Chapitre 45 : Enfin unis

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 45 : Enfin unis

« Bon, il est temps d’aller se coucher. Il est plus de minuit et c’est bien beau de discuter mais ça ne change pas de nos habitudes. En espérant que tout soit réglé l’année prochaine, nous pourrons inviter Shymi et les autres, qu’est-ce que tu en penses, Xano ? Tu te sens toujours capable de tenir à cette jeune demoiselle qui est sûrement devenue à coup sûr une magnifique demoiselle ? »

Il hocha la tête, préférant ne pas répondre à la question qu’Oriane venait de lui poser avec un sourire machiavélique aux lèvres. Elle était démoniaque comme femme et cela n’allait qu’empirer au fil des années, il en était sûr. Il se releva, gémissant faiblement tout en s’étirant. Il était temps de partir mais auparavant, il devait embrasser les quatre femmes de sa vie. Un baiser sur le front bleu de la Xatu aux plumes de même couleur et cette dernière s’était mise à rougit subitement tout en lui souhaitant bonne nuit. Quelques secondes après, elle disparue dans sa pokéball alors qu’il venait poser un baiser sur le museau de Tyrania, lui caressant ses mèches dorées avec affection. Elle inclina la tête pour lui dire bonne nuit avant de disparaître dans sa pokéball.

« Bon, je vais aller me coucher mais avant, je pense que vous voulez aussi un baiser toutes les deux, je me trompe ? »

« Si tu veux tant nous embrasser que ça, pourquoi tu n’irais pas t’occuper de nous dans ta chambre ? »

« Im… Imbécile ! Ne dit pas ça devant Luna ! Tu vas la gêner plus qu’autre chose. Luna, n’écoute pas Oriane s’il te plaît. Elle est des fois vraiment trop stupide. »

La jeune femme aux cheveux blancs et à la robe de même couleur détourna le regard, le rouge aux joues. Xano grogna légèrement en direction d’Oriane, celle-ci émettant un magnifique sourire. Il avait été pourtant clair : Ne jamais parler de ça devant les autres, il n’en voyait pas l’utilité. De plus, cela allait simplement les complexer ou alors les éloigner de lui, chose qu’il ne voulait absolument pas !

« Pour la peine, ça ne sert à rien pour cette nuit ! Je vais me coucher maintenant et tu n’auras pas de baiser. »

« Oooooohhh ! Tu es vraiment un vilain garçon ! Je n’ai rien fait pour mériter ça ! »

« SI ! Tu l’as fait, tu en as même beaucoup trop fait ! Désolé ma petite Luna, je ne voulais pas que ça se passe comme ça. »

Il déposa un rapide baiser rageur sur les lèvres de la jeune femme, celle-ci fermant les yeux pour savourer cet instant trop court à son goût. Xano jeta un dernier regard furieux à Oriane avant d’ouvrir la porte, claquant cette dernière derrière lui. Oriane l’observa partir avant de se mettre à rire après une trentaine de secondes :

« Voilà qu’il me boude maintenant, il est vraiment trop mignon. Je l’adore mon Xano ! »

« Euh…Tu avais prévu qu’il réagisse comme ça ? Mais il avait l’air vraiment en colère. Il faut dire que… parler de ce… genre de choses devant tout le monde. »

« Luna, sache que malgré mon allure, je ne serais jamais partisane des choses à plusieurs ! Je considère le rapport sexuel comme une marque d’amour. Bien entendu, nous nous partageons toutes les deux son amour mais je suis sûre et certaine qu’il nous aime autant l’une que l’autre. Je voulais simplement l’énerver pour qu’il ne pense pas à moi cette nuit. D’ici une vingtaine de minutes, ça sera à toi de le rejoindre, il ne pensera qu’à toi pour ce soir. Evite de trop le fatiguer, d’accord ? »
Elle baissa la tête en rougissant alors qu’Oriane lui déposa une clé faite de glace dans la main droite. D’ici vingt minutes, elle devait rentrer dans la chambre et… Rien que d’y penser, elle était trop gênée et ne savait pas où se mettre. Elle se mit à trembler de tous les côtés, cherchant par le regard une aide venant de la part d’Oriane. Celle-ci avait retiré sa robe, regardant ses nouveaux sous-vêtements dans le miroir de la salle de bain avant de se diriger vers le grand lit, l’ouvrant pour s’y engouffrer.

