Chapitre 6 : Aide cachée

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 6 : Aide cachée

« Tu n’es encore qu’un adolescent. Mais je sais parfaitement qu’il faut se méfier des apparences, n’est-ce pas ? Je te souhaite bonne chance. »

« Je ne sais pas si la chance me sera utile … Je vais tout simplement faire de mon mieux pour faire durer le combat. » déclara le Yanma, peu enclin à se laisser faire néanmoins.

Il s’approcha de l’arène, pénétrant à l’intérieur avant de se mettre en position de combat. Il devait faire confiance à Earnos. Il savait pertinemment que ce combat allait être perdu. La raison ? C’est qu’il ne savait pas se défendre correctement. Or, face à un homme comme cela, c’était la pire chose qui pouvait lui arriver malheureusement.

Alors … Il devait faire attention. Voilà que l’homme utilisait encore une tempête de sable pour disparaître dans celle-ci. Et zut ! Il recommençait ! Il était hors de question de la laisser faire ! Il s’affaissa subitement sur le sol, évitant les deux bras du Scorvol.

« Hum ? Intéressant, je ne pensais pas que tu aurais appris cela des précédents combats. »

« Vous commencez toujours de la même manière, ensuite, il n’est pas très difficile de savoir ce que vous comptez faire. Je ne fais qu’apprendre ce qui se passe à chaque instant. »

« Et penses-tu pouvoir tenir la cadence assez rapidement ? » demanda Omnislor alors que le Yanma donnait un coup de pied en arrière, frappant dans le ventre du Scorvol. Celui-ci ne recula pas et ne vint pas gémir.

« Je vais faire de mon mieux … pour ton prochain adversaire. Celui-ci ne tombera jamais au sol contrairement à ce que tu crois. »

« Ce Coconfort en armure dorée ? Il paraîtrait qu’il est un chevalier comme toi, n’est-ce pas ? Je suis beaucoup moins impressionné par lui que par mes précédents adversaires. »

« Un conseil … Méfies-toi réellement de lui, tu risques d’être très surpris. Ce garçon est celui qui a ramené les Drascores et les Libegons dans le royaume. »

C’était donc lui ? Omnislor posa son regard sur le Coconfort dans son armure dorée, l’étudiant pendant quelques instants. Quelques instants durant lesquels le Yanma en profita pour lui entailler le torse avec ses griffes à la place de ses mains. Un peu de sang s’écoula d’Omnislor, celui-ci ne réagissant pas à la douleur.

« Soit … Il est temps alors d’en terminer avec toi. »

Sans une once d’hésitation, le Scorvol attrapa le Yanma par le pied, le soulevant avant facilité avant de l’abattre avec violence sut le sol. Il le fit une fois, puis une seconde fois alors qu’Holikan se démenait pour blesser Omnislor. Celui-ci ne semblait pas ressentir les coups jusqu’à envoyer Holikan en plein sur Earnos. L’adolescent au casque doré réceptionna le Yanma, celui-ci étant en piteux état. Il allait avoir besoin de nombreux jours de repos après tout ça. Omnislor fit un petit mouvement du doigt, disant d’une voix amusée :

« A ton tour, Coconfort. Je pense que cela va être très enrichissant. »

« Je ne t’ai pas été d’une grande aide, désolé, Earnos. » murmura Holikan alors que le Coconfort venait déposer le Yanma sur le sol, à côté du reste du groupe. Des applaudissements se firent entendre toutes parts, les Scorvols et les Scorplanes étant fous de joie à l’idée que leur chef arrive à battre autant de personnes.

Ce n’était pas bien grave. Le but était quand même de combattre et pour cela, il n’y avait pas cinquante solutions. Earnos se plaça dans l’arène, prenant une profonde respiration alors que la tempête de sable faisait rage aussitôt. Cette tempête de sable … Cela lui rappelait les moments où il était parti pour chercher le peuple du désert ou plutôt les Libegons.

Il se retourna vivement, plaçant ses bras protégés par les gantelets dorés en croix. Les deux mains d’Omnislor vinrent le percuter sans que pour autant Earnos ne recule. Un sourire se dessina sur les lèvres du Scorvol avant qu’il ne dise :

« Bien bien … Tu as de bons réflexes malgré ton armure mais malheureusement, cela est déjà terminé. Je vais te montrer à quel point on peut faire souffrir directement le corps. »

L’homme aux cheveux violets serra le poing droit, frappant dans les hanches d’Earnos avant de localiser son poing en plein sur la poitrine de l’adolescent. Celui-ci fut projeté en arrière, ses pieds glissant sur de nombreux mètres avant qu’il ne pose un genou au sol.

Ces coups … atteignaient directement son corps. Comment était-ce possible ? Et à chaque coup porté, il avait l’impression d’avoir le souffle coupé. Ce n’était pas normal … Cet homme était terriblement puissant et pourtant, tout son corps s’était renforcé depuis des années. Peut-être comptait-il beaucoup trop sur son armure. Et bien qu’il tienne ses lances dans ses mains, cela ne changeait rien à la situation.

