- Épilogue : Toujours plus - 7 juillet 2021
- Chapitre 59 : Tous ensemble - 30 juin 2021
- Chapitre 58 : Maréchal - 16 juin 2021
Chapitre 5 : Distante
« Merci pour tout cela. J’espère pouvoir revenir un autre jour. »
La Trioxhydre s’inclina respectueusement devant la jeune fille, ce qui était assez incongru en un sens. Elle remercia aussi le Gallame qui fit un simple mouvement de la main avant qu’elle ne parte. De retour dans l’appartement où elle habitait, elle remarque aussitôt les fissures dans les murs, poussant un profond soupir énervé.
« Je peux savoir pourquoi est-ce que tu as fait cela ? »
« Où est-ce que tu étais passé ? Où est-ce que tu étais passé ?! JE VEUX SAVOIR ! » hurle l’homme aux cheveux violets alors qu’elle fronce les sourcils.
« Cela ne te concerne pas. J’ai aussi le droit à une vie privée, que cela te plaise ou non. Maintenant, si tu veux bien te pousser, il faut que j’aille me laver. Je suis assez épuisée après tout cela. Cette journée était fatigante … mais enrichissante. »
Très enrichissante même. Mais cela ne le concerne pas. Elle s’enfonce dans le bain, fermant la porte à clé. Elle n’aime pas la tournure que cela prend avec lui. La raison est simple … Très simple même. Tous les soirs, cela sera le même schéma. Elle est déjà prête à riposter pour ce soir. Un soir qui ne tarde pas à arriver.
Bien qu’il va se coucher en premier, elle met un temps assez important avant d’aller le rejoindre, jusqu’à ce qu’elle soit sûre qu’il dorme. Néanmoins, quand elle s’installe dans le lit, il s’approche d’elle, commençant à caresser ses hanches et sa poitrine. D’un geste violent, elle le repousse alors avant de dire :
« Ne refait plus jamais ça, est-ce bien clair ?! »
« Mais pourquoi est-ce que tu refuses cela ? Nous avons été créés pour cela ! C’est même la raison de notre existence, soeurette ! Ne refuse pas cela, je suis sûr que tu aimeras énormément ce qui va se passer. Il ne faut pas refuser ce genre de plaisirs. »
« Ne … refait plus jamais ça ou je te brise les doigts ! Si tu crois que je vais laisser le destin choisir mon existence, il en est hors de question ! Si nous sommes frère et sœur, cela ne devrait même pas te venir en tête de faire une telle chose ! »
« Ne refuse pas … Ça ne sert à rien … »
Pourtant, elle va lui montrer que c’est le cas ! Elle reprend la main qui tente de se montrer baladeuse, commençant peu à peu à chercher à la briser jusqu’à ce que l’homme pousse un cri de douleur. Finalement, elle se relève avant de dire :
« Je ne dormirais plus avec toi, dorénavant. Je vais dormir dans le salon. »
« Pardon … Je ne voulais pas te faire de mal. Tu le sais bien … Tu le sais parfaitement. »
« Il fallait y réfléchir avant de commettre une telle bêtise. La prochaine fois, tu y penseras. Bonne nuit. » termine de dire la Trioxhydre avant de quitter la chambre.
Le lendemain matin, elle était déjà partie sans même l’attendre. Elle se trouve dans une pièce, accompagnée par diverses autres personnes. Au total, lorsqu’ils sont tous réunis et que lui aussi est là, ils sont une dizaine. Tous semblent aller par paire … Tous sont des dragons.
« Je vois que vous êtes réunis en cet endroit. Tant mieux … Malgré le léger retard d’une personne bien que je n’y tienne compte. »
Cet homme … Ce vieil homme … Plus de la cinquantaine d’années mais toujours aussi vif et prompt à réagir. Cet homme qu’elle a soulevé. Elle sait qu’il est important. Il s’appelle Loïc et est l’ennemi juré de Ric. Pourtant, elle n’arrive pas à comprendre ce qu’il fait réellement.
