Chapitre 44 : Joyeux anniversaire

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 44 : Joyeux anniversaire

« Et bien, tu attends quoi pour venir essayer ces sous-vêtements ? Que je te donne la main ? Ramène toi illico, presto et tout de suite, Iny ! »
« Maîtresse Oria, vous savez bien que… Ce n’est pas vraiment mon hobby de faire ce genre de shoping. »
« Taratata ! C’est un ordre ! Tu es devenue une jolie femme et en tant que telle, tu dois porter des habits élégants ! Ramène toi ici et maintenant ! »
« Mais… »
Le rideau s’ouvrit légèrement pour qu’une main féminine apparaisse, attrapant celle gantée de vert. La jeune femme poussa un léger cri avant de se faire happer à l’intérieur de la cabine d’essayage. Luna tendit l’oreille alors qu’Oriane palpait à nouveau sa poitrine pour vérifier la taille.
« Mais arrête ! C’est gênant ! »
« Je dois bien l’étudier. Ce soir, Xano aura une petite surprise lorsqu’il ira dormir. »
« En parlant de Xano… Je… Euh… Comment dire… Toi et lui, vous le faites… souvent, non ? Tu crois qu’il… voudra bien de moi ? »
« Mais bien entendu ! Qu’est-ce que tu vas imaginer ? Tu es encore plus jolie et belle que moi ! Il va te sauter dessus comme un sauvage et je suis sûre qu’il va s’occuper de ta poitrine avec une ferveur que ni moi, ni une autre ne pourront obtenir ! »
L’adolescente aux cheveux blancs baissa la tête, très gênée d’entendre ce genre de propos de la part d’Oriane. Elle n’avait pas l’habitude malgré une année passée avec elle, Xano et les deux pokémons. Elle se demandait à quoi allait ressembler Tyrania et Nelya quand elles allaient devenir humaines et surtout… Si Xano allait se rapprocher d’elles tout en s’éloignant de sa petite personne. Elle poussa un léger soupir alors qu’Oriane reprit la parole :
« Bon, reste là, je vais aller chercher quelques sous-vêtements pour que tu puisses les essayer. Qu’est-ce que tu es ? Plutôt string ? Ou culotte ? »
« … … HIIIII ! Je ne sais pas ! Je ne sais pas ! »
« Alors je ramènerais les deux ! »
Elle rigola avant de sortir de la cabine d’essayage au même moment où une jeune femme aux cheveux rouges un peu éparpillés sortait de la cabine voisine. Elles se regardèrent pendant quelques secondes avant de se sourire :
« Une amie qui n’est pas habituée à faire les boutiques ? »
« Exactement. C’en est de même pour vous ? »
« Bien entendu. Elles ne savent pas ce qu’elles ratent. Je me nomme Oria et vous ? »
« Oriane. Puisque tu sembles bien t’y connaître, tu vas pouvoir me conseiller pour la pauvre petite demoiselle cachée dans la cabine. »
« Si tu m’aides de ton côté, je n’y vois aucun inconvénient. »
Oriane tendit sa main droite en direction d’Oria, celle-ci la serrant avec délicatesse et entrain alors que les deux femmes s’éloignèrent dans le magasin pour venir fouiner et prendre quelques sous-vêtements affriolants. Luna, assise dans la cabine d’essayage, s’observa quelques instants dans le miroir en face d’elle. Peut-être qu’Oriane avait raison : Elle était assez jolie et… sa poitrine était plutôt bien fournie. Elle s’imagina quelques instants Xano jouant avec cette dernière et se mit à rougir subitement de gêne. Elle poussa un petit cri avant de se rasseoir, petit cri rejoint par un profond soupir, soupir qui se fit entendre de l’autre côté de la cabine d’essayage.
