Chapitre 310 : Ce que tu es

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 310 : Ce que tu es

« Orion … Orion … Qu’est-ce que l’on fait ? »

« … … … ? » demanda t-il sans rien dire alors qu’il portait la Gardevoir dans ses bras.

« Je veux parler de Tatsu… Je ne veux pas que l’on le laisse ici… Je ne veux pas … »

Oui… Il en était hors de question. Il prit sa dernière pokéball, rappelant le cadavre de son Dracolosse blanc à l’intérieur alors que Samus murmurait d’une voix troublée :

« Nous irons l’enterrer près de notre appartement … Dans le cimetière… Orion … Je … Je … Tatsu … Je … C’est juste impossible. »

Et pourtant, ils savaient que c’était la vérité. Et elle n’osait pas parler de ce qui s’était passé avec le metroïde, c’était trop… bizarre et horrible en un sens. Elle ne savait pas comment l’expliquer correctement… Mais de toute façon… Ce n’était pas l’heure de parler de ça. Ils revinrent en direction du vaisseau, Orion ayant un grand sourire aux lèvres.

« Tu as l’air vraiment heureux de l’avoir sauvée, n’est-ce pas ? »

« … …. ! … … ! … … … ! » répondit-il dans un grand sourire alors qu’elle poussait un léger soupir. Le voir enjoué… était une bonne chose. Il ne fallait pas trop… se fixer sur la mort de Tatsu. C’était la première fois qu’ils arrivaient à sauver quelqu’un du phazon… Du moins, la cible qui les avait attaqués… Si on ne comptait pas réellement Palkia comme une cible à la base. Elle observa la Gardevoir avant de dire :

« Question assez personnelle : Comment se fait-il qu’elle ait une poitrine maintenant ? Auparavant, je ne crois pas qu’elle en possédait. Je t’avoue que c’est assez … lugubre mais qu’elle ressemble déjà une humaine à la base, donc que ça lui va bien. C’est juste que contrairement à ce que je pensais… Enfin, elle n’en possédait pas auparavant, n’est-ce pas ? »

« … … … » dit-il en hochant la tête d’un air positif. Elle avait entièrement raison.

Ils arrivèrent dans le vaisseau, pénétrant à l’intérieur alors que l’intelligence artificielle faisait décoller le vaisseau pour quitter la planète. Deux minutes après, sortait du sol la femme en armure de phazon et au corps du même composant.

« Elle n’était pas présente … Et le jeune homme devient peu à peu un monstre. Il va falloir que je m’occupe sérieusement de l’éliminer. Je n’aurais pas pensé qu’il utiliserait une telle chose pour réussir à sauver cette Gardevoir. Hum… Les choses inutiles se complètent. »

Mais pour l’heure actuelle, elle ne pouvait rien faire d’autre. Elle disparut aussi rapidement qu’elle était venue alors que la planète commençait déjà à se fissurer. Une journée plus tard, cette planète n’existait plus… rayée complètement de l’univers.

Mais cela, ils ne le sauraient jamais car ils ne se préoccupaient plus du tout de cette planète. Le jeune homme avait couché la Gardevoir ensanglantée dans le lit, passant une main dans ses cheveux gris avant de la laisser tranquille. Elle allait bien… très bien… Et cela allait être la première fois qu’elle allait dormir dans un lit, il en était sûr.

« Te voilà revenu, Orion. Samus m’a tout expliqué et encore une fois… Toutes mes condoléances à ce sujet. Tatsu était un pokémon remarquable. »

Il hocha la tête d’un air négatif pour dire que ce n’était rien du tout alors que Samus lui demandait de retirer son haut. Elle voulait vérifier quelque chose… Qui était assez important… Il s’exécuta, la jeune femme aux cheveux blonds posant une main sur son cœur. Non… Elle palpa le torse du jeune homme alors que Noxis reprenait :