« Je ne vais pas tergiverser plus longtemps à ce sujet. Vous savez où nous nous trouvons. Au Jipen plus exactement, l’une des grosses sections scientifiques de la Triafa, l’une des plus importantes même. C’est ici que vous êtes nés avant que l’une d’entre vous fut envoyée par mes soins en Rousie. »
Il se tourne vers elle alors qu’elle ne fait qu’un hochement de tête positif. Il est possible de remarquer qu’elle est à distance du second Trioxhydre, comme l’ignorant superbement. Loïc la regarde pendant quelques secondes avant de reprendre :
« Je ne vais pas vous faire perdre plus de temps. Ric … L’ennemi que vous connaissez maintenant d’après nos informations, va arriver au Jipen bien assez tôt. »
Il ne la quitte pas des yeux. Qu’espère-t-il ? Une réaction de sa part ? Car elle a demandé à voir Dyamia et Emairon ? A en connaître plus au sujet de Ric ? Pourtant, elle reste imperturbable, ne laissant paraître aucune émotion.
« Votre mission, vous la connaissez parfaitement, est de le retrouver et de l’éliminer. Cela ne sera pas simple car le Jipen est connu pour sa densité d’habitants assez importante. Il se peut même qu’il se déguise ou qu’il soit accompagné. Si tel est le cas, n’hésitez pas à abattre toutes les personnes qui les accompagnent. »
« Même la dragonne nommée Séphyria ? » demande un homme aux cheveux châtains, deux longues mais fines antennes sortant de ses derniers.
« Même la dragonne nommée Séphyria. Et la Mélokrik nommée Roubé. N’ayez aucune pitié pour ceux qui ont trahi la Triafa. »
« Comme vous le désirez. Avons-nous le droit d’agir comme nous le voulons ? Quitte à faire quelques dégâts dans le civil ? »
« Il vaudrait mieux éviter cela … » murmure Loïc avec lenteur à l’adresse du Dracolosse qui a pris la parole pour tous.
« Si nous n’avons plus rien à faire ici, je suis désolée mais je préfère déjà me préparer. » déclare la Trioxhydre avec lenteur alors que Loïc lui sourit sans pour autant prendre la parole. Elle n’aime pas ce sourire. Elle a l’impression qu’il la manipule comme une marionnette. Pourtant, elle ne s’est jamais sentie aussi libre qu’auparavant. C’est étrange, vraiment très étrange même. Mais … Elle ne dit rien du tout. Voilà … Ainsi, c’est mieux.
Elle quitte la pièce où ils se sont tous réunis, rapidement rejointe par son frère. Celui-ci tente de lui adresser la parole, disant d’une voix un peu enjouée :
« Enfin ! On va pouvoir s’occuper de lui ! Ca va me faire du bien ! J’ai envie de l’écraser depuis le premier jour où j’ai vu sa photo ! Je ne sais pas pourquoi mais c’est l’unique envie que j’ai eu en le voyant ! HAHAHA ! »
« L’écraser … Hum … Oui … Peut-être. Bon … Chaque dragon va devoir travailler en solitaire, cela sera bien mieux pour avoir un plus large rayon d’action. Je m’en vais de mon côté, débrouille-toi seul. Tu es assez grand, tu devrais y arriver, je pense. »
« Hey ! Attends un petit peu, soeurette. On pourrait quand même travailler ensemble non ? Ça serait pas une mauvaise idée, je pense. »
« Après ce qui s’est passé, je préfère éviter pendant quelques temps d’être à tes côtés. Une simple mesure de précaution, oui. Au cas où … »
« Mais mais mais … Bon … Comme tu veux. »
Tant mieux. C’est stupide mais elle n’arrive pas à supporter son frère et les autres dragons. Quelque chose a changé … et pourtant, elle est née il n’y a que quelques mois. Du moins, elle est née en tant que pokémon humanoïde. Mais pourtant, elle connait déjà tout ce monde. Mais au final, est-ce qu’elle n’est pas qu’une création comme les autres ?
C’est ça … son plus gros souci à l’heure actuelle. Elle n’en a aucun autre. Elle ne voit rien d’autre … pour le moment … mais ce n’est pas important. Elle n’a pas de tête à penser à une telle chose, loin de là. Oui … Bien loin de là.