Chapitre 37 : Bien plus simple

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 37 : Bien plus simple

« Xano… Xano… Réveille toi. »

Elle le poussa très légèrement, une main sur son épaule. Il ronchonna, se tournant sur le côté pour ne pas la voir. Elle alla l’embrasser sur la joue, en fait, ce n’était même pas un baiser mais un petit souffle chaud. Il ouvrit faiblement ses yeux vairons alors qu’elle lui murmurait avec tendresse :

« Xano… Dis moi tout. Tu as eut un cauchemar ? »

« Pourquoi ça ? Pourquoi… »

« Tu ne m’as pas écouter hier ? »

Elle fronçait les sourcils, rapprochant son visage du sien alors qu’il était couché sur le sol. Lentement, elle passa le reste de son corps au-dessus de lui alors qu’elle reprenait :

« Est-ce que tu as fait un cauchemar, oui ou non ? »

« Mais mais… Je… Oui… J’en ai fais un. »

« Raconte moi tout. J’y étais encore ? »

« Exactement… Tu étais dans mon cauchemar et … »

« Qu’est-ce que je te faisais ? Si tu me dis que je couchais avec toi et que c’est un cauchemar, je risque de TRES mal le prendre, Xano. »

« NON ! Ce n’est pas ça… mais tu m’étranglais en me secouant sauvagement. »

« Et quelle en était la raison ? Car je ne ferais pas cela sans raison. »

« Je… crois que c’était à cause d’Aliréna. »

« AH ! Mais alors… »

Elle tapa dans ses mains avec un grand sourire alors qu’il ne comprenait pas où elle voulait en venir. Elle poussa un petit rire démoniaque, collant son front contre le sien. Elle était… si proche de lui. Son odeur… Ses lèvres… et pourtant… Il se refusait complètement à l’imaginer autrement qu’à sa fille ou à sa sœur. Mais qu’est-ce qu’elle voulait dire ? Le rire qu’il avait entendu ne lui plaisait guère et il avait raison ! Elle lui dit en souriant :

« Mais ce n’est pas un cauchemar, ça ! C’est tout simplement la vérité ! »

« Hein ? Comment ça ? La vérité ? Qu’est-ce… »

« Si je vois que tu fais un truc mais pas seulement avec Aliréna hein… Alors si tu fais un seul truc de franchement pervers et que tu le fais à dessein et que ce n’est pas par inadvertance… Je serais forcée… de te castrer. »

Il couina subitement alors qu’elle venait écraser son entrejambe de sa main droite. Il poussa un gémissement de douleur alors qu’elle retirait sa main, marmonnant dans un sanglot :

« Ca fait mal, Tyrania ! C’est vraiment vache … Snif… Tu ne peux pas savoir… »

« Je ne sais pas, c’est vrai… Mais comprends-tu, Xano… Je sais maintenant où est ton problème, ce n’est pas pour ça que tu es devenu parfaitement pur hein ? Rien ne t’empêcherait de profiter d’autres corps… »

« MAIS SI ! Je … Je… S’il te plaît… »

« Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? »

« Ne le répète à personne… au sujet de… »

« Alors, embrasse moi. Je te fais simplement du chantage. »

Mais elle ne comprenait pas ou quoi ? Maintenant qu’il n’était plus véritablement forcé de l’embrasser, elle devait bien savoir à quel point c’était gênant. Embrasser… quelqu’un de sa famille, c’était affreux comme sensation ! Il la regarda d’un air apeuré, cherchant par là à trouver un moyen d’éviter de l’embrasser.

« Ty… Tyrania, ce n’est pas une bonne idée. Tu le sais bien… Je t’en pries, ne m’oblige pas. C’est malsain de faire ça. »

« Ca… C’est ce que TU penses mais moi, savoir que tu m’embrasses, c’est me montrer que tu m’aimes. Sois content, j’aurais put te demander d’aller plus loin que ça. »

« Co… Comme quoi ? »

« Ne fais pas l’innocent et embrasse moi idiot ! »

