Chapitre 71 : Quadruplés

ShiroiRyu
Les derniers articles par ShiroiRyu (tout voir)

Chapitre 71 : Quadruplés

« Alors… On va tous se séparer… Ca sera bien mieux… Il faut l’entourer complètement pour ne lui laisser aucune échappatoire. Est-ce que c’est bien compris ? » demanda le jeune homme en regardant les deux femmes puis ses deux pokémons.

« Je trouve que c’est une bonne idée mais quand même… Il est anormalement gigantesque, Orion. Tu as fait comment pour survivre aussi longtemps ? » demanda Spectra en le regardant avec un léger sourire, Samus avançant en les laissant seuls.

« Tu sais bien que les personnes comme moi ont la vie dure. Je ne peux pas disparaître sans laisser de trace, sinon, on risquerait de m’en vouloir et de me le faire regretter plus tard. » murmura le jeune homme en haussant les épaules.

« Tout à fait… Par contre… Je n’aime pas Spectra… Et elle ne m’aime pas… Comme ça tu es au courant, Orion. Mais… On travaille ensembles pour t’aider mais pas pour nous aider mutuellement, d’accord ? Comme ça, tu as tout compris. Voilà, je t’ai tout dit… »

« D’accord, d’accord, le message est très bien passé. Je pense que Samus confirmera mais de toute façon, on va d’abord l’éliminer et ensuite, on peut terminer tout ça. Il faudra que nous puissions tous discuter ensembles. Tu nous as fait sacrément peur, Orion ! »

« Pardon, pardon… Je suis désolé mais il le fallait bien… Et puis si tu me parles de notre petite discussion alors que j’étais dans la grotte, je suis désolé encore une fois… »

Mais bon… Maintenant ! Il était temps de se battre ! Il ordonna à sa Migalos de tisser un fil pour l’envoyer dans un arbre ainsi que son Minidraco. L’araignée géante accepta les dires de son dresseur, créant deux toiles. Ils grimpèrent ensemble dans les arbres, ceux non encore détruits par Trésécut alors que Samus se mettait en boule. Elle se positionna derrière la créature, celle-ci ne la remarquant pas tandis que Spectra émettait un grand sourire, ses yeux ressemblant à ceux de ses pokémons : Entièrement bleus. Elle commença à léviter dans les airs, le corps de Trésécut commença à s’enfoncer subitement en plusieurs endroits.
« Nous allons lui montrer la différence entre la puissance brute et l’intelligence des spectres ! » s’écria la jeune femme avec entrain !

Plusieurs boules de feu partirent dans sa direction en même temps que des projections d’eau mais toutes se heurtèrent à une barrière invisible et psychique, la jeune femme émettant néanmoins un petit gémissement. Elle serrait les dents car elle ne s’était pas attendue à une puissance pour la première fois !

« Hum… Si elle veut se rendre intéressante, elle vient d’y arriver parfaitement. » murmura Samus en reprenant sa forme originelle, commençant à charger son rayon avant de tirer dans les ailes liées au Dracaufeu. Autant profiter des faiblesses de cette créature… Ou plutôt… De ce qu’Orion lui avait montré… Oui… Car elle se rappelait à quel point cela avait été utile contre le Trianor et cela avait même réussi à les sauver. Elle envoya plusieurs missiles dans le dos de la créature, espérant la faire se retourner vers lui, mais malheureusement, elle avait décidé d’agir d’une nouvelle façon.

Hum… Bien, bien, bien ! C’était à lui de faire de son mieux alors, non ?! Il se trouvait au sommet d’un arbre, sa hache à la main ! Il fit un petit geste à son Minidraco, lui disant de compter jusqu’à trois avant de se jeter avec lui sur Trésécut. La petite créature hocha la tête alors qu’Orion faisait un geste avec son gantelet gauche… Un… Deux…

« ET TROIS ! MIDELIA ! TATSU ! »

Les deux pokémons s’écrièrent en même temps que lui alors qu’il se lançait sur Trésécut. L’un des deux canons de la partie Tortank se dirigea vers lui mais rapidement, une boule faite de toile alla s’enfoncer dans l’orifice, provoquant une explosion entièrement constituée d’eau. Orion remercia son Migalos avant d’atterrir sur ce qui semblait être la fleur de Florizarre de Trésécut. Tatsu cracha plusieurs flammes violettes sur les racines qui tentaient de les retirer de cet endroit alors que le jeune homme tentait de rester sur cette fleur. Trésécut se mouvait dans tout les sens, ce n’était pas pour les aider ! Néanmoins…

« Il est l’heure de jardiner ! Coupe, coupe, coupe, coupe, coupe ! »

