Chapitre 62 : Mission terminée

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 62 : Mission terminée

« En voilà un de moins. C’était plus facile que prévu. »

« Il ne pouvait rien contre nous, Hosol. »

« C’est exact, Lucate. Nous sommes bien plus puissants que de simples Atouts. »

« Et si vous vous montriez au lieu de parler entre vous ? »

Rek avait encore ouvert sa bouche alors qu’il était allongé sur le sol, sa tête posée sur les genoux d’Iny. La jeune femme aux cheveux bruns lui mit une main devant la bouche pour qu’il se taise tandis que la voix féminine reprit :

« C’est-ce que nous allons faire. »

« Nous allons terminer le travail commencé. »

« Le Feu Salvateur purifiera vos âmes. »

« Mon Eau Abyssale vous emmènera au trépas. »

Lentement, deux sphères gigantesques faites de vent firent leurs apparitions devant les yeux du groupe de Taiso. Chacun paraissait surpris par ce qu’il voyait : Deux magnifiques oiseaux se tenaient dans les airs. Deux oiseaux qui mesuraient presque quatre et six mètres de hauteur. Les deux oiseaux atterrirent sur le sol alors que Ronyl murmurait :

« Lugia… et Ho-oh. »

« Lucate et Hosol. Ce sont nos véritables noms. »

« Mais vous êtes des créatures… mystiques ! Vous ne devriez pas détruire ce monde ! »

« Tu sembles bien nous connaître d’après les livres. C’est rare un humain qui porte ses connaissances sur l’histoire de ce monde. »

« J’ai simplement quelques renseignements. Vous êtes donc nos ennemis ? Ceux de Juperus ? Si c’est le cas, nous serons obligés de vous combattre. »

« Tu n’es qu’un humain avec les pouvoirs d’une déesse. »

«  Et tu es accompagnée d’une pokémon devenue humaine. »

« Rien de plus. »

« Rien de moins. »

« Nous sommes des créatures millénaires. Notre mission est sacrée. »

« Nous sommes au service de Giradès. Notre mission sera accomplie. »

Lentement, les ailes des deux oiseaux entourèrent leurs corps, les camouflant à la vue du groupe des Taisos. Une forte lumière émana de Lucate et Hosol, les deux créatures ailées se transformant peu à peu pour prendre une taille humaine… et la forme qui allait avec. Du côté de Lucate, celui-ci avait des cheveux bleus situés en frange tandis que ses deux ailes étaient devenues les manches d’un long chapeau qu’il portait sur la tête. Il portait une tenue allant de pair avec son ancien corps de pokémon et il avait une prestance indéniable. Du côté de Hosol… Une femme aux longs cheveux auburn se tenait là, habillée comme si elle allait une fête… Toute en couleurs, la ressemblance avec l’oiseau mystique traçant des arcs-en-ciel était flagrante. Et ce sentiment qu’ils oppressaient leurs adversaires était si… énorme.

« Je suis Lucate. »

« Je suis Hosol. »

« Nous sommes les Cavaliers de Giradès. »

« Sa dernière garde d’élite. »

L’un parlait après l’autre comme si ils vivaient en harmonie tous les deux. La femme aux yeux bruns cligna une fois des yeux, un mur de flammes se formant subitement devant Ronyl et ses compagnons, à quelques centimètres de ce dernier. Il… Il n’avait rien vu venir ! En y réfléchissant bien… Ils étaient deux anciens oiseaux… Du moins… Ils avaient…

« Cela est inutile. Je sais tout sur tes projets. »

« Tu désires demander à cette femme d’utiliser l’électricité. »

« Tu penses pouvoir nous électrocuter pour nous battre. »

« Lucate est capable de lire dans les esprits. »

« Tu ne peux rien contre nous. »

« Vous allez périr sans tarder. »

AIE ! Ils arrivaient directement vers eux ! Ils ne pouvaient même pas penser ou parler sans qu’ils sachent exactement ce qu’ils devaient faire. Le problème… était que l’humaine était une machine à penser. Il était impossible pour lui de ne pas penser et Lucate disparaissait dans un ouragan, arrivant à la hauteur de Ronyl en murmurant :

« Tu es celui qui dirige ce groupe… Adieu… »

« RONYL ! POUSSE TOI ! »

« Dommage… »

Lucate fit un saut dans les airs, esquivant avec facilité la griffe noire que Paria tentait de planter en lui. La jeune femme était totalement habillée de noire, ses yeux rouges posés sur Ronyl. Il devait reculer mais… Un coup de pied vint frapper Paria au niveau du cou, l’envoyant au sol alors qu’elle hoquetait sans bouger. Ronyl poussa subitement un cri de colère, une aura blanche l’entourant :

« NE TOUCHE PAS A PARIA ! »

« Tes pensées sont confuses… Tu es capable d’exprimer des sentiments mais tu n’oses les montrer. Tu as tord de te voiler la vérité. »