« Tu peux rester dans la chambre en attendant les vingt à trente minutes tant que tu ne fais pas de bruit, d’accord ? Et bon courage, tu vas en avoir besoin. Xano est vraiment très porté sur la chose. »

« Par ta faute… n’est-ce pas ? »

Oriane fit semblant de ne pas entendre ce que Luna venait de dire et fermait déjà les yeux malgré la lumière allumée. Luna étudia la clé sous toutes les coutures : Ce soir… Ce soir… Ce soir… Xano… et elle. Xano, elle allait enfin… Oui, enfin elle allait devenir une femme, une vraie femme mais surtout, elle allait montrer tout l’amour qu’elle ressentait envers le jeune homme. Un sentiment contradictoire entre la gêne et l’envie s’immisçait doucement en elle : Attendre une vingtaine de minutes, c’était la première étape. Elle s’engouffra dans la salle de bain avec rapidité, elle devait voir si elle était prête, si la tenue qu’elle portait dessous était bien ordonnée. Les yeux violets ouverts, Oriane souriait avec affection en voyant Luna : S’occuper un peu d’elle, c’était aussi son devoir. Elle n’était pas qu’une bête de sexe depuis qu’elle était devenue humaine.

« Non mais je te jure, comment Luna et les autres vont le prendre ? »

Il soupira longuement avant de se coucher sur le lit, se déshabillant pour ne rester qu’en T-shirt et en caleçon gris. De toute façon, demain était un autre jour et il était sûr que personne n’allait le déranger. Il n’allait pas ouvrir même si elle l’implorait. Il tourna la clé de sa chambre dans la serrure, fermant cette dernière avant de retirer la clé. Voilà, plus de problème pour la soirée! Il se coucha dans le lit, tapant dans ses deux mains pour éteindre la lumière. Tout allait être si calme cette nuit… Dix-sept ans… Il venait d’avoir dix-sept ans… Encore une année et il serait majeur. Il devait rapidement en finir avec les Taisos et ramener sa mère à la vie ! Le plus étrange restait le fait que Juperus et les autres dieux ne l’avaient toujours pas contacté. En un sens, c’était assez inquiétant mais bon…
CHUT ! Quelqu’un… Quelqu’un tentait de rentrer dans sa chambre ! Il se retourna subitement pour se retrouver en face de la porte, remarquant le poignet qui bougeait pour vérifier si celle-ci était fermée ou non. Qui… Qui était là ? Il ferma les yeux à moitié pour laisser paraître qu’il dormait. Le mieux était de ne rien dire et de ne rien faire pour l’instant. De toute façon, la porte était… Hein ? Quelque chose était introduit dans la serrure : Une clé ? Comment Oriane pouvait-elle avoir sa clé ? AH ! C’était donc ça la raison de l’erreur d’échange entre les clés. Cette saleté, elle ne perdait rien pour attendre ! Il avait dit non, il n’allait pas changer d’avis ! La porte s’ouvrit rapidement, une ombre pénétrant à l’intérieur alors qu’elle se refermait tout aussi vite. Qu’est-ce qui lui prenait à Oriane de réagir comme ça ? Normalement, elle se serait jetée sur lui sans attendre !

« Xa… Xano ? Tu… Tu dors ? »

HEIN ?!! Luna ? Luna ?! Qu’est-ce qu’elle foutait ici ?! Il y avait un problème, un GROS problème ! Ce n’était pas du tout prévu qu’elle soit là ! Loin de là même ! Il se redressa vivement, tapant dans ses deux mains pour illuminer la pièce alors que Luna poussa un cri de surprise :

« Hiiiiiiiiii ! »

« LUNA ! Mais qu’est-ce que tu fais là ?! Tu ne dors pas ? Ne me dit pas que tu as du mal à dormir quand même.»