« Vous avez une maî… amie un peu trop excitée, vous aussi ? »
« Oui… Aujourd’hui, c’est l’anniversaire d’un homme que j’aime énormément. J’ai envie de lui faire plaisir et de le rendre heureux encore plus aujourd’hui mais… Mon amie pense à une autre forme de plaisir et… ça me gêne. Je suis devenue humaine car je pensais qu’avec ça, je pouvais rendre heureux l’homme que j’aime mais… »
« Devenue humaine ? Qu’est-ce que vous voulez dire par là ? »
Oups ! Elle venait de gaffer et ce n’était pas une petite gaffe ! Elle et Oriane étaient des humaines comme les autres aux yeux de tous. Ils ne devaient pas savoir leurs existences antérieures. Comment elle allait se rattraper ? Elle n’était pas douée pour ça ! Elle tentait de trouver une excuse mais déjà l’autre personne reprit la parole :
« J’étais une ancienne Roucarnage. Ma maîtresse était si heureuse avec moi et mon ami mais les années ont passé et même si elle n’a pas changé, ce qui l’entoure est devenu plus sombre. Même si ce n’est pas ma tasse de thé, je veux tout faire pour lui faire plaisir… même porter des vêtements qui ne me conviennent pas. Vous saviez que les vêtements qui apparaissent lorsqu’on devient un humain, ce sont nos vêtements naturels ? Même si ils sont déchirés, brûlés ou autre, le lendemain, nous pouvons les faire revenir sur notre corps ? Ce n’est pas vraiment de la magie mais plutôt… Je ne sais pas comment dire. Disons plutôt que c’est de la magie. »
Une ancienne Roucarnage ? Une autre pokémon devenue humaine ? Etait-ce vrai ce mensonge ? Pourtant, tout ce qu’elle venait de dire ne semblait pas faux. C’était quand même bizarre. Une main posée sur sa poitrine, Luna reprenait la parole, un peu plus sûre d’elle :
« Je suis une ancienne Apireine. Je m’appelle Luna et je ne savais pas ce que vous disiez. Si vous êtes devenue une humaine pour votre maîtresse, c’est que vous l’aimez particulièrement, non ? Elle doit vraiment bien s’occuper de vous. C’est pareil pour celui que j’aime : C’est mon ancien dresseur mais il ne s’est jamais ou seulement très rarement comporté comme tel. Il prend des risques inconsidérés pour venir nous sauver, moi et les autres et c’est pour ça que je l’adore. »
« Tu aimes ton humain ? C’est vrai que… Ca doit être plus facile si on est de sexe opposé par rapport à notre maître. Je m’appelle Iny de mon côté, enchantée de te connaître. Cela est un peu drôle, n’est-ce pas ? Une ancienne pokémon oiseau et une ancienne pokémon insecte qui fraternisent et discutent comme si de rien n’était. »
Les deux femmes rigolèrent faiblement à travers la barrière de bois qui les séparait. C’était bizarre, elle devait le reconnaître. C’était la première fois qu’elle se liait aussi facilement à une humaine, du moins, une humaine qui était une ancienne pokémon. Avoir été une Apireine n’empêchait pas d’avoir des relations, c’est vrai, elle ne devait pas l’oublier. Le rideau s’ouvrit subitement pour laisser apparaître la longue chevelure violette d’Oriane qui était revenue :
« Héhéhé. Devine ce que je viens de trouver. »
Un simple regard et elle compris de quoi voulait parler Oriane. Pas de chance…Elle n’avait visiblement pas de chance. Ce n’était pas possible autrement. Luna tenta de crier son désespoir mais la main de la jeune femme aux cheveux violets se posa sur sa bouche pour la faire taire.
Une quinzaine de minutes plus tard, Oriane sortait la première de la cabine d’essayage avec un grand sourire sur les lèvres. Luna la suivait, tête baissée et visiblement dépitée ou alors découragée. Au même instant, Oria sortait de la cabine voisine, ses yeux rouges posés sur Oriane puis sur Luna avec un grand sourire :

« C’est donc elle qui doit rendre heureux un homme ce soir ? »
« O…ORIANE ! Tu l’as crié sur tous les toits ?! »
« Moi ? Je ne sais pas trop. Enfin, je ne crois pas… »
La jeune femme aux cheveux violets sifflota en détournant le regard. Derrière Oria apparaissait une femme qui devait avoir une vingtaine d’années. De longs cheveux bruns clairs lui arrivant jusqu’au milieu du dos, des yeux violets derrière une paire de lunettes circulaires et de petite taille, la jeune femme sourit à Luna :
« Iny. Nous avons… discuté toutes les deux entre le mur. »
« Ah ! Je ne vous imaginais pas comme ça, mademoiselle Iny. »
Luna s’inclina respectueusement devant la jeune femme qui gardait son regard posé sur elle. L’adolescente aux cheveux blancs observa la personne devant elle : Elle portait une sorte de chapeau de détective avec trois rayures en son centre : Deux rouges entourant une jaune. Sur le haut du chapeau, trois longs rubans semblaient rattachés aux rayures. Elle portait un imperméable orange sur le corps ainsi qu’une longue robe brune sous ce dernier, la robe lui allant jusqu’aux pieds. Elle avait aussi deux gants violets aux mains et d’après l’allure qu’elle avait, on pouvait remarquer un certain air sérieux sans pour autant être hautain.
