Chapitre 54 : Des projets spéciaux

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 54 : Des projets spéciaux

« Messire Ridley ! Messire Ridley ! »

Un lézard humanoïde et légèrement armuré s’approchait de ce qui semblait être un trône complètement noir mais constitué d’un matériau autre que de la pierre. Sur le trône se trouvait l’imposant ptérodactyle aux yeux dorés, l’air de réfléchir à quelque chose :

« Que se passe t-il ? »

« Nous avons intercepté des signaux de la fédération galactique. Ils envoient bon nombre de vaisseaux vers notre position ! Que faisons-nous ?! »

« Préparez-vous tout simplement à les réceptionner chaleureusement. Que certains de nos vaisseaux utilisent le mode furtif. S’ils ne pensent qu’à nous attaquer tout bêtement, ils recevront un accueil assez spécial. » répondit Ridley en se maintenant la tête grâce à son coude posé contre une partie du trône.

« Je vais de ce pas prévenir les troupes pour que vos ordres soient exécutés le plus rapidement possible. » alla dire le pirate de l’espace en s’inclinant, s’éloignant avec vélocité.

Oui, oui… Qu’il fasse ce qu’il voulait. De son côté, il n’avait pas que cela à faire. Il tapota de ses griffes sur le trône avant de se lever, se mettant à faire quelques pas sur ses deux pattes arrière. Peu de gens le remarquaient mais il était capable de se mouvoir de cette façon bien que cela était très rare. Il se tourna vers les soldats qui gardaient l’entrée de la pièce gigantesque dans laquelle il se trouvait : Une pièce avec de nombreuses fenêtres tout autour de lui, donnant vue sur la galaxie. La salle du commandant… A part le trône, il n’y avait rien du tout… sauf quatre pirates armés et protégés par de nombreux morceaux de phazite bleu.

« Allez me chercher les trois prisonniers. »

« Doit-on les sonner ? Les secouer un peu avant ? Pour qu’ils soient plus du genre à vous écouter parler, messire Ridley ? »

« Je t’ai tout simplement demandé de me les ramener. Pour les faire parler, je m’en occupe personnellement. Exécution. » alla t-il dire sur un ton qui ne laissait pas le choix au pirate de s’adresser à lui une nouvelle fois.

Celui-ci s’éloigna très rapidement, les trois autres émettant des petits ricanements mais s’arrêtèrent tout de suite alors que la bouche de Ridley claquait avec violence. Qu’ils évitent donc de se moquer de l’un d’entre eux. Il pouvait avoir une subite fringale et il avait trois apéritifs potentiels devant ses yeux. Les trois pirates commencèrent à déglutir, évitant le regard perçant de celui qui était leur chef.

Plusieurs minutes passèrent et le ptérodactyle observait l’espace en attendant que les prisonniers et le pirate n’arrivent. Lorsque celui-ci se présenta, Ridley lui demanda de les jeter au sol, chose qu’il fit avec de l’entrain. Quelques secondes plus tard, le corps du pirate fut déchiqueté en deux par la queue de Ridley, Spectra poussant un cri alors que les pirates et les trois humains étaient recouverts de sang et d’autres parties du corps du pirate. Ridley se tourna vers les trois autres pirates, signalant d’un geste de la griffe d’aller jeter ça ailleurs et d’aller chercher un quatrième larron.

« Et bien… Je vois que cela vous impressionne, mademoiselle ? » alla t-il dire dans un petit rire en se présentant devant Spectra, celle-ci reculant, étant assise sur le sol.


Elle… Elle… Déjà que… Déjà que ces créatures étaient capables de parler… Et étaient horribles… mais ce monstre gigantesque… ressemblant à un Ptera géant… était encore pire. Elle ne savait même pas pourquoi il avait tué ce monstre reptilien ! Et pourquoi est-ce qu’il s’approchait d’elle ?! Les professeurs pokémons étaient par contre immobiles.

« Tu as peur, n’est-ce pas ? A vivre dans votre petite bulle paisible et tranquille, il fallait bien se douter qu’un jour ou l’autre, vous vous retrouviez en face de moi. » continua t-il avant de poser une griffe devant elle, la jeune femme aux cheveux noirs émettant un cri de terreur.