Pourtant, il se releva comme si de rien n’était, un petit sifflement se faisant entendre de la part d’Omnislor. Celui-ci semblait ravi que l’adolescent revienne debout. Sans même prévenir, chose normale, il s’élança vers Earnos, le frappant maintenant dans le cou malgré son casque puis dans les jambes et les bras.

« Sais-tu pourquoi il est impossible de me toucher ? Car j’entends le moindre de tes pas, j’entends le moins battement de ton cœur, c’est ce qui me permet de comprendre ce que tu comptes faire ou non. C’est ce qui me permet d’avoir l’avantage sur toi … Néanmoins, ton cœur est calme et serein, chose étonnante en soi. »

« Je sais parfaitement ce que je dois faire, ce que je dois accomplir. Pourquoi est-ce que je devrai être perturbé ? Je ne faillirai jamais à ma tâche, voilà tout. »

« Je ne peux pas perdre alors que je suis aussi près du but. Je tiens à te rappeler votre promesse, est-ce clair ? »

« Je l’ai parfaitement noté et je l’appliquerai si cela s’avère nécessaire … Mais pour cela, il faudrait réussir à me battre. »

« Tu n’as pas l’air très porté sur l’attaque, tu failleras avant moi. » déclara Omnislor avec calme avant de recommencer ses attaques, l’adolescent essayant de les parer sans y arriver.

C’était vraiment surprenant. Cet adolescent ne semblait jamais tomber. Cet adolescent, malgré tous les coups qu’il lui portait. Il ne tombait pas … Il ne s’inquiétait pas de ses blessures, il était toujours prêt à se battre et à lui tenir tête. Même ses plus puissantes attaques, capables d’assommer un homme voir même de le tuer en un coup, il arrivait à les supporter. Et ce calme … Ce calme olympien.

C’était la première fois qu’il voyait une telle personne. Il ne s’était pas attendu à cela. L’adolescent était souvent à genoux mais finissait toujours debout. Il avait même réussi à le mettre à terre mais il se relevait. Il se relevait … Il se relevait inlassablement et il devait reconnaître que tout cela l’épuisait.

« Vraiment … Une telle volonté … Est-ce pour cela que tu es l’un de ses chevaliers ? Pourtant, avec ce Yanma, je n’ai eu aucune difficulté mais toi … Toi… Qu’est-ce qui te fait toujours te relever hein ? »

« Je ne sais pas … L’adversité peut-être. Je dois toujours l’affronter … Je ne sais pas vraiment ce que je raconte, je suis désolé. Mais ce n’est pas pour autant que je vais arrêter ce combat et … » s’arrêta de dire l’adolescent, titubant au beau milieu de l’arène.

« Dire que je dois affronter un adolescent incapable de tomber au sol pour admettre sa défaite. Je ne sais pas … Je ne sais pas du tout … mais je trouve cela merveilleux ! Continue donc de te battre ! Riposte donc ! C’est ce que je veux ! Chacun doit défendre ses ambitions, chacun a quelque chose à défendre ! C’est pour cela que je suis devenu chef ! Pour mon peuple ! Quitte à m’entourer des pires êtres qui existent ! Tant que je peux protéger ma race, je n’hésiterai pas à utiliser les pires choses pour y arriver ! »

Il le savait parfaitement, c’est ce qu’il avait remarqué dès l’instant où il l’avait entendu. C’est ce que l’homme désirait. Qu’importe ce qu’il devait faire pour y arriver, il n’hésiterait pas sur les moyens. Il devait peut-être … accepter de … tomber ? Ce n’était pas une mauvaise chose ? Et l’homme s’attendait déjà à mourir.

« Je ne peux pas …Je ne peux pas alors qu’elle s’inquiète pour moi. » souffla l’adolescent aux cheveux blonds, sa jambe gauche tremblant jusqu’à le faire s’écrouler à genoux une nouvelle fois. Pourtant, ses yeux rouges continuaient de fixer ardemment ceux dorés d’Omnislor.

« Je ne cherche pas à te tuer … Pourtant, je le devrais … Cela prouverait toute l’estime que j’ai pour toi et que je reconnais ta valeur au combat. »

« Mais je ne crois pas que ça soit suffisant … Ah … Je continuerai et … »

« Je pense que je vais te remplacer. » murmura doucement une voix avant qu’une ombre ne fasse son apparition, atterrissant à côté d’Earnos.

« Qui êtes-vous ? » demanda le Coconfort, aussi étonné qu’Omnislor. »

« Celui qui va mettre un terme au combat contre les Scorvols. Si bien entendu, Omnislor n’a pas peur de m’affronter. » déclara l’être encapuchonné.

Omnislor éclata de rire, signalant que ce n’était pas bien important pour lui. De même, savoir que cette personne avait réussi à traverser les gardes, c’était … plutôt intéressant.

Laisser un commentaire