Chapitre 31 : Le royaume central

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 31 : Le royaume central

« Bisoux, Xano. »
ARGGGGG ! Il recommençait à avoir cette sensation d’étouffement, cette sensation qu’il pensait avoir perdu au fil des semaines. Il ouvrit ses yeux vairons, apercevant le visage de Tyrania près de sien. Il était sûr qu’elle n’avait pas parlé puisqu’elle était en train de dormir contre lui. Elle était jolie… vraiment très jolie. Il amorça un geste pour lui caresser ses cheveux dorés mais s’arrêta subitement.

« Tu es déjà réveillé ? Ce n’est que l’aurore, DornRek. »

Il se retourna pour apercevoir le visage souriant d’Aliréna. Surpris par cette dernière, il sursauta légèrement, un petit ronchonnement se faisant entendre de la part de Tyrania. Il tenta bien de s’expliquer par des gestes mais il n’y arriva pas. Il souleva Tyrania, la déposant délicatement sur le canapé. Il se releva, se maintenant devant Aliréna.

« Disons… que j’ai eut quelques cauchemars. »

« Oh… Tu veux en discuter ? Personne n’est réveillé. Nous pouvons nous rendre dans la cuisine si tu le désires. »

« Je crois que ça serait une bonne chose. »

Elle l’invita à le suivre, le jeune homme se dirigeant à sa suite vers la cuisine. Lui tirant une chaise, Xano laissa Aliréna s’asseoir en première avant de se placer en face d’elle sur la table. Plusieurs minutes s’écoulèrent et aucun ne prit la parole. Le jeune homme semblait assez gêné alors qu’Aliréna restait immobile, un sourire aux lèvres qui en disait bien plus qu’elle ne pensait.

« Et bien ? Qu’attends-tu ? Exprime toi donc. »

« Je ne sais pas où en venir exactement… C’est quand même assez personnel. »

« Allons DornRek, tu es bien timide. Je ne vais pas te manger, tu le sais bien. »

Elle déposa sa main droite sur la sienne, le jeune homme la laissant faire pendant quelques secondes avant de la retirer subitement. Il était encore plus gêné maintenant. Le pire dans toute cette affaire, c’est qu’il avait l’impression de tromper Tyrania rien qu’en regardant Aliréna. Cette femme aux longs cheveux blonds semblait lui donner du remord sans qu’il n’arrive à l’expliquer correctement. C’était vraiment gênant comme sensation.

« Tu as peut-être soif ? Faim ? »

« Je ne suis plus un enfant, Aliréna ! Euh non… Pas. »

« Je veux simplement que tu sois en parfaite santé. Raconte moi tout. Quels étaient tes cauchemars qui hantent tes nuits ? »

« Tu vas te moquer… Ce ne sont pas vraiment des cauchemars mais autre chose… Disons que… Je me réveille à chaque fois… quand j’ai une sensation d’étouffement. »

« Et qu’est-ce qui provoque cette sensation ? »

« Tu vas te moquer… »

Il répétait ces quelques mots en baissant la tête. Il avait une forte bouffée de chaleur alors qu’elle reprenait sa main dans la sienne. Cette fois-ci, il ne la retirait pas mais il ne lui répondait pas. Sans le forcer, elle attendit patiemment qu’il continue, chose qu’il fit après deux minutes de réflexion.

« Lorsqu’une… femme est vraiment proche de moi… ou qu’elle me montre qu’elle m’aime, je crois que j’ai du mal à respirer. Je veux dire : J’ai l’impression que je n’arrive pas à aimer ou à apprécier une personne si elle me montre de l’affection. Avec Tyrania, je pouvais dormir tranquillement auparavant. »

« Et pourquoi cela ? »

« Car même si elle m’a déjà embrassé, elle n’était pas aussi…collante ou délurée. Enfin non, pas délurée. Un jour, il faudra bien qu’elle et moi… »

Il s’arrêta subitement, se disant qu’il parlait beaucoup trop au sujet de ses rapports amoureux avec Tyrania. Et pourtant… Pourtant, il avait envie d’en parler avec la jeune femme aux longs cheveux blonds, celle-ci lui donnant l’allure d’une confidente. Il reprit :

« Enfin… Mes cauchemars sont composés d’étouffements à cause d’un baiser trop long ou alors que ma tête soit enfouie dans une poitrine. Purée… J’ai honte. »

Elle eut un petit rire, ses yeux bleus se posant sur la porte de la cuisine entrouverte. Elle sentait qu’il y avait quelqu’un qui les espionnait derrière celle-ci. Il était temps de légèrement s’amuser. Elle se releva, s’approchant de Xano avant de placer sa tête contre sa poitrine.

