporeux.

« C’est bizarre, c’est à peine si mon corps me répond, Elyséa. »

« Qu’est-ce que tu racontes encore, Kéran ? »

« Je ne sais pas … Je ne ressens qu’à moitié mon corps, Elyséa. » termina-t-il de dire, continuant de fixer Sélia. Est-ce qu’elle était au courant de quelque chose en ce qui le concernait ? Ou non ? S’il était aussi étrange … était-ce de sa faute ?

Laisser un commentaire