Chapitre 49 : Sacrifice

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 49 : Sacrifice

« Venez donc … Je ne pense pas que ça sera bien difficile. J’ai réussi à battre Olistar, Herakié et Tainor. Alors vous deux. » dit le jeune homme aux cheveux blonds.

« Depuis quand est-ce que tu es devenu aussi prétentieux ? Je ne supporterai pas une minute de plus de te voir comme ça ! » s’écria Lisian avant de faire paraître ses yeux roses. Aussitôt, il s’envola dans les airs pour atterrir dans son dos à toute vitesse.

« Je ne te permettrai pas d’utiliser tes pouvoirs psychiques, je suis désolé mais ça ne se passera pas comme tu le désires, Lisian. »

« Et toi, tu pensais que j’allais te laisser la toucher ? » murmura Férast, commençant à tournoyer sur lui-même pour repousser le Dardargnan. Celui-ci fit simplement un pas sur le côté, Férast tournoyant à toute allure. Rapide ! Très rapide même ! Il fallait se méfier, n’est-ce pas ? A son sujet … Comme quoi, ce n’était pas aussi simple que ça.

« Ça ne sera quand même pas suffisant si tu veux espérer me mettre à terre, Férast. Je pensais quand même beaucoup mieux de toi. J’avoue être un peu déçu. »

« Prétentieux … Prétentieux … Tu es trop prétentieux et ça te perdra ! »

Hum ? Il n’attendait que ça. Comme s’il avait vraiment besoin d’être inquiet par Férast. Ce dernier n’était pas réellement impressionnant en soi. Du moins, ce qu’il pensait car le Foretress créa une sphère de métal avant de la projeter vers lui. Il donna un coup avec sa lance, celle-ci tremblant sur tout son être.

« Humpf … Si je me l’étais prise dans le ventre, il y avait peu de chances que je me relève. C’est ce que je devrai dire, c’est cela ? »

« ASSEZ ! Si tu ne veux pas te battre sérieusement, je t’y forcerai, Earnos ! » s’écria le Foretress alors que Lisian répondait aussitôt :

« Assez, Férast ! Tu ne vois pas que tu tombes dans son piège ! Il veut tout faire pour que tu perdes le contrôle et donc que tu sois plus facile à battre ! »

« C’est dommage car c’est un peu tard pour dire cela, Lisian mais très ingénieux de ta part ! » déclara le Dardargnan tout en éclatant de rire. Il valait mieux les apeurer, leur montrer qu’ils ne savaient pas réellement se battre, qu’ils n’avaient pas de résolution assez forte contrairement à la sienne. Oui, ils étaient bien plus faibles que lui !

Il donna un coup de coude à Lisian, la repoussant en arrière alors qu’il lui arrachait en même temps un cri de douleur. VOILA ! Une bonne chose qui était faite ! Elle devait comprendre qu’elle ne serait jamais assez efficace et forte pour lui !

« Ne fait pas de mal à Lisian ! C’est un combat entre toi et moi, Earnos ! » hurla le Foretress, accélérant le rythme en tournoyant de plus en plus vite sur lui-même. Wowow ! Ca risquait de faire mal s’il se faisait toucher là ! Il devait faire vraiment attention !
Il roula sur le côté avant de se mettre à voler, envoyant plusieurs dards sur Férast, égratignant la peau de ce dernier qui était maintenant aussi dure que l’acier. HUMPF ! Malin … Il s’était vraiment renforcé depuis le temps, n’est-ce pas ? Mais ça n’allait pas être suffisant s’il espérait le battre ! Chose qui était tout simplement inconcevable !

« On dirait que tu es devenu bien plus fort par rapport à auparavant. »

Olistar se tenait face à Holikan, haletante, une main sur les côtes alors que son dard était au sol, ne semblant pas pouvoir se redresser. En face, Holikan était lui aussi extrêmement fatigué, ses griffes pendant vers le sol.

« Je me suis entraîné, encore et encore … Encore et encore … ENCORE ET ENCORE ! Comme ça, je pourrai te battre ! Comme ça, je pourrai te ramener à la raison ! »

« Tu ne comptes plus me tuer alors, si j’ai bien compris ? » demanda la jeune femme avec un petit sourire aux lèvres. Il émit un grognement avant de crier :

« Je fais ce que je désire ! JE FAIS CE QUE J’ESTIME ÊTRE BON ! »

« Tant mieux … si tu commences à avoir un peu plus de personnalité, c’est que je préfère chez toi, Holikan. » déclara la Drascore tout en rigolant.

Elle trouvait cela drôle ? Lui pas du tout ! PAS DU TOUT ! Les deux personnes revinrent s’affronter, qu’importe si elles étaient épuisées ou non ! Le seul but qui lui intéressait était celui où il arrivait à battre Olistar et à l’arrêter dans sa folie ! Ensuite, il s’occuperait d’Earnos, voilà tout ! C’est comme ça qu’il voyait ce qui se passait !

