Chapitre 6 : Rêves saugrenus

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 6 : Rêves saugrenus

« Séphyria … Est-ce que je … peux te parler ? »

Je suis confus, vraiment très confus alors que je remarque que je suis déjà dans un taxi, accompagné et entouré par Séphyria et Calsidya. Calsidya … Je rougis rien qu’en la regardant. Comment est-ce que j’ai pu penser une telle chose ?

« Oui ? Qu’est-ce qu’il y a, Ric ? Tu sembles assez troublé ? Tu as fait un mauvais rêve ? Encore une fois ? Hmm … C’est probléma … »

« Non non ! Je n’ai pas fait de mauvais rêves ! Pas du tout même ! C’est juste que j’ai fait un rêve étrange … où tu étais dedans. »

« C’est étrange que tu rêves de moi ? Attention, Ric. »

OUPS ! Elle me répond avec un faux énervement mais en un sens, il faut reconnaître que ce n’était pas sympathique de ma part de parler de la sorte. Comment est-ce que je peux rattraper mon coup ? AH ! Je sais comment ! Je reprends :

« Il y avait aussi Calsidya dans mon rêve. Enfin … Elle, je le sais aussi. »

« Tiens donc … J’espère que tu ne dis pas cela pour arranger les choses hein ? Car parler d’une autre femme et que tu rêves d’elle, Ric. Tu n’es pas très doué pour cela. »

La Momartik pousse un petit rire amusé alors que je préfère arrêter de parler ici. La raison est simple : si je signale pourquoi il y avait Calsidya et Séphyria dans mon rêve, je risque de me faire tuer par l’Altaria. Mais quand même, ne pas rêver de sa mort … et plutôt d’une perversité sans nom, ce n’est pas du tout mon genre. Je suis plutôt étonné.

« Et que fais-tu maintenant, Ric ? A quoi est-ce que tu penses ? Encore à ce rêve ? » demande Calsidya en me souriant tendrement. Etrange, ce sourire me parait un peu trop étrange à mon goût. J’ai l’impression qu’elle me cache quelque chose.

« Dis … Tu n’aurais aucun rapport avec ce rêve, hein ? Tu es une spectre à la base. »

« La confiance que tu ne possèdes pas à mon égard me fait du mal, Ric, beaucoup de mal. »

« Oh … Désolé, je ne voulais pas t’offenser. C’est juste que ce rêve était vraiment bizarre, très bizarre même. C’est bien la première fois que je rêve de toi. »

« Là, tu viens de m’offenser, tu vois ? » me dit-elle tout en rigolant, Séphyria poussant un petit soupir proche du faux désespoir.

Nous entendre parler de la sorte, ça doit surement lui taper sur les nerfs. Je suis vraiment absurde comme personne. Enfin bon, j’ai de la chance et je n’ai plus besoin de parler car nous arrivons dans un hôtel. Je sors déjà mon livre, ayant écrit les phrases à dire pour commander une chambre et autres formalités. Néanmoins, Calsidya fait un geste de la main.

« Laisse-moi donc m’en occuper, si tu veux bien, d’accord ? »

La laisser s’en occuper et comment ? Alors qu’Alphonse et Roubé nous rejoignent, je vois Calsidya qui s’approche de l’accueil, s’inclinant devant la personne qui s’en occupe … avant de parler dans une langue étrangère ? Attendez un peu, elle n’est quand même pas en train de … Ce n’est pas possible quand même !

« Calsidya ! Ne me dit pas que tu es … »

« Chut, Ric. Tu ne vois pas que tu me déranges ? »

Et voilà qu’elle recommence à parler dans la même langue que la personne en face d’elle. Ce n’est quand même pas ce que je crois, n’est-ce pas ? Elle n’est pas vraiment en train de parler dans cette langue ? Le jipenais ? Finalement, elle termine et se tourne vers nous, deux clés à la main. Elle a aussi payé l’hôtel ?

« Voilà donc une clé pour Roubé et Alphonse. Nos chambres ne sont pas voisines mais nous sommes au même étage. C’est juste au cas où, pour éviter les bruits sonores un peu trop fort. »

Les bruits sonores ? Qu’est-ce que ça veut dire … HEY ! Il y a un problème ! UN GROS PROBLEME ! Je viens d’y réfléchir mais où est notre clé à Séphyria et moi ? Il n’y a que deux clés ! Ce n’est pas normal ! Pas du tout normal même !

« Calsidya, je ne sais pas ce que tu manigances mais cela ne me plait que très moyennement. Où se trouve la clé pour notre chambre ? »

« Notre chambre ? Heureusement que tu parles à cette personne car oui, voilà notre clé pour notre chambre à tous les trois. J’ai demandé deux lits. »

OUI MAIS NON ! Ce n’est pas le problème ! Pas du tout même ! Le problème, c’est qu’elle dort avec nous ! C’est là le souci ! POURQUOI ?! Pourquoi est-ce qu’elle dort avec nous ? Et surtout, depuis quand est-ce qu’elle sait parler jipenais ?

« Tu te poses beaucoup de questions, n’est-ce pas, Ric ? Mais ne t’en fait donc pas. Je ne vous dérangerai pas pendant vos petites affaires … tant que j’aurai les miennes après. »

« Aucune petite affaire entre moi et toi ou entre moi et Séphyria ! Et surtout, vas demander une troisième chambre ! »

« Oh … Tu es sûr de vouloir parler de la sorte à la personne qui va vous servir de guide dans le Jipen ? Tu penses pouvoir te débrouiller avec ton petit livre ? » me dit-elle en rigolant.