« Ne vous approchez pas de moi ! NE VOUS APPROCHEZ PAS ! »

« Et pourquoi cela ? Vous allez nous être utiles… Vous n’êtes que les premiers à arriver ici… Vous allez nous aider… de gré ou de force. »

« A quel sujet ? En quoi nos connaissances peuvent vous aider ? Nous ne connaissons pas votre technologie et vos armements. » alla dire le professeur Chen d’une voix qui se voulait calme mais qui laissait transparaître une certaine peur.

« Par rapport aux créatures de cette planète nommée… Terra, humain. Vous êtes les scientifiques les plus intelligents de votre planète et tu es celle qui est capable de les dompter. Je suis tombé face à l’un de vos habitants il y a peu de temps… Un dénommé Orion. Mais vous étiez là n’est-ce pas ? J’ai vu une étrange créature qui a tout simplement explosée entre mes mains… Une créature qui avait la même morphologie que moi… mais en plus chétive et ridicule. »

« Un Ptera…Orion avait ce pokémon avec lui… » murmura le professeur Sorbier.

« Qu’importe ce qu’il avait… Vous allez nous aider ? Ou dois-je me montrer plus… menaçant ? » ce qui était une question rhétorique vue l’allure qu’il avait à l’heure actuelle.

« Dites nous en quoi nous pouvons vous aider en échange de notre liberté ? »

« Liberté ? Liberté ? HAHAHAHA ! » éclata de rire le ptérodactyle géant avant de se retourner vers le professeur Chen qui avait prit la parole.

Il se positionna en face des deux vieux hommes avant de les soulever par les cols, l’un dans chaque griffe, les regardant en ouvrant peu à peu la bouche. Il laissa s’échapper un filet de salive, claquant ses dents juste à côté de leur tête avant de reprendre la parole :

« Vous n’êtes pas en position d’avoir des exigences. Vous allez nous aider… que vous le désiriez ou non… Est-ce bien compris de votre part ? »

« Mais vous aider en quoi ?! Vous ne nous dites même pas ce dont vous avez besoin ! Comment voulez-vous que l’on vous aide exactement ?! » s’écria Spectra.

« Elle va se calmer la petite demoiselle ? Ou elle va se retrouver amputée d’un bras mais à vif… Ca laisse de sacrées séquelles… Il se pourrait même que tu te vides de ton sang à cause de ça…. Alors tu vas simplement te taire, pathétique créature. Vous allez nous aider à comprendre ce système d’évolution instantanée de la part de vos créatures… Les voir devenir une autre créature en un instant, la rendant bien plus forte et cela… sans avoir besoin de faire ne serait-ce qu’une chose dangereuse… C’est intéressant… Et à côté… Vous allez nous apprendre comment dompter ces créatures… sans les forcer… Déjà, nous sommes en train d’étudier les sphères de cette jeune femme. »

« NE TOUCHEZ PAS A MES POKEMONS ! » hurla la jeune femme aux cheveux noirs, Ridley se tournant subitement vers elle.
Il jeta au sol les deux professeurs avant de plaquer Spectra contre un mur, un craquement sinistre se faisant entendre alors qu’elle se mettait à cracher du sang. Il la laissa tomber avec lenteur en direction du sol alors qu’elle était prise de soubresauts, son corps se soulevant par intermittence, du sang s’écoulant de ses lèvres. Il désigna les quatre pirates qui venaient de revenir avant de leur dire :

« Emmenez là dans une cuve de régénération. Je veux qu’elle soit vivante… sinon… Vous irez la rejoindre. » émit-il dans un sourire carnassier en regardant les quatre pirates.

« Quand à vous deux… Vous allez vous montrer plus coopératifs n’est-ce pas ? Vous êtes si vieux… et vos os doivent être bien plus fragiles… Vous ne devriez pas avoir la possibilité de survivre… Je peux aussi bien en prendre un comme… marchandise pour que l’autre travaille à notre service. Qu’en pensez-vous ? Est-ce que je suis obligé d’en arriver à ces extrémités ? »

« Nous… Nous… Nous vous obéirons… » murmura le professeur Chen.

