Chapitre 59 : Aucun lien

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 59 : Aucun lien

« Tsss ! Elles vont devoir utiliser ça. »

« De quoi veux-tu parler ? Tu devrais éviter de te préoccuper d’elles. »

« Me préoccuper d’elles ? PAUVRE IMBECILE ! Je ne me préoccupe de personne ! »

Les petites paroles de Frizy avaient suffit à faire enrager Bal, dix bandelettes sortant de son corps pour tenter de s’enfoncer dans la peau de la jeune femme en kimono. Celle-ci les évita avec aisance comme si elle lévitait au-dessus du sol. A chaque bandelette qui percutait le sol, un trou se formait à son emplacement. Loxen tentait bien que mal de frapper le jeune garçon mais celui-ci se protégeait avec ses mêmes bandelettes.

« Je vais vous corriger pour tout ce que vous avez dit ! »

« Je n’ai fais qu’une simple remarque. Si tu t’énerves pour une telle phrase, c’est que tu as des reproches à te faire intérieurement ? »

« Héhé… Héhéhé… Je vais vous expliquer puisque c’est ce que vous voulez : Les Taisos vont être terrassés face à la puissance de Giradès qui a insufflé sa force dans les femmes qui m’accompagnent. Bientôt, vous allez tous mourir mais je vais commencer par vous ! »

« Si tu penses déjà nous atteindre, ça sera une bonne chose. Un mioche comme toi devrait être au lit et laisser les grandes personnes se distraire entre elles ! »

Loxen tapota les fesses de Frizy, celle-ci poussant un petit cri de surprise avant de se retourner vers lui. Elle lui donna une petite claque sur la joue en reprenant :

« Je t’interdis de faire ça en public ! »

« Et voilà qu’elle refait sa prude ! »

« Je vais vous emporter tous les deux dans la tombe. »

Ils ne le prenaient pas au sérieux et c’était une chose qu’il détestait plus que tout ! Puisqu’ils voulaient qu’il donne son maximum, c’est ce qu’il allait faire. Ses cheveux redevinrent des serpents vivants et s’allongeant vers Frizy et Loxen. En même temps, il crachait de nombreuses flammes violettes alors qu’il faisait sortir un couteau de son corps, un grand sourire aux lèvres. Le couteau avait une lame noire et Frizy fronça les sourcils.

« Alors ? On fait moins les malins maintenant ? »

« Loxen… Attention. »

Elle lui murmura ce qu’il pouvait faire avec une telle arme. Si il se la plantait dans le corps, ça allait faire mal, très mal. Surtout pour eux… Il envoya le couteau dans les airs, celui-ci s’immobilisant alors qu’il fonçait vers Frizy et Loxen. Voilà qu’ils allaient maintenant se battre contre lui avec tout ce qu’ils avaient dans leurs corps ! En parlant de leurs corps, c’était quoi cette aura blanche qui émanait d’eux ? MERDE !

« Ah… Ah… Ah… BON DIEU ! »

« Moi et Paria, nous sommes des monstres. »

« JE VOIS CA ! Elle porte bien son nom ! SALETE ! »

« Nous sommes huit êtres en un seul puisque j’ai reçu ses pouvoirs lorsqu’elle est devenue une véritable humaine… sans… »

Paria posa un doigt sur les lèvres de Ronyl pour qu’il se taise. Il n’avait pas à se remémorer tout ce qu’il avait fait. Oui, elle était devenue une humaine grâce aux sentiments qu’elle lui portait. Si cela avait été à cause d’une de ses seringues, elle ne serait déjà plus de ce monde. Elle était la plus belle preuve visible à ses yeux.

« Je ne sais pas ce que vous avez vécu mais je vais m’occuper de vous ! Giradès m’a confié une partie de son pouvoir, vous n’allez rien pouvoir faire contre ça ! »

Oui, elle était blessée, cela se voyait bien au sang argenté qui s’écoulait de ses plaies. Mais eux par contre… n’avaient que peu de blessures. Cette foutue jeune femme était capable de prendre toutes les formes recensées d’Evoli donc aussi celle qui lui octroyait une résistance supérieure aux autres ! Une frange de cheveux noirs devant son œil rubis, Paria observa Terranuelle avec un sourire, celui-ci disparaissant alors qu’une aura noire s’était mise à entourer la femme aux longs cheveux bleus. Elle frappa une fois sur le sol avec sa queue, puis une seconde fois avant de créer un immense tourbillon d’eau qui alla frapper à pleine puissance Paria. Celle-ci n’avait pas eu le temps de changer de chevelure et elle fût renvoyée en arrière, crachant du sang. Ronyl la réceptionna en lui demandant si elle allait bien alors que la voix de Terranuelle se faisait encore plus criarde qu’auparavant :