Il commençait à donner des coups de haches un peu partout, ne se préoccupant pas de la zone qu’il charcutait au sens propre du terme. Néanmoins, des spores s’échappaient de la fleur malmenée et il demanda à son Minidraco de retourner près de Midélia. Celle-ci cracha une toile vers Tatsu pour le tirer vers elle tandis qu’Orion continuait son travail. Quand à Spectra et ses pokémons ? Qu’est-ce qu’elle faisait ?
Elle avait un rôle plus qu’important : Elle utilisait ses pouvoirs psychiques pour immobiliser la griffe gauche et celle de droite de Trésécut. Et oui… Sans elle et ses pokémons, Orion aurait déjà été balayé depuis longtemps. C’était un véritable travail d’équipe et Samus n’était pas en reste : Elle tirait sur les nombreuses racines qui sortaient du sol tout en visant les trois têtes… Mais le monstre ne pouvait rien faire spécialement contre cela. Il tentait même de battre des ailes sans pour autant que cela soit efficace. Soudainement, la jeune femme aux cheveux blonds cibla directement la tête de Dracaufeu alors que la bouche de celle-ci s’ouvrait pour préparer des flammes.
Autant dire que cela avait été radical : Le missile explosa en même temps que la tête du Dracaufeu, les flammes ayant crée l’explosion nécessaire à tout ceci. Des morceaux aspergèrent la zone ainsi que la barrière invisible devant les pokémons de Spectra et cette dernière. Orion retira les quelques morceaux de cerveau de son armure noire avant de dire à ses deux pokémons, d’une voix calme :

« Il n’en reste plus que deux ! On le termine et on rentre à la maison, d’accord ?! »

« Migalos… Migalos Miga ! Migalos ! » répondit l’araignée de couleur noire tandis que le Minidraco venait se frotter contre sa jambe avec affection.

« Bien, bien, bien… SAMUS ! SPECTRA ! FINISSONS-EN MAINTENANT ! JE VEUX RENTRER MOI ! JE SUIS FATIGUE ! » hurla le jeune homme assez fort pour que les deux femmes puissent entendre ce qu’il avait à dire.
Elle n’était pas sourde ! Néanmoins… Elle souriait alors qu’elle chargeait son rayon : En finir avec ce projet complètement fou ? Ce projet capable de détruire une planète tout seul ? Comme… Les Léviathans liés au Phazon ? Elle était tout à fait pour ! Mais maintenant que Trésécut avait perdu une tête, cela avait suffit à l’énerver à un plus haut point.
Sauf que… Sauf que l’on pouvait s’énerver autant que l’on ne le désirait sans avoir la puissance, cela n’emmenait à rien… Rien du tout… Midélia crachait de nombreuses boules de toile aux jambes de Trésécut, l’immobilisant complètement alors que le second canon de Tortank était détruit par Samus grâce à un autre missile bien placé. Voilà encore une bonne chose qui avait été fait.

« On y est presque les filles, il ne va plus tenir très longtemps ! »

« Je trouve que tu parles un peu trop, Orion. C’est moi ou tu prends tout ceci bien à cœur ? » lui demanda Samus en se rapprochant de lui, tirant dans tout les sens.

« Qu’est-ce que tu veux que je te dise, Samus ? Je me sens un peu mieux depuis quelques heures, j’ai l’impression de me sentir revivre ! »

« Ah… C’était donc ça que tu me disais… Orion… Je vois, je vois… Cela est assez bizarre… de te voir aussi joyeux… mais d’une façon naturelle. »

Oui… Elle disait cela comme si c’était une découverte pour elle. Elle avait toujours eu l’impression qu’il se forçait à sourire… même quand pourtant, il semblait être le plus naturel du monde. La boîte de chocolats, le fait de la porter sur son dos, toutes ces choses… Elle avait toujours eu l’impression d’avoir affaire à une poupée… ou à une marionnette.

« Hum ? Je ne vois pas pourquoi tu dis cela… Samus. Je ne suis pas différent d’auparavant. »

« Elle dit n’importe quoi mais t’inquiètes pas, faut prendre l’habitude avec elle ! » répliqua Spectra en poussant Trésécut sur le côté avec ses pokémons.

Maintenant, il fallait d’abord en terminer avec lui avant de régler leurs comptes entre eux. Le jeune homme fit disparaître sa hache, ses quatre sphères blanches arrêtant de s’illuminer alors qu’il cherchait à savoir quoi faire. AH OUI ! Il fit apparaître sa griffe sur son gantelet droit, la transformant en une courte lame avant de demander à Midélia de l’envoyer directement sur la tête de Tortank de Trésécut. Elle s’exécuta rapidement mais alors qu’il s’approchait de la tête, celle-ci se rétracta pour éviter le coup. Tsss… Dommage.
Alors que la tête ressortait, elle eut la désagréable surprise d’être détachée du reste du corps, Orion s’étant fait tiré à nouveau vers Midélia. Arès l’aller… Il y avait toujours un retour. Et voilà qu’il ne restait plus qu’une tête… mais pas n’importe laquelle ! Celle du Florizarre… qui semblait être complètement perdu et désemparé… Un peu comme si la folie qui l’habitait disparaissait peu à peu… Pourtant…Sa tête se compressait dans tout les sens comme si plusieurs forces s’abattaient sur elle.
Cela ne dura que quelques instants mais elle ne tarda pas à exploser à son tour, Spectra émettant un grand sourire alors qu’elle se faisait aspergée de sang… comme ses pokémons. C’était elle la responsable de tout ça ? Quelle brutalité… Quelle violence… Elle n’était pas forcément à prendre à la légère… Enfin, tout était terminé et c’était donc une très bonne chose. Orion redescendit grâce à Midélia, l’araignée noire et le petit serpent rouge s’approchant de lui tandis que Samus se mettait en boule pour arriver près du reste du groupe. Spectra rappelait ses pokémons de son propre côté.