Il n’avait pas le choix. Il posa ses deux mains sur son dos, l’enlaçant avant de l’embrasser goulûment. Il avait ses yeux grands ouverts et celui de Tyrania l’était tout autant. Il allait l’embrasser tellement violemment qu’elle n’allait pas lui redemander un second baiser avant bien longtemps ! Malgré le dégoût qui s’exprimait au fond de son être, il alla mettre sa langue dans sa bouche, nouant leurs deux langues alors qu’il roulait sur le côté pour se mettre sur elle.
Ohhhh… Ne pas hésiter à prendre les devants… C’était une bonne chose. Il se collait contre elle et elle compressait sa poitrine contre le jeune homme. Si il voulait jouer à ça, ils allaient être deux. Peut-être s’était-il moqué d’elle hier en lui disant cette histoire d’inceste et d’autres choses complètement irréelles. Elle lui prit la tête de ses deux mains, le forçant à continuer ce baiser. Elle retira finalement ses lèvres mais ça ne s’arrêtait pas à la : Maintenant, elle jouait avec la langue de Xano mais en-dehors de leurs bouches. Il était rouge de gêne, bien plus que la jeune femme. Il arrêta le baiser en disant :

« C’est bon, tu l’as eut ! Maintenant… »

« On en fait un second, tu vas pas t’arrêter en si bon chemin ! »

« NON ! On rentre ! Lève toi et on retourne voir les autres ! »

« Il n’est que l’aurore… On a tout le temps de s’embrasser et de régler ton problème. Xano Likan, je vais me répéter mais sache que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour te soigner et faire que tu arrêtes de penser de cette manière. Je ne sais pas quel est l’imbécile qui t’a rentré ça dans le crâne mais si je lui met la main dessus, il risque de souffrir pendant quelques années voir pour le reste de son existence. »

« Tyrania… Tu sais… Ce n’est pas que je te déteste non plus hein ? Simplement, je crois que j’ai besoin de temps… »

« Assez parlé ! On rentre puisque c’est ce que tu veux mais tu sais que tu m’énerves ? »

« Désolé Tyrania… Je sais que tu aimerais tant que tout soit aussi simple… »

« Tu es simplement un imbécile. »

Ils s’étaient remis debout alors qu’elle lui serrait la main avec tendresse. Si elle n’embrassait pas ou si elle n’était pas aussi proche, c’était le genre de choses qu’il aimait vraiment en elle. Si ça allait plus loin, alors… Rah ! Il s’énervait contre lui-même en pensant à ça ! Il souleva la main de Tyrania, venant la baisser avec délicatesse. Elle fut complètement sous le charme, murmurant des « Allons, Allons. » en rigolant. Si ça n’allait pas plus loin que ça, alors il ne s’imaginait pas que Tyrania était quelqu’un de sa famille.

Une bonne quinzaine de minutes plus tard, Tyrania les guidant, ils retrouvaient les deux tentes là où elles étaient. Aliréna était déjà debout, un sourire sur ses lèvres en revoyant Xano et Tyrania. Visiblement, elle n’allait pas poser de questions mais elle savait déjà quoi penser de toute cette histoire. Devait-elle mettre de l’huile sur le feu ?

« Alors… Comme ça… Est-ce qu’il t’a raconté son très gros souci ? »

« Que veux-tu dire par là, Aliréna ? Je ne vois pas… de quoi tu parles. »
« Simplement en rapport avec la famille… »
Il devenait blême et livide en entendant le mot famille. Comment… Comment était-elle au courant d’une telle chose ? Pourtant, il était sûr de n’avoir rien dit ! Il se tourna vers Tyrania en tremblant, se disant qu’elle n’allait plus lui faire confiance. Il lui avait pourtant annoncé qu’elle était la seule à être au courant alors si…

« Bon ma cocotte, on va mettre les points sur les i. »

La phrase résonnait comme un début de combat. Tyrania quitta la main de Xano avant de se rapprocher d’Aliréna pour se retrouver en face d’elle. Elle la jaugea du regard, craquant les os de sa nuque de gauche à droite.