« VOUS… ne pouvez rien contre GIRADES ! »

« Oh si… Ils le peuvent. Tu ne m’aurais pas oublié ? »

Hein ? Qu’est-ce que la femme aux boucles roses faisait là ?! Sans même se soucier de Terranuelle, Heyrisi fit exploser une boule de chewing-gum tout en s’approchant de Paria et Ronyl. Sortant un œuf plus grand que la moyenne de sa poche ventrale, elle le trancha en deux avant de le présenter aux deux personnes :

« Mangez en. Ca va vous soigner. »

« On a pas besoin… Et puis si, on a besoin de vous ! »

Tssss ! Faire confiance à d’autres personnes à part Paria ?! Il n’aimait pas ça ! Malgré tout ce qui s’était passé, il restait méfiant par rapport à tout le monde. Il prit en premier la moitié de l’œuf, buvant le liquide à l’intérieur pour être sûr qu’il n’était pas empoisonné. Finalement, ça n’avait pas un sale goût et il était vrai que les quelques rares blessures qu’il avait étaient en train de disparaître. En y réfléchissant… Cette femme avait les traits d’une Leuphorie, l’une des pokémons les plus gentilles qui existent ! Les blessures de Paria disparurent alors que Terranuelle poussa un immense cri de rage. TOUT ! TOUT était à refaire ! Cette foutue femme… venait de les soigner ! Elle allait devoir les exploser TOUT les trois !

« Est-ce que… vous allez bien ? »

« O… Oui merci beaucoup. Mais votre dos ? »

« Ce ne sont que quelques égratignures. Vous êtes une simple pokémon devenue humaine. Vous ne devriez pas être mélée aux affaires des Dieux à la base. »

Miviari souriait chaleureusement à Iny. Le visage blanc de la Dix-huitième Atout était légèrement terni par un sang argenté. Ses ailes blanches avaient perdues quelques plumes mais cela ne sembla pas la gêner. Lentement, elles s’ouvraient et Miviari poussa un petit cri, voyant l’une de ses ailes qui alla s’éclater au sol, gelée par Elena. Celle-ci avait un petit sourire, prenant la voix d’une manière enjouée :

« Wah ! J’ai réussi à blesser l’une des plus puissantes Atouts ! Les pouvoirs de Giradès sont vraiment effrayants ! »

« Mais ça ne sera pas suffisant. Ce que tu as fait est déjà beaucoup trop. Tu t’es trompée de voie en rejoignant cette femme. »

« Hihi ! Pas du tout ! On ne fait pas vraiment ça pour Giradès mais plutôt pour Bal ! Il a besoin de nous alors on l’aide ! »

« Aider ce jeune garçon ? C’est une chose plutôt inattendue. Néanmoins, je vais devoir t’arrêter même si… cela me désole. »

Oui, elle n’aimait pas se battre et elle détestait la violence mais des fois… Elle n’avait pas le choix. En plus, elle était blessée donc une cible. La meilleure défense était encore l’attaque. Elle demanda à Iny si elle pouvait se relever, lui annonçant qu’elle allait attaquer Elena au sol tandis que la jeune femme aux lunettes allait l’attaquer par les airs. Elle devait surtout lui faire gagner du temps. Miviari passa une main sur le sang argenté coulant sur son front avant de murmurer :

« Un seul… et unique coup. »

Hein ? Même avec la puissance de Giradès en elle, elle n’était pas confiante devant la manigance de Miviari. Elle tentait bien de faire abattre une nouvelle pluie de grêle sur elle et aussi de créer une sphère pour venir la frapper mais Iny s’était positionnée devant l’Atout pour la protéger. C’était ainsi qu’elle fonctionnait : Elle repayer toujours ses dettes ! L’aura noire autour d’Elena s’amplifiait mais subitement, Miviari s’était mise à parler :

« Mademoiselle Iny… Si vous voulez bien vous éloigner… Je vais vous montrer une technique que peu de personnes connaissent. Rappelez vous en… »

Qu’est-ce qu’elle comptait faire ? Le corps de Miviari s’était mis à briller d’une forte lumière… avant de disparaître subitement. Une ligne de lumière apparue à toute vitesse vers Elena, la jeune fille poussant un cri strident avant qu’une longue plaie traverse la totalité de son corps, un sang argenté en sortant. Elle s’écroula au sol, crachant du sang plusieurs fois alors que Miviari apparaissait derrière elle. Elle venait d’utiliser les points faibles d’Elena pour les retourner contre elle et s’était déplacée à la vitesse de la lumière. C’était donc ça la puissance d’un réel Atout Supérieur ?