Qu’est-ce qu’il en savait de la vérité ?! Il allait utiliser son virus Ivoil pour lui montrer toute la puissance qu’il avait ! Lentement, les yeux de Lucate s’ouvraient pour laisser apparaître deux yeux saphir alors qu’il murmura :

« Tu as trois forces en toi… Tu es un humain aux capacités insoupçonnées. Le pouvoir de Juperus… Celui de cette pokémon… Et enfin celui qui est en toi… Ce sang maudit… »

« Tu vas voir si mon sang maudit va te mettre une raclée ! »

Il s’emportait alors qu’il avait gardé une bonne partie de son calme auparavant. C’était impossible pour lui de rester neutre après ce qu’il voyait ! Paria… Paria était au sol alors que ça faisait plusieurs années qu’elle était devenue une humaine ! Il ne pouvait pas… la laisser mourir alors qu’ils vivaient ensembles maintenant ! Il avait appris à vivre tranquillement ! PAS MAINTENANT ! Il frappa Lucate de toutes ses forces au niveau du visage, un léger sang couleur argenté s’écoulant de ses lèvres.

« C’est tout ce que tu as ? Je sais pertinemment ce que tu vas faire. »

« Alors si tu le sais bien, prend toi une décharge de cette ampleur ! »

Des nuages recouvrirent rapidement le ciel au-dessus d’eux, la foudre s’abattant sur l’homme à la blouse de scientifique et celui qui était le Cavalier de Giradès. Ronyl serrait les dents, émettant un sourire en évitant de souffrir à cause de l’éclair.

« Tu as une forte volonté… Mais combien de temps tiendras-tu ? »

« Assez pour te voir disparaître ! »

« Et pour voir disparaître tes amis ? »

« Co… Comment ça ? »

Il maintenait Lucate contre lui pour éviter qu’il ne s’échappe et il jeta un regard derrière lui. Hosol… Cette femme venait s’en prendre au reste du groupe ! Iny et Rek étaient hors de combats et Oria ne savait pas vraiment se battre. Quand à Loxen… et Frizy… MERDE ! Ils étaient en danger ! La femme au kimono blanc et l’homme à la coiffure blonde afro étaient dos à dos, se parlant entre eux :

« Elle utilise le feu… Tu sais ce que ça veut dire Loxen… »

« Que je vais devoir faire attention à ma coiffure ? Fais chier, c’est balèze à la faire chaque matin. En plus, elle semble bien aimer les paillettes. Elle devrait comprendre mon souci. »

« Loxen… Tu es un imbécile. »

« Merci, ça me touche vraiment venant de toi. »

Il éclata de rire, la poussant subitement en lui donnant un coup dans le dos. Il créa rapidement un mur de glace, arrêtant la majorité des flammes qui venaient s’abattre sur lui. A sa grande stupéfaction, les flammes continuaient sans disparaître et il s’était mis à gémir de douleur alors que la voix féminine d’Hosol se faisait entendre :

« Ces flammes sont éternelles… comme ma vie. Tu ne pourras pas les éteindre si je ne le désire pas. Tu es bien trop faible. »

« Il me suffit simplement de les geler héhéhé ! J’ai bien une idée mais ça va être suicidaire ! Désolé Frizy, faudra m’attendre de l’autre côté ! »

« Qu’est… Qu’est-ce que tu comptes faire, Loxen ? »

La jeune femme aux cheveux blancs sembla apeurée par les paroles de l’homme. C’était… la première fois qu’il semblait aussi sérieux… depuis le jour où il s’était battu contre Xano. Il plongea à travers les flammes, évitant de crier bien qu’il sentait son corps se consumer. Il avait une idée en tête et il allait lui montrer qu’il ne plaisantait pas ! Hosol restait parfaitement immobile, envoyant des jets enflammés en sa direction.

« Désolé mais ça ne m’arrêtera pas ! »

« As-tu une simple idée de ce que tu fais ? Ces flammes resteront sur ton corps. »

« Et alors ? Ce n’est pas comme si j’allais fondre ! »

« Ta rhétorique est absurde. »

« Mais mes idées sont géniales ! »

Il éclata de rire avant de serrer Hosol dans ses bras, lui faisant un grand sourire. Subitement un puissant froid se produisit autour de lui, la femme à la tenue de toutes les couleurs semblant surprise par une telle chose. Elle murmura :

« Idiot. »

« Je le suis toujours. Désolé Frizy ! »

Subitement, tout se gela autour de Hosol et de Loxen… y compris ces derniers. Un bloc de glace s’était crée sur leurs deux corps, les deux personnes tombant au sol bien qu’il était possible de voir que les flammes continuaient de brûler à l’intérieur sans pour autant fondre la glace. Il avait décidé de créer un cercueil pour son adversaire et lui.