« Soyons claires… Soyons brèves… Soyons précises… Je ne sais pas comment tu fais pour connaître exactement Xano et tout ce qui se passe dans sa tête mais… Si je vois que par malheur, les quelques soucis de Xano sont entendus par de nombreuses oreilles indiscrètes, je me verrais contrainte et forcée… d’écraser ta petite tête entre mes deux mains. »

Le sourire sur les lèvres d’Aliréna s’éclipsa pendant quelques secondes alors qu’elle observait Tyrania. La femme en face d’elle ne semblait pas plaisanter mais qu’importe… Le message était bien passé. L’ancienne Feunard reprit la parole :

« Est-ce bien compris ? »

« Parfaitement. Tu n’as pas de soucis à te faire, Xano et moi ne sommes que de bons et très anciens amis… voir un peu plus que ça. »

Tyrania haussa un sourcil : Elle… Cette femme… Qu’est-ce qu’elle espérait en disant de telles choses ? La rendre folle de rage ? Toute cette frustration qu’elle avait accumulée pendant des semaines, toute cette colère… Y en a une qui allait sentir passer tout ça sur sa face puisque c’était ce qu’elle voulait.

« Ohhhhh ! Mademoiselle Aliréna veut jouer avec le feu… Mais il y a un soucie avec ça : Lorsqu’on joue avec le feu, on se brûle. »

Une petite boule de feu se mit rapidement à tournoyer autour de Tyrania pour se diriger vers Aliréna. Celle-ci observait la boule de feu avant de l’éteindre en l’étouffant entre plusieurs racines. Tyrania ne se laissa pas démonter pour autant, des boules de feu apparaissant en grand nombre derrière elle.

« Hey mais mais mais… Les autres dorment ! Calmez vous ! »

Il se plaça derrière Tyrania, traversant les boules de feu avant de fermer les yeux. Il plaça ses mains sur le corps de la jeune femme aux cheveux dorés pour l’enlacer et la calmer, espérant qu’avec ça, elle allait éviter de se battre. Un petit cri se dit entendre :

« Xa… Xano. Tu as vu où tu places tes mains ?! »

« Hein ? Que quoi ? ARGGGG ! ? Ne me tape pas ! Ne me tape pas ! »

Il retira subitement ses deux mains de la poitrine de Tyrania, reculant tout en tremblant. La jeune femme se retournait vers lui, faisant disparaître les boules de feu sans plus s’intéresser à Aliréna. Celle-ci haussa les épaules :

« C’est bizarre de dire une telle chose et pourtant… Avec tout ce que moi et Xano avons vécu… Enfin bon… Il va être l’heure de préparer de quoi se ravitailler pour la matinée. »

« Alors Xano… Comme ça, on profite d’une faible femme pour abuser d’elle ? »

« Mais mais… Mais non ! Je n’ai rien fait de malsain ! Je suis… »

« Désolé, c’est ça ? Hihi. »

Elle posa un doigt sur son nez, le poussant très légèrement avant de se coller contre lui. Il hoqueta de surprise en sentant Tyrania, comment… Elle était pourtant en colère et elle allait vraiment tuer Aliréna si il ne l’avait pas arrêté mais alors… Pourquoi ? Elle approcha sa bouche de son oreille droite, venant la mordiller avec tendresse avant de murmurer :

« Toi… Tu te compliques trop la vie, Xano. »

« Mais non ! Ce n’est pas ça ! »

« Alors qu’est-ce que c’est ? Aller va ! Tu te crées des embrouilles mentales pour rien. »

Elle déposa un petit baiser sur sa joue avant de s’approcher des quelques bûches sur le sol. Elles étaient déjà calcinées pour certaines et il en fallait en prendre des nouvelles. Elle s’éloigna des deux tentes alors qu’il allait s’asseoir près du feu éteint. Aliréna ressortait de la tente, venant se mettre assis à ses côtés :

« Et bien… Quelle femme cette Tyrania. Un peu agressive par moment. »

« Mais à quoi ça te sert de dire de telles choses ? Je ne crois pas t’avoir… »

« Xano, Xano, DornRek… Je sais bien plus de choses que je ne veux le faire croire. Enfin, ça tu étais au courant mais ce que je veux dire : C’est que toi et moi… avons un passé commun, voilà tout. Tu ne t’en rappelles peut-être pas mais toi et moi étions très proches, bien plus que des amis si tu vois ce que je veux dire. »

« Bon… En fait, je crois que je vais aller chercher du bois avec Tyrania. Ca sera mieux. »

Il se releva en laissant Aliréna, se disant qu’il valait mieux s’éloigner d’elle. Il ne savait pas à quoi elle jouait avec lui mais il ne devait pas répondre à ses phrases. Il prit le même chemin que Tyrania alors qu’elle l’observait. Le soleil planait maintenant au-dessus du ciel alors qu’ils revenaient après une demie-heure. Luna, Pandora et Galpha s’étaient levées, chacune venant embrasser Xano sur la joue pour le saluer.