« Je suis pas une taupe ! Il ne faut pas m’écraser ! »

« C’est un jeu plutôt divertissant. »

Il esquivait les nombreux coups de marteau qu’elle tentait de lui administrer, le jeune homme à la mèche noire ayant décidé de creuser de creuser de nombreux trous dans le sol pour avoir une facilité de déplacement. Le problème, c’était qu’instinctivement, il s’était rappelé d’un jeu vidéo et maintenant, il se retrouvait à faire ça !

« Si tu perds, je te laisse vivre. »

« C’est trop d’honneur mais le méchant de l’histoire doit généralement tuer le héros ! »

« Désolée mais ce n’est pas mon genre. Je porte beaucoup d’intérêt à ceux qui n’en portent pas un seul à mon égard. »

Elle lui fit un petit sourire et il fut surpris par ce dernier. Il ne savait pas pourquoi mais il trouvait que ça devait être très rare chez quelqu’un d’aussi sérieux qu’elle. Dommage qu’elle ne soit pas fane des jeux vidéos ! Et surtout un peu plus vieille quoi ! Elle lui rappelait Iny avec son regard bien qu’elles étaient deux personnes différentes.

« Touché ! »

Hein ?! Oh zut ! Il s’était plongé dans ses pensées et il s’était fait avoir comme un débutant ! Le Game Over arrivait inexorablement vers lui mais il se rappelait avoir subi la bénédiction de la déesse. Rapidement, une aura blanche alla l’entourer alors qu’il stoppa net le marteau qui tentait de s’abattre sur lui. Il l’éclata entre ses deux mains, poussant un léger soupir en se disant qu’il avait eu de la chance sur le coup. Finalement, c’était à lui de contre-attaquer.

« Je vais t’envoyer mon petit effet kamikaze. »

« Comment ça ? Que compte-tu faire ? J’ai d’autres armes si il le faut. »

Bien que l’aura noire était présente autour d’elle, elle fit apparaître une magnifique lance dans ses deux mains. Une lance dont émanait une belle lueur ensoleillée. Elle avait simplement décidé d’utiliser en ses propres termes l’une des plus fortes attaques dont elle était capable. Les ailes de Rek se mirent à battre avec violence, créant peu à peu une tempête autour de lui et de la jeune fille. Mais le plus dangereux dans tout ça était… le fait que de nombreuses plumes tombaient au sol, ternies par le sang du jeune homme. Puis subitement, il s’approcha à toute vitesse en direction d’Helena, ses deux pieds devenus serres pour la transpercer. Tout s’était exécuté en un seul instant.

Puissant… Puissant… Vraiment puissant… Le jeune homme dépassait toutes ses espérances. Peut-être qu’elle… aurait dû se laisser grandir. Oui… Elle avait gardé cette forme de jeune fille pour sa mère… pour sa sœur… pour Bal. La lance avait simplement blessé Rek à la hanche alors que lui… avait planté une serre dans son corps. Elle n’était pas morte… Elle le savait très bien… simplement… Il avait décidé de la laisser vivre avec une grave blessure.

« C’est terminé, Bal. Tes amies tombent les unes après les autres. »

« CE NE SONT PAS MES AMIES ! »

« Alors qu’est-ce qu’elles sont pour toi ? »

Tsss ! Il s’était mis à trembler de colère sans répondre à la question de Frizy. Comment c’était possible ?! Comment un simple pokémon sur-évolué avait réussi à mettre dans un tel état Helena ?! Pour Elena, il pouvait comprendre puisqu’elle s’était faite attaquée par Miviari. Et puis… Où était cette déesse ?! Celle avec ses cheveux rouges ! Et puis… Terranuelle…Comment Terranuelle pouvait-elle perdre ?! Elle était une Atout des plus fortes et avec les pouvoirs de Giradès, ça devait être encore plus visible ! Tout partait dans tous les sens et il n’aimait pas du tout ça !