« Samus… Il vaudrait mieux éviter ce genre de rapports au beau milieu du vaisseau si je peux te donner mon avis à ce sujet. Enfin… Ce n’est que mon avis. »

« Mais non, Noxis ! Ce n’est pas ça ! C’est simplement qu’Héméra, la Gardevoir, a transpercé l’armure d’Orion et son torse aussi ! J’ai vu son cœur ! Tu entends ?! Son cœur ! »

« Son cœur ? Tu n’exagères pas un peu, Samus ? »

« Non… Non… Je ne blague pas… Et je vais te le montrer tout de suite ! On se rend à la cuve, il faut soigner Siria et Midélia. »

Siria et Midélia, c’est vrai. Le jeune homme remit son haut, accompagnant la jeune femme aux cheveux blonds alors qu’ils se dirigeaient vers la cuve. Tout de suite, elle fit apparaître Midélia et Siria, les rentrant à l’intérieur alors que Noxis les plongeait dans le liquide régénérateur. Samus soupira de joie avant de reprendre :

« Encore Héméra… Héméra est vraiment une pokémon très puissante… Et le phazon qu’elle utilise, je ne l’avais jamais réellement vu en fin de compte. »

« … … … ! … … … ! … … ? … … … . »

« Non, ça ne me dérange pas du tout. Enfin… C’est juste que … Tatsu… »

« Il faut passer à autre chose, Samus. Il faut le garder au fond de vous… Ce n’est pas le premier à tomber… et ça ne sera pas le dernier. »

« Merci beaucoup, Noxis. Je me sens tout de suite plus motivée quand tu parles ainsi, je n’arrive pas à expliquer pourquoi Au passage, c’est de l’ironie. La mort de Tatsu est juste horrible… Ah… Je… Je crois que je vais m’asseoir. »

Elle disait cela tout en se dirigeant sur le fauteuil, fermant les yeux alors que le jeune homme signalait d’un geste de la main qu’il allait dans la douche. La jeune femme murmura :

« Vas-y… Ne prend pas tout l’eau quand même au cas où. Nous avons quelques heures avant d’arriver à Daiban. Tu peux garder Tatsu près de toi ? »

« … … … ! … … … . … … … ! … … … . » répondit-il avant de quitter la pièce.

Quelques minutes après, il était complètement nu dans la douche, se laissant asperger par l’eau alors qu’il sanglotait, la tête baissée. Tatsu … Son dragon blanc … C’était une perte aussi grande que Garmi … Quand elle était partie, il s’était montré plus… sincère envers Tatsu et Midélia. Cela lui avait permis de se rappeler qu’il aimait ses pokémons.

Et maintenant… Tatsu n’était plus là. Il avait peur de la réaction de Midélia. Les deux pokémons avaient été très proches, se considérant comme frère et sœur. Peut-être parce que le jeune homme aux cheveux blancs avait toujours été du genre à considérer ceux qu’il appréciait comme des membres de sa famille ? Surement…

« … … … … Su. » murmura t-il avec lenteur, s’étant forcé à canaliser son phazon dans ses cordes vocales pour essayer de prononcer le nom du Dracolosse.

Ce n’est pas ça qui allait le faire revenir de toute façon … Comme Garmi ne pourrait jamais revenir … Et comme Personia ne reviendrait pas … On ne jouait pas avec la vie des gens.

« … … … … … » se dit-il bien qu’aucun son ne sortait de sa bouche, le jeune homme aux cheveux blancs frottant ses yeux. Ce n’était pas l’heure de pleurer.

Il avait réussi à sauver Héméra ! Héméra quoi ! Ce n’était pas rien ! C’était la Gardevoir d’il y a plus de dix ans ! Enfin, la petite Tarsal… Par contre, elle avait toujours vécue hors d’une pokéball… Peut-être qu’il allait éviter tout cela en fin de compte. C’était une bonne idée. Il commença à se shampouiner la tête, prêt à la rincer.