« Comme cela, DornRek ? »

« Mais que… que…Que fais-tu ?! »

L’ombre qui était dans l’entrebâillement de la porte disparue subitement alors qu’il extirpait sa tête de la poitrine d’Aliréna. Il se releva, rouge de confusion avant de s’exclamer :

« Mais qu’est-ce qui t’as pris ? Je je… »

« Je voulais simplement savoir si c’était cela qui te gênait. A ce que je vois, ça semble être le cas. Donc d’après ce que tu m’as annoncée, tu sembles mourir asphyxié dans tes rêves à cause… des femmes ? »

« Oui… Oui… C’est ça. Mais bon… J’ai l’air stupide comme ça. Je n’ai pas peur des femmes hein ? Que ça soit clair… Je n’ai pas peur de coucher avec elles non plus ! »

« Ohla. Je n’ai jamais pensé cela… Pourquoi tant de secrets dévoilés maintenant ? »

« Tu te moques de moi, Aliréna. Ce n’est pas sympathique. »

« Hihihi… Mais si tu connais ta maladie, c’est le premier pas vers la guérison. »

« Si seulement c’était aussi simple que ça. Je t’envierais presque d’être aussi optimiste. »

« Tu veux bien aller réveiller ta déesse ? Je vais préparer le repas et ensuite… Nous partirons tous ensemble en direction du royaume central. »

« Co… Comment ça ? Tu viens ? »

« Je t’expliquerais ce qui va se passer quand tout le monde sera présent. »

Il haussa les épaules, se demandant pourquoi elle allait venir cette fois-ci avec eux alors qu’auparavant, elle ne se privait pas pour dire… Attend un peu. Elle avait finalement décidé de les rejoindre ? Elle était de leur côté ? Mais il ne savait même pas son numéro même si… Au niveau de la puissance, il devait la craindre. Mieux valait l’avoir comme amie qu’en tant qu’ennemie. Il quitta la cuisine, se rapprochant de Tyrania. La couverture était remontée sur elle juste au-dessous de la poitrine. Elle avait encore laissé quelques boutons ouverts durant son sommeil. Vraiment… Elle était mignonne comme ça.

« Tyty. Petite Tyty, il est temps de se réveiller. »

« Hummmmmm ! L’est trop tôt. »

Elle se retourna dans son sommeil, lui tournant le dos pour ne plus être dérangée. Il eut un petit sourire, passant son visage au-dessus d’elle avant de reprendre :

« Tyty, la petite Tyrania à son Xano, il est l’heure d’ouvrir ses yeux. »

« M’appelle pas comme ça… C’est gênant… et non. Il ne fait même pas jour. »

« Et qu’est-ce qui pourrait te réveiller ? »

Elle ne lui répondit pas comme si la réponse était évidente à ses yeux. Il rapprocha sa bouche de l’oreille droite de la jeune femme, venant la mordiller tendrement alors qu’elle poussait un petit râle de plaisir. Lentement, il retira ses dents de l’oreille avant de laisser glisser ses lèvres le long du cou de Tyrania. Celle-ci s’était à trembler, ouvrant son œil violet valide. Elle trouvait ça assez délicieux comme réveil.

« Xano… J’ai quelque chose à te demander. »

« Oui ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

Il arrêta de baiser son cou, s’approchant d’elle pour avoir son visage en face du sien. Il attendait sa question mais elle le prit subitement par le dos du crâne, l’emmenant contre elle avant de dévorer ses lèvres avec délectation. Elle ne le lâcha pas un seul instant pendant le baiser. Celui-ci se déroula en trois phases : La première où il tentait de se retirer par surprise, la seconde où il savourait pleinement les lèvres de Tyrania et la troisième… Où il commençait à manquer d’oxygène. Il se débattit, ouvrant en grand ses deux yeux alors que Tyrania l’observait. Elle avait tellement de force qu’il n’arrivait pas à s’échapper.