« C’est là l’imbécillité des humains. Toujours à se sacrifier pour autrui. »

« C’est comme ça que l’on fonctionne ! »

« Et c’est comme ça que vous mourrez… stupidement. »

« Comment ça ? »

La glace… Le cercueil de glace se mettait à fondre ! Une violente décharge de flammes se produisit faisant éclater le cercueil en morceaux alors qu’Hosol tenait Loxen en le soulevant d’une main. La jeune femme ne semblait même pas irritée ou malmenée. Sans aucun problème, elle envoya le corps en grande majorité calciné vers Frizy, celle-ci s’approchant de Loxen en se mettant à sangloter.

« Si je lui envois une dernière boule de feu, il disparaîtra à jamais. C’est ce que je compte faire. Il est entre la vie et la mort. »

« Un peu comme cet humain. Il perd peu à peu conscience. Non… Je me suis trompé. »

Ronyl était déjà inconscient mais gardait son emprise sur Lucate. Celui-ci ne semblait pas souffrir des éclairs qui continuaient de s’abattre continuellement sur lui. Il était temps d’arrêter de leur faire croire qu’ils avaient une chance. D’un geste ample de la main gauche, il repoussa Ronyl, le faisant tomber à plusieurs mètres de Paria. Frizy malmenée dans ses sentiments et trop inquiète envers Loxen pour se préoccuper du combat, il ne restait plus qu’Oria et ses deux anciens pokémons. Hosol vint atterrir à côté de Lucate, un sourire aux lèvres en le regardant. L’affaire avait été réglée très facilement. Lentement, les deux Cavaliers avançaient vers eux :

« Tout est terminé. »

« Il ne reste plus que toi. »

« Et tes deux amis. »

« Vous ne pouvez plus rien faire. »

Oria s’était redressée, se positionnant devant Iny et Rek. Elle devait au moins les protéger… Faire quelque chose ! Elle fit apparaître une aile ressemblant à celle de Rek puis une autre ressemblant à celle d’Iny. Elle transforma ses deux pieds en serre avant de crier :

« Vous ne vous approcherez pas d’eux ! Je vous en empêcherais ! »

« Tu ne peux rien contre nous. »

« Tu le sais très bien. »

« Tu es la plus faible d’entre toutes. »

« Malgré le fait que tu ai réussi l’exploit de rendre ces deux pokémons en tant qu’humains. »

« Tu as une belle volonté… et un cœur très bon. »

« Mais tout a une fin. Nous allons en terminer avec vous trois en une seule attaque. »

« Vous n’en ferez rien. »

Deux mains se posèrent sur les épaules de Hosol et Lucate. Bien que celui-ci avait refermé les yeux, il sembla surpris par cette arrivée tandis qu’Hosol sursauta. Elle se retourna sur elle-même pour faire face à… Teli ?! La femme aux cheveux rouges avait un grand sourire, ses deux mains devenant deux griffes rouges.

« Désolée mais vous allez m’accompagner. »

« Un As… Je me disais bien que ta disparition était suspecte. »

« Je n’ai jamais disparu… J’ai simplement laissé aux humains faire leur part du travail. Maintenant, c’est à mon tour, Lucate. »

« Tu es une ancienne Apireine. Tu sais très bien ce qu’il risque d’arriver. »

« Mais elle ne sera pas seule, hihi ! »

Un trou se forma dans le dos de Lucate et Hosol, une chevelure brune apparaissant pour laisser apparaître Galpha. Celle-ci sauta au cou de Lucate avant de dire :

« On peut y aller, Reine Teli ! »

« Une jeune fille aussi motivée… C’est si fantastique. »

« Que comptez vous faire ? »

« Vous ne pouvez rien contre nous. »

« Oh…Vous verrez très bien. »

L’Apireine devenue déesse se tourna vers Oria, un grand sourire dessiné sur ses lèvres. Lucate et Hosol restaient immobiles comme si cela leur importait peu de voir les deux personnes proches d’eux. Elle annonça à Oria :

« Utilise les pouvoirs de Juperus pour soigner tes camarades. Commence par celle qui est capable d’utiliser différents éléments. Ceux tirant leurs forces du mental peuvent soigner les autres si ils se concentrent. A vous deux, vous devriez pouvoir tous vous soigner et partir. »

« Et… Et vous ?! »

« Ce combat n’est plus le vôtre. Eloignez vous de ce lieu dès que vous le pouvez. Quand à vous… Mes chers Cavaliers… Nous allons chez moi. »

Les quatre personnes disparurent subitement des yeux d’Oria, la seule vraiment capable de faire quelque chose en ce moment. Où est-ce qu’ils… étaient passés ?! Il n’y avait plus aucune trace de la Reine Teli, de Galpha et des deux Cavaliers ! Elle courut en direction de Paria, se faisant entourer d’une aura blanche pour commencer à la soigner. Ils n’étaient plus nécessaires maintenant…C’était à Teli et Galpha de combattre !

Laisser un commentaire