« Nous exécuterons vos moindres demandes…. Nous n’avons pas le choix… »

« C’EST EXACT ! VOUS N’AVEZ PAS LE CHOIX HEHEHE ! Mais soyez heureux ! Bientôt, vous aurez de la compagnie, BEAUCOUP de compagnie ! Vos autres professeurs arriveront bientôt ! »

« Mais pourquoi… vous voulez que l’on fasse cela ? »

« La vengeance… Nous allons nous venger… mais le phazon seul ne pourra nous emmener à la victoire ! De simples humains comme vous ne peuvent réellement comprendre tout ce qui se passe dans l’univers ! Tout n’est pas une unique question de bons… comme de mauvais… héhéhé… Il y a plusieurs… groupes… » alla dire Ridley en répondant au professeur Sorbier.

« Comme la fédération galactique… ou les pirates de l’espace. » murmura le professeur Chen alors que les deux hommes se relevaient en s’aidant.

« Ou les chasseurs de primes… Héhéhé… Ou alors tout simplement… d’autres choses… bien plus grandes… bien plus puissantes que vous ne pourrez jamais l’imaginer. »

Ridley éclata de rire avant de demander aux deux pirates qui étaient restés, d’emmener les deux professeurs dans leur nouvelle demeure : Celle des scientifiques au service des pirates de l’espace. Le ptérodactyle se retrouva seul, observant à nouveau l’immensité galactique en souriant. Oh oui… Il n’y avait que des ennemis autour d’eux… Des proies… Du gibier…

« Mother Brain sera heureuse… très heureuse… Ils arrivent les uns après les autres… Ils se détruiront entre eux, héhéhé ! »


Ridley éclata de rire avant de retourner s’asseoir sur son trône, la tête maintenue par son coude posé sur celui-ci. Les minutes s’écoulaient puis les heures… et pourtant… Il ne bougeait pas d’un poil. Les pirates étaient revenus sans pour autant s’adresser à lui. Il pouvait être d’un calme olympien… mais tout cela n’était qu’une façade, une simple apparence. Puis vint le moment où l’alarme se fit entendre :

« La fédération galactique est à portée ! Ils sont bien… »

« Qu’importe leur nombre, nous irons les écraser ! UN PAR UN ! Est-ce que d’autres vaisseaux sont avec eux ? Qui ne ressemblent pas aux vaisseaux communs de la fédération galactique ? » demanda le ptérodactyle alors qu’il se relevait de son trône, se dirigeant vers le pirate qui était venu le prévenir.

« D’après… D’après nos informations, il y en cinq ou dix environ… Pourquoi… »

« Est-ce que le vaisseau de la chasseuse est là ? Je l’attends avec impatience… »

« D’après nos informations… Il semblerait qu’elle soit parmi les vaisseaux non-répertoriés au niveau de leur appartenance à la fédération galactique. »

« Tant mieux alors… Que tout le monde se prépare ! Nous allons bien les accueillir ! » hurla Ridley avant de quitter la salle du commandant.

Bien… Elle était là… Ils étaient là ! Il se dirigea vers une autre salle où plusieurs pirates s’affairaient déjà à se préparer à l’assaut, certains grimpant dans des vaisseaux avant de quitter celui d’où tout partait. D’autres étaient en train de pianoter sur les différents claviers et boutons qui se trouvaient devant eux. Généralement, on ne les voyait pas faire ceci… car ils étaient tous nés pour se battre et lorsqu’un ennemi était présent, ils étaient tous prêts à tuer celui qui arrivait pour les affronter… mais il ne fallait pas oublier qu’un vaisseau n’était pas uniquement rempli de personnel militaire sous la forme de soldat.

« Je vous laisse vous occuper de cela… Je vais me préparer de mon propre côté héhéhé… »

« Comme vous le désirez, messire Ridley ! Voulez-vous que des soldats vous accompagnent ? » demanda un soldat.

Mal lui en a pris puisque le ptérodactyle se retourna vers lui, ouvrant la bouche avant de le dévorer d’un trait, le sang tapissant le sol. Il alla dire d’une voix douce mais froide :

« Y a-t-il un autre d’entre vous qui me pense faible au point d’avoir besoin d’être accompagné ? » questionna t-il en regardant les autres pirates.


Aucun ne répondit, laissant Ridley partir. Oh oui… La chasseuse était de retour… et elle était accompagnée… mais cette fois-ci… Elle n’aurait aucune chance contre lui.

Laisser un commentaire