« Vous avez bien dormies, mesdemoiselles ? »

« On s’est couchées un peu tard… moi et Galpha. On parlait de pas grand-chose. »

« Pour ma part… Xano, tu n’as pas dormi avec nous ? Je ne t’ai pas senti contre moi hier. Enfin, je ne veux pas dire par là que… »

« C’est bon, c’est bon. J’ai compris Luna. Ne t’en fais pas, je n’ai pas dormi ici. J’avais besoin de dormir un peu ailleurs. J’avais quelques soucis en tête. »

« Et tu les as réglés ? »

« En quelque sorte… En quelque sorte. Aller, vous êtes déjà levées et les deux flemmardes dorment encore. Installez vous. »
Les trois filles hochèrent la tête tandis qu’il venait vers Aliréna. Ensemble, ils préparaient de quoi se rassasier pour la matinée, Tyrania assise à côté de lui sur la droite, Aliréna sur la gauche. Il n’aimait pas vraiment l’ambiance qui était présente entre les deux femmes mais il ne préférait rien dire. Il discuta avec Luna et les deux adolescentes, parlant de tout et de rien. Puis en observant plus longuement la femme aux jolies franges blanches, il lui dit :

« Mais tu es vraiment en beauté Luna, ce matin. »

« Hein ? Que ? Comment ça ? Xanooooo ! »

Elle s’était mise à rougir, subitement gênée par les propos de Xano. Elle baissa la tête, triturant ses cheveux blancs en regardant le sol. Galpha et Pandora rigolèrent ensemble en jetant un regard à Luna tandis que Tyrania avait un petit sourire.

« Je ne me demande si ce n’est pas à cause de Granor. »

Il se releva, se dirigeant vers Luna avant de s’incliner. Si il se mettait à faire une fausse drague ou alors à être un peu plus libéré, cela lui permettait d’oublier un peu ses propres soucis. Il prit la main de Luna en s’agenouillant, allant l’embrasser. Il lui dit :

« Vous êtes devenue la plus puissante des femmes dans ce lieu. J’espère… que vous vous occuperez de bien vouloir me protéger. »

« Tu… as vraiment besoin d’aide ? Hier, contre les Rois, tu semblais… »

« Je ne pourrais rien faire tout seul alors tu es avec moi ? »

« Bien sûr ! Mais… Euh… Tu sais… Je voulais te parler de quelque chose… »

« Et c’est quoi ? »

« Je te le dirais… Après, si tu es d’accord. »

Il hocha la tête avant de se redresser, quittant la main de Luna dans la sienne. Il revint vers Tyrania qui lui tira l’oreille pour lui dire qu’elle n’appréciait pas vraiment ce genre de comportement de la part du jeune homme. Luna gardait sa tête baissée, ne mangeant que très peu alors que Pandora et Galpha allaient vers elle.

Pendant qu’ils déjeunaient, Nelya et Shala firent leurs apparitions, chacune saluant tout le monde avant de s’asseoir entre les deux groupes formés. Xano observait toute la bande, comptant le nombre de personnes présentes : A part lui, il avait ses quatre Reines, l’Excuse et deux Atouts. Ils étaient donc huit ? C’était quand même un nombre assez important.

« Xano… Je ne sais pas si tu l’as remarqué… Mais tu as regardé le ciel ? »

« Que se passe t-il ? »

Nelya lui désigna le ciel et il put voir ce qui se passait… Même si ce n’était pas vraiment visible, quelque chose de translucide et gigantesque semblait être apparu parmi les nuages.

« Quelqu’un… a installé une barrière derrière nous. Nous ne pouvons plus faire marche arrière. Nous allons bientôt mener le dernier combat. »

« Ou non. Je trouverais le moyen de discuter avec Gigana même si… »

Il préféra se taire : Il n’avait rien contre Shala et celle-ci ne niait pas son acte. Ils allaient se remettre en route et demander à parler avec Gigana. Il était sûr qu’il y avait un moyen de s’arranger malgré la mort de Granor. Du moins, il l’espérait. Il ne se voyait pas tuer les Rois, vraiment pas. C’était si… affreux.

Laisser un commentaire