« Très bien, très bien… Bon… Que faisons-nous ? A part essayer de trouver des survivants ? » demanda Spectra alors que Samus hochait la tête d’un air négatif.

« Non… Il n’y en a pas… Cela se voit tout de suite… Lorsque nous étions dans les airs, le vaisseau était en train de brûler et sinon… Je pense qu’ils seraient venus nous aider… »

« Les pirates s’étaient enfuis, Samus… Et j’ai vu une bonne partie des soldats de la fédération se faire tuer, je confirme donc. » alla répondre Orion.

Bon… Ils n’allaient néanmoins pas rester ici à ne rien faire. Samus prit le commandement de la troupe, Orion et Spectra en arrière alors qu’il rappelait ses pokémons de son côté. Voilà… Ils étaient plus que trois maintenant. Mais Samus et Orion gardaient leur armure sur leur corps tandis que Spectra discutait avec le jeune homme.
Visiblement, celui-ci n’avait pas grand-chose à dire et la discussion s’arrêta aussi vite qu’elle était venue alors qu’ils arrivaient devant ce qui semblait être un vestige de vaisseau pirate… Hum… Un vaisseau plutôt très grand… et qui ressemblait plus à une cage géante qu’à un véritable vaisseau… Plusieurs cadavres de pirates trônaient par-ci, par-là, signe que la créature semblait avoir fait quelques ravages plutôt importants.

« Hum… Visitons l’intérieur, peut-être que nous aurons des informations. »

« Samus… Restons sur nos gardes, d’accord ? On ne sait pas ce qui nous attend. »

Oui… Mais il n’avait pas besoin de lui dire, elle savait parfaitement ce qu’elle faisait. Spectra mis une main devant son nez, l’odeur de sang étant plutôt forte, voir trop forte alors qu’ils pénétraient à l’intérieur du vaisseau pirate. Ah… Et bien… Il consistait en une salle gigantesque où plusieurs chaînes se trouvaient au sol.

« Hum… Ce ne sont pas des chaînes ordinaires… Des chaînes anesthésiantes pour calmer cette bête… Trésécut… Mais visiblement… Ca n’a plus suffit après. »

« Tiens… Allons voir les autres salles… » annonça Orion en commençant à marcher vers les pièces qui semblaient bien ridicules.

Les portes étaient défoncées et de toute façon, c’était à peu près la même chose pour l’équipement à l’intérieur. Ah… Mais bon, il y avait plusieurs papiers qui parlaient de Trésécut, Samus les lisant à voix haute avant de s’arrêter. Orion lui demanda :

« Il y a un souci ? Tu as lu quelque chose d’important ? On doit tout savoir… »

« Et bien… Je me demandais… Des créatures de ce genre… Ils en ont prévus… plusieurs. »

« Ces imbéciles… Spectra… Les professeurs… Les premiers pokémons qu’ils offrent aux nouveaux dresseurs… Je crois que nous venons de trouver ce que les pirates viennent d’imaginer. Il va falloir faire quelque chose à ce sujet. »

« Quatre projets Trésécut… L’un avec ceux de Kanto, Johto, Hoenn et puis Sinnoh… »

« Ca ne présage rien de bon. » alla dire Spectra alors que Samus lisait le nom des quatre régions sans réellement savoir de quoi elle parlait, au contraire des deux autres personnes.

« Hum… Ce n’est guère réjouissant mais ils ont prévu une cinquième expérience… Nom de code : Hydrancia… Mais il paraîtrait qu’ils ont beaucoup de mal à la créer pour l’instant. La génétique fait que cela semble plutôt difficile à manipuler… »

« Prenons le maximum de papiers et partons d’ici, d’accord ? » alla dire Orion.

« D’accord… D’accord… Je pense que l’on peut retirer nos armures maintenant. » termina Samus en faisant disparaître son casque puis le reste de son armure, apparaissant en tenue moulante et bleue.

Spectra regarda tout de suite la réaction d’Orion mais visiblement, voir une femme en tenue moulante ne semblait pas lui faire plus d’effets que de la voir elle en tenue hawaïenne, le nombril à l’air. Au moins, elle était sûre que ce de côté, elle n’avait rien à craindre. Le jeune homme fit disparaître toute son armure et quitta le vaisseau à la suite de Samus et Spectra, celles-ci ayant pris un peu d’avance. Alors qu’il s’apprêtait à continuer son chemin, les deux femmes se positionnèrent devant lui, comme pour le bloquer.

« Il y a un problème, mesdemoiselles ? Il n’y a plus rien à craindre de toute façon. »

« Oh… Simplement… Samus et moi, nous nous sommes mises d’accord au sujet de quelque chose et nous allions presque l’oublier. » alla dire Spectra en souriant.

« Tiens donc ? Et c’est quoi ? Si je peux savoir… »

Laisser un commentaire