« Pourquoi détournes-tu le visage du combat ? »

« Comment ça ?! Qu’est-ce que tu veux dire ?! »

« Moi ? Rien du tout… Rien du tout… Simplement que ça va te causer ta perte. »

« Ma perte ?! MA PERTE ?! PAUVRE IMBECILE ! »

C’est bon, il avait sa dose ! Il allait leur montrer ce qu’il valait réellement ! Ils voulaient le mettre en colère ? Ils avaient réussi ! Une faille… puis une seconde… Une troisième et ainsi de suite… Plusieurs bandelettes sortaient des nombreuses failles qui apparaissaient mais chacune avait une couleur différente.

« Il s’énerve ! BAL ! CALME TOI ! »

« Tu n’as pas le temps de te préoccuper de lui. »

« Qu… Quoi ? »

Et voilà ! C’était chose tout à fait normal lorsque plusieurs personnes combattaient. On ne se souciait pas de son propre combat. La femme aux cheveux bleus fut parcourue de puissants traits électriques en elle, poussant un long cri strident. L’électricité… était une chose des plus violentes pour elle. Elle posa un genou au sol, son corps émettant de la fumée. Les bandelettes avaient disparues alors que Bal s’était tourné vers Terranuelle, ses yeux rubis posés sur elle. Il recommençait à trembler… mais c’était différent.

« Mam… Terranuelle ?! »

« Ah… Ah… Il y a aucune chance… aucune que je batte ces deux personnes. Ils peuvent passer d’un élément à un autre… C’en est… effarant. Même sans Juperus, ils auraient été capables de rivaliser avec nous. »

« Terranuelle… Ne me dit pas que tu abandonnes ?! »

« JAMAIS ! »

Elle s’était redressée, elle devait montrer à ses trois enfants qu’elle était forte ! Très forte ! Simplement… Maintenant… Elle était seule. Un faible regard tourné vers ses deux filles et elle remarqua qu’elles étaient dans un triste état. Elle était consciente mais avaient du mal à tenir debout. La rage dans le corps, elle s’était mise à cracher de nombreuses flammes violettes sur Ronyl et Paria, ces derniers se faisant blesser que très légèrement par celles-ci. Il n’y avait pas de possibilité de réduire une telle chose, qu’importe la forme que Paria prenait. Mais elle savait pertinemment que ça ne servait à rien. Et dire que Miviari et Heyrisi se dirigeaient vers Bal pour aller le combattre.

« C’est terminé, Bal. Il ne restera plus que toi d’ici quelques minutes. Tu as perdu. »

« Perdu ? Moi ?! MOI ?! Vous pensez VRAIMENT que je peux perdre ?! Heyrisi, tu veux savoir quelque chose ?! Rappelle toi qui je suis ! »

« Désolée, je n’en ai pas envie. »

« Tu n’en as pas envie ? Tu ne veux pas savoir ? Tu t’en fiches royalement ?! Je suis le DEVOREUR ! LE DEVOREUR ! »

« La ferme. »

Une bulle de chewing-gum explosa et ce fut à cet instant que la majorité des personnes s’étaient lancées sur Bal. Terranuelle ayant fini à genoux, il était le seul encore capable de se battre sauf qu’il n’avait pas la force de Giradès en lui. Il avait simplement… son statut d’Atout Supérieur. Même Miviari venait déchirer ses bandelettes, le groupe s’approchant inexorablement du jeune garçon. Les trois femmes regardaient impuissantes ce spectacle. Il tenta de créer une faille mais la main de la femme au visage blanc pénétra à l’intérieur de la faille, le retirant de celle-ci tandis que tout s’abattait sur lui. Au bout d’une minute, il ne restait plus que le corps sanguinolent et avachi sur le sol de Bal, celui-ci se mettant à gémir :

« Hé… Héhéhé… Héhéhé… Le Dévoreur… Je suis le Dévoreur… Celui qui dévore les âmes… Vous ne pouvez rien… contre moi… rien du tout. »

« C’est terminé, il ne te reste plus que peu de temps à vivre. »

« Je ne suis pas mort… Je ne peux pas mourir comme ça. »