« Et bien, je vois que tout le monde a fait connaissance. Je me nomme Oria et j’ai rencontré votre amie il y a quelques minutes. Vous êtes vraiment aussi timide que ça ? »
« ORIANEEEEEEE ! »
Elle jeta un regard colérique à Oriane qui gardait son sourire aux lèvres tandis qu’Oria et Iny rigolèrent très faiblement. Non mais… Elle avait raconté quoi d’autre encore à son sujet ? Elle fit une mine boudeuse alors qu’elles se dirigeaient toutes les quatre vers la caisse pour payer les articles choisis. Quelques secondes après, Oria et Iny prirent la parole :
« Et bien, ça a été un plaisir de trouver des personnes comme vous, les filles ! Peut-être que l’on se reverra un jour ou l’autre. »
« Le plaisir est partagé, mademoiselle Oria. »
Elles se saluèrent avant que les deux duos se séparent. Oriane observa les deux femmes avant de regarder l’heure qu’il était : Déjà deux heures s’étaient écoulées ?! Il était déjà près de seize voir dix-sept heures ?! Iny s’arrêta au milieu de la route, Oria faisant de même, légèrement surprise par la réaction de l’ancienne Roucarnage :
« Il y a un problème ? »
« On… On a oublié Rek. »
« Oh merde ! Mais on ne lui avait pas dit de rester devant le magasin ?! »
« Nous sommes restées pendant deux heures au minimum sinon… Les deux femmes que nous avons rencontrées, ce sont… des pokémons aussi. »
« Tu crois qu’elles sont… »
« Il y a peu de doutes : Même si ça fait une année, les paroles de Frizy sont toujours en mémoire : Les deux médaillons qui ont éclaté sont ceux de l’Apireine et de l’Altaria. Elle m’a elle-même avoué qu’elle était une ancienne Apireine. Je pense qu’Oriane était l’Altaria. »
« C’est… dommage. Vraiment dommage même, elles étaient pourtant sympathiques. Et je crois que l’ordre de mission était pourtant clair : Tuer Xano Likan après vous avoir sur-évolués. Je n’aime pas ça… Cela fait déjà six mois. »
« AH ! Je sais où se trouve Rek ! »
« A la borne d’arcades ! »
Elles s’écrièrent en même temps alors qu’elles se mettaient toutes les deux en route. Il n’était plus très dur de savoir où était le jeune homme maintenant. Sortant d’un pâtissier, Oriane et Luna étaient ravies. Visiblement, tout était parfait, il suffisait simplement d’attendre quelques heures. Il fallait maintenant retourner à l’hôtel et se préparer pour ce soir.