« Euh… Euh… Euh… Je ne sais pas trop. En fait, si ! J’ai… J’ai beaucoup de mal à dormir. Je… Je n’ai pas l’habitude de dormir toute seule. »

Elle rougit alors que Xano l’observait. Elle mentait, c’était si évident ! Elle n’était pas capable de bien mentir et il le savait. Il poussa un profond soupir avant de se mettre de dos, murmurant :

« Bon, tu peux dormir avec moi MAIS… ne retire pas ta robe. Vous connaissant, je ne pense pas que vous portez quelque chose sous cette tenue. »

« Xa… Xano, tu veux bien me regarder ? »

« Pour… »

Il s’arrêta avant même d’avoir commencé sa phrase. La robe blanche était tombée au sol et il devait s’empêcher d’avoir la bouche grande ouverte… OU AVAIT-ELLE acheté une telle chose ?! Tout en dentelle, ses sous-vêtements étaient entièrement blancs et ne recouvrait qu’une infime partie de son corps juvénile et pourtant si bien formé. Elle se retourna légèrement, rouge de gêne et de honte alors qu’il pouvait voir ses fesses mises à nue : Ce n’était pas une culotte, pas du tout même. Il remarquait que le soutien-gorge s’ouvrait par derrière mais ne cachait qu’une partie de la généreuse poitrine de la jeune femme comme si… Il n’était pas fait pour elle ou alors, était-ce l’inverse ? C’était simplement l’inverse ? Il ne pouvait pas voir les tétons ainsi qu’une petite partie des seins mais tout le reste était visible… En fait TOUT était visible ! Il remarqua que ses sous-vêtements étaient légèrement transparents et cela sans qu’ils soient trempés. Enfin, au niveau des jambes, il pouvait voir qu’elle portait des porte-jarretelles de même couleur que le reste des sous-vêtements ainsi que deux collants. Elle était… vraiment superbe mais les paroles du jeune homme étaient bien différentes de ses pensées :

« Mais où tu as acheté ça ?! »

« Je… Je ne voulais pas mais O… Oriane m’a dit que c’était ce que tu aimais alors… J’ai accepté. Est-ce que… je peux dormir comme ça avec toi ? »

« Hum… Oui, oui mais ne te co… Oh et puis zut. Viens donc et extinction des feux. »

Il attendait que la jeune femme s’engouffre dans le lit en tremblant légèrement avant de taper dans ses mains pour éteindre la lumière à nouveau. Ils étaient dos à dos et ils ne se touchaient pas et pourtant, ils avaient l’habitude de dormir ensembles… TOUS ensembles ce qui était bien différent du moment actuel.

« Dis… Xano…. Tu aimes bien le faire avec Oriane ? »

« C’est… C’est quoi cette question ? Tu n’es pas venue m’espionner quand même ? Si c’est pour savoir si je suis en colère contre elle, oui je le suis ! Ce genre de choses ne se dit pas devant les autres ! Surtout devant toi, je n’ai pas envie que tu deviennes comme elle ! »

« Et… Et pourquoi ça ? Si je… deviens comme elle, je pourrais moi aussi… te montrer combien je t’aime. »

Elle se retourna tout en se rapprochant de lui, passant ses deux mains pour tenir Xano contre elle. Sa poitrine appuyée contre son dos, elle ne faisait aucun geste déplacé. Seule sa tête était posée contre l’épaule de Xano, cela lui suffisait amplement. Il s’était mis à sursauter légèrement en la sentant contre lui : Ne pas faire de bêtises, il ne devait pas faire de bêtises ou alors il le regretterait sûrement !

« Il y a différentes façons de me montrer que vous m’aimez. Coucher avec moi n’est pas toujours la meilleure. Je n’ai pas envie que tu deviennes comme elle, que tu me sautes dessus ou que tu fasses des blagues à l’humour douteux. »

« O… Oriane t’aime vraiment, tu le sais ? »

« Bien entendu que je le sais ! Je vous aime toutes, je n’arrête pas de le répéter mais… Il y a des choses comme ça… »

« S’il te plaît, Xano. Regarde moi. J’aimerais que… »

Elle ne finit pas sa phrase alors qu’il se retournait. Elle avait vraiment des yeux rubis si charmants. Il adorait les voir à chaque fois, ils étaient si merveilleux et beaux. C’était quelque chose de vraiment magnifique à observer. Il baissa légèrement le regard avant de le remonter rapidement : Oui, elle avait aussi grandi de ce côté-là mais quand même… Quelle idée de porter une telle tenue ?! Il ne voulait pas qu’elle devienne une seconde Oriane, il avait peur de perdre sa pureté… Vraiment très peur. Qu’il soit devenu plus adulte ne changeait rien aux sentiments qu’il avait envers Luna mais il ne pouvait pas, c’était au-dessus de ses forces !