« Hmmmmmm ! HMMMMM ! HMMMM ! »

Il tentait bien de la repousser mais elle avait retiré une main de derrière son crâne pour lui bloquer ses deux bras. Depuis qu’elle avait la puissance d’un Atout en elle, elle devenait vraiment redoutable ! Il sentait déjà son esprit qui vagabondait alors que finalement, elle quitta ses lèvres. Il tomba à genoux, toussotant avec violence.

« Je t’aime, Xano. »

« J’ai faillit mourir ! »

« Tu pouvais respirer par le nez. »

Elle marquait un point… Sur le coup, il n’y avait pas pensé, chose vraiment absurde alors que sa survie en dépendait. Elle quitta le canapé, lui tapotant le dos alors qu’il reprenait une respiration normale. Pour un baiser, c’en avait été un ! Le baiser de la mort… Tyrania se dirigea vers la cuisine, pénétrant à l’intérieur.

« Bonjour, Aliréna. »

« Bien le bonjour, Tyrania. Bien dormie ? Où est donc Xano ? »

« Il range la couverture. Sinon, comme ci, comme ça… »

Elle lui lançait un regard des plus éloquents, Aliréna lui répondant par un sourire qu’elle ne cachait pas à la vue de la jeune femme aux cheveux dorés. Xano vint à ce moment là, demandant un verre d’eau à Aliréna.

« Qu’est-ce qui s’est passé, Xano ? »

« De l’eau…Simplement de l’eau. Ensuite, je te dirais ce qui s’est passé. J’ai faillit m’étouffer et je suis au bord de l’évanouissement. »

« Mon Xano n’exagère t-il pas un peu ? »

Tyrania allait l’embrasser mais il l’en empêcha subitement. Elle le regarda pour chercher la raison de ce repoussement mais Aliréna tendit un verre à Xano. Il prit ce dernier, le buvant cul sec avant de reprendre la parole :

« Alors, Aliréna. Maintenant que Tyrania est réveillée, tu veux bien m’expliquer ? »

« Sur le fait que je vais vous rejoindre ? »

« Hein ? Comment ça ? Xano ? C’est vrai ce qu’elle dit ? »

Tyrania semblait surprise par les paroles d’Aliréna, se tournant vers Xano pour avoir une réponse. Un court instant, il lui semblait avoir revu l’ancienne femme aux colères flamboyantes mais il remarqua que ce n’était plus le cas. Finalement… Elle n’allait pas redevenir comme avant mais il était de plus en plus inquiet par ce qui se passait avec elle. Le charme avait disparu, ce n’était pas pour ça qu’il avait oublié. Il se rappelait exactement de tout ce qui s’était passé pendant ces années.

« Oui… Je crois qu’elle est sérieuse. Elle veut venir avec nous et elle sait se battre. »

Tyrania ne lui répondit pas, baissant la tête pendant quelques secondes avant d’accepter la présence d’Aliréna. Maintenant, c’était au tour des autres femmes d’accepter cette présence et peut-être que ça serait plus dur avec Shala… Enfin… Shala n’avait pas vraiment son mot à dire vu le caractère qu’elle avait depuis la fin du charme.


Heureusement pour lui, tout le monde était d’accord, même Shala. Il se demandait si cette dernière avait accepté simplement car elle connaissait la force d’Aliréna ou alors simplement car elle la trouvait sympathique ? Qui pouvait-elle trouver sympathique de toute façon ? Enfin bon, il n’était pas dans sa tête donc il n’avait pas à s’en faire.

« Et maintenant, puisque je viens avec vous, je pourrais m’occuper de tous les petits problèmes quotidiens, je sais faire la cuisine, la couture, bander les blessures… »

« Une vraie fée du logis. »

« Hihihi, exactement, Xano. Cela te gêne t-il ? »

« Aucun souci pour moi. Pour dormir, il va falloir par contre faire quelque chose. Nous sommes huit donc il… »

« On pourrait acheter une nouvelle tente ? Une troisième ? »

Chacun se tournait vers Tyrania qui venait de prendre la parole. Visiblement, elle avait une idée en tête. Avec un grand sourire, elle reprit :