Du côté d’Earnos, celui-ci semblait de dominer de plus en plus le combat par rapport à Férast et Lisian. Il fallait dire que contrairement aux deux personnes, il avait de l’expérience, beaucoup plus d’expérience dans le combat qu’elles. Et voilà que Férast et Lisian étaient déjà en train d’haleter, signe de leur fatigue.

« Et bien ? Déjà exténués ? Pourtant, je n’ai pas encore été très sérieux. »

« Ah … Ah … Tu as toujours cette endurance mais je ne te laisserai pas blesser plus longtemps Lisian ! Tu ne toucheras plus à Lisian ! »

« Pourtant, c’est déjà fait depuis longtemps. Regarde donc dans quel état est Lisian. »

Il avait dit cela avec nonchalance. Est-ce qu’ils ne comprenaient pas qu’ils ne pouvaient pas le battre ? Ce n’était pas qu’il était trop fort, loin de là. Il était aussi assez blessé mais son endurance et sa résolution étaient tellement grandes qu’ils ne pouvaient rien faire contre lui.

Lisian avait un genou au sol, reprenant sa respiration alors que l’imposant jeune homme était à ses côtés, bredouillant quelques mots. Il tentait de la rassurer mais surtout de se rassurer qu’elle allait bien. Est-ce qu’elle allait bien ?

« Réponds-moi, Lisian. Tu … Tu vas bien ? »

« J’ai déjà eu de meilleurs jours, Férast mais ne te préoccupe pas de moi. Arrête plutôt Earnos, je ne veux pas qu’il continue. Il faut l’arrêter, s’il te plaît. »

« C’est impossible, ce n’est pas le Dardargnan qu’on connaît ! »

Il avait dit cela avec rage, une véritable rage au cœur. Lisian ne faisait qu’hocher la tête. Le plus affecté dans l’histoire n’était pas elle mais lui … Elle le savait parfaitement. Cela se voyait tellement facilement en Férast. Pourtant, plus le combat continuait, plus ils avaient le désavantage. Finalement, ils se retrouvèrent tous les deux en sang alors qu’Earnos était encore debout, vif et fringuant.

« Arrêtez ce combat, c’est tout simplement inutile. Vous n’êtes pas capables de me battre. »

Il voulait que ça cesse. Pourquoi est-ce qu’ils ne comprenaient pas quand il fallait admettre qu’ils avaient perdu ? Pourquoi continuer à se battre alors que la victoire était impossible ?

« Je ne permettrai … Je ne permettrai pas que l’on brise cette image que j’avais de lui. Je ne permettrai à personne de me dire qu’Earnos a blessé ses amis, qu’Earnos est devenu fou, qu’Earnos a … tué la princesse ! JE NE PERMETTRAI A PERSONNE ! »

A toute allure, il se jeta sur Earnos qui ne s’attendait à une telle vitesse de la part du Foretress. Il avait été encore plus rapide qu’auparavant. Comment était-ce tout simplement possible ? Comment ? Mais le pire était qu’il venait de l’étreindre fortement.

« Qu’est-ce que tu comptes faire, Férast ? » s’écria le Dardargnan alors que le corps du Foretress s’était mis à briller. C’était quoi ça ? Cette énergie ?

« Je préfère encore … disparaître avec celui qui m’a toujours considéré comme un ami au lieu de son esclave … Celui qui m’a permis d’être ce que je suis … aujourd’hui, d’avoir le courage de parler à Lisian, de lui dévoiler mes sentiments. Je ne laisserai pas un mensonge faire souffrir plus longtemps Lisian, me faire souffrir plus longtemps ! »

« Je t’ai posé une question, Férast ! Qu’est-ce que tu comptes faire ? » hurla le Dardargnan, peu rassuré par la forte chaleur qui émanait du Foretress.

« Pardon, Lisian, je … Ne m’en veut pas mais … C’est beaucoup trop dur de le voir être une autre personne. Je … Je ne veux pas perdre cette image. »

Qu’est-ce qu’il comptait faire ? Il n’avait pas la réponse ! Il n’avait pas la réponse exacte ! Mais il voyait la peur dans le regard de Lisian, une peur bien réelle, une peur qu’il ne comprenait pas ! Une peur qu’elle seule pouvait décrire.

« Férast ! ARRETE CA ! NE FAIT PAS ! TU N’ES PAS OBLIGE DE T’EXPLOSER ! »

« Pardon … » murmura le jeune homme obèse aux cheveux violets avant que des rayons ne sortent de son corps, créant une puissante déflagration qui emporta les deux insectes.

Le nuage de fumée soulevé par l’explosion disparu peu à peu, laissant paraître la vision d’Earnos qui était dans un triste état, couvert de brûlures et de blessures, le regard vide d’expression. A ses pieds se trouvait le corps de Férast, dans le même état. Earnos semblait complètement perdu, les bras croisés alors qu’il fixait Lisian qui était en pleurs, la Cheniselle courant vers le corps du Foretress.

Laisser un commentaire