Hum ? En regardant vers le sol, ayant utilisé un peu de phazon pour lui permettre de voir, il remarqua qu’il y avait du sang qui s’écoulait à l’intérieur de la baignoire dans laquelle il prenait sa douche. Qu’est-ce… Il se retourna, ne pouvant pousser un cri.

« Je ne voulais pas te déranger… Théodore. »
La Gardevoir était debout, derrière lui, l’eau s’écoulant le long de son corps et de sa robe. Ah… Elle était tachée de sang… C’était donc elle qui faisait s’écouler tout ce sang. Il soupira légèrement, se disant qu’il s’était effrayé pour rien. Néanmoins, il se cacha aussitôt le sexe d’une main, ayant remarqué qu’Héméra regardait cet endroit précisément. Elle était en train de rougir légèrement, murmurant :

« C’est la véritable chose cette fois … »

Il voulut lui demander pourquoi elle était venue mais comme il ne pouvait pas parler, il allait s’adresser à elle par la pensée. La Gardevoir le regarda quelques instants avant de dire :

« Je me suis réveillée dans un lit … Je ne pensais pas que je pourrais dormir dedans un jour. »

« Mais pourquoi est-ce que tu es venue dans la douche ? Oh et puis zut ! Je pense qu’il est grand temps de faire quelque chose que tu n’as jamais fait de ton existence. »

« Qu’est-ce que … Qu’est-ce que tu veux… »

Elle avait parlé d’une voix légèrement inquiète alors qu’elle n’arrivait pas à lire ses paroles. Qu’est-ce qu’il… AH ! Il venait l’agripper pour la tirer vers lui de sa main libre, l’eau venant asperger complètement la pokémon et le jeune homme. Il arrêta la douche, faisant s’écouler l’eau normalement pour qu’elle monte dans la baignoire.

Hiiii ! Elle s’empêcha de pousser un petit cri alors que le jeune homme était assis dans l’eau avec Héméra entre ses jambes. Dès que l’eau était assez haute, il reprit le pommeau de douche, aspergeant la Gardevoir au niveau de ses cheveux alors qu’ils parlaient par télépathie. C’était une méthode plutôt peu banale.

« Il faut retirer le sang qui est sur ton corps… Et puis, il faut aussi te laver. »

« Je me lavais environ une fois par trimestre, ce n’est pas suffisant ? »

« Pas du tout ! Tu te moques de qui, Héméra quand tu dis ça ? Tu n’es quand même pas sérieuse, j’espère ! Attends un petit peu … Et ça fait combien de temps ? »

« Presque quatre mois … puisque j’ai été manipulée par Dark Samus. »

« TU PUES HEMERA ! » s’écria t-il dans ses pensées alors qu’elle se retournait légèrement d’un air offusquée bien qu’elle était clairement gênée par les paroles.

« Je… Je suis désolée si je n’ai pas pour habitude de me laver aussi souvent que … »

« Ferme les yeux car je vais te laver les cheveux. »

Elle s’arrêta aussitôt alors qu’elle fermait les yeux, le jeune homme commençant à lui shampouiner les cheveux. Elle poussa un petit soupir de plaisir, trouvant ceci très relaxant alors que le sang glissait peu à peu le long de sa robe et de son corps. Voilà qu’il revoyait la blancheur qui la caractérisait… Et puis ses cheveux gris…

« Voilà… Tu sens bien meilleur maintenant, Héméra. »

« … … … C’est vrai qu’avec tout ce sang sur moi, c’était vraiment horrible… »

Elle disait cela alors qu’ils restaient dans l’eau. Le jeune homme avait fermé la porte à clef donc il n’avait pas à s’inquiéter que Samus ne vienne dans la salle subitement. Mais bon, de l’autre côté, il ne s’attendait pas à avoir la Gardevoir auprès de lui.