« Je… Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, Luna. »

« Xa… Xano, je le veux vraiment. Je veux vraiment être ta femme. »

« Être ma femme ? »

Il rigola très faiblement, se disant que c’était vrai. Elle était sa femme… C’était elle qui lui était promise depuis déjà quelques années. Il ne devait pas avoir peur. Lentement, il posa un délicat baiser sur les lèvres de Luna, sentant le goût du miel qu’elle arrivait à leur donner à chaque fois. Doucement et délicatement… comme avec Oriane la première fois. Cela remontait déjà à plus d’une demie-année mais il s’en rappelait geste pour geste. Depuis, Oriane et lui n’hésitaient pas à utiliser de nouvelles techniques mais ils avaient été clairs sur un point : Aucune tentative à plusieurs ou de ces choses vulgaires et sans intérêt. On pouvait être pervers mais pas immoral. Il retira enfin ses lèvres de celles de Luna, passant une main sur l’une de ses franges blanches avec affection. Elle était vraiment si mignonne, bien plus qu’Oriane la première fois. Il la serra contre lui avec tendresse, sentir tout son corps contre lui, c’était un vrai délice !

« Xa… Xano, il ne faut pas retirer nos… habits pour… »

« Rien ne presse, d’accord ? Si on va trop vite, tu vas seulement souffrir et je ne veux vraiment pas que tu ressentes de douleur pour ce moment, ma petite reine. »

Il l’embrassa à nouveau alors que ses mains caressaient son dos avant de descendre au niveau de ses fesses nues. Ne pas être celui qui profite mais celui dont on profite, pour cette fois, l’amour devait être unilatéral. Il s’était imaginé un petit instant ce qu’il pouvait faire comme folie avec la généreuse poitrine de Luna mais il s’était rappelé subitement qu’Oriane avait déjà essayé. Non, ce n’était vraiment pas le moment de penser à ça. Lentement, il retira les porte-jarretelles de Luna ainsi que ses collants, gardant ses lèvres posées sur les siennes. Il était légèrement excité par la situation mais n’en profitait pas, il ne devait surtout pas en profiter. Luna restait parfaitement immobile, ne sachant pas quoi faire en ces moments. C’était si chaud et doux, elle ressentait cette forte chaleur en elle, un peu… comme les autres fois. Etait-ce là que se trouvait le sentiment de l’amour ? Dans l’intégralité de son corps ?Il retira à nouveau ses lèvres pour prendre la parole :

« Avant d’imaginer à faire toutes ces choses, on va d’abord montrer à ton corps que tu as envie d’être une femme. »

« Co… Comment ? »

« Tout simplement en faisant quelques petites choses. Laisse toi faire. »

De toute façon, c’était ce qu’elle faisait depuis le début. Elle était complètement néophyte pour ce genre de choses et à part l’embrasser, elle ne savait pas grand-chose d’autre. Il posa une main sur son sein droit à travers le tissu blanc avant de se mettre à le caresser avec attention. Quelques secondes après, il se mit à prendre le téton entre deux doigts, le tournant légèrement en le tirant délicatement, Luna poussant un petit cri de plaisir tout en mettant une main devant sa bouche. Il fit de même avec l’autre téton alors qu’elle gémissait de bonheur tandis qu’il reprit la parole :

« Regarde toi Luna, tu verras comment ton corps peut réagir. »

Elle baissa la tête, observant de ses yeux rubis, ses deux tétons qui pointaient à travers le soutien-gorge blanc et transparent. C’était donc de là qu’elle ressentait cette chaleur. Elle remarqua qu’elle mouillait légèrement à travers son string blanc et se cacha les yeux, rouge de honte. Xano ne mit que quelques instants à comprendre la réaction de la jeune femme avant de lui retirer ses deux mains :

« Tu n’as pas à t’en faire, c’est tout ce qu’il y a de plus normal. Ce n’était que la première partie : Préparer ton corps à me recevoir. »