Il avait arrêté de parler, fermant ses yeux rubis alors que des micros-failles étaient apparues autour de lui, invisibles. A l’intérieur de celles-ci, de nombreuses bandelettes fines se baladaient. Quelques secondes plus tard, des failles apparurent subitement derrière Miviari et Heyrisi mais aussi derrière les trois femmes. Les bandelettes se réunirent en plusieurs pieux, venant s’enfoncer dans le dos au niveau du cœur des cinq Atouts. Les Taisos et ses compagnons se retournèrent vers Miviari et Heyrisi, les yeux des deux femmes étant exorbités par la surprise. Quand à Bal, il avait disparu finalement dans une faille pour réapparaître à côté de Terranuelle et de ses deux filles. Il était chancelant, il n’arrivait même plus à tenir debout mais il avait un sourire ensanglanté aux lèvres contrairement aux trois femmes. Même Terranuelle s’était mise à pleurer, murmurant :

« Pour… Pourquoi ? Nous n’étions… »

« Vous n’êtes pas ma famille, hé… héhé… héhéhé. »

Ses cheveux bruns tachés de sang argenté cachaient son visage bien qu’il était possible de voir son sourire. Seules les trois femmes étaient capables de voir le jeune garçon en détail. Terranuelle approcha une main des cheveux bruns de Bal, les remettant correctement.

« Je suis le Dévoreur… Le Dévoreur des Âmes… Mon unique but… est de récupérer toutes les âmes d’Atout et de devenir l’être… le plus puissant qui existe… Vous êtes des Atouts… Vous êtes donc de la nourriture pour le Dévoreur. »

« Oui… Nous le sommes… »

« Parapapa, Valésia, Snakiante, Malasa, Berthra, Keli, j’ai récupéré leurs âmes… Je les ai absorbées… et je suis devenu bien plus fort. Avec vous… Ca en ferait neuf. En comptant la mienne, ça en fera dix. Avec elles… Ca en fera douze. Je me rapproche de mon but…. Héhéhé… Je m’en rapproche. »

Il gardait son sourire bien qu’il s’était mis à pleurer. La main de Terranuelle quitta ses cheveux, tombant sur le sol alors que les deux filles n’avaient rien dit. Déjà fortement blessées, elle n’avait eu que la possibilité d’écouter et de voir pendant quelques instants la scène devant leurs yeux. Et pourtant… Elles s’étaient mises à pleurer elles aussi. Les trois femmes tombèrent au sol, une sphère bleue sortant du corps de Terranuelle alors que du côté d’Elena et Helena, ce fut deux sphères vertes qui émanaient d’elles. Dans le cas de Miviari et Heyrisi, les deux femmes n’avaient rien pu faire pour éviter ce drame et elles étaient mortes sur le coup. Deux sphères blanches quittèrent leurs corps alors que Bal ouvrait la bouche. Lentement, les sphères rentraient les unes après les autres en lui, ses blessures se refermant peu à peu alors qu’il continuait de sangloter.

« Le Dévoreur… n’est attaché à personne. Le Dévoreur tue ceux qui se mettent en travers de son chemin. Le Dévoreur vas faire qu’une bouchée de vous. »

« Tssss ! Je ne voulais pas vraiment m’attarder sur elles… mais elles étaient plutôt utiles pour le combat, surtout celle avec ses ailes. »

Ronyl avait fait cette remarque en désignant Heyrisi et Miviari du regard. Maintenant, c’était trop tard, il le savait bien. Le pire était ce jeune garçon. Il semblait être devenu complètement dingue alors qu’il s’était redressé comme si il n’avait jamais reçu de coups. Les yeux rubis de Bal étaient posés sur le groupe de Taisos, larmoyants comme si ils ne pouvaient plus s’arrêter. Le regard qu’il lançait était néanmoins complètement vide comme si il était inconscient.

« Le Dévoreur… va simplement vous tuer. Ensuite… Le Dévoreur ira tuer le Joker Blanc et ses Reines. Le Dévoreur ira récupérer les neuf dernières âmes qui lui manquent. Il sera alors le plus puissant des Atouts… Le Dévoreur est déjà bien plus puissant que n’importe qui en ce lieu… Le Dévoreur va simplement… VOUS DEVORER ! »

Une faille gigantesque était apparue derrière Bal, l’aspirant à moitié bien qu’il se retenait avec ses deux mains. De nombreuses bandelettes formèrent une toile autour du jeune garçon, celui-ci ne pouvant plus disparaître dans la faille… qui semblait être devenue la source du pouvoir démentiel qu’il venait d’acquérir.

Laisser un commentaire