« Luna, Shala et Nelya dans une tente. Galpha, Aliréna et Pandora dans une autre et enfin moi et Xano dans la dernière. »

« Nous n’aurons pas le temps d’acheter une troisième tente malheureusement. »

Aliréna poussa un petit soupir après cette remarque, l’œil violet de Tyrania se posant sur elle pour voir où était le souci. Ils pouvaient bien perdre une journée pour acheter une vulgaire tente pour d’autres personnes quoi. Ce n’était pas si difficile ! Sa main droite s’était mise à trembler alors qu’Aliréna continuait :

« Je pense que nous pourrons faire comme ça : Shala, Nelya, Galpha et Pandora dans une même tente. Pourquoi pas Luna ? Car je sais bien que Galpha et Pandora iraient bien mieux ensembles. Elles ont le même âge donc elles pourront discuter entre elles. Dans le cas de Shala et Nelya, c’est simplement qu’elles semblent être les plus sérieuses. Enfin, dans l’autre tente, il y aura moi, Luna, Tyrania et Xano. Quatre et quatre… D’après ce que j’ai cru comprendre, vous avez l’habitude de dormir à quatre donc ce n’est pas un souci, n’est-ce pas ? Et puis… Je pense que ces groupes sont les mieux disposés : Je verrais mal Shala bien vouloir dormir avec Xano sans l’étrangler. »

« Tsss… Elle a raison. Ce groupe me satisfait pour ma part. Nous pouvons partir. »

Tyrania tentait bien de les arrêter mais remarqua que ça ne servait à rien. Elle voyait même Luna qui rougissait très faiblement en regardant Xano. Elle n’était quand même pas retombée amoureuse de lui ? C’est vrai qu’en y réfléchissant, elle était sa fiancée autoproclamée par la reine Teli mais le charme dans tout ça ? Il ne marchait plus ! Le regard d’Aliréna rencontra le sien et elle fronça son œil violet.

« Nous ferions bien mieux de nous préparer. »

« C’est déjà notre cas. Il n’y a que toi qui sois à la traîne. »

Hu ? Une petite pique ? Il n’avait pas rêvé ? Tyrania venait d’envoyer une pique en direction d’Aliréna ? Xano observa la jeune femme aux cheveux dorés, celle-ci posant une main sur sa bouche pour s’excuser avant de s’écrier :

« Ca sera plus rapide si je viens te donner un coup de main. »

« Mangez bien pendant que nous préparoooonnnnnnss ! »

La main de Tyrania empoignait le bras d’Aliréna, la tirant hors de la cuisine d’une façon un peu brutale. Visiblement, personne ne s’était attendu à ce revirement de caractère aussi rapidement. Luna s’approcha de Xano, jouant entre ses doigts alors qu’elle prenait la parole d’une voix légèrement confuse :

« J’espère que cela ne t’embêtes… pas vraiment, Xano ? »

« De quoi ? De dormir avec toi ? Je vois pas où. On a bien dormis tous ensemble auparavant, ça n’a rien de bien différent maintenant. »

« Oui, c’est vrai. Désolée de t’embêter avec ça ! »

Il rigola faiblement en même temps qu’elle alors que Shala soupira faiblement. Les ennuis allaient arriver d’une minute à l’autre. Galpha et Pandora semblaient très heureuses d’être ensembles pour dormir tandis que Nelya ne disait rien. Il suffisait maintenant de se mettre en route dès qu’Aliréna en avait terminé.

.Lorsque Tyrania et Aliréna revinrent, la seconde femme avait quelques affaires dans un sac à dos de couleur vert ainsi que quelques marques au poignet droit. Xano les remarqua et Aliréna de même. Elle cacha subitement les marques avec l’une de ses manches avant de dire.

« Nous pouvons partir quand vous le voulez ! Je suis prête ! »

« Bon et bien… On fait comme ce qu’Aliréna a dit. »

Il ne semblait plus aussi sûr de cette expédition mais Tyrania lui pris la main, le tirant en-dehors de la maisonnette. Le reste du groupe alla les rejoindre, Aliréna faisant un dernier adieu à cet endroit magnifique. Maintenant… Ils étaient huit pour affronter les Rois et leurs Atouts. Ils se mettaient tous en direction du royaume central.

Laisser un commentaire