« Si… Si tu le dis, Xano mais j’ai… J’ai peur de la suite. »

« Mais non, mais non ! Rahhhh ! Est-ce que j’ai l’air si méchant ? Est-ce que tu crois que je vais te dévorer ? »

Il sortit sa langue, se léchant les lèvres avant d’émettre un sourire carnassier. Elle se mit à rigoler très faiblement alors qu’il vint embrasser ses épaules, ses deux mains occupées à retirer la dernière barrière de tissu recouvrant le haut de son corps. Enfin, ses deux monts de chair étaient maintenant nus et il pouvait les observer avec admiration. Au départ… Oriane et Luna avaient peut-être la même taille mais maintenant, Luna avait sûrement pris une dizaine de centimètres en plus. Il vint suçoter les deux tétons alors qu’elle posait ses mains sur ses cheveux blancs pour tenter de l’arrêter : Chose parfaitement inutile puisqu’elle s’abandonna après trois secondes, c’était vraiment… si bon. Et elle sentait que le maigre tissu qui recouvrait son entrejambe était maintenant trempé. Elle se devait de réagir mais n’y arrivait pas, elle était si faible entre ses bras. Il retira enfin sa bouche du téton droit, un léger filet de bave s’en échappant alors qu’il s’était mis à la hauteur de son visage. C’était maintenant l’heure de poursuivre la seconde partie. Une main se posa sur l’entrejambe de Luna, celle-ci tressaillant de surprise :

« On va devoir te retirer ton dernier habit. Peut-être qu’après… Tu voudras retirer le mien ? Si tu t’en sens le courage, hein ? Je ne vais pas te force ma petite reine. »

« Je… Euh… Oui, je veux bien. Enfin, j’essayerais mais je ne promets rien ! Désolée Xano si je… »

« Chut, tais toi. C’est tout à fait normal Luna, tu n’y connais rien. »

« Tu… voudras bien être mon professeur et m’apprendre ? »

Il resta interdit pendant quelques secondes alors qu’elle recouvrait la moitié de son visage derrière un drap, seuls ses yeux rouges étant visibles. Elle était trop craquante pour lui et il le savait.

« Hahaha ! Petite coquine, bien entendu que je le voudrais mais tu sais que je ne suis pas un bon professeur, il te faudra bien plus de cours qu’avec un professeur normal. »

« Tant… que c’est avec toi, je veux bien passer le reste de mes jours à tes côtés. »

Il vint déposer un baiser sur son front avant de positionner ses mains sur ses fesses, s’apprêtant à retirer le dernier tissu de la jeune femme. Celle-ci se calfeutra contre lui, lui faisant ressentir tout son désir avec son corps alors qu’elle prit le sexe de Xano dans sa main droite à travers le tissu. Il était vraiment… dur et chaud. C’était bizarre mais en sentant ce contact, elle se laissa faire bien plus facilement alors qu’il retirait son string blanc et complètement transparent. Il jeta ce dernier au sol avant de venir pincer le clitoris avec trois doigts, la faisant subitement réagir. Elle allait ouvrir la bouche pour prendre la parole mais il déposa un doigt de son autre main sur ses lèvres : Ce n’était plus le moment de parler, elle devait le savoir.

Elle devait prendre les devants, n’avoir rien à craindre. C’était sa première fois mais elle devait se sentir forte. Cette chose qu’elle tenait de sa main droite, elle devait la caresser et retirer le vêtement qui la recouvrait. Elle infiltra sa main gauche dans le caleçon de Xano, fermant les yeux en haletant alors qu’elle l’abaissait pour prendre le sexe de l’adolescent dans sa main droite. Ses veines, elle sentait ses veines dans sa main droite, c’était donc… avec ça qu’il allait fusionner avec elle ? Elle devait serrer sûrement un peu trop fort puisque Xano poussa un léger cri de douleur :

« Aie ! Tu fais mal… Luna. »

« Hiiiiiiii ! Désolée désolée désolée ! »

Elle s’excusa plusieurs fois de suite alors qu’elle retirait sa main autour du sexe du jeune homme. Celui-ci sourit en lui caressant la joue, c’était normal… d’être un peu trop sur les nerfs avec ce genre de choses. Il savait qu’elle était prête pour ce moment et il la coucha sur le sol, la regardant avec affection alors que le gland de son sexe se frottait à ses parois vaginales. Tendrement, elle passa ses deux mains autour du cou de Xano avant de l’embrasser avec amour :