« Nous sommes de retour Xano ! On ne t’a pas trop manqué ? »
« Où vous étiez ?! Ca fait plus de trois heures que vous êtes parties ! »
« Tu ne sais pas que les femmes sont très indécises dès qu’il s’agit de faire des emplettes ? »
« Au passage, tu t’es trompée de clé ! T’as confondu la mienne et la vôtre ! Pour la peine, je dors ici. »
Aie… Ce n’était pas prévu ça. Il ne devait pas rester dans cette chambre sinon… Comment Luna pouvait-elle espérer rentrer dans celle-ci cette nuit ? Nelya était retournée dans sa pokéball et Xano était couché sur le lit, zappant les chaînes de la télévision devant lui lorsqu’elles étaient arrivées. Rien de bien étonnant ou louche à première vue d’œil. Oriane déposa les sacs sur le sol, demandant à Luna d’aller les mettre dans la salle de bain alors qu’elle s’approchait de Xano. Lentement, elle lui mordit l’oreille, ce petit geste faisant trembler de toutes parts l’adolescent qui prit rapidement la parole :
« Mais qu’est-ce que tu fous ? On avait pourtant dit de ne pas le faire devant les autres ! »
« Si tu ne pars pas de notre chambre d’ici vingt secondes, je ne sais pas ce que je pourrais faire comme bêtises avec ce corps si frêle et sans défense devant moi. »
« C’est bon, c’est bon, donne moi la clé ! Tu es impossible quand tu t’y mets, Oriane ! »
« On me le dit souvent, referme bien la porte derrière toi. Nous viendrons te chercher dans une heure au maximum. Ce soir sera la soirée de toute ton existence, je te le promet et si tu es gentil, peut-être… »
Elle vint rapprocher ses lèvres de son oreille, lui murmurant la fin de la phrase qui le fit rougir subitement. Non mais…Elle était vraiment trop perverse pour lui ! Il se redressa du lit, prenant la clé de la chambre 405 avant de se retirer. Non mais… Ca ne servait à rien de discuter avec elle, elle le menait du bout du nez. Luna sortit de la salle de bain, recherchant l’adolescent du regard sans le trouver :
« Où est Xano ? Il est partit ? »
« Et oui ! Je te l’avais bien dit ma petite Luna. Bon, bon, bon… Maintenant, nous allons te préparer pour ce soir héhéhé. Ca ne sert à rien de sortir de la salle de bain, tu y retournes tout de suite. »
« Je… Je ne suis pas sûre de vouloir porter ça. C’est vraiment trop… »
« Taratata ! Nelya, Tyrania, je sais que vous m’entendez dans vos pokéballs. Je vais m’occuper de Luna pendant une demie-heure. Prévenez moi si quelqu’un sonne, ça sera sûrement le pâtissier. »
Les deux pokéballs ne réagissaient pas mais elle était sûre et certaine que les deux pokémons étaient d’accords. La jeune femme aux franges blanches s’était déjà éloignée de la salle de bains pour quitter la chambre mais Oriane arriva à sa hauteur, la prenant par le col avant de l’emmener à l’intérieur de la salle de bain.
« Mais je ne veux passssssss ! J’ai trop honte de porter ce genre de choses ! Je ne suis pas comme toi ! »
« Je ne t’ai jamais demandé d’être comme moi, simplement de te préparer mentalement à ce qui va se passer d’ici ce soir, c’est pas plus dur que ça pourtant ! »
« Mais mais mais… Snif. »
« Allons, tu es une grande fille, tu as l’âge et puis… Je suis sûre que tu rendrais très heureuse le jeune homme que tu aimes. »
Elle se laissa finalement faire après quelques secondes de réflexion. Oriane était vraiment très douée en persuasion, beaucoup trop douée même. Dans la chambre d’à côté, Xano s’était allumé à nouveau la télévision, les bras derrière la tête, couché sur le lit alors qu’il soupirait. C’était vraiment énervant de n’avoir rien à faire, néanmoins, il devait reconnaître que ce n’était pas une si mauvaise chose que ça de ne pas avoir à combattre les Taisos. Du moins, pour l’instant, ce n’était pas une si mauvaise chose, après… Il fallait rester néanmoins sur ses gardes et être serein. Il ferma les yeux, laissant la télévision allumée alors qu’il s’était mis à rêver doucement à ce qui allait arriver dans la soirée.
« XANO ! XANO ! Réveille toi ! »
Plusieurs coups sourds à la porte et il ouvrit subitement les yeux. Oriane continuait de crier à travers la porte, celle-ci tremblant légèrement sous la puissance des coups donnés. Il se frotta les yeux, jetant un œil à la petite horloge au-dessus de la télévision : Déjà 19 heures ?! Il était l’heure de manger ! C’était peut-être pour ça qu’elle venait frapper aussi violemment à la porte.
« Oui, oui, j’arrive, j’arrive, c’est bon ORIANE ! »
Il ouvrit la porte avant qu’elle n’explose en morceaux, regardant d’un air ahuri les deux jeunes femmes qui se tenaient devant lui. Oriane portait une magnifique robe violette avec des légères flammes dessinées tout au bout de celle-ci, un décolleté assez généreux étant visible ainsi que ses épaules nues. De son côté, Luna portait elle-même une robe entièrement blanche lui allant jusqu’aux pieds et dont les épaules étaient cachées.