« … … … Tu as tout manigancée depuis le début ? Tu es vraiment une créature maléfique. »

« Les spectres ne sont pas toujours faits pour être gentils, désolée ! »

Elle s’esclaffe alors que je regarde Séphyria. Celle-ci hausse tout simplement les épaules. Elle pourrait quand même se sentir un peu plus concernée ! Ca ne la dérange pas que … Non. Quand même pas ? Ce n’est pas comme si … Enfin bon … J’ai encore les paroles de Calsidya en tête. Elle a bien dit que les pokémons n’étaient pas … Enfin, ça ne les dérangeait pas d’avoir un seul et même dresseur pour plusieurs d’entre elles. Enfin … Elles … Je veux bien entendu parler de Calsidya et Séphyria. J’ai encore du mal à le croire.

Enfin bon … Maintenant, nous nous dirigeons vers la chambre ou normalement, je comptais me reposer. Mais visiblement, Calsidya en a décidé autrement. Alors que nous rentrons dans la chambre, je regarde les deux lits, Calsidya dénouant légèrement son kimono.

« Je vais prendre une douche si ça ne vous dérange pas. On ne dirait pas mais avec cette tenue, il fait terriblement chaud. Tu veux venir, Ric ? »

« Même pas en rêve. » répond-je avec lenteur alors qu’elle sourit, s’enfonçant dans la salle de bain. Quelques secondes plus tard, l’eau s’écoule lentement alors que Séphyria installe nos affaires. Je crois que nous allons rester ici pendant un bon bout de temps normalement.

« Quand même … Dormir avec une autre femme avec l’homme que j’aime … C’est saugrenu. Heureusement qu’elle dort dans un autre lit mais en même temps … Bien que je sois jalouse, je n’arrive pas à m’empêcher d’être … un peu triste pour elle. »

« Triste ? Mais pour quelle raison tu devrais être triste ? »

« Oh … Elle aime une personne qui la repousse. Imagine donc si c’était une pokémon, tu ne serais pas triste pour elle ? Si c’était une pokémon, tu n’aurais aucun mal à l’enlacer comme tu enlacerais une Altaria donc moi, n’est-ce pas ? »

« C’est vrai que … De ce point de vue, Séphyria. » bredouille-je avec lenteur, ne sachant pas vraiment ce que je peux dire d’autre après les propos de l’Altaria humanoïde. Ce qu’elle dit n’est pas faux du tout. Mais si je commence à les reprendre … enfin à les imaginer comme des pokémons, je vais me sentir comme tordu car oui, avoir des rapports sexuels avec une pokémon, je suis désolé mais c’est glauque. Enfin, si je la considère comme une femme, là, ça passe mais je ne peux pas … exprimer mon affection.

C’est stupide. Vraiment stupide même. Finalement, l’eau arrête de s’écouler mais je ne vois aucune buée qui sort de sous la porte. D’habitude, les femmes, ça préfère les bains chauds, non ? Je suis un peu inquiet quand même. Je murmure à Séphyria que je vais voir si Calsidya va bien ou non. Je toque à la porte, disant :

« Calsidya ? L’eau ne coule plus. Calsidya ? »

Elle n’a pas fermé la porte et je n’entends aucune réponse de sa part. Je rentre finalement à l’intérieur, ressentant aussitôt un grand froid. Qu’est-ce que … Il fait vraiment froid ici ! TRES FROID ! Purée ! Calsidya est bien dans l’eau, les yeux fermés, les bras sur le bord de la baignoire. Mais l’eau n’est pas transparente, loin de là. C’est tout le contraire, elle semble comme opaque. Je m’approche de Calsidya, plongeant un bras dans l’eau avant de le retirer, poussant un cri de surprise. C’est une eau gelée ?!

« Hmmm ? Ric ? Tu es venu pour me rejoindre dans le bain ? »

Calsidya se tourne vers moi, rouvrant ses yeux avec amusement. Elle trouve cela drôle ? Ma réaction ? Ce n’est pas mon cas pourtant. Elle se redresse, dévoilant sa poitrine … plutôt appétissante et aux tétons durcis par le froid mais je m’inquiète plus pour autre chose !

« Pourquoi est-ce que l’eau est gelée ?! Tu veux attraper froid ?! »

« … … … Ric ? » me dit-elle, se penchant en avant, sa poitrine posée sur le bord de la baignoire. Elle se retrouve en face de moi, me donnant une petite pichenette sur le nez. « Tu viens de faire preuve d’une grande idiotie. Je te laisse deviner pourquoi. »

« Si tu peux juste … cacher tes seins et les remettre dans l’eau … Ca déborde. »

Je dis cela mais il faut reconnaître que la jeune femme aux cheveux couleur blanc maintenant a son charme. Un peu trop. Mais je tente de comprendre et puis …

« Oh mais quel imbécile ! Tu es une pokémon de glace ! »

« Ca ne veut pas dire que je ne peux pas prendre de bains chauds si tu viens m’y rejoindre, Ric. Juste que je peux supporter ce froid avec aisance et … »

« Je ne te dérange pas plus. » coupes-je avant de fermer la porte derrière moi, un peu de sang s’écoulant de mon nez à cause de l’excitation.
Je sens que ça va être difficile de supporter cela pendant la durée de notre voyage au Jipen. Ca va être vraiment dur, très dur même. Et Séphyria qui me regarde avec neutralité … Elle n’en a rien à faire ou quoi ? Non … Ce n’est pas ça, elle a suivi toute la scène … mais cela ne la perturbe pas plus que ça. J’espère m’être bien comporté.

Laisser un commentaire