« Tu… Tu peux, Xano. Je… »

« La première fois, tu vas avoir un peu mal mais après… »

« Ca ne fait rien. »

Elle avait hoché la tête d’un air négatif. La seule chose qui comptait en ce moment était de le sentir en elle, de savoir qu’ils avaient enfin franchis le pas. Il pénétra au ralenti en elle, palier par palier jusqu’à sentir une faible résistance. Elle tressaillit aussitôt alors qu’il la calmait. Ce n’était qu’un mauvais moment à passer. Un petit coup, puis un second et un troisième, son but était simple : Ne pas lui faire trop de mal mais comparé au moment avec Oriane, il ne savait plus… Il avait peur, vraiment peur de la blesser.

« Continue… s’il te plaît, Xano. Si il faut que tu forces, fais le. Si je dois souffrir maintenant pour être heureuse avec toi dans le futur, alors je suis prête à souffrir. »

Pfff… Pourquoi disait-elle des choses aussi jolies maintenant ? A chaque fois qu’il l’entendait, son cœur se mettait à battre très rapidement. Elle était vraiment trop… elle. C’était Luna, SA Luna et il n’en existait pas deux comme elle. Il donna un puissant coup, brisant le dernier rempart de la virginité de l’ancienne Apireine. Celle-ci poussa un cri strident qui avait sûrement réveillé tout l’hôtel mais ils s’en fichaient pas mal maintenant. Le plus dur venait d’être fait et avec ça, ils allaient pouvoir continuer. La dernière étape venait de débuter : Lui procurer pour la première fois un orgasme. Il empoigna les deux mamelons dans ses mains alors qu’il venait l’embrasser, la félicitant pour avoir tenu le coup comme une grande. Elle avait les larmes aux yeux mais semblait si heureuse de l’avoir enfin en elle après cette longue année où elle était devenue une humaine. Oriane avait été la première, elle avait profité tellement de fois des lèvres et du corps de Xano, c’était maintenant à son tour. Le lit bougeait sur place alors qu’ils continuaient leur jeu divin et érotique, la jeune femme se laissant prendre par Xano sans pour autant rester inactive : Ses deux mains parcouraient son dos pour le caresser, ses lèvres venant chercher les siennes alors qu’elle sortait pour la première fois sa langue. Elle ne savait pas trop comment l’utiliser mais Xano la guidait, joignant la sienne pour un ballet intérieur. Il fallut moins de dix minutes à la jeune femme pour que son corps se mette à se contracter, son fourreau resserrant la lame de Xano en elle. Elle venait littéralement d’exploser et le simple contact du liquide orgasmique de la jeune femme provoqua en lui la même réaction, remplissant cette dernière alors qu’il se mettait à râler de plaisir.

« Je… Je crois que c’est parfait, Luna. Pour… Pour la première fois, on ne pouvait espérer mieux. »

« Xa… Xano, je sens quelque chose de chaud en moi, c’est normal ? »

« Mais oui, petite bêta. C’est simplement le fruit de notre amour. »

Il vint l’embrasser en rigolant alors qu’il tentait de retirer son sexe. Bizarrement, il n’y arrivait pas, le vagin de la jeune femme étant trop serré pour lui permettre de sortir sans lui faire mal. Il ne comprenait pas cela et son visage devait montrer clairement son étonnement puisque Luna reprit la parole :

« Il… y a un problème, Xano ? »

« Je… Je n’arrive pas à me retirer. Je ne sais pas pourquoi. »

« Je crois que… je ne suis pas encore pleinement satisfaite, Xano. Il va falloir continuer… si tu veux bien ? »

HEIN ?!! Elle n’était pas satisfaite ?! Pour une première fois ?! Elle avait déjà eu un orgasme ! Ce n’était pas possible autrement ! Elle devait se moquer de lui mais le regard candide et rubis qu’elle lui lançait montrait clairement qu’elle ne blaguait pas. Elle avait eu un orgasme, elle en voulait simplement un autre. La soirée s’annonçait très mouvementée.

Laisser un commentaire