« Heu… Nous nous connaissons mesdemoiselles ? »
« Imbécile, arrête de faire le mariole et viens donc avec nous. Le repas est servi dans notre chambre ! »
« D’accord, d’accord ! Calme toi ! »
Il se fit emporté par Oriane, celle-ci poussant des petits rires alors qu’il se demandait l’utilité de porter de telles robes alors qu’ils allaient rester dans la chambre 406. Visiblement, il n’y avait aucune utilité mais bon… Au moins, elles étaient vraiment très jolies et ça, il ne pouvait pas dire le contraire. Il pénétra à l’intérieur de la chambre 406 alors qu’Oriane lui cachait les yeux, appuyant sa poitrine contre son dos.
« Interdiction de les ouvrir sans que je t’en donne l’ordre ! Luna, tu sais ce qu’il te reste à faire. »
« O… Oui Oriane. »
La jeune femme aux yeux rubis se dirigea vers Tyrania et Nelya. Les deux pokémons étaient sortie de leurs pokéballs et attendaient avec une légère impatience que Xano ouvre les yeux. Luna posa un doigt sur ses lèvres avant de faire les dernières préparations :
« Tu peux ouvrir les yeux, Xano. »
Oriane retira peu à peu ses mains de devant les yeux de Xano, celui-ci poussant un léger cri de joie avant de venir serrer Oriane dans ses bras, puis Luna et enfin ses deux pokémons. Oh, il le savait qu’elles avaient préparé quelque chose pour lui mais sous l’émotion, c’était si dur de se retenir. Chaque chambre avait une table de taille moyenne et trois chaises mais ce qui se trouvait sur la table lui faisait tant plaisir. Normal puisque c’était un gâteau d’anniversaire avec son nom écrit dessus, dix-sept bougies plantées de part et d’autre du gâteau tandis que le glaçage utilisé pour des illustrations le représentait lui ainsi que ses quatre pokémons.
« Tu veux la chanson habituelle ou non ? La dernière fois, nous n’étions humaines que pendant quelques jours voir semaines mais maintenant, nous savons bien nous comportées en tant que telles. »
« C’est vrai ce mensonge ? Luna, je pourrais encore la croire mais venant de toi…Te comporter comme une femme respectable et honorable ? »
« Xano… Likan. Tu sais, ça serait vraiment dommage de gâcher ce gâteau en y plantant ta tête par inadvertance. »
« J’ai rien dit ! Vous pouvez commencer à vous installer, à chanter puis à couper le gâteau. »
Il rigola faiblement tandis que Tyrania et Nelya se dirigèrent vers les deux chaises pour s’asseoir dessus, Xano prenant la dernière. Luna et Oriane se mirent à chanter la fameuse chanson et l’adolescent s’était mis à trembler : C’est vrai qu’à part sa perversité, Oriane avait une voix… vraiment belle et profonde, capable de vous faire des chants d’opéra sans arrêt. De son côté, Luna avait une voix légèrement intimidée mais si… mignonne et féminine qu’on pouvait tout lui pardonner. Oriane se retira quelques minutes, revenant avec deux nouvelles chaises puisqu’il en manquait deux.
« Bon et bien… Cela fait quoi d’avoir dix-sept ans, maintenant ? »
« Je me sens trop vieuxxxxxxxxxxxxx ! Une année de plus, c’est une année de moins à vivre. »
« Tu rigoles hein ? Cela te fait une année d’expérience gagnée ! Maintenant, je vais devoir te considérer comme un jeune homme de dix-sept ans et non de seize ce qui veut dire que… »
Oriane se rapprocha de lui, bougeant légèrement sa chaise pour être le plus proche de Xano. Elle lui prit le bras gauche avec sa main droite, le faisant toucher par « inadvertance » sa poitrine. Nelya et Tyrania firent semblant de ne rien remarquer lors que Luna détourna le regard, toujours aussi gênée.
« Bon et bien les enfants, je vois que vous êtes tous moribonds ! Tu peux parler Luna ! C’est pareil pour vous, Tyrania et Nelya ! Je ne vous ai pas entendu de la journée ! Ce soir, ça sera la fête toute la nuit ! Et encore une fois, joyeux anniversaire Xano ! »

Laisser un commentaire