« Théodore, tu es très excité encore. Cela se sent contre ma robe. »

« N’y pense pas et tais-toi. C’est mieux que tu ne dises rien du tout. »

« Dans notre rêve … Nous l’avions fait … Mais ce n’était pas totalement réel… n’est-ce pas ? Je me suis débrouillée comme une débutante et je me suis fait saignée… sans que cela rentre réellement … Je me suis faite mal aux parois internes et … »

« Merci de t’abstenir au sujet de ce genre de détails. AH ! Qu’est-ce que tu fais ? »

Elle ne lui répondit pas, une main s’étant glissée derrière elle pour aller fouiller dans l’entrejambe du jeune homme. Il voulut l’arrêter mais c’était déjà trop tard. Quelques secondes plus tard, il avait déjà joui, une tache blanche flottant à la surface de l’eau alors qu’il était fatigué et exténué. Elle s’était si vite débrouillée… mais c’était de sa faute aussi… Il avait regardé le corps de la Gardevoir avec sa poitrine blanche…

« Théodore ? Est-ce que tu veux bien… s’il te plaît ? Nous pourrons alors sceller notre liaison de dresseur et de pokémon. »

« Héméra … Les pokémons et les dresseurs ne font pas ça. Et je suis marié donc non. »

« … … S’il te plaît ? » demanda la Gardevoir en posant ses yeux dorés sur lui.

Il poussa un profond soupir … Vraiment … Une fois mais pas deux … La robe de la pokémon flottant dans l’eau, il n’eut aucun mal à situer sa main entre les belles jambes blanches de la Gardevoir avant qu’il ne mette la seconde devant sa bouche. Elle se retint de gémir tandis qu’elle croisait ses mains sur la jambe, parlant par télépathie :

« C’est … C’est … C’est vraiment pas la même chose … »

« Une fois, d’accord ? Pas plus … Et rien d’autre, d’accord ? »

Elle poussa un cri étouffée alors que le jeune homme venait lui procurer du plaisir avec ses doigts, ayant des larmes de plaisir aux yeux. Quinze minutes plus tard, ils étaient ressortis de la baignoire, le jeune homme s’étant rhabillé tandis qu’ils étaient tout les deux secs. Orion avait un peigne dans les mains, coiffant la Gardevoir qui s’observait dans le miroir. Tout en rougissant, elle murmura d’une voix lente :

«  Si je suis une bonne … Gardevoir, est-ce que je pourrais… ravoir cela ? »

« J’y réfléchirai sérieusement … … Ce que j’ai fait, c’était un cas extrême. J’ai une femme et tu n’as pas à refaire tout ceci, d’accord ? »

« Mais lorsque tu es excité, ce n’est pas ce que je dois faire ? Une Gardevoir doit faire plaisir à son dresseur … Et puis, j’ai plus de dix ans à rattraper avec toi. »

« Bien entendu, bien entendu… Mais ce n’est pas une raison pour faire ces perversités. Exceptionnellement, j’ai accepté ce que tu voulais car tu m’avais déjà fait cela et … »

« Donc si je recommence à te le faire, tu me le referas ? »

« NON ! Ne commence pas à penser comme ça car sinon, ça ne va pas aller du tout ! »

« D’accord, d’accord … Mais maintenant, je suis ta Gardevoir, c’est bien cela ? »

« C’est exact … Mais je te signale que ça ne sera pas une chose facile … Surtout que j’ai beaucoup de problèmes, que je dois affronter Dark Samus et les pirates, enfin … »

« Ca ne fait rien ! Qu’importe ce que tu es et ce que tu fais, je t’accompagnerai ! »

Il arrêta de coiffer la Gardevoir, reposant le peigne tout en souriant. Il vint poser ses deux mains autour du corps d’Héméra. Il était content de la savoir avec lui … enfin … après plus de dix années … Mais il n’oubliait pas Tatsu … Et elle aussi ne semblait pas l’oublier. Le sourire d’Orion avait disparu alors qu’elle avait un visage triste pour le sien. C’était à elle dorénavant … de protéger le jeune homme… en la mémoire de Tatsu.

Laisser un commentaire